FBI : International

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: FBI : International

Message par valou712 »

FBI : International + S03E02

• Titre VO : The Last Stop
  • Date de diffusion : 20 février 2024
  • Chaîne : CBS
Histoire
Lorsque l'ex-agent du FBI Bill Cormack, capturé par des forces hostiles en Libye il y a des années, refait soudainement surface dans une prison brutale de Tripoli, Forrester et Powell risquent tout pour se faire passer pour des prisonniers afin de le faire évader. De plus, l'équipe Fly s'adapte à son nouveau QG amélioré.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

FBI : International + S03E03

• Titre VO : Magpie
  • Date de diffusion : 27 février 2024
  • Chaîne : CBS
Histoire
Lorsque la somptueuse fête d'anniversaire d'une famille américaine est interrompue après que la mère de la fillette a été retrouvée morte près de leur propriété européenne, l'équipe se rend à Monaco pour trouver le meurtrier de la femme ; Vo commence à voir Raines sous un nouveau jour.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 4 !
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai un peu de retard, je viens de terminer la saison 2, que j'ai quand meme mieux aimé que la premiere :)
valou712
France

Message par valou712 »

La série est annulée, la saison 4 sera donc la dernière !

Retourner vers « Policier »