Arrow
Catégorie : Séries
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Oui on peut, mais peut-être que son perso évoluera sait-on jamais.
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Oui avec un peut de chance les scénaristes on de bonnes idées.
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1321
- Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
Est-ce que quelqu`un sait pourquoi les diffusions d`Arrow sont aussi erratiques en ce moment? Est-ce que par hasard ça aurait quelque chose à voir avec les phases finales d`un quelconque championnat sportif nord-américain (NBA, NBL, NHL,...)?
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
C`est pas seulement Arrow j`ai l`impression... Sinon, non je ne sais pas.
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Je sais pas pourquoi, mais il y a aussi Supernatural et d`autre séries il me semble
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Je confirme pour Supernatural, à mon grand regret. J`ai l`impression que c`est aussi le cas dans une moindre mesure peut-être pour revolution et person of interest.Bref je suis en manque moi maintenant :/
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Mulder a écrit:
Bref je suis en manque moi maintenant :/Bienvenue au club
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Black Widow a écrit:
Mulder a écrit:
Bref je suis en manque moi maintenant :/Bienvenue au club OMG cette perche Je ne dirais rien
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
xD Ha oui effectivement, vue comme ça.
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1321
- Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
J`ai vérifié tout à l`heure, il semblerait qu`ils soient en pleine période de play-offs en ce qui concerne le championnat NHL (hockey sur glace), ceci explique peut-être cela.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Erf, vivement que le cours normal des séries TV reprenne.
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Ouais, normalement ça reprend la semaine prochaine.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Cool, en espérant que ça dure jusqu`à la fin ce coup ci ^^
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Ouais, parce que les pose, j`en peut plus.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Et moi donc, déjà que la pause hivernale me gave à chaque fois, sans compter les inter-saisons.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Et moi donc, déjà que la pause hivernale me gave à chaque fois, sans compter les inter-saisons.
-
Black Widow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 avr. 2014 02:00
- Inventaire
RE:Arrow
Ouais, c`est sûr, ils font trop de pause...
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Arrow
OMG! J`ai été choquée par les derniers épisodes sorties, j`ai beaucoup de retard sur pas mal de série donc c`est un choc d`émotions pour moi!Malheureusement je n`ai pas pu voir les 5-10 dernières minute de fin de l`épisode 19, que je devrais rattraper donc je suis un peu sous pression. Sentez vous libre de me spoiler :p
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Spoiler:
A la fin quelqu`un meurt
Spoiler:
Tu veux savoir qui?
Spoiler:
Bah regarde l`épisode
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Arrow
Oùlà non j`ai repris au 19, c`est la fin de l`épisode 21 que j`ai pas vu. Je suis au courant des morts du coup, sauf si on a décidé d`en tuer encore ^^
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Je trouve que la série est meilleure d`épisode en épisode , j`ai beaucoup aimé le 21
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Ha mais le 21 est sortie cette semaine aussi. Je l`ai pas encore DL moi erf.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Bon je viens de voir l`épisode 21 et c`était mou.Par contre vu la fin, j`ai hâte de voir la suite des événements.
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Spoiler:
C`était mou dans le sens ou Oliver est en deuil et qu`on ne le voit pas dans la moitié de l`épisode ( a part les flashbacks )Sinon l`épisode était pas mal quand meme , et j`aime de plus en plus Felicity
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1759
- Enregistré le : 11 mars 2008 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
ça s`annonce casse gueule le prochain épisode ^^
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Arrow
Idem pour Felicity, et j`ai toujours pas rattrapé la fin du 21 mais vu que vous n`en parlez pas ca à pas l`air d`etre choquant ou dur à avaler comme fin
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Bah quand on le voit c`est beaucoup de blabla, sauf à la fin. Même les flash back bof. Bref le 21 m`a déçu mais la fin...
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Messages : 362
- Enregistré le : 24 oct. 2012 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
je viens de finir la saison 2 , le finale est sympa, mais j`ai trouvé que la saison c`est trainé pendant longtempsmeme les flash back dans la saison 1 je les trouvais interessant dans la saiosn 2 juste limite inutile la saison 3 je sait pas encore si je vais regardé
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Arrow
Je suis tout à fait d`accord, les flash back de la saison 1 m`intéressait meme plus que l`histoire présente, alors que dans la saison 2 c`est presque chaotique.
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1321
- Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
autant j`avais adoré la saison 1 autant la 2 me laisse perplexe, je l`ai trouvée très brouillonne, pas assez rythmée, trop consensuelle et trop "hollywoodienne" par certains aspects, en bref, suivant les débuts de la saison 3 je verrais s`ils vont perdre un spectateur ou pas
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Casting
[html]
CastingAnnonce concernant les divers changements de casting au fil des saisons.
[/html]
CastingAnnonce concernant les divers changements de casting au fil des saisons.
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Casting
[html]
Allociné a écrit:
Arrow : Charlotte Ross sera la mère de FelicityPar Corentin Palanchini ▪ samedi 2 août 2014 - Il y a 0 minute La troisième saison de "Arrow", qui doit débuter à la rentrée, a choisi d`explorer le passer du personnage de Felicity (Emily Bett Rickards). L`actrice Charlotte Ross a été choisie pour incarner la mère de la fidèle "amie" d`Oliver Queen.
Charlotte Ross et Emily Bett Richards[size]Arrow saison 3 voulait explorer le passé du personnage de Felicity (Emily Bett Rickards) ? Selon TVGuide, la première étape passera par la présence de sa mère, jouée par Charlotte Ross. On ignore encore si elle apparaîtra en flashbacks ou en personne, mais elle sera au moins dans un épisode prévu pour le début du mois de novembre. Charlotte Ross a récemment joué dans plusieurs séries dont Nashville et Glee.Demeuré mystérieux depuis le début de la série, le passé de Felicity Smoak a bien des secrets à révéler, qui commenceront peut-être dès la reprise de la saison 3 le 8 octobre prochain.[/size]
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow : Charlotte Ross sera la mère de FelicityPar Corentin Palanchini ▪ samedi 2 août 2014 - Il y a 0 minute La troisième saison de "Arrow", qui doit débuter à la rentrée, a choisi d`explorer le passer du personnage de Felicity (Emily Bett Rickards). L`actrice Charlotte Ross a été choisie pour incarner la mère de la fidèle "amie" d`Oliver Queen.
Charlotte Ross et Emily Bett Richards[size]Arrow saison 3 voulait explorer le passé du personnage de Felicity (Emily Bett Rickards) ? Selon TVGuide, la première étape passera par la présence de sa mère, jouée par Charlotte Ross. On ignore encore si elle apparaîtra en flashbacks ou en personne, mais elle sera au moins dans un épisode prévu pour le début du mois de novembre. Charlotte Ross a récemment joué dans plusieurs séries dont Nashville et Glee.Demeuré mystérieux depuis le début de la série, le passé de Felicity Smoak a bien des secrets à révéler, qui commenceront peut-être dès la reprise de la saison 3 le 8 octobre prochain.[/size]
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Casting
[html]
Allociné a écrit:
Arrow : un acteur de Glee au casting de la saison 3 !Par Clément Cuyer ▪ vendredi 29 août 2014 - 13h00 L`acteur Nolan Gerard Funk, vu dans les séries "Glee" et "Awkward", vient de rejoindre le casting de la saison 3 d`"Arrow". 18 PartagesUn acteur de Glee et d`Awkward au casting d`Arrow ! Le jeune acteur canadien Nolan Gerard Funk vient d`intégrer la distribution de la saison 3 en tant que guest, rapporte le site The Hollywood Reporter. Il apparaîtra dans le cinquième épisode, incarnant Cooper Seldon, l`ancien boyfriend de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards).La saison 3 d`Arrow se dévoilera le 8 octobre prochain sur CW, puis un jour plus tard sur MyTF1. Rappelons que dans cette nouvelle saison, le héros affrontera un célèbre ennemi de Batman, et que le casting accueille pléthore de nouveaux noms parmi lesquels Brandon Routh, Charlotte Ross, Rila Fukushima et Peter Stormare.
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow : un acteur de Glee au casting de la saison 3 !Par Clément Cuyer ▪ vendredi 29 août 2014 - 13h00 L`acteur Nolan Gerard Funk, vu dans les séries "Glee" et "Awkward", vient de rejoindre le casting de la saison 3 d`"Arrow". 18 PartagesUn acteur de Glee et d`Awkward au casting d`Arrow ! Le jeune acteur canadien Nolan Gerard Funk vient d`intégrer la distribution de la saison 3 en tant que guest, rapporte le site The Hollywood Reporter. Il apparaîtra dans le cinquième épisode, incarnant Cooper Seldon, l`ancien boyfriend de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards).La saison 3 d`Arrow se dévoilera le 8 octobre prochain sur CW, puis un jour plus tard sur MyTF1. Rappelons que dans cette nouvelle saison, le héros affrontera un célèbre ennemi de Batman, et que le casting accueille pléthore de nouveaux noms parmi lesquels Brandon Routh, Charlotte Ross, Rila Fukushima et Peter Stormare.
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Casting
[html]
allociné a écrit:
Arrow : Ra`s Al Ghul ne sera pas joué par Liam NeesonPar Thomas Destouches ▪ vendredi 5 septembre 2014 - Il y a 4 minutes Les producteurs de la série de la CW ont choisi Matthew Nable pour incarner le grand méchant de la saison 3, laquelle débute le 8 octobre aux Etats-Unis. Découvrez une nouvelle bande-annonce, baptisée "High Speed Chase"... 8 PartagesDans une récente interview, Liam Neeson avait exprimé son souhait de reprendre la chasuble de Ra`s Al Ghul, portée dans trilogie Batman deChristopher Nolan. Les producteurs d`Arrow, qui avaient annoncé très tôt leur intention de faire de ce super méchant le principal antagoniste de leur 3ème saison, ont choisi une autre option. Le (quasi) inconnu Matthew Nable (Killer Elite) a ainsi été sélectionné pour incarner le chef de la Ligue des Assassins. Pour l`anecdote, ce grand gaillard est un ex joueur professionnel de rugby : en clair, ce ne sera pas une partie de plaisir pour Oliver Queen.La 3ème saison des aventures du super archer, dont le tournage se poursuit à Vancouver, s`ouvre le 8 octobre sur la CW.
[/html]
allociné a écrit:
Arrow : Ra`s Al Ghul ne sera pas joué par Liam NeesonPar Thomas Destouches ▪ vendredi 5 septembre 2014 - Il y a 4 minutes Les producteurs de la série de la CW ont choisi Matthew Nable pour incarner le grand méchant de la saison 3, laquelle débute le 8 octobre aux Etats-Unis. Découvrez une nouvelle bande-annonce, baptisée "High Speed Chase"... 8 PartagesDans une récente interview, Liam Neeson avait exprimé son souhait de reprendre la chasuble de Ra`s Al Ghul, portée dans trilogie Batman deChristopher Nolan. Les producteurs d`Arrow, qui avaient annoncé très tôt leur intention de faire de ce super méchant le principal antagoniste de leur 3ème saison, ont choisi une autre option. Le (quasi) inconnu Matthew Nable (Killer Elite) a ainsi été sélectionné pour incarner le chef de la Ligue des Assassins. Pour l`anecdote, ce grand gaillard est un ex joueur professionnel de rugby : en clair, ce ne sera pas une partie de plaisir pour Oliver Queen.La 3ème saison des aventures du super archer, dont le tournage se poursuit à Vancouver, s`ouvre le 8 octobre sur la CW.
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Casting
[html]J`aurais bien aimé que ce soit Liam Neeson, ça aurait donné un lien avec les films.
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Casting
Trop vieux, et pas assez fantastique, trop ancré dans le réel (et version pas aussi dangereuse que ce que laisse supposer la série)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Casting
Trop vieux, et pas assez fantastique, trop ancré dans le réel (et version pas aussi dangereuse que ce que laisse supposer la série)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Casting
[html]
Allociné a écrit:
Arrow affrontera Vinnie Jones en super-méchantPar Maximilien Pierrette ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 37 minutes Habitué des rôles de méchants, Vinnie Jones va rester dans la même veine mais faire le plein de super pour affronter l’Archer Vert de DC Comics : l’acteur va en effet apparaître dans trois épisodes de « Arrow » sous les traits de Brick. 4 PartagesUn nouveau rôle de méchant, et un retour chez les super-héros pour Vinnie Jones : après X-Men - L`Affrontement final, l`ex-footballeur rejoint en effet la saison 3 d`Arrow, où il incarnera Danny Brickwell, alias Brick. Un ennemi quasi-indestructible doublé d`un chef de gang sans pitié, qui mettra le gouvernement de Starling City à genoux selon Variety. Attendu dans au coeur d`un arc narratif long de trois épisodes, lorsque la série reprendra en janvier 2015 après les fêtes de Noël, le personnage ne sera toutefois pas le méta-humain qu`il est dans les comic books.Mais son invulnérabilité sera toutefois évoquée à travers le fait qu`on lui a tiré dessus une douzaine de fois par le passé, sans jamais le faire tomber. Reste maintenant à voir l`effet qu`auront sur lui les flèches d`Oliver Queen, qui verra aussi Ra`s Al Ghul se dresser sur son chemin pour cette saison 3 qui s`annonce plus intense que jamais.
[/html]
Allociné a écrit:
Arrow affrontera Vinnie Jones en super-méchantPar Maximilien Pierrette ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 37 minutes Habitué des rôles de méchants, Vinnie Jones va rester dans la même veine mais faire le plein de super pour affronter l’Archer Vert de DC Comics : l’acteur va en effet apparaître dans trois épisodes de « Arrow » sous les traits de Brick. 4 PartagesUn nouveau rôle de méchant, et un retour chez les super-héros pour Vinnie Jones : après X-Men - L`Affrontement final, l`ex-footballeur rejoint en effet la saison 3 d`Arrow, où il incarnera Danny Brickwell, alias Brick. Un ennemi quasi-indestructible doublé d`un chef de gang sans pitié, qui mettra le gouvernement de Starling City à genoux selon Variety. Attendu dans au coeur d`un arc narratif long de trois épisodes, lorsque la série reprendra en janvier 2015 après les fêtes de Noël, le personnage ne sera toutefois pas le méta-humain qu`il est dans les comic books.Mais son invulnérabilité sera toutefois évoquée à travers le fait qu`on lui a tiré dessus une douzaine de fois par le passé, sans jamais le faire tomber. Reste maintenant à voir l`effet qu`auront sur lui les flèches d`Oliver Queen, qui verra aussi Ra`s Al Ghul se dresser sur son chemin pour cette saison 3 qui s`annonce plus intense que jamais.
[/html]
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
[html]Pas étonnant mais je suis contente!Merci pour l`info. Tu as créé le sujet de la saison 4?
[/html]
[/html]
-
NoraRrow
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 24 févr. 2015 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
Salut ! Vous avez pensée quoi du dernier épisode ?
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Angie.
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Messages : 170
- Enregistré le : 12 mai 2012 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
J`adore cette série et je prends toujours autant de plaisir à regarder les épisodes au fil des saisons :) De plus, j`apprécie également tous les acteurs.J`ai bien aimé le dernier épisode pour ma part.
Spoiler:
Pour Felicity et Ray c`était pas trop tôt ^^ Même si je préférerai la voir avec Oliver... Mais bon ça semble être la relation impossible.J`attends de voir le sort de Thea, mais quand même je pense pas qui lui arrivera quelque chose.Et Oliver que va t-il dire ? Ce serait fou qu`il accepte la proposition !
Spoiler:
Pour Felicity et Ray c`était pas trop tôt ^^ Même si je préférerai la voir avec Oliver... Mais bon ça semble être la relation impossible.J`attends de voir le sort de Thea, mais quand même je pense pas qui lui arrivera quelque chose.Et Oliver que va t-il dire ? Ce serait fou qu`il accepte la proposition !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
[html]C`est au tour d`Arrow d`avoir ses petites mises à jour.Si vous voulez participer à cela manifestez-vous à la suite du sujet.
[/html]
[/html]
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
Je me remets dans cette série avec la saison 2 diffuser sur TF1. je suis contente qu`ils l`ai promu à 21h plutôt que de la diffuser à 23h comme la saison 1. Peut-être que revenge aura droit au même privilège!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Arrow
[html]La série a réçu le DDStv Award de la Meilleure série d`action - guerre.Connaissez-vous la série? Avez-vous l`intention d`en regarder quelques épisodes?
[/html]
[/html]
-
leboski
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Messages : 285
- Enregistré le : 18 janv. 2011 01:00
- Inventaire

RE:Arrow
4 saisons lol ca va vite non ??je vais entamer la 2




