Outlander - Saison 7

np-cr
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Re: Outlander - Saison 7

Message par np-cr »

Je pense que l'auteur Diana Gabaldon va attendre la fin de la série.
Le tome 10 sortira à ce moment là pour éviter de donner la réponse avant la fin de la série.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

On aura donc potentiellement deux fins possibles?
Image
np-cr
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par np-cr »

La saison 7 2e partie touche à sa fin, moins exaltante mais je regarderai la saison 8 la dernière.
np-cr
France

Message par np-cr »

Un bémol de mon dernier message, j'avoue que certains événements du dernier épisode de la saison 7 l'épisode 16 m'ont pour le moins surpris.
► Afficher le texte
Rollo le chien loup de Ian est mort de vieillesse.

EDIT
pour la saison 8
j'ai trouvé ceci
https://www.numerama.com/pop-culture/18 ... inale.html

Une saison 8 raccourcie
Outlander s’achèvera avec une saison 8 au format court, puisqu’il n’y aura que 10 épisodes. Cela n’en fait toutefois pas la saison la plus courte de la série, puisque la saison 6 tombait à 8 épisodes (tandis que la 7 monte… à 16, Outlander aura toujours été irrégulière en la matière).

Quels livres adaptés ?
La série Outlander est adaptée de la saga littéraire signée Diana Gabaldon. Jusqu’à présent, on peut considérer que les saisons suivaient plus ou moins les tomes. En revanche, pour la saison 8, deux livres devront être adaptés en seulement 10 épisodes : Écrit avec le sang de mon cœur, tome 8, et L’Adieu aux abeilles, tome 9 (le dernier en date). Difficile de savoir comment la série va s’en sortir en si peu de temps, mais il manquera certainement des pans entiers de l’histoire telle que racontée dans les livres. Outlander devra trouver sa propre cohérence pour parachever le récit en étant à la hauteur.
Cela m'inquiète il ne parle pas du dernier tome le 10 qui devrait sortir en 2025-2026, car l'autrice n'a pas encore fini le livre.
Donc oui, il est vraisemblable d'avoir deux fins différentes.
A moins que l'autrice ait donné des instructions sur la fin du livre et que la série la suivra, mais cela fait 3 livres à adapter en 10 épisodes...
Le tournage de la saison 8 est fini apparemment depuis septembre 2024.

Il est possible que les acteurs en aient eu assez, cette série a commencé en 2014.

EDIT 2
L'autrice confirme qu'il y aura 2 fins différentes entre la série et les livres.

Je suis un peu déçu que cela se finisse ainsi, la saison 8 aura 10 épisodes pour 2 tomes le 8 et le 9 et rien sur le tome 10...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas pu te répondre car je n'ai pas eu le temps de regarder la série faute de temps pour la visionner.

Je n'ai pas lu ton message exprès.

Je me dépêche ;-)
Image

Retourner vers « Outlander »