The Boys
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Re: The Boys
Les acteurs Jared Padalecki et Misha Collins rejoignent le casting de la saison 5
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Fin enfin vue!
Et bien, sans faire de spoiler, je dirais que c'était très bien trouvé et clôturé. C'est une fin comme je les aimes avec une conclusion. Et une sacré bonne conclusion a la hauteur de l'histoire et des personnages.
Et bien, sans faire de spoiler, je dirais que c'était très bien trouvé et clôturé. C'est une fin comme je les aimes avec une conclusion. Et une sacré bonne conclusion a la hauteur de l'histoire et des personnages.
-
Mercedes
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
- Inventaire

J'en suis à la saison 4 et je dois dire que j'adore.
C'est une excellente série et on ne s'ennuie pas, sur aucun épisodes.
C'est gore et il y a beaucoup de scène crues, que ce soit (sex ou sang) et parfois on pourrait s'en passer, mais sinon c'est vraiment une série qui se regarde facilement.
J'ai quasiment regardé toutes les saisons à la suite.
C'est une excellente série et on ne s'ennuie pas, sur aucun épisodes.
C'est gore et il y a beaucoup de scène crues, que ce soit (sex ou sang) et parfois on pourrait s'en passer, mais sinon c'est vraiment une série qui se regarde facilement.
J'ai quasiment regardé toutes les saisons à la suite.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Il me semble que c'est tiré d'un comics. Si ça se trouve ils respectent bien le comics.
-
Mercedes
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
- Inventaire

Oui, c'est tiré d'un comics ou d'un BD, je sais plus.
Par contre non, ça ne respecte pas trop. De ce que j'ai compris la série est moins gore malgré qu'elle le soit beaucoup et y'a certains éléments qui sont différents, comme l'histoire avec le crash d'avion, l'arrivée de Stella et son soucis avec l'homme poisson, la mort de Frenchi Kimiko et la Crème, la fin est un peu différente, mais l'idée globale est respectée.
Par contre non, ça ne respecte pas trop. De ce que j'ai compris la série est moins gore malgré qu'elle le soit beaucoup et y'a certains éléments qui sont différents, comme l'histoire avec le crash d'avion, l'arrivée de Stella et son soucis avec l'homme poisson, la mort de Frenchi Kimiko et la Crème, la fin est un peu différente, mais l'idée globale est respectée.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire