Harrison Wells - The Flash

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Harrison Wells - The Flash

Message par ninouee »

Image
Harrison Wells
  • Véritable identité: Eobard Thawne
  • Surnom: Reverse Flash
  • Date de naissance: Le future
  • Type de personnage: humain avec pouvoirs
  • Activités: Scientifique
  • Pouvoirs:
    • Super-Vitesse
    • Voyage dans le temps
  • Affiliation:
    • Secret Society of Super Villains
    • Black Lantern Corps
  • Ennemis: Barrys Allen
  • Interprétation: Tom Cavanagh
Afin d'éviter des spoilers liés à ce personnage, la plus part des éléments de la fiche seront masqués.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Harrison Wells - The Flash

Message par ninouee »

[html]Pour ceux qui n`ont pas vu le pilote, ne pas lire.

Spoiler:

Ce personnage m`intrigue et je ne sais pas quoi penser de lui, surtout à la fin de l`épisode 1.J`ai plusieurs idées à son sujet.- c`est lui qui était en jaune et qui a tué la mère de Barry- C`est Barry mais venant du future- Si on ajoute un G entre son prénom et son nom, ça fait HG Wells...Bref je sais pas trop à quoi m`en tenir avec lui...Help!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aime pas ce personnage.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

allociné a écrit:
The Flash : et si Harrison Wells était... ? Notre théorie !Par Maximilien Pierrette ▪ dimanche 15 février 2015 - 12h30 Alors que le thème du voyage dans le temps approche à grands pas dans "The Flash", un gros mystère entoure toujours Harrison Wells. Mais des indices nous ont mis sur une piste - ATTENTION SPOILERS !!!   23 PartagesAttention : l`article ci-dessous s`appuie sur des événements survenus depuis le début la saison 1 de "The Flash", et prend des exemples précis pour appuyer la théorie qui est developpée. Il va donc sans dire qu`il contient des spoilers et qu`il vaut mieux passer votre chemin si vous n`êtes pas à jour.
--------------------[size]Créé spécialement pour cette nouvelle version télé de The Flash, Harrison Wells est un personnage qui intrigue beaucoup. Et ce depuis la fin du pilote, où il nous était révélé que le Professeur n`était en fait pas handicapé, et qu`il pouvait voir le futur grâce à un super-ordinateur doublé par la belle Morena Baccarin. Le final de mi-saison a ensuite montré que c`est lui qui se cache dans le costume jaune de Reverse Flash, nemesis officielle du héros dont il a tué la mère. Un rebondissement dont on pouvait se douter auparavant, mais que les épisodes suivants sont venus remettre en cause.Et s`il paraît donc moins évident que Wells et Reverse sont une seule et même personne, l`identité du premier est toujours source d`une énigme dont la résolution approche, surtout que le thème du voyage dans le temps va bientôt faire son apparition. Et puisque chacun y va de sa théorie sur le sujet, voici la nôtre : Harrison Wells n`est autre que Barry Allen plus âgé. Pour les raisons suivantes.
L`apparenceGrands et minces avec des yeux bleus : de tous les personnages de la série, Harrison et Barry sont les plus proches sur le plan physique, et possèdent même des coupes de cheveux similaires. Ce qui ne fait bien sûr pas tout, certes. Mais dans un show où il est question de voyage dans le temps, ce sont des détails à prendre en compte, surtout quand le héros et son mentor semblent connectés par leur amour de la physique et les références qu`ils partagent.L`épisode 13 de la saison 1 appuie même cette possible identité commune lorsqu`il nous remontre, avec plus d`insistance que dans le pilote, la bague que porte Wells pour ouvrir sa cachette secrète, et sur laquelle on distingue clairement un éclair. Cachette où l`on peut se rendre compte, dans le midseason finale, que les blessures causées par Reverse Flash guérissent beaucoup plus vite que chez une personne normale.En de cette guérison accélérée, on notera enfin qu`Harrison laissait une trainée rouge derrière lui dans la seule scène le montrant doté d`une grande vitesse, de la même façon que Barry le fait parfois, comme on peut le voir dans le teaser ci-dessous.[/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pensé à la même chose qu`eux. Et vous?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`y pensais clairement depuis un moment mais au final ça n`a pas beaucoup sens au vu de la psycho de Wells et du fait que :

Spoiler:

Les analyses de sang devraient pouvoir correspondre entre les 2 hors dans ce cas ce serait découvert donc il semble y avoir un soucis de ce coté là. Mais ce qui me fait tiquer c`est bien leur différence de personnalités (je rappelle que Wells est un assassin quand même), Wells ne semble pas si bien connaitre The Flash.Autre chose possible soit Wells vient d`une autre dimension. Soit il est plutôt encore un autre rapide, venant à priori du futur.Et puis il semble trop facile de croire que Wells et Barry soit la même personne, même si j`y ai pensé très fortement et que ça semble tenir la route d`assez loin.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Ce que tu avance est juste j`avais oublié le problème des groupes sanguins.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah apparemment le dernier épisode nous révèle une chose sur ce personnage, à voir l`explication qu`on aura par la suite ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]L’ennemi de The Flash s’affiche pour le retour de la sérieLa première saison de The Flash va sortir de sa pause pour entrer dans sa dernière ligne droite sur The CW la semaine prochaine. Bien entendu, l’ennemi numéro 1 de Barry Allen (Grant Gustin) sera lui aussi de la partie, en particulier dans les 5 minutes de fin de l’épisode de reprise — si on en croit la campagne promotionnelle.Quoi qu’il en soit, le fameux Reverse-Flash a donc le droit à son propre poster. À ce stade, son identité a été révélée, mais il est bien possible que Harrison Wells (Tom Cavanagh) ait bien plus à nous dévoiler. De plus, la série s’apprête à s’engouffrer totalement dans le voyage dans le temps après avoir bien préparé le terrain pour en arriver là. C’est une part importante dans le comic book et les scénaristes ne s’en éloignent pas.Ce 17 mars, la saison 1 de The Flash reprend donc avec du lourd au programme. D’autres ennemis se trouveront également bientôt sur la route de Barry, comme le dernier trailer l’annonce. Pour information, le season finale est annoncé pour le 19 mai prochain sur la chaine américaine.critictoo
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]L’ennemi de The Flash s’affiche pour le retour de la sérieLa première saison de The Flash va sortir de sa pause pour entrer dans sa dernière ligne droite sur The CW la semaine prochaine. Bien entendu, l’ennemi numéro 1 de Barry Allen (Grant Gustin) sera lui aussi de la partie, en particulier dans les 5 minutes de fin de l’épisode de reprise — si on en croit la campagne promotionnelle.Quoi qu’il en soit, le fameux Reverse-Flash a donc le droit à son propre poster. À ce stade, son identité a été révélée, mais il est bien possible que Harrison Wells (Tom Cavanagh) ait bien plus à nous dévoiler. De plus, la série s’apprête à s’engouffrer totalement dans le voyage dans le temps après avoir bien préparé le terrain pour en arriver là. C’est une part importante dans le comic book et les scénaristes ne s’en éloignent pas.Ce 17 mars, la saison 1 de The Flash reprend donc avec du lourd au programme. D’autres ennemis se trouveront également bientôt sur la route de Barry, comme le dernier trailer l’annonce. Pour information, le season finale est annoncé pour le 19 mai prochain sur la chaine américaine.critictoo
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le nom en rapport avec HG Wells et sa machine à remonter le temps était un trop gros indice car on l`a quasiment compris dès le départ.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Peut-être parce qu`il y a encore autre chose derrière cela... Peut-être qu`il n`est pas si profondément méchant que ça ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne veux pas spoiler et je suis sur le téléphone la mais dans le dernier épisodes on voit pourquoi il est méchants enfin d`ou il vient.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La fiche est en cour de mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une question: est-ce que je met la fiche en spoiler ou pas? Car si je met toutes les informations je vais vendre la mèche.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche terminée
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Harrison Wells - The Flash

Message par ninouee »

Maintenant que la saison 1 est presque terminée en diffusion Française et que vous connaissez donc la vérité sur le Dr Wells, je vous met la fiche personnage à jour ou pas?
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Harrison Wells - The Flash

Message par Ella »

Il est plus dangereux qu'il n'y parait. Vous comprendre en regardant le 3ème épisode de la saison 2.
Image

Retourner vers « The Flash »