TQCDS Création d`un plateau de jeu

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

TQCDS Création d`un plateau de jeu

Message par Carlos Santana »

bon ben voilà suite à une énième saleté de la non moins détestable Bubulle, j`ai eu l`idée (brillante je sais) de créér ce topic !Ce topic changeera de sujet selon les réponses aux questions ...si vosu avez rien compris s, c`est pas grave , je parle souvent pour ne rien dire ....Ouais donc , je crois que notre ami Thor a fait un e entrée remarquée ! Moi je suis fan , j`ai pas lu un de ces posts , mais je compte m`y mettre bientot ..d`autres fans ? ou pas :joker:sujet abordés : -le flood de thor- le bannissement de thor- la greve des lyceens- voter pour le forum au championnat des forums- quel sujet on peut bien parler ?-les émissions qu`on aime pas et autres choses futiles- lisez vous tous les nouveaux messages du forum ?- Cindy Sanders- Concours de Userbars ca vous dit ?- les JO- la video de sarko- les hopitaux menacés ?- Cadeaux de Noel- Joyeux Noel 2008- Bonne année 2009- nouvelle star & pop idol-elections europeennes-les potins du forum- Qui a rencontré qui ?- Créatino d`un plateau de jeu ?
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:TQCDS Création d`un plateau de jeu

Message par Mulder »

Moi aussi j`avoue être fan mais en même temps DM4 j`y comprend rien y a pas des gens qui l`ont? (j`espère avoir compris le principe du topic).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah non en fait c`est un 2e floodland mais simplement je changerais le titre du sujet à chaque fosi qu`on parlera d`autre chose que de thor :ooui je sais c`est nul :o
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est encore plus pourav que ce que je pensais mdr.Et puis Thor c`est pas intéressant comme sujet de discutions en plus.
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

franchement il saoule avec ses posts qui veulent rien direet il va le faire partout je le sens !
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah, ses messages seraient déjà plus compréhensibles si il arrêtait de faire des phrases de quinze lignes bourrées de fautes et où la ponctuation n`est pas respectée ! La syntaxe est tout simplement monstrueuse !Et qu`il évite de mettre ça dans la page de Ninouee (qui a gagné 5 pages en 3 jours), et qu`il aille se mettre dans le flood... ** Y`a pas moyen de déplacer ses posts ?**EDIT : Je viens d`aller faire un tour dans les stats, 30 messages en deux jours pour lui (je compte pas aujourd`hui). c`est un peu fort, non ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah, ses messages seraient déjà plus compréhensibles si il arrêtait de faire des phrases de quinze lignes bourrées de fautes et où la ponctuation n`est pas respectée ! La syntaxe est tout simplement monstrueuse !Et qu`il évite de mettre ça dans la page de Ninouee (qui a gagné 5 pages en 3 jours), et qu`il aille se mettre dans le flood... ** Y`a pas moyen de déplacer ses posts ?**EDIT : Je viens d`aller faire un tour dans les stats, 30 messages en deux jours pour lui (je compte pas aujourd`hui). c`est un peu fort, non ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
**EDIT : Je viens d`aller faire un tour dans les stats, 30 messages en deux jours pour lui (je compte pas aujourd`hui). c`est un peu fort, non ?Et après on dit que moi je flood, même moi je sais pas comment il fait. Allez 30 post en 2 jours qui dit mieux?EDIT: Non mais sérieux y a pas un modo pour effacer (à la rigueur déplacer) ses post? Elle est où Ninouee? Non parce que autant ça me fait rire, autant je dois être l`un des seuls à y trouver quelque chose de drôle mais surement pas le dernier à trouver ça vraiment chiant.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non moi je trouve ça bien , il augment e notre nb de messages :oet pis moi aussi il me fait r rire , d`ailleurs le jeu maintenant c`est d`essayer de lui repondre en mettant plus de ligne que lui alllez , ca part de là :osinon Bulle , pour la petite histoire , t`es modo du forum (et Oui , Ninouee a fait une connerie en te nommant ce jour là , mais que veux tu ...) dc tu es capable (tout comme moi en fait :o) de déplacer les posts que tu veux ...les posts de Thor seront déplacés dans floodland , promis Sinon , ce topic porte bien son nom puiisqu`on parle bien de Thor :oallez je change le tire du toipic :o
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Désolé mais j`aime bien ce genre de jeux mais vu le personnage ça n`a aucun intérêt et je suis pas sûr que faire monter les stats du forum ainsi soit une bonne idée.
Bulle
France

Message par Bulle »

Oui je viens de voir que je pouvais agir partout, et pas que dans publicité... Je sais pas comment déplacer uniquement ses posts, mais j`a bien vu que je pouvais les supprimer... Je prends quelle solution ?
Bulle
France

Message par Bulle »

Bon, je viens de lire un post de ninouee disant qu`elle l`a banni, et je suis en train de déplacer la plupart de ses messages.Changement de sujet : son bannissement ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais son bannissement ou alors content qu`e Thor soit parti bande de vialins garcon ? (et fille :mgreen:)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

est ce que certains d`entre vous sont en vacances ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`entame ma 2eme semaines de vacances, enfin si on peut dire ...Parce que j`ai 4 dossiers à rendre pour le 2nd semestre, dont 1 à rendre le 30 avril ... soit dans 9 jours ... et que je commence à peine aujourd`hui en gros, j`ai rien foutu pendant la 1ere semaine (faut dire qu`après l`opération des dents de sagesse, j`étais pas trop motivé), donc je sens que la 2eme semaine va être très intensive (...ou pas, car je suis vraiment pas motivé, je sens l`année inutile venir)
Bulle
France

Message par Bulle »

Je suis en vacances depuis samedi midi, je reprends le 6. Puis je pars le 7 pour un long wek-end (mariage dans les hautes-alpes). En gros trois semaines de vacances...Mais j`ai des dossiers à rendre moi aussi, donc ça va pas être de tout repos...
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Je suis en vacances depuis vendredi 14h30..d`ailleurs je suis déja à Grenoble.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et comme Thom et Bulle t`as pas des dossiers à rendre aussi Fubar ?non parce qu`apparemment c`est la mode de rendre des dossiers (ou de pas les rendre , hein Thom )Ceci dit vaut mieux etre en vacances et avoir des choses à faire que d`etre en, cours et rien branler non ? enfin en meme temps , ces temps ci ,on va pas en cours , on fait greve ...enfin je sais meme plsu qpkoi ils font greve ...vosu savez vous ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je peux pas aider je savais même pas qu`ils faisaient grève xD. Enfin en même temps y a au moins une grève par an donc je m`en fou un peu à force.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

là c`est les instits qui font grêve, du primaire (je crois)
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

c`est pas les professeurs des lycées ? à cause de la loi Darcos, de non remplacement de postes je crois. et pis aussi il veut réunir tous les bacs génraux (L, ES, S) en un seul.
fubar

Message par fubar »

c`est pas les professeurs des lycées ? à cause de la loi Darcos, de non remplacement de postes je crois. et pis aussi il veut réunir tous les bacs génraux (L, ES, S) en un seul.
Bulle
France

Message par Bulle »

Les lycéens font grève, principalement en région parisienne. Mais sachant que ce sont les vacances ici, les syndicats lycéens voulaient essayer d`étendre le mouvement aux autres régions.La grève est contre des suppressions massives d`emplois (11000 profs non remplacés, ou quelque chose comme ça), un projet de réunification du bac (en plus d`autres modifs), et de faire faire aux profs cours dans plusieurs matières.
Thom
France

Message par Thom »

ah ok !! ouais comme il y avait eu avec la loi Fillon pour le bac déjà quoiet sinon moi le jeudi avant les vacances (donc pas jeudi dernier, celui d`avant), j`avais vu une manif des lycéens aussi au centre ville de Toulouse, mais je comprenais pourquoi justement xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il n` y a pas qu` à paris ! A marseille egalement ils font greve et tout comme thom ,je comprenais pas pkoi. Donc si j`ai bien comprios , c`est pour une suppression de postes ...Je me demande d`ailleurs quelles raisons ils ont bien pu avancer pour justifier le fait que l`on supprime des postes dans l`éducation nationale alors qu`apparemment ils sont en sous effectif !je les entend d`ici au gouvernement dire : bah , c`est des profs , ils foutent rien , on va en supprimer ...
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

J`ai mis "principalement" en région parisienne, mais les autres grandes villes se sont bien entendu bougées aussi. La raison ? Comme d`hab, l`état dépense soit-disant trop pour l`éducation, ils voudraient envoyer tout le monde en écoles privées : moins de dépenses pour eux, et nous on en sort encore un peu plus du porte-monnaie...Ils veulent aussi fermer certains collèges et lycées et envoyer les élèves dans d`autres établissements, afin de faire des regroupements... Certains établissements seraient trop chers pour le nombre d`élèves qui en ressortent et les résultats qu`ils ont....
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais tout ça pour faire du fric en gros !!Sinon les djeun`s , j`ai inscrit les dingues à un championnat es forums ici : http://pub2follie.forumactif.com/forums ... 5312.htmil faut absolument qu`on le gagne ce champinnat ! je vosu tiens au courant si jamais il y a besoin de voter D`ailleurs , n`hésitez pas à mettre vos forums ,comme ça on se soutiendra tous mutuellement
Image
Thom
France

Message par Thom »

Yavait pas déjà eu un concours sur ce meme forum justement ? ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah oui et on l`avait perdu !!mais la c`est un championnat , c`est à dire qu`on va affronter un par un les autres forums !!ce sera l`ile de K-Lant 2 contre le reste du monde :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouai bon le dernier sujet il a pas eu bpo de succes ...sinon , de quoi on peut bien parler ici hein ? de votre papa qui est blond ? du psg ? du temps magnifique ? des prochaines vacances d`été ? des nouveaux membres du forum :o ? de quoi hein ????
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

J`en ai aucune idée. En ce qui me concerne mon papa est châtain. Le psg encore reléguable malgré la victoire d`hier (ou les joueurs d`auxerre étaient eux aussi en vacances) donc ça me donne encore de quoi chambrer les potes. Et oui y`a unsuper soleil !!! Prochiane vacances d`été, y`en a trois qui veulent m`envoyer mourir pendant deux semaines en espagne, j`essaie de ramener la destination un peu plus au nord ^^. Les nouveaux membres du forum sont cool, et n plus ils se sont fait leur place tout de suite, c`est nickel ^^. Et j`ai la même manie que Clochette (je crois, corrigez moi je me trompe de personne) avec mes ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^Voilà c`était mon racontage de vie de fin de semaine...Et ta bestiole d`avatar me stresse Carlos ^^
Invité

Message par Invité »

mdr oui on a la même manie ^^ par contre l`avatar de Carlos me fait fait sourir , certains seront pourquoi ^^ bêh oui ^^

Spoiler:

Comprennez par la que j`ai été une biquette dans une autre vie ...Sinon euh vous voulez des sujets en vracs euh aller je réfléchis 2secondes : - Les émissions de TV qu`on deteste - Nos loisirs - Nos meilleurs souvenirs - Mais que sont ils devenus (Héléne , les 2be3 ...)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les émissions télé qu`on détèste c`est une excellente idée!On parle de ce qu`on aime et jamais de ce qu`on aime pas...On pourrais faire des truc genre...la pire séries des années 80 ou comique?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
J`en ai aucune idée. En ce qui me concerne mon papa est châtain. Le psg encore reléguable malgré la victoire d`hier (ou les joueurs d`auxerre étaient eux aussi en vacances) donc ça me donne encore de quoi chambrer les potes. Et oui y`a unsuper soleil !!! Prochiane vacances d`été, y`en a trois qui veulent m`envoyer mourir pendant deux semaines en espagne, j`essaie de ramener la destination un peu plus au nord ^^. Les nouveaux membres du forum sont cool, et n plus ils se sont fait leur place tout de suite, c`est nickel ^^. Et j`ai la même manie que Clochette (je crois, corrigez moi je me trompe de personne) avec mes ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^Voilà c`était mon racontage de vie de fin de semaine...Et ta bestiole d`avatar me stresse Carlos ^^est ce qu`au moins tu sais à quoi ca sert les ^^ ? et ta destination plus au nord c`est quoi ? la cote d`azur ? ou le sud ouest ?et toi c`est sur ton papa il est blond bubulle ..Et j`ai changé mon avatar , non pas pour te faire plaisir , mais pour me faire plaisir sinon on peut parler des émissions qu`on aime pas :je ne dirais qu`une chose :La Star Ac` dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mis à part Jenifer , les autres ont pas cartonné ...il y a aussi L`émission le Bachelor que je peux pas supporter tout comme l`emission de tv réalité sur la propreté là , vosu savez celui où il nettoie des maisons toutes sales ....aucun intéret ce truc pour moi ...ah et autre chose : comme vous pouvez le voir ,on est pas au mieux http://pub2follie.forumactif.com/forums ... 97.htmdonc si vous avez un forum profitez en pour en faire la pub dessus et votez pour les Ddstv
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai voté!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Hep,juste un truc qui m` a toujours trituré: qd vous vous connectez sur le forum, vous cliquez sur "Voir les nouveaux messages" ou est ce que vous faites chaque sous forum les uns apres les autres ou alors vous allez que là ou ca vous interesse ,????
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je fait chaque sous forums les uns aprés les autres en général mais souvent je manque de temps pour rep partout donc je ne lis pas tout les nouveaux messages d`un coup ... Quand j`ai du temps j`ouvre tout les vieux topics et je regardes les sujets que j`avais pas vu ... Voila tu sais tout ^^
Thom
France

Message par Thom »

jfais un peu pareil, je lis sous forum par sous forum, un par un. Si j`ai le temps, je lis tout. Sinon, je lis ce qui m`interesse le plus.sur quelconque forum que ça soit, je n`ai jamais cliqué sur "voir tous les nouveaux messages", je les cherche moi-même ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah ouais ...moi je cique sur voir les nvx messages en général comme ça ,ca me permet d`une part de gagner du temps et d`autres part de selectionner les sujets qui m`intéressent. Mais c`est vrai qu`avant je faisis comme vous...mais ca prend du temps qd meme ....et vous avez des topics que vous manquez jamais ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je fais juste les nouveaux messages car...Je sais ce qu`il y a partout... Heureusement non?
[/html]
Image
fubar

Message par fubar »

je fais toujours voir les nouveaux messages, mais par exemple, sur 8 nouveaux messages, je ne vais en voir que deux.
Bulle
France

Message par Bulle »

Je viens de découvrir l`option "voir les nouveaux messages" (oui, je sors)J`ai un nouveau sujet ! CINDY SANDERSUne espèce de mini-série va lui être consacrée (sur NRJ12), du gen,re "cindy sanders et les requins du show-businees". Je crois que je vais lancer la mienne sur la vie trépidante de mon chat... Ca devrait faire un buzz aussi vu le foin fait autour d`elle...J`accepte qu`on rechange de sujet immédiatement !
Thom
France

Message par Thom »

Attend, j`ai mieux sur elle !!

Citation :
Télé loisirs dans son numéro en kiosque ce matin, révèle que M6 vient de lui faire signer un contrat incroyable.Outre le disque, elle va se lancer dans une tournée avec danseuses sur les plages de France cet été. Mais ce n`est qu`un début ! M6 a également signé pour une biographie intitulée "Comment réussir à percer" et pour... des lunettes, des serviettes de bain et des débardeurs aux couleurs de Cindy ! Le tout devant être en vente prochainement sur internet...On croit rêver !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est qui cette meuf?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tu connais pas Cindy Sanders ? Va voir le topic sur Nouvelle Star, c`est une candidate qui a été recalée par le jury mais qui est en train de monter en ce moment (elle a sorti un single). Mais attention, pas comme Chimène Badi qui chantait bien toussa, là c`est plutôt pour se foutre de sa gueule quoi, mais elle en a pas conscience elle -\_- Va voir la video de sa prestation quand elle a été invitée sur un prime de Nouvelle Star !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je peux pas être au courant vu que je n`ai ni télé, ni vraiment internet, je n`ai aucune nouvelles aucune info sauf par votre intermédiaire.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

en meme temps Nin`, si tu connais pas Cindy Sanders , tu ne rates rien ....mais bon pour ta "culture" personnelle je mets un lien où tu peux l`admirer ...les répliques du Jury sont énormes ...les siennes aussi ceci dit ...Celine Dion c`est Céline Dion ...
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai vu une émission ou carement un type du public lui sort qu`elle fait vraiment de la merde ... (très agressif)Ya un gros acharnement sur elle ... Ok je l`aime pas mais la faire venir pour se foutre d`elle je trouve ça cruel et vraiment pas drôle ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu veux surement parler de ça :
Cindy Sander malmenée sur un plateau téléenvoyé par SuperBeurkMan
Image
Invité

Message par Invité »

oui , je regardais cette émission , je savais même pas qui elle était mais j`ai été impressionnée par ce qu`elle s`est prit dans la tête ... vraiment jtrouve qu`il y a eut de l`abus

Retourner vers « L'Île de K-Lant »