J'ai vu les 2 épisodes
Donc l'action se passe en 2120, un vaisseau dans l'espace l'USCSS Maginot de la compagnie Weyland rentre sur terre.
( dans Alien 1 le 8e passager, vaisseau l'USCSS Nostromo, c'est en 2122 ).
► Afficher le texte
Mais l'espace de confinement du vaisseau est corrompu, Ils avaient ramené des espaces vivantes de différentes planètes dont des oeufs d'alien.
L'équipage est tué par le xénomorphe, le vaisseau arrive quand même sur terre sans équipage, il s'écrase sur la terre dans un endroit géré par la société Prodigy dirigé par un jeune homme très riche, très intelligent et complètement abruti de mon point de vue.
Le genre de personnage détestable, pas très intéressant et l'acteur n'est pas spécialement bon.
Weyland c'est le vieillard mourant dans le film Prometheus et Charlize Theron sa fille.
Des sociétés les plus importantes Prodigy, Weyland, etc cherchent à vaincre la mort, leurs recherches portent donc sur l'immortalité.
3 types de recherches, la première sur les cyborgs, des humains améliorés par des implants synthétiques,
la deuxième des êtres synthétiques et une IA comme cerveau et la troisième ( Prodigy ) des enfants malades dont la conscience/l'essence ou autres est transféré dans un corps synthétique ( un corps mécanique ).
Enfin bon, le vaisseau s'écrase sur terre et le patron de Prodigy propriétaire de la ville décide d'envoyer les jeunes humains/robots en plus de 5 policiers pour gérer un vaisseau de plusieurs centaines de mètres encastré dans 3 tours de plusieurs centaines de mètres de haut.
Le carburant du vaisseau est instable, les immeubles menacent de s'effondrer mais 5 policiers dans le vaisseau et les jeunes pour gérer ???
Les dialogues ne sont pas terribles, les acteurs pas mieux à part l'héroïne un peu plus douée,.
L'histoire pour l'instant 2 épisodes donc à voir, les questions que posent la série sur le développement psychique d'un humain ( enfant parce que c'est plus compliqué avec des adultes ) dans un corps synthétique, l'impact des hormones, de la douleur, le fait de ne plus manger, l'impact que tout cela aura sur les jeunes humains mis dans un corps mécanique.
La disparition de l'espèce humaine totale ou partielle...
Une série très moyenne pour l'instant et je doute que les acteurs s'améliorent.
Du bon Disney...