Enigme N°15
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Enigme N°15
[html]Enigme N°15Pour changer un peu nous allons essayer une chasse au trésor qui ce déroulera sur le forum.Je vous donnerais-donc des indices sous forme de liens, mots, nom... qui vous mènera sur un sujet du forum.Voici le premier indice: vous devez retrouver un sujet à partir des éléments qui constituent un lien. Lorsque vous aurez trouvé le sujet je vous donnerais un nouvel indice.Les éléments du sujet sont: - "92" - "olive"
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]pffffftrop facile lolOui c`est bien ça! Je donnerais l`autre indice demain pour que tous les joueurs puissent en prendre connaissance.
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Enigme N°15
[html]par contre je n`ai pas compris la suite :stu vas donner de nouveaux indices pour qu`on trouve un autre sujet?
[/html]
[/html]
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
- Messages : 3697
- Enregistré le : 24 févr. 2007 01:00
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Mulder et moi avons le droit de participer quand même ou pas ?
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Oui Bulle ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]@ Yawen: il y aura plusieurs petites énigmes, avec les réponses de ces énigmes, il faudra trouver la grosse un nom, ou un titre.@ Mulder et Bull: Oui vous pouvez participer, mais il serait mieux de laisser les joueurs non qualifier répondre. Vous pouvez les aider ou favoriser un joueur ou non. Vous pouvez céder des points que vous avez en trop.
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]Autre indice à trouver: Un titre de film.Indices:Sujet posté le 13/08/2009Le sujet à eu 1 réponse.
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Non je ne céderais pas mes points en trop mwahaha.En fait il te faut combien de personne au dessus de 5 points pour lancer la finale?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Ah oki
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Zoolander ?J`espère que c`est ça, parce que pas facile de chercher un un truc poster à cette date avec une seule réponse, vu qu`on ne peut pas faire une recherche juste par date sur le fofo (truc totalement idiot, ça servirait trop pourtant snif).
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Ouais j`ai vu après et comme on peut pas édité...Par contre Yawen, si jamais c`était un Alien, lequel? Y a les sujet du 3, 4 et de AVP qui ot été créé ce jour en ayant qu`une seule réponse... Même si à mon avis le titre complet n`est pas utile pour la fin de l`énigme.après recherche j`en ai trouvé plusieurs possible donc je tente: Zathura : Une aventure spatiale?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Enigme N°15
[html]Comme c`est un bout de l`énigme que ça soit Alien 1 ou 5, je ne pense pas que ait un réel impactle cas échéant, à ninouee de le signaler
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Hum je dirais ça dépend, s`il s`agit d`Aliens le retour par exemple, y a "le retour" dans le titre qui peut-être est ce qui fait partit de l’énigme ou "la résurrection" pour le 4. Parce que le mot "alien" je sais pas.Mais bon pour avoir vu tout les films de posté à cette date et n`ayant eu qu`une seule réponse à ce moment, je pense plutôt que le sujet recherché est soit New York 1997 soit Los Angeles 2013 (si c`est pas un de ces 2 là le titre a alors déjà été posté puisque il ne manquait que ces 2 là qui répondaient aux critère de Nin`).
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Enigme N°15
[html]Avec la chance que j`ai ca ne sera pas le bon mais je tente :New York 1997
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Bah si c`est pas l`un c`est l`autre de toute façon.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]Et oui Yawen, c`était bien Los Angeles 2013 qu`il fallait trouver.Nous avons donc 2 indices qui doivent nous mener à un nom:- Olive et Tom- Los Angeles 2013Indice suivant: - Titre de film- Action- Il comporte un sondage- 3 messages ont été postés en tout avec le sujet, posteur Ninouee- Résultat du sondage : à voir
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
C`est pas simple t`es la créatrice d`un bon paquet de fiche quand même.
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]lol je rend les jeux un peu plus difficiles.Bon, Yawen, ce n`est pas Dead Pool.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Oui y a le message de création plus 2 réponses, donc 3 messages en tout (sauf si quelqu`un a poster dessus depuis).
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]Ce n`est pas Tekken.Mulder le piège et là: Quand on regarde le nombre de messages postés dans le récapitulatif du forum. On voit 2 messages alors qu`on a Le message de création de sujet + 2 réponses ce qui fait 3 
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
ninouee a écrit:
Ce n`est pas Tekken.Mulder le piège eSt là: Quand on regarde le nombre de messages postés dans le récapitulatif du forum. On voit 2 messages alors qu`on a Le message de création de sujet + 2 réponses ce qui fait 3 ;-)En fait la question répond au piège tu as dit 3 messages AVEC le tiens donc pas dur de deviner.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Maxime
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 704
- Enregistré le : 15 juil. 2011 02:00
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Mortal Combat?
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Maxime a écrit:
Mortal Combat? C`est Mortal Kombat alors et pas Combat .
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Maxime
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Messages : 704
- Enregistré le : 15 juil. 2011 02:00
- Inventaire

RE:Enigme N°15
Mulder a écrit:
Maxime a écrit:
Mortal Combat? C`est Mortal Kombat alors et pas Combat .http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... at#84485je l`écris comme je le vois
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
[html]oups...La pro de l`orthographe à encore frappée si c`est moi qui ai fais le sujet mdr
[/html]
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Enigme N°15
[html]c`est bien toi Ninouee ^^tu peux faire une recap` de tous les indices?
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Enigme N°15
J`ai édité le titre du sujet en question car c`est bien un K et non un C.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105746
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire



