V Remake 2009

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
3
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: V Remake

Message par ninouee »

C'est pour ça que je te disais que comme j'étais une fan de l'ancienne version j'étais très exigeante. ;-)

Mais il n'y a pas de fin. Après si tu la regarde je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi et voir revisionner quelques épisodes pour me remémorer certains faits.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: V Remake

Message par Thom »

Gros potentiel et très bonne série, mais malheureusement trop courte et fin frustrante en effet (même pour moi qui n'ai jamais vu l'ancienne série).
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

V Remake

Message par wotan30310 »

Consternant, y a pas d'autres mots... Etant fan inconditionnel de la série originel, je trouve qu'ils l'ont massacré... Où sont nos bon vieux Mike Donovan, notre Julie, notre Willy, etc...
Modifié en dernier par wotan30310 le 22 août 2016 13:51, modifié 1 fois.
ninouee
France

V Remake

Message par ninouee »

ET Ham Tyler avec ses réflexions sur Diana et j'en passe.

Voila le parfait exemple du remake qu'ils n'auraient pas du faire, pour en arriver à ça.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

V Remake

Message par wotan30310 »

C'est clair...
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

Comme tu as fait toute un tas de présentation sur la série j'ai fait la mise à jour de ce sujet. ;-)
Image
wotan30310
Iceland

V Remake 2009

Message par wotan30310 »

merci...
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

De rien faut s'entre aider. ;-)
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

V Remake 2009

Message par Fuchsia »

Je rejoins les rangs des mécontents. Même si elle a beaucoup vieilli, j'ai toujours énormément d'affection pour la série originale, qui est malgré tout dans ma liste imaginaire de séries préférées.

C'est peut-être ce qui fait que j'ai trouvé ce reboot abominable du début à la fin.
(A ma décharge, je l'ai regardé pour accompagner un membre de ma famille qui a eu l'idée de regarder jusqu'au bout.)
Je fais beaucoup de liens avec la première série. J'aurais aimé pouvoir juger la série indépendamment du reste, mais cela s'est révélé impossible.

Abominable, écrivais-je, la faute à un scénario lourdingue, jamais crédible et téléphoné (par exemple, les missions des résistants n'ont que rarement une incidence sur l'histoire), des personnages clichés en diable (ce qui ne me dérangerait pas si les clichés étaient tordus au bout de quelques épisodes) : l'agent du FBI que j'ai trouvé tout bonnement insupportable, le prêtre qui est un ancien militaire, le journaliste ambitieux (même s'il s'agit là d'un clin d’œil à la série originale).

Ce qui faisait le sel de la série originale, c'était de nous rappeler que, malgré notre bonne volonté d'être humain, l'histoire pouvait se répéter. Et l'histoire se répétait, les gens choisissaient leur camp ; résistants (des gens qui se battaient avec leurs maigres moyens, qui faisaient face à la peur ou au doute) ou collaborateurs (par appât du gain, par bêtise, parce qu'on leur promettait mont et merveilles). Que l'on aime ou pas, c'est une série qui nous embarquait aussitôt.
Ici, la résistance se compose de quatre ou cinq personnes qui ont décidément du mal et passent leur temps à se morfondre, et la collaboration est figurée par un gamin un peu idiot. Ils sont en plus dénués de toute psychologie. La complexité originale étant elle aussi passée aux oubliettes, il est sûr que le spectateur perd beaucoup au change.

Même visuellement, la série est laide. Que ce soit les costumes des Visiteurs, les décors... et ce n'est pas la participation de Jane Badler et Marc Singer qui changeront la donne.

En somme, une série insipide qui jamais ne décolle.
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

Tu sais qu'ici tu peux te faire ta liste de série vue, en cours abandonné... ?

Je n'irais pas à dire abominable mais décevante ca c'est sûre... la saison 2 était prometteuse et au moment où ça bouge. Paf! Rideau annulation.
C'est frustrant.
Image
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

Tu sais qu'ici tu peux te faire ta liste de série vue, en cours abandonné... ?

Je n'irais pas à dire abominable mais décevante ca c'est sûre... la saison 2 était prometteuse et au moment où ça bouge. Paf! Rideau annulation.
C'est frustrant.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

V Remake 2009

Message par Fuchsia »

Ah non, je n'ai sûrement pas encore repéré l'endroit...

J'ai conscience d'être un peu dure dans mes propos, mais vraiment... :lol:
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

Dure dans tes propos? Non pas du tout. :D

Tiens, le lien pour les listes sont là http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=14
Image
Fuchsia
France

V Remake 2009

Message par Fuchsia »

Ah, merci !

Le forum est si vaste que je n'ai pas eu le temps de tout voir encore... Je file créer ma petite liste. :D
ninouee
France

V Remake 2009

Message par ninouee »

lol de rien.

Oui c'est vraie et on n'arrive pas à faire quelque chose de facilement accessible.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: V Remake 2009

Message par Prue »

Encore une série que j'avais suivi et qui ne s'est jamais terminée

Nous venons en paix toujours
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

Et la fin de la saison 2 est des plus frustrante car on arrive enfin à quelque chose de bien et paff! Annulation.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Oui frustrante en effet.
J'étais même sur un forum rpg en rapport avec la série mais il a fermé en raison de l'annulation de la série.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

Si tu veux faire du Rpg avec ce type de séries tu as Unys https://ddstv.fr/unys/index.php ou tout est possible. Ça fait partie du groupe ddstv.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

En parallèle de la première version de V je visionne aussi celle ci. Et je dois avouer que l'ancienne a mieux vieillie malgré ses effets spéciaux.
Image

Retourner vers « V »