Yellowstone
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
Re: Yellowstone
Bien joué Ninouee, bon voyage dans le Montana 

-
- Image :
Merci
Je suis au milieu de la saison 3.
Il y a un personnage que j’adore depuis le début c’est Beth et ce sue j’apprend d’elle dans cette saison, la raison de pourquoi elle est comme ça me touche énormément.
Être stérilisée (hystérectomie) en demandant de l’aide à son frère pour un avortement à 16 ans. C’est terrible !
Alors ce qui me choque c’est que cette pratique était réservée aux femmes des réserves. C’est une honte!
Et étant moi-même stérile j’arrive parfaitement à comprendre ce qu’elle peut ressentir. C’est un personnage touchant à de nombreux points.
Quand à Jamie il est le personnage fait pour être hais et j’adore l’acteur. C’est dommage que les gens n’arrivent pas à faire la différence entre le personnage et l’acteur.
Je suis au milieu de la saison 3.
Il y a un personnage que j’adore depuis le début c’est Beth et ce sue j’apprend d’elle dans cette saison, la raison de pourquoi elle est comme ça me touche énormément.
Être stérilisée (hystérectomie) en demandant de l’aide à son frère pour un avortement à 16 ans. C’est terrible !
Alors ce qui me choque c’est que cette pratique était réservée aux femmes des réserves. C’est une honte!
Et étant moi-même stérile j’arrive parfaitement à comprendre ce qu’elle peut ressentir. C’est un personnage touchant à de nombreux points.
Quand à Jamie il est le personnage fait pour être hais et j’adore l’acteur. C’est dommage que les gens n’arrivent pas à faire la différence entre le personnage et l’acteur.
-
- Image :
Saison 4 commencée. Et que d'évenements et c'est assez triste j'espère que ça va s'arranger.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'adore Beth !!
Clairement un de mes personnages préféré !
Tu avances vite Ninoue !

Tu avances vite Ninoue !
-
- Image :
Oui ça va vite mais j’ai aussi presque fini les épisodes à ma disposition donc c’est moins cool.
-
- Image :
Mauvaise nouvelle : Kevin Costner aurait demandé de réduire sa présence à l’écran pour la saison 5 et la série pourrait se terminer à ce moment-là 
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7416076055
-
- Image :
J'ai vu.....
Je comprends pas !!!! .... J'espère qu'ils voudront quand meme poursuivre meme s'il part à la fin de la saison 5.

-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
oh dommage, Costner est incroyable dans la série
Peut être que son personnage disparaîtra et Beth vengera sa mort en saison 6
Peut être que son personnage disparaîtra et Beth vengera sa mort en saison 6
-
- Image :
Moi non plus je ne comprends pas. Mais il a peut-être plein de raisons qui le poussent à arrêter.
Et sincèrement je préfère une série qui est excellente pendant 5 saisons que quelque chose qui s’essouffle pendant 10 saisons. Je veux juste une vraie fin.
Le soucis avec Yellowstone c’est que la série prend son temps et il y a tellement de choses à raconter que c’est presque frustrant que ça se termine au bout de seulement 5 saisons.
Oui je suis pas logique je sais
Et sincèrement je préfère une série qui est excellente pendant 5 saisons que quelque chose qui s’essouffle pendant 10 saisons. Je veux juste une vraie fin.
Le soucis avec Yellowstone c’est que la série prend son temps et il y a tellement de choses à raconter que c’est presque frustrant que ça se termine au bout de seulement 5 saisons.
Oui je suis pas logique je sais
-
- Image :
D’autres news: Matthew McConaughey pourrait reprendre Yellowstone avec une nouvelle série
-
- Image :
Je peux juste pas croire qu'une aussi bonne série se terminerait après seulement 5 saisons...
-
- Image :
-
- Image :
vraiment triste si elle s'arrête à la 5e saison vu qu'il y a encore tellement d'histoires à raconter avec tant de personnages.
C'est vrai que la série est un peu lente avec des flashbacks mais c'est toujours instructif et utile pour avancer dans l'histoire.
Les 2 personnages que je déteste c'est Monica et Tate quel enfer à chaque fois qu'il interviennent, ils sont nuls, toujours à se plaindre et chouiner tout le temps, je m'arrête là.
C'est vrai que la série est un peu lente avec des flashbacks mais c'est toujours instructif et utile pour avancer dans l'histoire.
Les 2 personnages que je déteste c'est Monica et Tate quel enfer à chaque fois qu'il interviennent, ils sont nuls, toujours à se plaindre et chouiner tout le temps, je m'arrête là.
-
- Image :
Sa lenteur c'est des détails et c'est pas une série faite pour l'action. C'est une série dure en émotion avec beaucoup de chose qui passent pas l'image. C'est justement ce qui fait son charme.
-
- Image :
Pareil, j'en peux plus de Monica, comme plusieurs d'ailleurs
Toujours à chialer sur tout ! .. Alors qu'elle pourrait vivre le ranch life, monter à cheval et être heureuse 

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Après la fin de Yellowstone, la saga continuera avec Beth et Rip : la série dérivée portée par Kelly Reilly et Cole Hauser est confirmée par Paramount.

-
- Image :
Ça c'est génial !
Bon ça fait surement prendre des années avant de voir le jour.. mais je garde espoir !
On est supposé avoir la saison 2 de 1923 aussi !

On est supposé avoir la saison 2 de 1923 aussi !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
C'est une bonne nouvelle que tu m'annonce là!
Mais je pensais que 1923 aurait simplement 1 seule saison. Je ne vais pas me plaindre d'avoir plus de Yellowstone car je suis toujours preneuse.
Mais je pensais que 1923 aurait simplement 1 seule saison. Je ne vais pas me plaindre d'avoir plus de Yellowstone car je suis toujours preneuse.

-
- Image :
1923 Saison 2 sera disponible sur Paramount Plus à partir du 23 février 2025. 

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je ne connais pas mais j'aime la série originale.
Elle vaut la peine de la regarder?
Elle vaut la peine de la regarder?

-
- Image :