Marvel : Les Agents du SHIELD

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

• Titre VO: Marvel's Agents of SHIELD
  • Titre VF: Marvel : Les Agents du SHIELD
  • Créateur: Joss Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
  • Producteur: ABC Studios, Marvel Television, Mutant Enemy
  • Année de diffusion: 2013 - 2020
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Action, drame et science-fiction
  • Statut: terminée
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Clark Gregg : agent et directeur Phil Coulson
  • Chloe Bennet : agent Skye / Daisy Johnson
  • Ming-Na Wen : agent Melinda May
  • Brett Dalton : agent Grant Douglas Ward
  • Iain De Caestecker : agent et Dr Leopold « Leo » Fitz
  • Elizabeth Henstridge : agent et Dr Jemma Simmons
  • Nick Blood : le mercenaire puis agent Lance Hunter (depuis la saison 2)
  • Adrianne Palicki : agent Barbara « Bobbi » Morse / Oiseau moqueur (récurrente puis principale depuis la saison 2)
  • Henry Simmons : agent Alphonso « Mack » MacKenzie (récurrent saison 2, principal saison 3)
  • Luke Mitchell : Lincoln Campbell (récurrent saison 2, principal saison 3)
  • J. August Richards : agent Michael Peterson / Deathlok (depuis la saison 1)
  • B. J. Britt : agent Antoine Triplett (saisons 1 et 2)
  • David Conrad : Ian Quinn (saison 1)
  • Ruth Negga : Raina (saisons 1 et 2)
  • Adrian Pasdar : le colonel puis général Glenn Talbot (depuis la saison 1)
  • Patton Oswalt : agent Billy Koenig / agent Sam Koenig (saisons 1 et 2)
  • Bill Paxton : agent John Garrett (saison 1)
  • Saffron Burrows : agent Victoria Hand (saison 1)
  • Reed Diamond : Dr Daniel Whitehall, le Kraken / le général Werner Reinhardt (en) (saison 2)
  • Simon Kassianides : Sunil Bakshi (saison 2)
  • Kyle MacLachlan : Calvin Zabo, le père de Skye (saison 2)
  • Edward James Olmos : agent Robert Gonzales (saison 2)
  • Jamie Harris : Gordon (saison 2)
  • Dichen Lachman : Jiaying (saison 2)
  • Christine Adams : agent Anne Weaver (invitée saison 1, récurrente saison 2)
  • Maya Stojan : Kara / Agent 33 (saison 2)
  • Blair Underwood : Dr Andrew Garner (saisons 2 et 3)
  • Andrew Howard : Banks (saison 3)
  • Constance Zimmer : Rosalind Price (saison 3)
  • Matthew Willig : Lash (saison 3)
  • Juan Pablo Raba : Joey Gutierrez (saison 3)
Histoire:
Après de longs mois de repos à la suite de sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l'invasion de New York, l'agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la terre des menaces terroristes ou d’invasions extra-terrestre.

À son retour, l’agent se voit confier une nouvelle équipe d’enquêteurs. Elle est composée de Melinda May, une aviatrice experte en arts martiaux ; Grant Ward, un espion redoutable et tout en muscles ; Leo Fitz, un génie de l’informatique et des nouvelles technologies et Jemma Simmons, une biologiste. À cette équipe du SHIELD s'ajoute Skye, une pirate informatique membre d'un groupe de hackers prônant la liberté d'information. Arrêtée par l'équipe de Coulson, elle les rejoint en tant que consultante. Ensemble, ils ont pour mission d’enquêter sur des mystérieux artefacts et de stopper des organisations séditieuses.
Source: Wikipedia
Universalis
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

RE:Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Message par Universalis »

Pour la production, mettre Jeph Loeb qui a écrit de superbes album de Batman me laisse toute confiance pour ses compétences aux côtés de Jeffrey Bell, monsieur X-Files tout de même et Joss Whedon, un homme qui a bien saisit l`essence de cette série de Comics à mon sens avec son films Avenger et qui a un bon bagage de séries télé derrière. Enthousiaste pour les scripts et la production? Oh que oui. Après, niveaux comédiens, il n`y a plus qu`à espérer qu`ils ne vont pas piocher dans un panel de seconde zone, mais avec Marvel-Disney derrière ils devraient avoir l`argent pour ne pas brader leurs efforts. Une bonne affaire à suivre qui ne pourra pas être menée dans le demi-mesure, où se sera une très bonne série ou elle finira dans les souvenirs à la façon de la série Batman des années 60 (drôle, touchante de pathétisme, dans les mémoires parce qu`il y a un label connu dessus mais sans plus).

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Joss Whedon crée la série et écrit l`épisode pilote, mais c`est tout après il ne participera plus vraiment, sauf pour les grandes lignes peut-être. Mais les showrunners de la série sont proches de lui et de son travail, Jed Whedon et de Maurissa Tancharoen, donc j`ai confiance en eux. Pour info, ils ont écrit plusieurs épisodes de la saison spin-off de Spartacus (celle entre la saison 1 et la saison 2, la meilleure), donc leur talent n`est plus à prouver, ils gèrent.J`avais peur qu`ils nous fassent un cop show banal sur "l`après catastrophe de super héros" mais en ne montrant aucune attaque, juste les conséquences et l`après, comme c`était la rumeur, mais heureusement non, ça devrait être assez sympa.J`ai hâte. =)
Thom
France

Message par Thom »

Des infos sur 5 personnages de "S.H.I.E.L.D", le pilote de WhedonCommandé par ABC en août dernier, le pilote de "S.H.I.E.L.D" commence à livrer ses premiers secrets. Quelques infos viennent en effet de filtrer concernant cinq personnages clés de ce nouveau projet signé Joss Whedon.Un potentiel retour de Joss Whedon à la télé est toujours un évènement qui fait parler. Ayant passé haut la main le test cinéma avec Avengers, le créateur de Buffy, Firefly, Dollhouse et Doctor Horrible pourrait prochainement revenir sur le petit écran via un nouveau projet de série centré sur le S.H.I.E.L.D., la fameuse agence d`espionnage de l`univers Marvel déjà représentée sur grand écran par Nick Fury dans plusieurs des films et Maria Hill dans Avengers. D`ores et déjà commandé par ABC, le pilote sera co-écrit en famille, Whedon, son frère Jed et l`épouse de ce dernier, Maurissa Tancharoen, mettant tous leur talent en commun, à l`image de ce qu`ils avaient fait pour Doctor Horrible. Suivant son agenda très chargé, Joss Whedon pourrait également réaliser le pilote.Assez verrouillé jusqu`à présent, ce pilote commence toutefois à livrer ses premiers secrets. Dans une précédente interview, Whedon avait déjà tenu a préciser que le show, s`il se concrétisait, devrait fonctionner de manière autonome par rapport aux films, notamment pour des raisons de continuité. Pour cela, les héros de S.H.I.E.L.D seront des créations originales, même si des clins d`oeil et des liens seront évidemment tissés avec les personnages historiques de l`univers Marvel. TVLine vient justement de livrer les tout premiers détails concernant cinq des personnages qui seront en activité dans S.H.I.E.L.D. Voici leur description :• Skye - Une femme dans la vingtaine, qui possède pratiquement toutes les qualités du monde. Elle est intelligente, drôle, confiante, attentionnée et aura la capacité de prendre le dessus dans n`importe quelle situation en utilisant son charme et son esprit affûté.• Agent Grant Ward - Un agent pas très causant, doté d`un tempérament de feu et pas vraiment doué lorsqu`il s`agit de communiquer avec les autres. Malgré tout, son charme parvient toujours à opérer.• Agent Althea Rice - Une militaire pure et dure qui a des compétence ultra pointues sur les armes et le pilotage. Mais ses expériences sur le front ne l`ont pas épargnée et Althea demeure quelqu`un d`assez silencieux.• Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons - Ces deux-là se sont entraînés côte à côte et continuent à passer tout leur temps ensemble et à se chamailler. Ils entretiennent une relation fraternelle et partagent en plus de cela des tendances geeks. Elle est câlée biologie et chimie, tandis qu`il est un maître rayon armes et gadgets.Pour en savoir plus sur ces personnages et les acteurs qui les incarneront, il va donc falloir attendre un peu. Whedon, qui se chargera de l`écriture et de la mise en scène d`Avengers 2, fera-t-il à son habitude appel à son fourmillant vivier d`acteurs fétiches ? Certains habitudes ne devraient jamais se perdre...
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Des infos sur 5 personnages de "S.H.I.E.L.D", le pilote de WhedonCommandé par ABC en août dernier, le pilote de "S.H.I.E.L.D" commence à livrer ses premiers secrets. Quelques infos viennent en effet de filtrer concernant cinq personnages clés de ce nouveau projet signé Joss Whedon.Un potentiel retour de Joss Whedon à la télé est toujours un évènement qui fait parler. Ayant passé haut la main le test cinéma avec Avengers, le créateur de Buffy, Firefly, Dollhouse et Doctor Horrible pourrait prochainement revenir sur le petit écran via un nouveau projet de série centré sur le S.H.I.E.L.D., la fameuse agence d`espionnage de l`univers Marvel déjà représentée sur grand écran par Nick Fury dans plusieurs des films et Maria Hill dans Avengers. D`ores et déjà commandé par ABC, le pilote sera co-écrit en famille, Whedon, son frère Jed et l`épouse de ce dernier, Maurissa Tancharoen, mettant tous leur talent en commun, à l`image de ce qu`ils avaient fait pour Doctor Horrible. Suivant son agenda très chargé, Joss Whedon pourrait également réaliser le pilote.Assez verrouillé jusqu`à présent, ce pilote commence toutefois à livrer ses premiers secrets. Dans une précédente interview, Whedon avait déjà tenu a préciser que le show, s`il se concrétisait, devrait fonctionner de manière autonome par rapport aux films, notamment pour des raisons de continuité. Pour cela, les héros de S.H.I.E.L.D seront des créations originales, même si des clins d`oeil et des liens seront évidemment tissés avec les personnages historiques de l`univers Marvel. TVLine vient justement de livrer les tout premiers détails concernant cinq des personnages qui seront en activité dans S.H.I.E.L.D. Voici leur description :• Skye - Une femme dans la vingtaine, qui possède pratiquement toutes les qualités du monde. Elle est intelligente, drôle, confiante, attentionnée et aura la capacité de prendre le dessus dans n`importe quelle situation en utilisant son charme et son esprit affûté.• Agent Grant Ward - Un agent pas très causant, doté d`un tempérament de feu et pas vraiment doué lorsqu`il s`agit de communiquer avec les autres. Malgré tout, son charme parvient toujours à opérer.• Agent Althea Rice - Une militaire pure et dure qui a des compétence ultra pointues sur les armes et le pilotage. Mais ses expériences sur le front ne l`ont pas épargnée et Althea demeure quelqu`un d`assez silencieux.• Agent Leo Fitz et Agent Jemma Simmons - Ces deux-là se sont entraînés côte à côte et continuent à passer tout leur temps ensemble et à se chamailler. Ils entretiennent une relation fraternelle et partagent en plus de cela des tendances geeks. Elle est câlée biologie et chimie, tandis qu`il est un maître rayon armes et gadgets.Pour en savoir plus sur ces personnages et les acteurs qui les incarneront, il va donc falloir attendre un peu. Whedon, qui se chargera de l`écriture et de la mise en scène d`Avengers 2, fera-t-il à son habitude appel à son fourmillant vivier d`acteurs fétiches ? Certains habitudes ne devraient jamais se perdre...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Clark Gregg reprend le rôle de l`Agent Coulson pour "S.H.I.E.L.D."lundi 15 octobre 2012 - News - TournagesApparu pour la première fois dans "Iron Man", le personnage de l`Agent Coulson fera donc partie de l`univers de "S.H.I.E.L.D.", le projet de série sur lequel phosphore Joss Whedon...© The Walt Disney Company FranceEt le premier élu à rejoindre le pilote de S.H.I.E.L.D. est Clark Gregg ! L`acteur, qui a signé un contrat avec Marvel Studios, reprendra donc le rôle de l`Agent Coulson, à l`occasion de ce projet de série porté par Joss Whedon à destination d’ABC. Personnage né, non dans les comics, mais pour les besoins des films Marvel, l`Agent Coulson est apparu pour la première fois en 2008 dans Iron Man, puis dans les autres films, Iron Man 2, Thor, Avengers et double également le personnage dans la série animée Ultimate Spider-Man.C`est lors du Comic-Con de New York que le Président de Marvel Studios a annoncé la nouvelle en déclamant : "Vous avez vraiment cru qu`il y aurait un show sur le S.H.IE.L.D sans l`Agent Phil Coulson ?". - Spoiler :

Spoiler:

Le destin du personnage avait pourtant été scellé de manière drastique à la fin d`Avengers - mais n`oublions pas que Whedon a d`ores et déjà précisé que la série, si elle a lieu, serait totalement indépendante des films et que sa timeline serait différente. Du coup, tout pourra arriver dans S.H.I.E.L.D..Centré sur la fameuse agence d`espionnage créée par Stan Lee et Jack Kirby, le pilote de S.H.I.E.L.D. sera co-écrit par Joss Whedon, son frère Jed Whedon et l`épouse de ce dernier, Maurissa Tancharoen. Pour des raisons de continuité et d`indépendance par rapport aux films, la plupart des héros de ce projet seront des créations originales et Whedon a déjà dévoilé l`identité de cinq d`entre eux : Skye, l`agent Grant Ward, l`agent Althea Rice, l`agent Leo Fitz et l`agent Jemma Simmons. On ignore encore quelle sera la place de Nick Fury, le personnage le plus emblématique de l`agence dans les comics et dans les films (Samuel L. Jackson).Clark Gregg et Joss Whedon, c`est en tout cas une affaire qui roule de plus en plus. En marge d’Avengers et du pilote de S.H.I.E.L.D, l`acteur apparaîtra dans le prochain long-métrage de Whedon : Much Ado About Nothing. A part cela, Gregg sera prochainement à l`affiche de Labor Day, The To Do List, Very Good Girls et As Cool as I Am. Fait amusant, il était apparu en 2004 dans deux épisodes de The Shield, la série de Shawn Ryan, qui n’a strictement rien à voir avec S.H.I.E.L.D…Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Clark Gregg reprend le rôle de l`Agent Coulson pour "S.H.I.E.L.D."lundi 15 octobre 2012 - News - TournagesApparu pour la première fois dans "Iron Man", le personnage de l`Agent Coulson fera donc partie de l`univers de "S.H.I.E.L.D.", le projet de série sur lequel phosphore Joss Whedon...© The Walt Disney Company FranceEt le premier élu à rejoindre le pilote de S.H.I.E.L.D. est Clark Gregg ! L`acteur, qui a signé un contrat avec Marvel Studios, reprendra donc le rôle de l`Agent Coulson, à l`occasion de ce projet de série porté par Joss Whedon à destination d’ABC. Personnage né, non dans les comics, mais pour les besoins des films Marvel, l`Agent Coulson est apparu pour la première fois en 2008 dans Iron Man, puis dans les autres films, Iron Man 2, Thor, Avengers et double également le personnage dans la série animée Ultimate Spider-Man.C`est lors du Comic-Con de New York que le Président de Marvel Studios a annoncé la nouvelle en déclamant : "Vous avez vraiment cru qu`il y aurait un show sur le S.H.IE.L.D sans l`Agent Phil Coulson ?". - Spoiler :

Spoiler:

Le destin du personnage avait pourtant été scellé de manière drastique à la fin d`Avengers - mais n`oublions pas que Whedon a d`ores et déjà précisé que la série, si elle a lieu, serait totalement indépendante des films et que sa timeline serait différente. Du coup, tout pourra arriver dans S.H.I.E.L.D..Centré sur la fameuse agence d`espionnage créée par Stan Lee et Jack Kirby, le pilote de S.H.I.E.L.D. sera co-écrit par Joss Whedon, son frère Jed Whedon et l`épouse de ce dernier, Maurissa Tancharoen. Pour des raisons de continuité et d`indépendance par rapport aux films, la plupart des héros de ce projet seront des créations originales et Whedon a déjà dévoilé l`identité de cinq d`entre eux : Skye, l`agent Grant Ward, l`agent Althea Rice, l`agent Leo Fitz et l`agent Jemma Simmons. On ignore encore quelle sera la place de Nick Fury, le personnage le plus emblématique de l`agence dans les comics et dans les films (Samuel L. Jackson).Clark Gregg et Joss Whedon, c`est en tout cas une affaire qui roule de plus en plus. En marge d’Avengers et du pilote de S.H.I.E.L.D, l`acteur apparaîtra dans le prochain long-métrage de Whedon : Much Ado About Nothing. A part cela, Gregg sera prochainement à l`affiche de Labor Day, The To Do List, Very Good Girls et As Cool as I Am. Fait amusant, il était apparu en 2004 dans deux épisodes de The Shield, la série de Shawn Ryan, qui n’a strictement rien à voir avec S.H.I.E.L.D…Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

S.H.I.E.L.D. : Summer Glau dans la série ?Lorsque Joss Whedon a été annoncé comme étant l’homme qui allait porter les Avengers sur nos écrans, les fans ont tout de suite espéré que le réalisateur allait amener avec lui une partie de ses acteurs ayant déjà participé à ses précédents projets télé. Ce ne fut bien entendu pas le cas au début mais maintenant que l’homme est en charge de la série télé S.H.I.E.L.D., la tendance pourrait-elle (enfin) s’inverser ?Un des personnages les plus populaires du catalogue Whedon est River Tam, la jeune fille plutôt instable jouée par Summer Glau dans la série télé Firefly et dans Serenity le spin-off cinéma de la série.IGN, qui a eu l’occasion d’interviewer l’actrice a décidé d’en savoir plus :Je dois vous le demander... Votre copain Joss Whedon, travaille sur cette nouvelle série télé et il a de nombreuses fois utilisés vos talents pour ses projets. En avez-vous déjà parlé avec lui ? Et croyez-vous que la combinaison des agents du S.H.I.E.L.D. est faite pour vous ?« Alors je croise les doigts derrière mon dos. J’essaie de ne rien dire à Joss sur ce qu’il fait parce qu’il a tellement d’acteurs et que tous veulent travailler pour lui. Alors je ne sais pas, mais si je pouvais en faire partie de quelque manière que ce soit ce serait bien. Mais dans tous les cas, ça m’intéresse. »
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh ce serait bien qu`elle en fasse partie j`adore cette actrice.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ming-Na rejoint le "S.H.I.E.L.D." de WhedonAprès Clark Gregg, c`est au tour de Ming-Na de rejoindre "S.H.I.E.L.D.", le pilote développé par Joss Whedon sur la célèbre agence d`espionnage de l`univers Marvel...
Nick Fury n`a qu`à bien se tenir. Le célèbre agent, tout premier personnage à avoir représenté l`agence S.H.I.E.L.D dans les comics grâce à ses créateurs Stan Lee et Jack Kirby et à avoir été incarné de chair et d`os au cinéma grâce à Samuel L. Jackson, va désormais voir son agence dépasser les frontières de ce que les fans connaissent déjà avec S.H.I.E.L.D., pilote développé par Joss Whedon pour la chaîne ABC. Si les contours du projet restent encore flous, S.H.I.E.L.D devrait s`affranchir de l`univers cinématographique Marvel afin de créer sa propre autonomie et sa propre timeline. De ce fait, de nouveaux personnages, totales créations jamais vues ni dans les comics ni au cinéma, naîtront dans ce pilote...Ming-Na Wen, rendue célèbre grâce à Urgences puis vue dans Stargate Universe, est justement la première actrice à décrocher l`un de ces nouveaux rôles. Elle interprétera l`Agent Melinda May, ancien soldat, experte en armes, et pilote de chasse. Une femme émouvante mais un peu abimée par ses expériences au combat. Ce personnage semble être en réalité une version légèrement modifiée de l`Agent Althea dont la description était tombée au début du mois d`octobre. Pour le moment, le casting de S.H.I.E.L.D ne se compose que de Ming-Na et de Clark Gregg. L`acteur a en effet été rappelé pour endosser à nouveau le rôle de l`Agent Coulson, rôle qu`il a porté dans l`univers cinématographique Marvel depuis le premier Iron Man.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le tournage de "SHIELD", la série de Marvel, pourrait débuter plus tôt que prévu…mardi 6 novembre 2012 - News - ChaînesLe tournage du pilote destiné à la chaîne américaine ABC pourrait ainsi démarrer en janvier 2013...Photo - FILM - Avengers : 130440Joss Whedon, grand manitou des "Avengers" chez Marvel, supervise le développement de la série "S.H.I.E.L.D." pour le studio et la chaîne du groupe, ABC...©The Walt Disney Company FranceAttention : rien n`est encore confirmé officiellement par le studio Marvel ou la chaîne américaine ABC ! Mais un journaliste du magazine américain Variety semble plutôt sûr de lui. Sur son compte Twitter le sieur Marc Graser écrit en effet : "Joss Whedon commence le tournage de la nouvelle série de Marvel "S.H.I.E.L.D." en Janvier". 102 caractères qui risquent de mettre le feu au poudre de l`enthousiasme des fans de la franchise...Photo - FILM - Avengers : 130440A lire sur @marcgraserJoss Whedon, qui a co-écrit le pilote de S.H.I.E.L.D. avec son frère Jed, réaliserait donc logiquement cet épisode, sans doute un des plus gros événements télévisuels depuis des lustres, avant de donner le premier coup de manivelle à Avengers 2, dans l`espoir peut-être de proposer une série dès l`automne 2013 sur ABC ! Pour le moment, seuls deux acteurs ont été recrutés pour le show : Clark Gregg, qui reprendra son rôle de l`agent Coulson, et Ming-Na Wen, qui (Lire notre article) jouera l`Agent Melinda May, ancien soldat, experte en armes, et pilote de chasse.Thomas Destouches avec Comingsoon, Variety & Twitterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Deux nouveaux agents pour le "S.H.I.E.L.D." de Joss Whedonmercredi 14 novembre 2012 - News - TournagesElizabeth Henstridge et Iain De Caestecker rejoignent Ming-Na Wen et Clark Gregg au casting de la série adaptée de l`univers Marvel par Joss Whedon...Photo - FILM - Avengers : 130440L`Agent Coulson du S.H.I.E.L.D. recrute ses coéquipiers...©The Walt Disney Company FranceDes nouveaux agents viennent de recevoir leur badge du S.H.I.E.L.D. ! Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker, deux jeunes acteurs encore relativement méconnus, ont en effet été recrutés par Joss Whedon pour former l`inséparable duo composé par les agents Gemma Simmons et Leo Fitz, lesquels entretiennent une relation fraternelle et partagent en plus de cela des tendances geeks. Elle est câlée biologie et chimie, tandis qu`il est un maître rayon armes et gadgets. L`adaptation télé des aventures de l`agence d`espionnage de l`univers Marvel supervisée pour ABC par le créateur de Buffy et réalisateur de Avengers est un des projets télé les plus attendus, et épiés, de cette année. Son tournage pourrait démarrer dès Janvier en vue d`un lancement, peut-être, en Septembre 2013...A l`heure actuelle, le SHIELD est composé de :Agent Coulson : Clark GreggAgent Melinda May : Ming-Na WenAgent Gemma Simmons : Elizabeth HenstridgeAgent Leo Fitz : Iain De CaesteckerD`après les infos dévoilées début octobre, il reste donc 3 places à pourvoir au sein de l`équipe :Skye : Une femme dans la vingtaine, intelligente, drôle, confiante, attentionnée et qui a la capacité de prendre le dessus dans n`importe quelle situation en utilisant son charme et son esprit affûté.Agent Grant Ward : Un agent pas très causant, doté d`un tempérament de feu et pas vraiment doué lorsqu`il s`agit de communiquer avec les autres.Agent Althea Rice : Une militaire pure et dure qui a des compétences ultra pointues sur les armes et le pilotage.avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le casting de la série "S.H.I.E.L.D." de Marvel est complet !jeudi 20 décembre 2012-News - Tournages En recrutant la jeune Chloe Bennet pour le rôle de Skye, Joss Whedon boucle le casting de l`adaptation de la série "SHIELD" pour ABC...©MarvelSi le tournage du pilote de S.H.I.E.L.D. débute en janvier, comme il en est question (Lire l`article), il était effectivement temps pour Joss Whedon de trouver la dernière pièce de son échiquier de comédiens... Le créateur vient donc de recruter la jeune Chloe Bennet, vue récemment dans Nashville, pour le rôle de Skye, une des agents de la "Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division" !Le casting complet de la série est donc :

Clark Gregg - Agent Coulson : On ne le présente plus...
Ming-Na Wen - Agent Althea Rice : Une militaire pure et dure qui a des compétences ultra pointues sur les armes et le pilotage.
Elizabeth Henstridge - Agent Gemma Simmons : La geek, câlée biologie et chimie.
Iain De Caestecker - Agent Leo Fitz : Le geek, maître rayon armes et gadgets.
Brett Dalton- Agent Grant Ward : Un agent pas très causant, doté d`un tempérament de feu et pas vraiment doué lorsqu`il s`agit de communiquer avec les autres.
Chloe Bennet - Skye : Une femme dans la vingtaine, intelligente, drôle, confiante, attentionnée et qui a la capacité de prendre le dessusdans n`importe quelle situation en utilisant son charme et son esprit affûté.Si le pilote était retenu par ABC - la probabilité est grande - la série pourrait figurer dans la grille des programmes de la chaîne (qui appartient au groupe Disney, propriétaire de Marvel) dès la rentrée 2013.Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Joss Whedon se confie sur le pilote de "S.H.I.E.L.D."mardi 19 février 2013-News - Chaînes Alors que le tournage du spin-off en série d`"Avengers" est terminé et que la post-production vient de commencer, son créateur et producteur, Joss Whedon, s`est confié au site TV Line sur ce qui s`annonce comme l`événement de la saison prochaine...Si seulement Cobie Smulders avait le don d`ubiquité, elle pourrait assurer les tournages de "How I Met Your Mother" et de "S.H.I.E.L.D." en même temps !© The Walt Disney Company FranceLe maître a parlé ! Joss Whedon a été interrogé par le site TV Line ce dimanche soir dans les coulisses de l`édition 2013 des Streamy Awards, où il était nommé pour son apparition dans la websérie de Jane Espenson, Husbands. On lui a évidemment posé des questions sur S.H.I.E.L.D., le spin-off d`Avengers en série, dont le tournage s`est achevé il y a quelques jours et qui vient d`entamer sa longue phase de post-production."Ce n`est pas une série qui parle de meurtre, ou de crime, et ses héros ne passent pas leur temps à se regarder le nombril. Ce sont des gens qui veulent s`entraider et c`est une des choses que j`aime le plus dans les comics. Ils portent des costumes et les méchantssont cools, mais ils ont des valeurs, et je veux faire un show qui parle de ça" a-t-il d`abord déclaré. Il s`est également dit "très optimiste"sur la commande d`une première saison par ABC. En réponse au président de la chaîne, qui a indiqué qu`il s`agissait d`une série "très Whedonnienne", il tient à préciser son plus grand respect pour le matériel d`origine : "Nous tenons à rester au plus proche de la source et protéger la structure de cet univers (...) C`est définitivement une série très Marvel !"Il a toutefois indiqué qu`il ne fallait pas s`attendre à retrouver de nombreux visages de Marvel dans S.H.I.E.L.D., en tout cas dans un premier temps, car il souhaite avant tout se concentrer sur les nouveauxpersonnages qui ont été créés spécialement pour cette histoire.Au sujet de de Cobie Smulders alias l`Agent Maria Hill, il concède que l`emploi du temps de l`actrice ne permettra sans doute qu`une "petite participation", puisque How I Met Your Mothera été renouvelée pour uen 9ème saison, mais il ajoute que "si nous pouvons l`emprunter, nous le ferons !" Mais la vraie question est : est-ce que CBS la laissera s`amuser ailleurs ?Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Un nouvel acteur pour la série SHIELDLa future série TV de Marvel, SHIELD, compte désormais un nouvel acteur à son casting, il s`agit en effet de J. August Richards, connu pour son rôle de Gunn dans la série Angel.
Joss Whedon recrute une nouvelle fois une personne avec qui il a déjà travaillé par le passé. Par contre, nous ne savons pas encore quel personnage interprétera l`acteur.
(source : http://www.mdcu-comics.fr/)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh mais c`est Gunn!!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Nouveau titre et synopsis pour la série tv SHIELDAprès quelques temps sans nouvelles, la série tv SHIELD fait de nouveau parler d`elle. Nous vous annoncions hier l`arrivée d`un nouvel acteur, aujourd`hui nous avons le titre officiel ainsi que son synopsis.
La série s`appellera aux USA Marvel`s Agents of SHIELD et voici le synopsis qu`ABC nous propose :Joss Whedon (Avengers, Buffy) nous montre que les héros ne sont pas que super avec Marvel`s Agents of SHIELD.Fort de son rôle dans le blockbuster estival Avengers, l`Agent Phil Coulson (Clark Gregg) est de retour dans l`organisation mondiale de police du SHIELD. Il réunit une petite équipe d`agents super entraînés pour faire face aux affaires qui n`ont pas encore été classées concernant le nouveau, l`étrange et l`inconnu. L`équipe se compose de l`Agent Grant Ward (Brett Dalton), un expert en combat et espionnage, droit et honnête; l`Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux ; et les scientifiques brillants mais associables Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker) et Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une hackeuse du nom de Skye (Chloe Bennet).Préparez-vous pour une aventure épique qui met en valeur l`espoir et les merveilles de l`esprit humain. C`est un monde de super-héros, d`extra-terrestre et de choses insolites – mais aussi d`action, de spectacle et d`histoires à travers le monde. La série parlera de la condition humaine à travers la vision de nos agents du SHIELD, sans pouvoirs et très humains – notamment qu`ensemble nous sommes meilleurs que séparés, et que nous pouvons faire une différence dans le monde.Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr.Horrible’s Sing-Along Blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes) sont les producteurs exécutifs et les co-scénaristes de la première série tv de Marvel, MARVEL’S AGENTS OF SHIELD.
Nous ne sommes pas très surpris par ces premiers éléments de scénario. La production est maintenant bien entamée (le tournage du pilote doit être fini maintenant), et on a hâte de voir les premières images. On peut remarquer que l’on n’a aucun détail sur J. August Richards, la dernière recrue du casting. De plus, la série semble bien se dérouler après les évènements du film Avengers. On est donc curieux d`avoir des détails sur ce qui est arrivé à l`Agent Coulson !
Thom
France

Message par Thom »

Nouveau titre et synopsis pour la série tv SHIELDAprès quelques temps sans nouvelles, la série tv SHIELD fait de nouveau parler d`elle. Nous vous annoncions hier l`arrivée d`un nouvel acteur, aujourd`hui nous avons le titre officiel ainsi que son synopsis.
La série s`appellera aux USA Marvel`s Agents of SHIELD et voici le synopsis qu`ABC nous propose :Joss Whedon (Avengers, Buffy) nous montre que les héros ne sont pas que super avec Marvel`s Agents of SHIELD.Fort de son rôle dans le blockbuster estival Avengers, l`Agent Phil Coulson (Clark Gregg) est de retour dans l`organisation mondiale de police du SHIELD. Il réunit une petite équipe d`agents super entraînés pour faire face aux affaires qui n`ont pas encore été classées concernant le nouveau, l`étrange et l`inconnu. L`équipe se compose de l`Agent Grant Ward (Brett Dalton), un expert en combat et espionnage, droit et honnête; l`Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux ; et les scientifiques brillants mais associables Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker) et Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une hackeuse du nom de Skye (Chloe Bennet).Préparez-vous pour une aventure épique qui met en valeur l`espoir et les merveilles de l`esprit humain. C`est un monde de super-héros, d`extra-terrestre et de choses insolites – mais aussi d`action, de spectacle et d`histoires à travers le monde. La série parlera de la condition humaine à travers la vision de nos agents du SHIELD, sans pouvoirs et très humains – notamment qu`ensemble nous sommes meilleurs que séparés, et que nous pouvons faire une différence dans le monde.Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr.Horrible’s Sing-Along Blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes) sont les producteurs exécutifs et les co-scénaristes de la première série tv de Marvel, MARVEL’S AGENTS OF SHIELD.
Nous ne sommes pas très surpris par ces premiers éléments de scénario. La production est maintenant bien entamée (le tournage du pilote doit être fini maintenant), et on a hâte de voir les premières images. On peut remarquer que l’on n’a aucun détail sur J. August Richards, la dernière recrue du casting. De plus, la série semble bien se dérouler après les évènements du film Avengers. On est donc curieux d`avoir des détails sur ce qui est arrivé à l`Agent Coulson !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est très interessant tout ça!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a encore peu de temps le titre ne me parlait pas du tout, depuis je me suis fait le coffret Marvel et ça m`emballe beaucoup ... PAR CONTRE j`aimerais beaucoup retrouver des agents un peu plus connus du Shield, la j`ai lu quelques passages de l`encyclopedie Marvel et je ne me souvient pas avoir jamais lu quelque chose sur les personnages cités, en revanche j`en ai vu bien d`autres beaucoup plus sympa à exploiter ...
Thom
France

Message par Thom »

A part l`Agent Phil Coulson, les autres sont inventés je pense.
Invité

Message par Invité »

ouep je pense aussi, mais je trouve ça très dommage ... surtout que la liste des membres du shield est déjà établie normalement ... et aucun n`a de pouvoirs ... :/
Thom
France

Message par Thom »

Beh là non plus ils n`auront pas de pouvoirs !
Invité

Message par Invité »

Ah non autant pour moi jme suis emele les pinceaux je pensais avengers
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis comme toi j`ai tendance à les relier alors que c`est deux entités indépendantes, l`une gouvernemental (un peu comme dans Alias) et l`autre comme les X-Men.Par contre ce serait bien si on avait des incursion de ces personnages dans Shield car ils sont tout de même sensé courir après les trucs étranges.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sortez le champagne!!!!

Citation :
La série adaptée de "SHIELD" de Marvel est commandéesamedi 11 mai 2013-News - Chaînes Supervisée par Joss Whedon, le créateur de "Buffy" et réalisateur d`"Avengers", la série sera diffusée la saison prochaine surla chaîne américaine ABC...© Marvel / ABC Sans surprise, ABC a commandé une première saison de la série dérivée de l`univers MARVEL, Agents of S.H.I.E.L.D.. Imaginée par Joss Whedon, le papa de Buffy et des Avengers,le show racontera les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.", composée notamment de Ming-Na Wen, Elizabeth Henstridge et Clark Gregg.DECOUVREZ LES 12 NOUVELLES SERIES DE LA CHAINE ABCLa chaîne américaine compte énormément sur ce "S.H.I.E.L.D." pour faire des merveilles dans les audiences la saison prochaine et planche déjà sur la campagne de promotion. Ainsi une première bande-annonce seradévoilée ce dimanche à l`occasion du Season Finale de Once Upon A Time !La première photo officelle de la série :© Marvel Television L`univers Marvel continue d`engranger des billets verts au cinéma. Iron Man 3,actuellement dans les salles obscures, s`approche en effet du milliard de dollars de recettes moins d`un mois après sa sortie.... Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Première bande annonce !!
Première bande-annonce de la série `Agents of SHIELD` Vidéo cinetvbuzz J`avais peur qu`il n`y ai aucun gens avec des pouvoirs dans la série, je suis rassuré. =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore la BA!!!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bande annonce allongée qui me donne beaucoup plus envie que la précédente !
Agents of SHIELD - Bande-annonce rallongée Vidéo cinetvbuzz
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est encore plus interessant mais je pense qu`il faut se méfier des incrustations d`images d`Avengers qui servent à relier cette série au film.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est plutôt les "mutants" inédits qui m`intéressent ! Comme Gun d`Angel.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je me demande ce qu`il est. Il a des espèces d`implants sur les bras si j`ai bien vu.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Cobie Smulders, alias Mariah Hill dans "Avengers", confirmée dans la série Marvel "Agents of S.H.I.E.L.D."lundi 22 juillet 2013 - News - Tournages L`actrice connue pour son personnage culte Robin Scherbatsky dans "How I Met Your Mother" reprendra son rôle du film "Avengers" pour une apparition dans la série Marvel, diffusée à la rentrée sur ABC... [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 606521.jpg[/img]© The Walt Disney Company France / © Marvel Television La rumeur enflait depuis pas mal de temps, c`est désormais officiel : Cobie Smulders sera bien dans Agents of S.H.I.E.L.D., où elle reprendra son rôle de Mariah Hill du film Avengers. Toujours sous contrat avec CBS pour la dernière saison d`How I Met Your Mother, l`actrice ne devrait apparaître que brièvement dans le pilote, mais pourrait néanmoins revenir ultérieurement dans la série. Affaire à suivre... Découvrez la bande-annonce de Agents of S.H.I.E.L.D., où l`on peut entendre la voix de Cobie Smulders à partir de 25 secondes :
Agents of S.H.I.E.L.D. Yann Faucher avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Avec Whedon aucun risque d`être déçu  Les bandes annonces m`ont bien donné envie de voir tout çaEt puis Skye est trop trop belle  
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Un mystérieux personnage débarque dans "Agents of S.H.I.E.L.D."jeudi 1 août 2013 - News - Tournages L`acteur David Conrad, connu pour avoir incarné le mari de Jennifer Love Hewitt dans "Ghost Whisperer", fera partie du casting de la série dérivée du film "Avengers"... [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 608912.jpg[/img]© Buena Vista International / © Marvel Television David Conrad a longtemps côtoyé les fantômes aux côtés de la ravissante Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer. Le voilà qu`il s`attaque désormais à des menaces intergalactiques. Le comédien a en effet rejoint l`équipe d`Agents of S.H.I.E.L.D., série de Joss Whedon basée sur l`univers Marvel et plus précisément dérivée du film Avengers. Pour garder une part de mystère qui sied à l`identité du S.H.I.E.L.D., agence ô combien secrète, le rôle de Conrad n`a pas encore été dévoilé. Cependant, il semblerait qu`ABC ait fait des démarches pour trouver un scientifique brillant et excentrique d`une quarantaine d`années, description qui pourrait convenir au profil de David Conrad... Yann Faucher avec TVLine.com
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ça claque! :-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah tu aimes ? Moi jtrouve ça pas top comme affiche. ^^"
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ça fait très X men comme affiche
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je la trouve classe
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle est simple, montre l`équipe avec un peu de mystère parce qu’on en voit pas trop et l`explosion indique qu`il y aura de l`action.Donc elle indique les bon indices.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Les "Agents of SHIELD" recrutent... un scientifiquemercredi 14 août 2013 - News - Tournages Le comédien britannique Ian Hart rejoint la super production télévisuelle de Joss Whedon dans le rôle (récurrent) d`un scientifique... mystérieux ! © HBO / Marvel Television  Joss Whedon continue d`étoffer son équipe du SHIELD. Le papa de Buffy et des Avengers vient en effet de recruter le comédien britanique Ian Hart pour le rôle (récurrent) d`un scientifique. A ce stade, on n`en sait pas plus sur ce personnage... Mise sur les rails télévisuels par Whedon, la série Agents of S.H.I.E.L.D. sera gérée au quotidien par le trio Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeffrey Bell. Et les showrunners ont semble-t-il fixé des règles "strictes" à leurs scénaristes : donner des explications "scientifiques" aux pouvoirs des super-héros croisés dans la série. Un scientifique de plus au sein de l`équipe n`est donc sans doute pas de trop. Et il ne serait pas étonnant de retrouver dans le lot de ces rats de laboratoire des "ultra" geeks un peu perchés, des gentils asociaux... ou des savants-fous ! Dans quelle catégorie se retrouvera Hart ? Lancée le 24 septembre prochain sur la chaîne ABC (propriété de Disney... propriétaire de Marvel !),   Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

les anglais ont des putains d`acteur quand même !!J`aurai adoré voir Simon Pegg qui est mon préféré dans cette série
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Agents of S.H.I.E.L.D.
[/html]
Image
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

j`ai hâte de voir ce que cela va donner. Vivement que M6 la diffuse :)
Ayana

Message par Ayana »

j`ai hâte de voir ce que cela va donner. Vivement que M6 la diffuse :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce qui serait bien c`est qu`avec cette série ils nous refassent la trilogie du samedi. Mais je rêve un peu lol:D
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Marvel`s Agents of Shield" : l`agent Coulson plus cool que jamais dans la nouvelle bande-annoncejeudi 5 septembre 2013 - News - Tournages La série supervisée par Joss Whedon, le papa de "Buffy" et des "Avengers", débarque le 24 septembre sur la chaîne américaine ABC© Marvel Television Nouveauté la plus attendue des internautes d`AlloCine, Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. multiplie teasers, affiches et autres bandes-annonces depuis son officialisation au mois de mai. Une promotion massive à la hauteur des enjeux pour Marvel, le studio super-héros des salles obscures dont le développement passe forcément par la petite lucarne. Cette nouvelle bande-annonce d`un peu plus d`une minute contient malheureusement peu d`images inédites... mais l`agent Coulson est présent, et bien présent. Et ça, c`est toujours bien. A vous de juger. 
Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. Thomas Destouches avec ABC
[/html]
Image
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Bientôt !! c`est vraiment la nouvelle série que j’attends cette année ! (Gardons une certaine reserve pour ne pas être déçu ...)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Impossible d`être déçue...skye est trop belle ♥je penses qu`il me faudrai 4-5 épisodes avant que je commence a écouter ce qu`ils disent
Image

Retourner vers « Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. »