Le film du mois d`août
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le film du mois d`août
Selon vous, quel est LE film du mois d`août ?(J`ai pris les films qui sont sortis en août, pas ceux sortis en juillet et encore à l`affiche en août)A vos votes !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le film du mois d`août
[html]Les Flingueuses, bonne comédie américaine avec un bon duo d`actrices assez étonnant
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Insaisissables, très bonne surprise !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
American Nightmare est sans doute le film m`ayant le plus déçu cette annéeElysium est un film de SF plutôt sympathique mais assez cliché au finalInsaisissables fut une très bonne surpriseJobs est le dernier film que j`ai vu et j`ai plutôt accroché mais il manque trop de chose (et ça ne vaut pas le film Les Pirates de la Silicon Valley)Kick Ass 2 m`a fait passer un excellent moment au cinéma j`ai adoré!Les Flingueuses -> pas vu et je trouve la B.A à vomirLone Ranger est vraiment très sympa, je ne comprend pas pourquoi ce film n`a pas marchéPercy Jackson : la mer des monstres est assez sympa mais pas exceptionnelEt je suis déçu de ne pas voir Conjuring, pour une fois qu`on avait un film d`horreur qui valait le coup...Bref après longue délibération avec mes personnalités je pense voter pour Insaisissables qui aura réussi à me faire rêver. Et ça faisait longtemps qu`un film n`avait pas eu cet effet sur moi. Par contre juste pour embêter Thom, ce film est sortie en Juillet par contre (le 31 OK mais en juillet quand même ).
-
Oui mais du coup je l`ai compté en août, c`était impossible de voter pour ce film en juillet du coup. xD
-
- Genre :
Je m`en doute bien, c`était juste pour t`embêter, j`avais envie
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
The World`s End (le dernier pub avant la fin du monde). Gloire à Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright (entre autre) \o/J`ai l`air d`une chiantos à en choisir un qui n`est pas dans la liste nan?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je sui trop trop deg !! Ce film n`a pas été retenu par Kinepolis est n`est donc pas dans mon cinéma !!je te hais Deana !!
-
- Genre :
Ce film n`est pas si génial comparé au reste de leur filmo (Paul, Hot Fuzz, Shaun of the Dead...). C`est sympa à voir, bien que le début soit très très très long mais sans plus, j`ai été vraiment déçu.Donc tu n`as pas manqué grand chose.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Dom Pérignon a écrit:
Je sui trop trop deg !! Ce film n`a pas été retenu par Kinepolis est n`est donc pas dans mon cinéma !!je te hais Deana !!Mouhahhaha J`aime mon cinéma! Et pourtant je ne suis pas dans une grande ville
Mulder a écrit:
Ce film n`est pas si génial comparé au reste de leur filmo (Paul, Hot Fuzz, Shaun of the Dead...). C`est sympa à voir, bien que le début soit très très très long mais sans plus, j`ai été vraiment déçu.Donc tu n`as pas manqué grand chose.C`est sur qu`il n`est pas aussi bien que les deux premiers volets de la trilogie, Shaun of the dead et Hot Fuzz (Hot Fuzz mon préféré *-*) mais on retrouve la même ambiance, des clins d’œil ... j`ai bien rigolé et passé un bon moment.
-
- Genre :
Bah rien que dans la bande annonce, il y a une blague déjà utilisé dans shaun of the dead, il saute au dessus d`une balustrade et celle ci tombe...Donc si c`est du réchauffé c`est dommage
-
Mais non c`est un clin d’œil ^^ C`est également dans Hot Fuzz ...
-
- Genre :
De cette trilogie Hott Fuzz est aussi mon préféré. Du duo d`acteurs j`hésiterais entre Paul et Hot Fuzz.Sinon j`ai ris et pas passé un moment désagréable sur ce film (quoique j`ai hésité à sortir de la salle au début du film tellement c`était mou du genou et qu`il ne se passait rien à part des blague vraiment pas drôle).Paul était une meilleur parodie de film de SF que Le dernier pub avant la fin du monde (OMG que le titre FR est nul en plus) au final. C`est dommage, après tout n`est pas à jeter dans ce film mais je pense que le manqué n`est justement pas la fin du monde (dommage j`en attendais beaucoup pour ma part).
-
Oui pour une fois qu`ils traduisent un titre ils auraient mieux fait de s`abstenir C`est vrai que Paul est plus parodique et il est tellement bourré de références ^^
-
- Genre :
Daena a écrit:
Oui pour une fois qu`ils traduisent un titre ils auraient mieux fait de s`abstenir C`est vrai que Paul est plus parodique et il est tellement bourré de références ^^Tout à fait d`accord
-
Insaisissables est le film du mois d`août !