Meghan Markle quitte bien Suits pour épouser le Prince Harry et ils se marieront en 2018.
Suits
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Suits
Carnet rose!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Suits
La saison 8 de Suits recrute Katherine Heigl et elle aura la lourde tâche de faire oublier Meghan Markle
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire
-
Re: Suits
Suits est renouvelée pour une saison 9 qui sera la dernière !
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
uits et son spin-off vont faire équipe cet été : la chaîne américaine USA Network a révélé que la neuvième et dernière saison de sa série judiciaire, sera lancée le mercredi 17 juillet 2019.
-
Harry
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Inventaire
-
Très bonne série, je conseille fortement à tout public. Il y a un mélange de réflexion, classe, élégance et le tout en une série de droits. Cette façon de le représenter est très poussée et nous détache des séries habituelles.
-
Béatrice74
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
Travaillant dans le domaine juridique, je n'étais pas intéressée à regarder cette série au moment de sa diffusion. Dernièrement, un ami me l'a conseillée, et par curiosité j'ai regardé les 2 premiers épisodes. C'était il y a trois semaines. Là, je viens de commencer la saison 4. J'adore. Le droit américain est totalement différent du droit européen. Cette série est trop bien.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire
-
La saison 9 sera disponible sur Netflix dès le 9 juin 2021 !
-
middle.
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Inventaire
-
Je viens (enfin) de finir la série tout à l'heure. Et même si j'avais hâte de la terminer, ça m'a quand même fait un petit pincement au coeur. Les deux dernières saisons sont un peu cata mais la fin est vraiment incroyable et à la hauteur de mes attentes
Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix pris sur la série, je la conseille vraiment au moins pour les cinq premières saisons qui sont incroyables !!
Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix pris sur la série, je la conseille vraiment au moins pour les cinq premières saisons qui sont incroyables !!