J'ai voyagé en Bavière à l'époque du collège, dommage j'ai très peu de souvenirs des endroits que j'ai visité (des noms) mais c'était exceptionnel comme voyage.
Ca approche à grand pas.
Vu que c'est un circuit, c'est plus fatigant, mais j'aime découvrir des beaux paysages.
Traîner à la plage, très peu pour moi.
Il y a de beaux endroits en Allemagne, le lac de Bodensee, qui couvre plusieurs pays de l'Est. Beaucoup l'appellent le lac de Constance, mais c'est faux, car c'est une des villes qu'il couvre.
J'ai fait en début d'année, les trains Suisse, j'avais franchi 5 frontières comme dit dans l'autre topic. Puis les Pays-Bas fin mars.
Là, c'est le Tyrol pur et dur que je vais voir. Hâte d'y être. Le programme de l'agence et du voyage est très intéressant. Ca promet.
Je pars le 19 Juillet au matin et je reviens le 25 juillet en soirée.
J'avais fait aussi Londres, c'était à l'époque où le Royal Baby devait naître, on était trop dans le bus, pas top.
Pour te rassurer, ninouee, il y a de très beaux endroits en France. J'aimerais faire toutes les régions, j'ai à mon palmarès, la Bretagne, la Normandie, le Nord, chez moi, dans le Grand Est et un peu de Savoie. Vu que je suis assez proche du Luxembourg, à une époque, j'ai vu quelques endroits, Vianden en particulier.
La Vendée en colonie, j'en garde un léger mais bon souvenir. Le Vercors, je ne me souviens de pas grand chose, sauf que la route était sinueuse et que le bus a failli presque tomber dans un ravin. J'aimerais retourner dans ses deux endroits.
Voilà, pour mon parcours, il y a aussi un peu d'Espagne et c'est fini pour le moment.
Je me suis éloignée de l'Autriche lol.
Mon badge challenge série, merci. Afficher le texte
La Bretagne, c'est magnifique ! Je te souhaite d'y aller.
Il y a que la région parisienne qui ne me "hype" pas, j'y ai vécu des mauvaises expériences personnelles.
J'aimerais aussi faire l'Ardèche et de nouveau la Vendée.
Mon badge challenge série, merci. Afficher le texte