Les lectures de M&Tass

Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

Re: Les lectures de M&Tass

Message par M&Tass »

Je ne pense pas l'atteindre honnetement, mais c'est correct hihi :lol: J'aime bien me donner un objectif de lecture sur Goodreads et faire le suivis :)

Je me suis lancé dans l'énorme brique de la saga Crescent City de Sarah J. Mass :D Clairement, ça va me prendre plus qu'une semaine lol
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105718
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Les lectures de M&Tass

Message par ninouee »

Je n'ai pas d'objectif.
Là j'ai du arrêter de lire car j'ai des problèmes de vue, j'ai du mal a lire il me faut des lunettes et mon rendez vous est en novembre. Je l'ai pris en avril...
Donc en attendant bah... mon livre attend.
Image

Retourner vers « Vos Piles de Livres à Lire (PAL) »