Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.
La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...
valou712 a écrit : 26 mars 2019 10:59
Je l'ai regardé et franchement j'ai trouvé ça drôle, frais et avec une Gillian Anderson totalement barrée !
Mais grave je kiff Gillian Anderson dans ce rôle et quelle plaisir de la revoir.
Aussi non mon avis sur la série j'ai vraiment aimé j'ai vu les 2 saisons et j'attends la 3ème ce n'est pas la série comique du siècle mais elle vaut le détour.
Bonne petite saison, gros coup de coeur pour les personnages de Adam et Aimee qui ont particulièrement brillé cette saison ! En revanche Eric m'a déçu mais je suis sûre qu'il se rattrapera la prochaine saison !
Cliffhanger en fin de saison, un cliffhanger que je trouve un peu absurde et inutile enfin ça fait très "facilité scénaristique" histoire de faire une cliffhanger !
L'épisode de la sortie scolaire en France était quand même bien drôle !