Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
33 messages
• Page 1 sur 1
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Stellan Skarsgard et Kyle Soller sont en négociations finales pour rejoindre le casting de la série "Cassian Andor", spin-off du film "Rogue One : A Star Wars Story". Leurs rôles restent un mystère.
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
J'espère que l'histoire sera moins creuse voire inexistante de la série The Mandalorian ou de la série Obi-Wan Kenobi.
Ces séries ne sont pas mauvaises mais elles ne valent le coup que pour la photo, les décors mais il n'y a pas d'histoire, rien qui nous tient en haleine, donc peu d'intérêt.
Je ne connais pas la série Boba Fett mais les deux autres séries de Disney ne laisseront pas un grand souvenir dans ma mémoire.
Les studios Disney ne sont pas doués pour les films ou les séries à part les dessins animés, ils auraient du se limiter à ça.
La 3e trilogie SW est une catastrophe surtout le 8 et le 9.n'est pas terrible non plus.
Je dirais qu'entre le puritanisme et le wokisme, Disney se pose en digne représentant.
Puis bon quand on se veut être une plate-forme de média, il faut prendre en compte les adultes aussi et pas se limiter aux enfants, ados et nous servir la même soupe sous toutes ses formes.
J’ai failli pleurer suite au décès de la mère de Cassian. L’attitude du robot était tellement touchante.
Après pour les évolutions de l’organisation de la résistance c’est intéressant et surtout on découvre les autres cultures ce qui montre toute l’imagination des scénaristes.
quand j'ai vu l'épisode 9 ça m'a rappelé des souvenirs de travail "va + vite va + vite on atteint pas l'objectif !!!"
C'est une bonne série sur l'origine de Rogue One. Ce sont des gens ordinaires qui se battent contre l'oppression de l'Empire.
Parfois un peu lente surtout pour la préparation du braquage en 3 épisodes
La saison 2 d'Andor devrait être diffusée en août 2024.
C'est vraiment trop long. Je ne sais pas comment ils programment leur tournage de série depuis ces 5 dernières années. Il y a moins d'épisodes par saison et la diffusion est cahotique.
Faudrait qu'ils prennent exemples sur les productions des années 90/2000...
J'avais des doutes et pourtant je la trouve digne du film Rogue One que j'avais particulièrement aimé.
Entre The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi, Andor et Ahsoka, Andor est pour moi largement au-dessus.
The Mandalorian manque une bonne histoire mais de jolis visuels, Obi-Wan-Kenobi malgré Ewan McGregor elle est mauvaise, Boba Fett je ne l'ai pas vue, Ahsoka correcte, mais je viens de voir Andor et elle m'a vraiment plu.
C'est ce que je me suis dit, je me rappelle comment dire, ... rien.
Le problème c'est que je n'ai pas envie de refaire la saison 1.
J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 et bien je me souviens de quelques personnages mais d'autres, rien,
l'intrigue pas de souvenir non plus.
Cela va être chaud pour comprendre la saison 2
Pour moi ce qu'il manque c'est ce qu'on avait il y a 20 ans à la TV avec M6: on avait la rediffusion des saisons avant la nouvelle ainsi on se rappellait de ce qu'il s'était passé.
Là avec les sites de VOD on passe directement au inédit et très longtemps après les anciennes saisons.
Des fois je me dis qu'il serait bien de regarder les séries en entier, tout d'un coup, pas saisons par saison.
Pour Andor, il y a tellement d'information qu'il faut être concentré et je me disais que je vais devoir "réviser" la saison 1.
Il y a eu 3 ans entre la saison 1 et cette saison 2.
Un an, un an et demi à la limite mais 3 ans c'est trop long pour se souvenir correctement.
J'ai essayé le dernier épisode de la saison 1 mais cela n'a pas suffi.
J'ai regardé les autres épisodes de la saison 1 en avance rapide puis un résumé sur Wiki et je pense avoir compris l'essentiel, le rôle de chaque personnage.
j'ai regardé les 9 premiers épisodes de la saison 2 et cette série est sans aucun doute pour moi la meilleure des séries Disney sur Star Wars.
J'ai regardé aussi Rogue One hier puisque la série se terminera par le film Rogue One.
Je me demande si nous allons voir Jyn Erso.