The Witcher 3: Wild Hunt

← Retour au magasin

The Witcher 3: Wild Hunt

Catégorie : Jeux vidéos

Ton avis :

Diffuseurs :

Pays :

Langues : Anglais

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de ce jeu?

bon
2
100%
mauvais
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

np-cr
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Inventaire
France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt

Message par np-cr »

J'ai trouvé ces informations concernant la configuration minimum et recommandée pour jouer à The Witcher 3 remasterisé et à la 3e extension Songs of the Past.

Configuration OS Processeur Mémoire Carte graphique Stockage

MINIMUM 64-bit Windows 11 Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 2600 | 12GB RAM | Nvidia GeForce GTX 1660 6GB ou AMD Radeon RX 5500 XT 8GB ou Intel Arc A580 | 70GB SSD

RECOMMANDÉE 64-bit Windows 11 Intel Core i7-8700K ou AMD Ryzen 5 3600X | 16GB RAM | Nvidia GeForce RTX 2060 Super ou AMD Radeon RX 6600 XT ou Intel Arc B580 | 70GB SSD

J'ai à peine le configuration minimale donc le nombre de FPS sera faible et les détails visuels dans le jeu seront faibles aussi.
Donc, une expérience pas forcément intéressante.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... -pc-722046
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

J'ai windows 10n un vieux core i-7 qui a 10 ans et une nvidia g-force 970, et 16go de ram...
Image
np-cr
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Inventaire
France

Message par np-cr »

Mauvaise nouvelle le remake de The Witcher 1 mis en pause en attendant The Witcher 4.
Bon si TW4 ne marche pas assez bien, on ne verra jamais le remake de TW1 et de TW2 à mon avis

https://www.dexerto.fr/jeux-video/remak ... 4-1658066/

Donc si TW4 sort en 2028, TW1 sortira en 2030 ou plus.

Pour les processeurs tu as le modèle Intel I7 mais aussi la génération 6700,7700,8700, etc.
Un I5 8400 est un peu plus puissant qu'un I7 7700 comme le mien.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je n'ai aucune idée du modèle de processeur que j'ai. C'est un vieux coréen i7 qui a 10 ou 12 ans 😅

Pour Witcher IV, a voir ce qu'ils nous font. Déjà sans Gérald, avec Ciri, j'ai peur de tomber dans le woke.
Image
np-cr
Inventaire
France

Message par np-cr »

Concernant Ciri et The Witcher 4, j'ai les mêmes craintes que toi.

Pourtant quand tu lis les livres, Ciri est bel et bien une sorceleuse et ce même si elle n'a pas subi l'épreuve des herbes.
Elle est même plus que cela et elle est très intelligente pour son jeune âge en plus de ses capacités, la dame de l'espace et du temps.
Et comme je l'ai déjà dit, elle a tué son tortionnaire Léo Bonhart a à peine 16 ans, cet homme qui a tué à l'épée plusieurs sorceleurs.
Donc que Ciri choisisse ce destin n'est en rien contradictoire avec les livres, qu'elle soit une femme ne change rien à cela, elle a l'état d'esprit, la mentalité, elle aime ce mode vie pourtant incertain et incroyablement dangereux.
C'est ainsi que je la perçois même si elle avait les aptitudes pour être impératrice, son impulsivité diminuera avec l'âge je pense.
Ce qui pourrait me gêner c'est de ne plus les voir tous les trois, Ciri, Yennefer et Geralt.
Même s'ils n'ont pas été souvent réunis tous les trois en même temps.
Et comme je te l'ai dit, au moment où cela aurait pu être le cas, Yennefer et Geralt meurent ou ???
La suite des livres avec les 3 jeux TW est une possibilité...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Elle a grandie avec un sorceleur pour père et une grande sorcière pour mère. Ce sont des modèles incroyables et rien que pour ça le personnage est impressionnant.

J'attend de vois le traitement qu'ils vont nous en faire mais vu la série TV et les premier visuels du jeu j'ai peur. Mais souvent mes craintes sont infondée. Je dois apprendre à être patiente et découvrir ce qu'on nous prépare.

Pour la mort de Yennefer et Geralt je ne sais pas... Qui? Quand?
Image
np-cr
Inventaire
France

Message par np-cr »

La série c'est un concentré de wokisme sans oublier d'enlever ce qui les gêne dans la narration de leur idéologie.
La showrunner est mauvaise dans tous les sens du terme, elle a massacré cet univers.
Dans le livre à la fin Ciri a 16 ans ou presque, dans le jeu TW3, Ciri a 20 ou 21 ans, dans le premier visuel de cette dernière dans TW4, elle a perdu toute féminité.
Même si c'est 10 ou 15 ans plus tard et qu'ils lui ont fait subir l'épreuve des herbes pour le jeu TW4.
Lara Croft dans les derniers jeux est athlétique pas masculine et pourtant c'est une aventurière voire une guerrière.
Mais bon la nouvelle norme pour cette secte c'est que les hommes et les femmes, c'est un choix plus qu'un état.

Pour la mort de Yennefer et Geralt je ne sais pas... Qui? Quand?
Il faut lire les livres.
J'étais dégoûté ou pour le moins déçu que cela se termine ainsi pour eux.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

np-cr a écrit : 08 sept. 2026 23:55

Il faut lire les livres.
J'étais dégoûté ou pour le moins déçu que cela se termine ainsi pour eux.
Il faut vraiment que je m'y remette mais ça devrait aller mieux car j'ai arrêter un jeu vidéo qui me prennait trop de temps.
Image

Retourner vers « Action-aventure »