Présentation des DdSTV Awards 2025

DdSTV Awards spécial 20 ans du forum!
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par DdStv Staff »

Bonjour les Dingues!

Voila nous y sommes les DdSTV Awards 2025 vont commencer!

Cette année sera différente des précédentes car nous fêtons les 20 ans du forum. A cette occasion les DdSTV Awards vous permettrons de proposer et de voter pour ce qui vous a marqué depuis les 20 dernières années sur de nombreux thèmes tournant autour des films, séries, dessins animés et célébrités.

Déroulement
  • Nominations : dès maintenant vous avez la possibilité de proposer des titres ou des noms dans toutes les catégories sans limite de nombre. Vous aurez jusqu'au 31 mai pour faire vos propositions.
  • Elections : Vos propositions seront rassemblées sous forme de sondage qui vous permettra d'élire votre favori selon les différents thèmes proposés. La date des élections vous sera donnée dès que nous aurons traités vos nomination.
Pour participer c'est simple, il vous suffit de vous rendre dans les sujets du forum DdSTV Awards 2020.

A bientôt sur Dingues de séries TV!
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Re: Présentation des DdSTV Awards 2025

Message par DdStv Staff »

Mode d'emploi

But des DdSTV Awards:
Déterminer quelle est la série, le film ou la personnalité qui a marqué les membres au cours des vingt dernières années en votant pour celui que vous préférez.

Les élections se déroulent en 2 temps :
  1. Nominations : Pour chaque catégorie, vous pouvez nominer deux personnages, personnalités, séries ou films ayant été diffusés tournées et/ou inédites entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre de l'année en cours. Ne vous souciez pas des nominations précédente s: un nom ou un titre peut être nominé plusieurs fois. Vous pouvez faire plusieurs nominations par catégories. Le but étant d'arriver à 50 possibilités.
  2. Votes : Ils se dérouleront en deux phases.
    • Phase 1 : Election des 10 finalistes.
    • Phase 2 : Election des gagnants. En cas d'égalité, le plus ancien sera désigné gagnant.
Vous avez bien entendu tout à fait le droit de papoter sur les sujets de votes et soutenir votre favori, ce qui rendra ce jeu vivant.

Les séries, films, célébrités ou personnages qui auront été élu auront ce symbole dans leurs présentations:
::ddaward::
Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Re: Présentation des DdSTV Awards 2025

Message par Maruno »

Si ça peu donner des idées, j'utilise ce site pour trouver des noms https://www.senscritique.com/top/result ... ure/549063

Il y a trop de film ou séries. :XOR:

Retourner vers « Awards 2025 »