Oh c`est pas bien .... ^^

Invité

Message par Invité »

Les phrases ci-dessous sont bêtement méchantes, voire inacceptables. À vous de les censurer pour les rendre politiquement correctes. Pour ce faire, il faut changer une lettre a certains mots pour former d`autres mots. Les accents peuvent varier.(issu d`un site)

Citation :
Je ne peux pas vous prendre dans ma troupe de danse à cause de votre trop grande laideur.

Spoiler:

Donc la c`est raideur ^^

Citation :
En maternel, il est fortement conseillé d`utiliser le fouet comme outil principal d`apprentissage.
Invité

Message par Invité »

Les phrases ci-dessous sont bêtement méchantes, voire inacceptables. À vous de les censurer pour les rendre politiquement correctes. Pour ce faire, il faut changer une lettre a certains mots pour former d`autres mots. Les accents peuvent varier.(issu d`un site)

Citation :
Je ne peux pas vous prendre dans ma troupe de danse à cause de votre trop grande laideur.

Spoiler:

Donc la c`est raideur ^^

Citation :
En maternel, il est fortement conseillé d`utiliser le fouet comme outil principal d`apprentissage.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Oh c`est pas bien .... ^^

Message par Sligz »

Je pense avoir compris xD

Citation :
En maternel, il est fortement conseillé d`utiliser le Jouet comme outil principal d`apprentissage.
Image
Invité

Message par Invité »

exact

Citation :
Une nouvelle élève au directeur : «Je m`excuse d`avoir quitté la classe de philosophie précipitamment, mais je croyais vraiment que les conneries qu`on entendait était celles d`un fou !».
Invité

Message par Invité »

exact

Citation :
Une nouvelle élève au directeur : «Je m`excuse d`avoir quitté la classe de philosophie précipitamment, mais je croyais vraiment que les conneries qu`on entendait était celles d`un fou !».
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

les Sonneries ??!
Invité

Message par Invité »

ya sonneries de bon et un autre mot à changer en plus
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je pense que c`est sur "fou", mais je vois pas :/
Invité

Message par Invité »

ouip ça donne : Une nouvelle élève au directeur : «Je m`excuse d`avoir quitté la classe de philosophie précipitamment, mais je croyais vraiment que les sonneries qu`on entendait était celles d`un feu !».

Citation :
Lorsqu`il préparait sa pâte à tourtière, j`ai surpris mon frère à fouiller régulièrement sa narine. Est-ce donc ça le secret de sa recette ? Ce fut donc avec plaisir que j`ai accepté son invitation à venir passer la crotte avec lui.
Invité

Message par Invité »

ouip ça donne : Une nouvelle élève au directeur : «Je m`excuse d`avoir quitté la classe de philosophie précipitamment, mais je croyais vraiment que les sonneries qu`on entendait était celles d`un feu !».

Citation :
Lorsqu`il préparait sa pâte à tourtière, j`ai surpris mon frère à fouiller régulièrement sa narine. Est-ce donc ça le secret de sa recette ? Ce fut donc avec plaisir que j`ai accepté son invitation à venir passer la crotte avec lui.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je suis aps sûr de ce que j`ai dit et je trouve pas pour la dernière phrase

Citation :
Lorsqu`il préparait sa pâte à tourtière, j`ai surpris mon frère à Mouiller régulièrement sa Farine. Est-ce donc ça le secret de sa recette ? Ce fut donc avec plaisir que j`ai accepté son invitation à venir passer la crotte avec lui.
Image
Invité

Message par Invité »

t`as bon pour la premiere partie mais pour la deuxieme ya encore deux mots à changer^^
Thom
France

Message par Thom »

casser la croute ^^
Invité

Message par Invité »

exact tu veux relancer ?
Thom
France

Message par Thom »

tu les inventes tes exemples ou tu les trouves sur un site ou quoi ?
Invité

Message par Invité »

ceux la j`ai trouvé sur un site XD
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Quelqu`un relance?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah Clo tu fais quoi alors? tu relances ou Yawen le fait :lol:
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

est-il possible de le relancer car ça a l`air sympa
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Si t`as une idée, n`hésites pas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Nan là ça ne me viens pas
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qui relance ?
[/html]
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »