Meilleur musique RAP
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Meilleur musique RAP
Sans repères (Sniper)J`pète les plombs (Disiz la peste)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je n`aime pas le Rap mais j`ai toujours aiméCarolineQui sème le vent récolte le tempotoute deux de MC Solaar
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Mc solaar il fait plus rien lui si?Soprano? No comment`... xD.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
On n`a pas dit qu`il devait encore être en activité non?Sniper? sans commentaire...
-
- Genre :
Pour Mc solaar, j`aime bien, c`était juste une question.Par contre autant on peut ne pas aimer Sniper (ce que je conçois tout à fait, bien qu`ils aient des chansons que je trouve sublime, surtout pour un groupe de rap). Mais Soprano euh, j`appelle pas ça un rappeur (comme Diam`s n`est pas une rappeuse, même si y a au moins 1/2 chanson que je peux écouter), et puis surtout c`est quoi cet accent? J`aime pas NTM, Eminem (bon en même temps le rap US, si tu pige pas les paroles d`un rap pourquoi l`écouter...) mais ça c`est du rap
-
- Genre :
je trouve qu`il fait des chanson très poétique et sui veulent dire quelquechose, contrairement à pas mal de groupe de "rap" actuels. j`adore "Hiro" et "regarde moi".je ne vois pas en quoi ce n`est pas un rappeur?
-
- Genre :
Rien qu`en lisant ta phrase tu devrais te dire que c`est pas un rappeur. Il fait des chansons très poétiques?J`aime le rap (pas tout le rap, les truc hardcore avec des insultes dans tous les sens, c`est pas du rap...) mais le jour où les rappeurs seront des poètes euh on sera au courant je pense.J`écoute regarde moi pour voir ce que ça donne j`entend du "héhé hoho" c`est pas du rap mais du RNB qu`il fait en fait le monsieur non? xDD`autant qu`il a beaucoup plus l`air de chanter que de rapper. Je suis d`accord avec toi sur le texte qui veut en dire quelques choses contrairement à certains rap (même si le rap c`est aussi toute la culture qui va avec et la violence des propos quand elle est cohérente, bien sûr, est l`essence même du rap).Bon après j`ai beau ne pas aimé soprano (c`est un rappeur pour meuf je crois xD) je préfère écouter ça que des pseudo-rappeur du genre euh Cortex? Sinon Soprano est considéré comme un rappeur (même si je pige pas pourquoi), donc si t`aimes t`as raison de voter pour lui mais pour moi c`est pas du rap.
-
- Genre :
"héhé hoho"? on n`entend pas la même chose ca c`est sur!Tu ne conteste semble t`il pas la légitimité de MC Solaar en tant que rappeur. Il a fait lui aussi des textes "très poétique".
-
- Genre :
Ecoute le refrain de la chanson on entend bien un truc du genre "héhé hoho"....Ensuite, je pense avoir déjà entendu Mc Solaar rapper (bon ça fait un moment que j`ai pas écouter ses zics mais de mémoire je l`ai déjà entendu rapper) euh soprano lui c`est sûr que je l`ai entendu chanter. De plus du "héhé hoho" où je ne sais quoi d`autre en provenance de musique de R`N`B dans les musiques d`Mc Solaar j`ai pas encore entenduEnsuite chacun sa façon de voir un chanson "poétique", donc c`est pas ça qui me dérange (je trouve la chanson "elle" de sniper assez poétique).Mais même si j`aime Mc Solaar, je trouve qu`il ne fait pas très rappeur non plus parfois. Le problème c`est que c`est du rap old school donc c`est pas tout à fait comparable (pour l`époque où il faisait encore du rap parce qu`après c`est devenu de la variété sa musique...).
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
MC Solaar est toujours en activité même si personnellement le dernier album que j`ai écouté de lui (qui est paru en 2007, hum si mes souvenir son juste le titre c`est Chapitre 7) m`a fait chier, je crois bien aussi qu`il a prévu de sortir un album l`année prochaine mais ça pas sûre.Personnellement je suis plutôt d`accord avec Mulder pour Soprano, cela dit il est "catalogué" comme rappeur
-
- Genre :
@Camugu: Effectivement, il y a la date de 2012 sur wiki pour un nouvel album de Mc Solaar, mais bon, si j`aimais avant au temps du rap "old school" aujourd`hui c`est plus trop ça.Oui Soprano est malheureusement désigné en tant que rappeur (en même temps Diam`s aussi...). Maintenant j`arrête d`embêter Laita, parce que certes j`aime pas ce mec, et je le considère pas comme un rappeur, mais ce que je disais c`était juste pour la faire suer, apparemment elle a pas compris .Petit frère d`IAM ouch, je viens de prendre un coup de vieux en me rappelant de cette musique.J`aime pas trop la fouine (surtout quand il monte dans les aiguës...) mais cette zic passe bien (surtout avec le clip).EDIT: Je viens de (re)tomber sur Tous les Mêmes de la fouine euh, ça ressemble trop pas à du rap ce truc xD. (Attention je ne parle que de cette zic, je ne connais pas toute sa disco, mais je l`ai déjà entendu rapper).
la fouine je connais tres peu mais j`aime bien la chanson Du ferme, j`écoute pas beaucoup de rap ( c`est pour ca que j`ai ressorti un vieux tube du grenier de l`époque ou j`ai écouter du rap pendant heuu 2 ou 3 mois peut etre ^^), donc dur dur de choisir une chanson.
-
- Genre :
De toute façon quand tu choisis une musique de rap (rap FR en tout cas, parce que je ne connais pas du tout le rap US) vaut généralement mieux prendre des "vieux trucs" car le rap d`aujourd`hui c`est sois du truc grave commercial (tel que soprano ) qui n`a plus rien de rap, ou alors du rap hardcore (qui trahi totalement l`essence du "vrai" rap).Sinon on s`en fou mais, je suis en train d`écouter le dernier album de Sniper pour voir ce que ça donne sans Blacko et autant les album solo de Tunisiano et Aketo passent, autant du Sniper sans ce mélange de culture musicale ne passe plus dommage.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Lose yourself - EminemWithout me - Eminem(le seul rappeur que j`apprécie un tant soit peu écouter)
-
- Genre :
J`aime pas Eminem perso (déjà je comprend pas l`anglais et le peu de traduction que j`ai lu me donne pas envie de comprendre xD). Par contre, cela m`étonnait que personne ne l`ai proposé, et dans une plus large mesure que personne n`ai proposé de rap US d`ailleurs (même si pas ma tasse de thé encore une fois).La seule chanson d`Eminen que j`ai aimé, c`était "Sorry mum`".
-
- Genre :
@sissi74 : j`aime beaucoup "petit frère", à l`époque je la connaissais par coeur, on l`avait même étudié en cours de musique.@ Mulder : effectivemùent il y`a héhé hoho à la fin du refrain, mais c`est dommage de résumer la chanson à ca.Après tu ne m`embête pas, je commence à te connaitre
-
- Genre :
C`est pas le fait de résumer la chanson à ça, c`est juste que bah non c`est pas du rap.D`autant que le rap commercial (commercial à ce point parce qu`après, un truc non commercial veut pas dire grand chose), c`est pas du rap. C`est comme si un mec qui chante une chanson, se met a rapper dessus durant un couplet (ou même qu`un rappeur intervienne sur un couplet) bah ce ne sera pas du rap pour autant.J`aime bien certaines chansons considérées comme du rap et qui pourtant n`en sont pas (à mes yeux en tout cas) tout comme j`aime pas certains "style" de raps.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Suicide Social d`OrelsanMonsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann)
-
- Genre :
Connaissais pas...Suicide Social, j`aime bien le texte, mais pas sa façon de rapper (il dort ou il rap franchement?)...Nekfeu, je connaissais pas non plus mais bien aimé.Par contre on m`aurait menti Guizmo est sexué o\_O
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`adore le clip de Monsieur Sable ^^`
-
- Genre :
Je l`ai pas trouvé transcendant le clip, du peu que j`en ai vu, mais en même temps les clips (surtout ceux de rap...).
-
- Genre :
Comme Mulder, j`aime pas la façon de rapper d`Orelsan. D`habitude j`aime bien les contre temps, mais là il est a contre temps du contre temps!!Pour ce qui est des textes, je ne les connais pas assez bien. Les derniers ont l`air de vouloir dire quelquechose.
-
- Genre :
Tiens j`ai écouté d`autre zic d`Orelsan par pur hasard et finalement il sait rapper, quand il veut. J`ai kiffé la chanson 1990 (ça fait penser au bon vieux rap à l`ancienne )
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Sans repères (Sniper)J`pète les plombs (Disiz la peste)Caroline MC Solaar Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar"Hiro" de Soprano"le Mia" de IamIAM - Petite frèreLa Fouine - Du ferme Lose yourself - EminemWithout me - EminemSuicide Social d`OrelsanMonsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann)Des propositions pour les 6 à garder?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour moi ce serait:Caroline MC Solaar Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar"le Mia" de IamIAM - Petite frèreLose yourself - EminemWithout me - EminemD`autres idées?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Suicide Social d`Orelsan à la lace de Without me
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Sans repères (Sniper)IAM - Petite frèreLa Fouine - Du ferme Caroline MC SolaarMonsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann)J`pète les plombs (Disiz la peste)Le "mia" c`est pas du rap mais une des pire chanson d`IAM... (après oui c`est connu et tout ce qu`on veut certes, mais c`est pas du rap). La fouine j`aime pas, son rap "du ferme" est un vrai rap en comparaison. Monsieur sable je connaissais pas, mais elle est pas mal dans son genre, contrairement à suicide social qui est loin (très loin même) d`être la meilleure d`Orelsan (pour avoir écouté ses musique par la suite).
-
[html]
ninouee a écrit:
Tu parles de quoi?de ta propositionpourquoi mettre 2 titres d`eminem?
[/html]
ninouee a écrit:
Tu parles de quoi?de ta propositionpourquoi mettre 2 titres d`eminem?
[/html]
-
- Genre :
Pourquoi mettre un seul titre de lui d`ailleurs... Sa seule chanson bien était Sorry Mom et elle n`est pas ici... (bon déjà j`aime pas le RAP US mais alors Eminem c`est le pire quoi...)
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai juste mis ma proposition, le hic c`est que les autres titres je ne les connais pas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je veux bien que tu ne connaisse pas Nekfeu que j`ai découvert grâce à ce topic, Orelsan que j`ai redécouvert (ouais en fait je connaissais d`autre zic mais pas son blase) ou la limite sans repère de Sniper mais rassures-moi, J`pète les plombs de Disiz la peste, tu connais quand même?
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Bah tu connais bien celle que tu as proposé donc le fait d`aimé ou non le rap, n`empêche pas de connaitre une musique .OK c`est loin d`être la meilleure dans le lot, mais pourtant elle est vachement connu celle là.
-
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:Sans repères (Sniper) 1J`pète les plombs (Disiz la peste) 1Caroline MC Solaar 2Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar 1"Hiro" de Soprano"le Mia" de Iam 1IAM - Petite frère 2La Fouine - Du ferme 1Lose yourself - Eminem 1Without me - Eminem 1Suicide Social d`OrelsanMonsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann) 1Ca donne:Caroline MC Solaar 2IAM - Petite frère 2Sans repères (Sniper) 1J`pète les plombs (Disiz la peste) 1Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar 1"le Mia" de Iam 1La Fouine - Du ferme 1Lose yourself - Eminem 1Without me - Eminem 1Monsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann) 1On doit en prendre 4 parmi les suivants:Sans repères (Sniper) J`pète les plombs (Disiz la peste) Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar "le Mia" de Iam La Fouine - Du ferme Lose yourself - Eminem Without me - Eminem Monsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann)
[/html]
[/html]
-
[html]J`pète les plombs (Disiz la peste)Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar"le Mia" de IamLose yourself - Eminem
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar "le Mia" de Iam Lose yourself - Eminem Without me - Eminem
[/html]
[/html]
-
- Genre :
"le Mia" de IAM non merci, y a pas déjà une chanson d`IAM dans la liste?Sans repères (Sniper)Qui sème le vent récolte le tempo MC SolaarJ`pète les plombs (Disiz la peste)Et une de l`autre abruti américain, je sais pas laquelle est censé être la mieux.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:Sans repères (Sniper) 1J`pète les plombs (Disiz la peste) 2Qui sème le vent récolte le tempo MC Solaar 3"le Mia" de Iam 2La Fouine - Du ferme Lose yourself - Eminem 2Without me - Eminem 1Monsieur Sable de Nekfeu (feat. Alpha Wann)Les nominés sont:Caroline MC Solaar IAM - Petite frère Qui sème le vent récolte le tempo MC SolaarJ`pète les plombs (Disiz la peste)"le Mia" de IamLose yourself - Eminem
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Eminem
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai voté pour lose yourself, car c`est une musique que j`ai beaucoup appréciée et découverte à l`occasion du film 8 mile.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Lose yourself d`EminemCaroline d`MC solar
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Lose yourself - Eminem
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`pète les plombs (Disiz la peste)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Petit Frère d`IAM.