Il fait beau mais déjà chaud, le pic sera à 36°C cet après-midi, des potentielles orages en soirée.
Pour le ressenti, je n'ai pas regardé.
J'ai déjà la clim au bureau. Bon, j'arrive avant les autres. Une de mes collègues, commence à tomber malade, vu qu'elle lui souffle dessus.
Ca va aller en s'empirant avec le temps, dans les années à venir.
Quel temps fait-il chez vous ?
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12218
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?
Je suis sur un circuit moto a l'abri dans ma voiture ouverte en attendant que mon copain fasse ses sessions.
-
Mercedes
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 47
- Enregistré le : 28 oct. 2025 17:12
- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?
On sort tout juste d'un orage, un peu de bruit, beaucoup de pluie et toujours aussi chaud.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12218
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?
Vent et quelques éclairs pour le moment.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12218
- Enregistré le : 06 avr. 2019 22:10
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?
Pareil, enfin hier soir 28.3 et ce matin 27 déjà.
Je suis en appartement, au deuxième étage, c'est déjà insoutenable, je plains ceux du dernier.
Au bureau, la clim fonctionne, elle est mal placée, alors j'ai les fenêtres ouvertes et un petit ventilateur.
Je suis en appartement, au deuxième étage, c'est déjà insoutenable, je plains ceux du dernier.
Au bureau, la clim fonctionne, elle est mal placée, alors j'ai les fenêtres ouvertes et un petit ventilateur.

► Afficher le texte
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105709
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: Quel temps fait-il chez vous ?
36 dehors et 30 a la maison.
La aujourd'hui travail on va atteindre les 40 et a mon taf le toit est en taule je vais avoir 35 au bureau...
La aujourd'hui travail on va atteindre les 40 et a mon taf le toit est en taule je vais avoir 35 au bureau...

