Citation :
Présentation de la série :- Titre Original : 15/love- Créer par : Dereck Schreyer et karen Troubetzkoy - Créer en : 2004-Producteur : Pascal breton- Durée de chaque épsiode : 22 minutes-Nationalité : Française, canadienne-1ère diffusion : 28 Février 2004 sur France 2- Produite par : Galafilm Productions Inc- Générique : "Standing all alone" du groupe Not by choice Casting :Laurence Leboeuf ... Cody MyersMeaghan Rath ... Adena StilesJaclyn Linetsky ... Megan O`ConnorMax Walker ... Squib FurlongVadim Schneider ... Sébastien DubéSarah-Jeanne Labrosse ... Sunny CapaducaCharles Powell ... Président Harold BatesThierry Ashanti ... Coach Art GunnersonKyle Shitzer ... Rick GeddesAmanda Cree ... Tanis Mac`Taggart\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_
Nwamiko Madden ...Cameron WhiteTyler Hynes ... Nate Bates Jemima West ... Cassidy Payne Christian Schrapff ... Jesse Siegel Synopsis :(site officiel)L`académieCascadia, c`est le rêve ultime de bien des jeunes prodiges du tennis.Voilà l`endroit par excellence pour qui espère devenir champion, uneécole où la camaderie est reine, où la nature se fait verdoyante et oùle corps professoral est des plus compétents. C`est du moins ce quepromettent les publicités de l`institution...mais la réalitéest souvent toute autre! Le tennis sert de toile de fond à 15/A, unecomédie dramatique jeunesse sur la délicate transition entre l`enfanceet l`âge adulte que constitue l`adolescence.Chaque année, plusde 90 étudiants de par le monde s`inscrivent à Cascadia pour jouer leurfutur. Un léger détail à noter toutefois: les frais d`inscriptions`élèvent à 48 000$. Un montant qui fait mal à bien des portefeuilles.Et si tous les espoirs sont permis à Cascadia, le niveau d`attentes estproportionnel... Mais alors que la pression monte, amitiéssolides et amours sincères peuvent-ils vraiment naître dans cetteécole, où la compétition est le mot d`ordre? C`est ce que nous verronsen obsevant le quotidien d`une petite bande débordant d`ambition, detalent et d`hormones! Alors que Megan et Adena essaieront de garderbien vivante leur amitié qui perdure depuis l`enfance, Squib, un joyeuxgarnement, devient quant à lui le Ferris Bueller de l`école. Cody, unefille branchée de la ville qui n`a aucun intérêt pour le tennis, doitpourtant vivre à Cascadia pour suivre son psychologue sportif de père.Sébastien,lui, fait tout pour cacher ses origines modestes à ses amis, alors queson père étouffe sous le poids des factures. La petite prodige Sunny,du haut de ses 12 ans, aussi douée que détestable, met quant à elle àl`épreuve la patience de tous avec ses demandes impossibles. 15/Asuit ainsi le quotidien d`un groupe d`espoirs du tennis qui vivrontensemble les délices de la contrebande de "junk food", les joies d`unefête d`anniversaire clandestine et surtout, les affres d`une tragédiequi les transformera profondément. Bien plus que les rudiments dutennis, ces jeunes apprendront à Cascadia l`amour, le rire, le combat,les larmes, les rêves, la vie quoi! SOURCE : HYPNOWEBJe regardais cette série en dejeunant quand ça passais , c`est pas la série du siecle mais ça se laisse regarder ^^
15A
15/Love
Casting
-
Sissi74
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Inventaire
-
Prue
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Re: 15A
J'ai déjà regardé des épisodes par ci par là de cette série.
Ca se regarde.
Il y a la saison 2 et 3 sur Prime mais pas la une, va savoir.
Je me souviens que la gamine Sunny était une vraie chieuse.
Ca se regarde.
Il y a la saison 2 et 3 sur Prime mais pas la une, va savoir.
Je me souviens que la gamine Sunny était une vraie chieuse.