- Titre : Harry Potter
- Créateur :
- Producteur :
- Année de diffusion :
- Pays :
- Genre : fantastique
- Statut :
- Format :
- Chaîne : HBO Max
- Source :
Harry Potter
Reboot des films
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Harry Potter
Harry Potter
Fiche technique
Casting
Synopsis
Saisons
Saison
► Afficher le texte
-
- Image :
Re: Harry Potter
Divers infos sur le reboot de la saga en série TV https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... rry-Potter
Déjà c'est pas du Disney on a une petite chance que ça soit bien mais méfiance.
Déjà c'est pas du Disney on a une petite chance que ça soit bien mais méfiance.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je dois reconnaître et malgré mes critiques négatives à raison envers le consortium Warner Bros Discovery parce qu'ils ont annulé beaucoup de séries qu'ils ont eu le courage d'impliquer fortement J. K. Rowling dans leur projet.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Moi, je ne suis pas du tout emballée. Pourtant j'adore les livres et la saga.
Déjà, ils n'ont pas finis les animaux fantastiques et là ils veulent nous faire une série tv en plusieurs saisons, c'est n'importe quoi, je vois mal la saga littéraire en série en plus. Ce n'est pas un bon format.
J'ai peur du résultat, surtout s'ils mettent des scènes de sexe qui dénaturerait l'œuvre.
Je commence aussi à croire que l'auteure et Warner Bros, sont des pompes à fric.
Déjà, ils n'ont pas finis les animaux fantastiques et là ils veulent nous faire une série tv en plusieurs saisons, c'est n'importe quoi, je vois mal la saga littéraire en série en plus. Ce n'est pas un bon format.
J'ai peur du résultat, surtout s'ils mettent des scènes de sexe qui dénaturerait l'œuvre.
Je commence aussi à croire que l'auteure et Warner Bros, sont des pompes à fric.

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
Pour raconter quoi de plus au bout de 20 ans ???
-
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Chelou, comme idée mais bon...
-
- Image :
Comme tous les reboot de films ou séries récentes.
Quand ça a 40 ans ok je peux comprendre mais là non pas trop.
Quand ça a 40 ans ok je peux comprendre mais là non pas trop.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Heu non. On a deja les films qui sont extra, je ne veux pas de nouveaux acteurs pour jouer les rôles de ceux qui étaient déjà excellents !
-
- Image :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Bien dit M&Tass !
Le format série aussi, on en parle ?
Ca ne correspond pas à la magie des livres selon moi.
Je vais être méchante, mais j'espère qu'elle fera un flop.
Le format série aussi, on en parle ?
Ca ne correspond pas à la magie des livres selon moi.
Je vais être méchante, mais j'espère qu'elle fera un flop.

► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Bah moi pour le coup j'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner !
Parce que oui, les films sont biens mais il manque quand même énormément d'infos et d'histoire qu'on peut retrouver dans le livre (Hermione et les elfes, l'histoire d'amour d'Harry et Ginny qui est juste super mal amené dans les films ; le passé de Voldemort en profondeur, Barty Croupton JR ...)
Et justement, le format série va permettre de pouvoir vraiment approfondir tout ce qu'on peut retrouver dans les livres ! Je vois ça personnellement comme une nouvelle œuvre qui n'a rien à voir avec les films.
En plus généralement HBO fait vraiment des trucs de qualités donc ça peut être carrément pas mal !
Je suis juste dubitative pour le choix de Dumby, qui n'est pas britannique ... à voir !
Parce que oui, les films sont biens mais il manque quand même énormément d'infos et d'histoire qu'on peut retrouver dans le livre (Hermione et les elfes, l'histoire d'amour d'Harry et Ginny qui est juste super mal amené dans les films ; le passé de Voldemort en profondeur, Barty Croupton JR ...)
Et justement, le format série va permettre de pouvoir vraiment approfondir tout ce qu'on peut retrouver dans les livres ! Je vois ça personnellement comme une nouvelle œuvre qui n'a rien à voir avec les films.
En plus généralement HBO fait vraiment des trucs de qualités donc ça peut être carrément pas mal !
Je suis juste dubitative pour le choix de Dumby, qui n'est pas britannique ... à voir !
-
- Image :
Oui, il y a Winky, Verpey et Peeves aussi.. tant d'autres.
J'ai aussi peur que la série éclipse les films.
Ils sont pas parfaits, mais ils sont ce qu'ils sont.
Le format série, non, je ne peux pas, pourtant j'adore les séries, mais pas pour HP.
J'aimais bien les AF et ils ont abandonnés. C'est triste.
Ca me plait moyen, qu'ils en fassent une série, surtout s'ils le mettent à la sauce woke ou avec du cul.
Ils l'ont fait avec les Winx, bon, c'est du Netflix, mais quand même.
J'ai détesté le livre de l'enfant maudit pour ça. J'ai pas aimé l'histoire, le format aussi.
J'ai aussi peur que la série éclipse les films.
Ils sont pas parfaits, mais ils sont ce qu'ils sont.
Le format série, non, je ne peux pas, pourtant j'adore les séries, mais pas pour HP.
J'aimais bien les AF et ils ont abandonnés. C'est triste.
Ca me plait moyen, qu'ils en fassent une série, surtout s'ils le mettent à la sauce woke ou avec du cul.
Ils l'ont fait avec les Winx, bon, c'est du Netflix, mais quand même.
J'ai détesté le livre de l'enfant maudit pour ça. J'ai pas aimé l'histoire, le format aussi.

► Afficher le texte