Bonjour,
J'ouvre ce topic, pour parler des télévisions avec leurs qualités et leurs défauts.
Je possède une télévision de la marque Strong qui était bradée, elle fait chrome cast, est suffisamment grande mais elle a un sérieux problème, 3 h pour faire une action simple comme changer une chaîne, avec Prime Vidéo, c'est hyper lourd car ça saute beaucoup et ça coupe parfois sans raison, ça se met sur l'écran d'accueil. Tous les programmes de prime ne fonctionnent pas...
Un cauchemar.
Je regarde Smallville et c'est affreux, aucune fluidité et la télé fait ce qu'elle veut..
En plus, je n'arrive plus trop à capter les chaînes, je mets les applis.
Et vous ? Des soucis aussi avec vos télévisions ?
Les marques de télévision
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Les marques de télévision

► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Les marques de télévision
Si elle n'était pas chère c'est qu'il y avait une raison. Ancienne technologie, procésseur de mauvaise qualité et j'en passe.
Si tu veux pouvoir regarder Amazon et Netflix avec ta télé, je te conseil de passer par un outils extérieur qui va envoyer le signal à ta TV et la soulagera. Ta navigation sera plus fluide.
Moi j'ai une LG un 4k 65 pouces. Même avec un haut de gamme on a parfois des soucis quand on regarde des films via le programme du réseau interne à la maison. Et ça va mieux en passant par la PS5.
Si tu veux pouvoir regarder Amazon et Netflix avec ta télé, je te conseil de passer par un outils extérieur qui va envoyer le signal à ta TV et la soulagera. Ta navigation sera plus fluide.
Moi j'ai une LG un 4k 65 pouces. Même avec un haut de gamme on a parfois des soucis quand on regarde des films via le programme du réseau interne à la maison. Et ça va mieux en passant par la PS5.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Oui, je commence à comprendre le pourquoi du prix..
Pour le problème de fluidité, merci à toi mais je ne peux pas investir dans d'autres outils.. mais c'est gentil de m'en avoir parlé.
Elle recommence son bordel aujourd'hui.
J'essaie de mettre une série, ça dure quelques minutes et écran d'accueil.
C'est très rageant.
Pour le problème de fluidité, merci à toi mais je ne peux pas investir dans d'autres outils.. mais c'est gentil de m'en avoir parlé.
Elle recommence son bordel aujourd'hui.
J'essaie de mettre une série, ça dure quelques minutes et écran d'accueil.
C'est très rageant.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Je suis triste de lire cela.
Après, est-ce que tu as un PC? Fixe ou portable? Tu peux peut-être le brancher à ta Tv pour envoyer l'image de l'ordinateur dessus et pouvoir visionner sur grand écran?
Après, est-ce que tu as un PC? Fixe ou portable? Tu peux peut-être le brancher à ta Tv pour envoyer l'image de l'ordinateur dessus et pouvoir visionner sur grand écran?
-
- Image :
Ne sois pas triste, ce n'est pas grave hein..
J'ai déjà essayer avec le pc et un câble HDMI.. ca ne fonctionnait pas trop bien bref.
De toute façon, ma télé normalement, ne fait pas le même caprice à chaque fois, je vais retenter de mettre Smallville ce soir et on verra..
Pour la télévision normale, ça n'a jamais vraiment fonctionné, même avec un boitier TNT.. ça viendrait de l'antenne de mon immeuble..
J'ai déjà essayer avec le pc et un câble HDMI.. ca ne fonctionnait pas trop bien bref.
De toute façon, ma télé normalement, ne fait pas le même caprice à chaque fois, je vais retenter de mettre Smallville ce soir et on verra..
Pour la télévision normale, ça n'a jamais vraiment fonctionné, même avec un boitier TNT.. ça viendrait de l'antenne de mon immeuble..

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Prime ne fonctionne plus, je ne peux pas poursuivre et finir Smallville, Netflix revient à la page d'accueil, des applications s'enclenche toute seule et/ou bug énormément..
On va essayer 6+ avec leurs pubs.
On va essayer 6+ avec leurs pubs.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Cherche pas c'est le système de ta TV qui est trop sollicité.
Pour accéder à Prime passe par un PC et sers toi de ta TV comme écran d'ordinateur.
Pour accéder à Prime passe par un PC et sers toi de ta TV comme écran d'ordinateur.