Spectacle des Décaféinés

Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Spectacle des Décaféinés

Message par Prue »

Image

Synopsis du spectacle :

LES DÉCAFÉINÉS SE RENOUVELLENT DANS UN NOUVEAU SPECTACLE

CO-ÉCRIT ET MISE EN SCÈNE AVEC LA BAJON & VINCENT LEROY

ILS ONT CHANGÉ…

Dans ce nouveau spectacle, ils vous livrent leur vision percutante du monde actuel. Ce monde où Instagram est devenu LA nouvelle religion, où les codes Netflix sont devenus la seule chose qu’on partage, et où un petit désaccord sur le temps de cuisson des oeufs mollets peut occuper toute une journée de débat sur BFMTV.

Tout est super bien foutu pour qu’on s’embrouille, l’amitié est en voie de disparition, et Rémi et Clément sont, malgré toutes leurs différences, les 2 derniers du monde.

Pour s’intégrer, ils vont décider de tout faire pour s’embrouiller… et être enfin comme tout le monde ! (En espérant, par contre, que vous vous mettrez d’accord avec quelqu’un pour venir voir ce spectacle… Remarquez, vous pouvez venir seul aussi.)

Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Spectacle des Décaféinés

Message par Prue »

Ils sont passés dans ma ville, hier soir.

Tout d'abord, le spectacle était génial, culte et avec beaucoup de fraicheur et d'humour, même si l'humour des deux humoristes est particulier. Il montre aussi beaucoup de vérités, pour exemple, sur l'amitié qui n'est plus la même mais aussi sur la façon de vivre, notamment l'excellent sketch avec l'enterrement de Gilbert où Soeur Marie-Clément nous fait une bonne influenceuse. Il y a aussi le sketch avec le Oui Go (SNCF) qui m'a marqué et plu.
Pour finir, le duo bien que marrant est aussi très sympathique, contrairement à d'autres, ils prennent le temps, de faire selfie et dédicace avec les gens qui veulent.
J'ai beaucoup aimé le spectacle, à l'humour décalé.

Petit selfie avec les 2 humoristes :
► Afficher le texte
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »