Reign : le destin d'une reine - Présentation globale
Catégorie : Séries
Membres possédant cet objet
- Phoenix ×1
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
idem que vestrit, j`ai adoré également et je suis d`accord avec toi concernant Nostradamus.je pensais que ce serait le perso que j`aimerai le plus au début de la série et finalement, c`est tout le contraire.
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Suis-je la seule à ne pas avoir aimé les deux derniers épisodes ? ( enfin je ne les ai pas trouvé super super )
-
Vestrit
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1363
- Enregistré le : 23 août 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Qu`est-ce que tu n`as pas aimé dedans ?
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Bah en fait c`est tout , ya trop de changement de décisions de la part de Mary , ca part dans tous les sens je trouve ( cest pas un argument détaillé mais je sais pas comment l`expliquer ) :p
-
Vestrit
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1363
- Enregistré le : 23 août 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Je comprend, l`épisode a eu une construction étrange ^^
-
MayNeir
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 30 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Reign
Citation :
Créée par : Laurie McCarthy, Stephanie SenguptaAnnée de création : 2013Nationalité : AméricaineGenre : Drame, HistoriqueStatut : En productionFormat : 42 minutesAvec :Adelaide Kane : Mary StuartTorrance Coombs : Sébastien BashToby Regbo : Prince FrançoisMegan Follows : Reine CatherineJenessa Grant : AyleeCelina Sinden : GreerCaitlin Stasey : KennaAnna Popplewell : LolaAlan Van Sprang : Roi Henri II de FranceHistoire :1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d`Ecosse depuis la mort de son père alors qu`elle n`avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l`attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aylee et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d`abord de l`empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l`entourer...Allociné
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Messages : 7317
- Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
- Genre :
- Inventaire

-
MayNeir
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 30 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Je la cherchais dans la catégorie "Historique", alors j`avais pas vu ><Je trouvais ça étrange aussi qu`on ne parle pas d`une série aussi intéressante :)
-
Vestrit
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1363
- Enregistré le : 23 août 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
On est plusieurs à regarder ! Sonyael et Dom regardent ils me semblent, mais bizarrement on en parle pas...^^J`ai deux épisodes de retard !
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
On en parle pas ?Il y a quand même 4 pages sur ce sujet alors que la série n`a même pas un an oO
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
[html]Dom elle disait ne pas avoir trouvé le sujet ça arrive ;-)Et puis le forum est vaste c`est le genre de choses qui arrivent souvent.
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
[html]J`ai pas dis que tu avais dis quelque chose de méchant. Je faisais simplement une petite précision pour écarter tout malentendu.
[/html]
[/html]
-
Vestrit
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1363
- Enregistré le : 23 août 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Sachant que la série est en court de diffusion, depuis Décembre on a fait 2 séries de postes espacés de presque 15 jours chacun donc oui on en parle pas beaucoup sachant qu`un épisode sort chaque semaine :p (Sauf pendant la période de noël)Assez content du retournement de situation de l`épisode 10 pour ma part :)
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Je regarde et je n`en parles pas non plus.
Spoiler:
Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
Spoiler:
Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Je regarde et je n`en parles pas non plus.
Spoiler:
Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
Spoiler:
Surtout vu à quel point la série diffère de l`histoire, c`est ce que j`aimais avec The White Queen, malgré les chemins plus ou loin éloignés on été vraiment proche de la véritable histoire. Voir Bash avec Mary qui se disait éperdument amoureuse de Francis, c`est énervant, surtout au niveau de sa crédibilité. Je le protège en embrassant son frère, tu aurais pu le protéger en laissant une certaine distance avec son frère... Je sais pas quel genre d`amour elle ressent, je trouves ca étrange, vraiment étrange. BREF.
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Le 28 février il me semble
-
MayNeir
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 30 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Elheena :
Spoiler:
C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal ! Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
Spoiler:
C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal ! Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
-
MayNeir
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 23
- Enregistré le : 30 janv. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Elheena :
Spoiler:
C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal ! Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
Spoiler:
C`est pas non plus comme si on l`avait pas senti venir, le triangle Mary/Bash/Francis. Dès le premier épisode, Francis est distant avec Mary alors que Bash est déjà un allié pour elle. Et puis, si elle avait pas déjà des sentiments pour Bash, alcool ou pas alcool, elle l`aurait pas embrassé durant la Fête de la Moisson (ou je sais plus quoi).Après c`est vrai que dans l`épisode où ils auraient du se marier, elle a des sentiments tellement contradictoires qu`on pourrait l`enfermer dans un asile. Mais bon, si elle est aussi exaltée au début, c`est parce que c`est la première fois qu`elle a l`impression que Francis lui accorde plus d`intérêt qu`à son royaume (quoi que, pour le coup, le petit veinard, son mariage aurait aussi été dans l`intérêt du royaume) alors qu`elle n`attend que ça depuis qu`elle est revenue du couvent !Je suis pas sûre qu`elle ne soit plus amoureuse de Francis, la preuve elle a l`air quand même vachement troublée à chaque fois qu`ils se croisent ! Et puis, à sa place, moi aussi j`aurais choisi Bash, c`est le brun-ténébreux-aux-yeux-bleus-magnifiques idéal ! Et au moins, il considère Mary comme une femme avant de la considérer comme une reine ! (mon côté féministe a un peu de mal avec ce que je viens d`écrire, mais bon xD) Ça va être un peu le foutoir leur royaume, mais c`est ça qu`est drôle ! x)
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Ah mais je suis totalement d`accord avec toi.
Spoiler:
Mais avant la disparition hallucinante soit dit en passant de Francis, elle avait vraiment l`air affligé "je pars pour son bien", "sa vie avant la mienne" pour plus facilement se jeter dans les bras de Bash. Ca me rappelle énormément le troisième volet de Twilight et Dieu sait qu`il me fait horreur. Elle est jeune et a beaucoup de choses à gerer et je comprends donc qu`elle se laisse submerger avec Francis, avec Bash, avec le pouvoir mais j`en ai marre... J`en peux plus de cette hypocrisie, choisis et GO ON!Pour le coup, le choix à l`air d`etre fait mais on sait tous que Francis reviendra et Bash ne sera surement pas légitimisé . Après je sais que j`ai tendance à vouloir que les persos suivent MA version, mais bon vite vite maries toi avec Bash ou Francis, laisse le crever mais n`ose plus laisser Nostradamus en plein milieu de toutes ces histoires Mary!!! Il le mérite pas! OOOH!Pour le reste j`aurais choisis Bash à la place de Mary aussi mais j`aurais préféré voir Bash sur l`une des amies de Mary au commencement pour changer un peu (Lola? Greer? ou Kenna? (Histoire d`avoir un peu de tension père-fils dans les débuts). Mais ma foi, la série est entamé ca n`aurait aucun interet. Kenna n`attire plus son roi, Lola est seule et dépité, et Greer aime son boulanger dont elle est presque aussi pauvre.
Spoiler:
Mais avant la disparition hallucinante soit dit en passant de Francis, elle avait vraiment l`air affligé "je pars pour son bien", "sa vie avant la mienne" pour plus facilement se jeter dans les bras de Bash. Ca me rappelle énormément le troisième volet de Twilight et Dieu sait qu`il me fait horreur. Elle est jeune et a beaucoup de choses à gerer et je comprends donc qu`elle se laisse submerger avec Francis, avec Bash, avec le pouvoir mais j`en ai marre... J`en peux plus de cette hypocrisie, choisis et GO ON!Pour le coup, le choix à l`air d`etre fait mais on sait tous que Francis reviendra et Bash ne sera surement pas légitimisé . Après je sais que j`ai tendance à vouloir que les persos suivent MA version, mais bon vite vite maries toi avec Bash ou Francis, laisse le crever mais n`ose plus laisser Nostradamus en plein milieu de toutes ces histoires Mary!!! Il le mérite pas! OOOH!Pour le reste j`aurais choisis Bash à la place de Mary aussi mais j`aurais préféré voir Bash sur l`une des amies de Mary au commencement pour changer un peu (Lola? Greer? ou Kenna? (Histoire d`avoir un peu de tension père-fils dans les débuts). Mais ma foi, la série est entamé ca n`aurait aucun interet. Kenna n`attire plus son roi, Lola est seule et dépité, et Greer aime son boulanger dont elle est presque aussi pauvre.
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
OMG, cet épisode de reign
Spoiler:
trop surpris que le roi décapite le garde !!!! C`est violent !
Spoiler:
trop surpris que le roi décapite le garde !!!! C`est violent !
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Que je vais regarder ce soir! :p Du coup je résistes TELLEMENT pour pas lire ton spoil mon Dieu :/
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
La vidéo du générique:Scotland by The Lumineers
Franchement, j`adore le générique (chose qui est plutôt rare)ps: qu`est devenu le chien de mary ?
Franchement, j`adore le générique (chose qui est plutôt rare)ps: qu`est devenu le chien de mary ?
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
On en a aucune idée, et j`aime aussi le générique :p Merci pour la vidéo !
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Parce qu`elle était prête a aller le chercher toute seule dans la fôret et là, maintenant elle s`en fout complètement ...
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Oui bon j`ai enfin vu le dernier épisode,
Spoiler:
ca devient le pire foutoir de l`humanité, même Grace Kelly n`était pas une femme aussi forte, Mary elle se lache hein c`est elle qui décide de TOUT, pas de protocole.Et Francis, putain... Lola, Bash. C`est quoi ce bazar?
Spoiler:
ca devient le pire foutoir de l`humanité, même Grace Kelly n`était pas une femme aussi forte, Mary elle se lache hein c`est elle qui décide de TOUT, pas de protocole.Et Francis, putain... Lola, Bash. C`est quoi ce bazar?
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Spoiler:
Citation :
Mary elle se lache hein c`est elle qui décide de TOUT, pas de protocole.Oui !! C`est ce que je me suis dis aussi !! C`est abusé ! Son comportement envers Bash m`a énervé !!
-
Vestrit
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1363
- Enregistré le : 23 août 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
J`ai toujours deux épisodes de retards...ça attendra la fin de mon visionnage de Suits Vous pouvez me dire si ça évolue bien sans spoiler ? :)
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Sans spoiler?- C`est affreux, je suis déçu. xD
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Elheena a écrit:
Sans spoiler?- C`est affreux, je suis déçu. xDMDR !!Mais c`est sympa a suivre je trouve !!La petite mary est toujours aussi mignonne ^^
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Et Bash toujours aussi canon
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Ah je comptais pas te l`offrir , sinon t`as Francis il est entre les deux disons, pas bien viril et pas bien girly non plus
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Elheena a écrit:
sinon t`as Francis il est entre les deux disons, pas bien viril et pas bien girly non plus Tu es méchante !!! lol
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
hahahaha Elheena !!!!Je commençais à me lasser de la série heureusement que le dernier épisode m`a réveillé !!On se perd dans les yeux de Bash !!!
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Après tout c`est le seul personnage qui colle plus ou moins avec la réalité de l`histoire.Idem Sonyael, le dernier épisode fait du bien, c`est toujours pas de la super bombe mais ca se tien!
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Ce dernier épisode même s`il est loi de tout comme d`habitude était pas mal
Spoiler:
J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
Spoiler:
J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Ce dernier épisode même s`il est loi de tout comme d`habitude était pas mal
Spoiler:
J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
Spoiler:
J`aime le fait qu`enfin on arrête avec ce frère plus ou moins imaginaire, bien que SEXY (je vois pas de quel personnage historique il est tiré) pour se rapprocher de la vérité, parce que la fiction c`est bien mais là ca partait en cacahuète avec la vertu de Marie à tombée amoureuse très vite, je m`en suis déjà plaint plus haut d`ailleurs xD Bon après tout est fiction ou presque dans la série mais c`est bon de retourner à des valeurs sûres surtout que quand Marie m`irrite je me dis "nan mais en vérité ca se passe pas comme ca !!!!". Puis Bash mérites mieux ... :pSinon j`ai ADORE le début avec la reine qui planifie sa mort, elle est badass quand meme!
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Je crois qu`il en ai prévu 22
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
donc il en reste ... 9 !!!! ( ne m`applaudissez pas c`était facile je vous assure )
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Et une deuxième saison non?
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Sonyael a écrit:
donc il en reste ... 9 !!!! ( ne m`applaudissez pas c`était facile je vous assure )Incroyable Sonya, que ferait-on s`en toi ?!
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Messages : 3022
- Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Pas grand chose j`en ai bien peur mouhahaha ou pas :p j`adore ton gif !!!
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Sonyael a écrit:
Pas grand chose j`en ai bien peur mouhahaha ou pas :p Oui, on serait complètement perdu ^^
Sonyael a écrit:
j`adore ton gif !!!Merci, c`est vrai qu`il est cool ^^
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
Oui il est beau Quel intensité dans leurs regards ^^




