Reign : le destin d'une reine - Présentation globale
Catégorie : Séries
Membres possédant cet objet
- Phoenix ×1
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Je voulais savoir quand ca allait etre diffuse en France et jai pas eut de date mais un semblant dinfo donc je partage
Citation :
Dans un communiqué, le groupe M6 annonce avoir fait l`acquisition de plusieurs séries TV inédites destinées à M6 , W9 , téva , Paris Première et 6Ter .Les téléspectateurs découvriront dix nouvelles séries de tous les genres : des “drama” avec "Scandal" et "Mistresses", des héros Marvel avec "Agents of S.H.I.E.L.D", du mythe modernisé avec "Sleepy Hollow", de l’anticipation avec "The Last Ship", de l’action avec "Intelligence" et "Legends", de la sorcellerie avec "Witches of East End" ou encore des séries d’époque avec "Reign" et "Velvet".Ces nouvelles acquisitions rejoignent ainsi les nombreuses séries achetées par le groupe M6, comme "Californication", "Desperate Housewives", "Prison Break", "The Good Wife" ou encore "NCIS".
Citation :
Dans un communiqué, le groupe M6 annonce avoir fait l`acquisition de plusieurs séries TV inédites destinées à M6 , W9 , téva , Paris Première et 6Ter .Les téléspectateurs découvriront dix nouvelles séries de tous les genres : des “drama” avec "Scandal" et "Mistresses", des héros Marvel avec "Agents of S.H.I.E.L.D", du mythe modernisé avec "Sleepy Hollow", de l’anticipation avec "The Last Ship", de l’action avec "Intelligence" et "Legends", de la sorcellerie avec "Witches of East End" ou encore des séries d’époque avec "Reign" et "Velvet".Ces nouvelles acquisitions rejoignent ainsi les nombreuses séries achetées par le groupe M6, comme "Californication", "Desperate Housewives", "Prison Break", "The Good Wife" ou encore "NCIS".
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Episode 21
Spoiler:
Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris...
Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/
Citation :
ah le sexe arrange tout Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
Spoiler:
Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris...
Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/
Citation :
ah le sexe arrange tout Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Episode 21
Spoiler:
Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris...
Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/
Citation :
ah le sexe arrange tout Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
Spoiler:
Citation :
ca Manque de logique Catherine pouvait tout faire seule. Mary na servit a rien je ne vois pas pourquoi elle la impliquee a part pour semer la discorde ...moi non plus j`ai pas compris...
Citation :
ah bah tu metonnes que lepetit ai peur de lui ... Si il a tue son pere ... Par contre je ne le sens pas du tout ce petit jai limpression quil nest pas un simple pion pour "the darkness" mais quil prend reellement part a quelque choseJe suis sûre que le petit tend un piège à la belle Kenna :/
Citation :
ah le sexe arrange tout Mouai, pas convaincu...Regardes les problèmes que ça cause à lola :/
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Reign
J`ai pas vu le dernier, je me retiens de vous lire mais
Spoiler:
ca servirait à quoi de garder le mome de Lola en vie surtout si Francis découvre que c`est le sien. Je vois pas de piquant je vois surtout que ca va m`agacer xD SURTOUT que Francis va mourir dans l`année selon Nostradamus donc bon... Appart foutre la merde entre privilège de place "vrai fils de roi" "batard de roi` on va se retrouver avec un mini Bash elevé par Catherine quand elle découvrira tout.Enfin je pense pas qu`elle laisserait le seul gamin de son fils (qui va mourir hein) avec Lola. NON ca me fait délirer comme vous voyez donc tuons le!
Spoiler:
ca servirait à quoi de garder le mome de Lola en vie surtout si Francis découvre que c`est le sien. Je vois pas de piquant je vois surtout que ca va m`agacer xD SURTOUT que Francis va mourir dans l`année selon Nostradamus donc bon... Appart foutre la merde entre privilège de place "vrai fils de roi" "batard de roi` on va se retrouver avec un mini Bash elevé par Catherine quand elle découvrira tout.Enfin je pense pas qu`elle laisserait le seul gamin de son fils (qui va mourir hein) avec Lola. NON ca me fait délirer comme vous voyez donc tuons le!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Etant donné que la saison 1 vient de finir, on verra bien qua la saison 2 débutera ?je viens de voir le final de la saison1 donc...
Spoiler:
Le Roi est mort, Vive Le Roi !!Je suppose que Francis va s`en vouloir mais je ne voyais pas d`autres solutions non plus. Ils devaient arrêter cette folie !Quand à Lola, j`espère qu`elle ne va pas mourir mais je suis sceptique :/Quand à Mary, je l`ai beaucoup aimé dans cet épisode
Quand au petit qui était avec Kenna, je pensais vraiment qu`il allait la trahir, ouvrir la porte pour laisser entrer les "Ténèbres"
Spoiler:
Le Roi est mort, Vive Le Roi !!Je suppose que Francis va s`en vouloir mais je ne voyais pas d`autres solutions non plus. Ils devaient arrêter cette folie !Quand à Lola, j`espère qu`elle ne va pas mourir mais je suis sceptique :/Quand à Mary, je l`ai beaucoup aimé dans cet épisode
Quand au petit qui était avec Kenna, je pensais vraiment qu`il allait la trahir, ouvrir la porte pour laisser entrer les "Ténèbres"
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Je trouve que le final de la saison 1 est decevant et ne nous mets pas en haleine pour la saison 2 ...
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Reignkat
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Alors Reign, mon véritable coup de coeur de cette année ! J`ai aimé dès le premier épisode et au fil de la saison, encore et toujours plus ! Mon perso préféré est François aussi bien par le personnage que par sa beauté *-* (je fonds a chaque fois ! je m`égare là ! lol) Donc, vous imaginez que mon couple préféré est François et Marie. Franchement, je suis heureuse qu`elle est choisi car avec Bash j`avoue que c`était pas terrible, différent. Il y avait moins d`alchimie. Après, concernant Lola, je ne sais pas pourquoi mais je ne l`aime pas et en plus qu`elle soit enceinte de François, Grrr je déteste ça ! Kenna et Bash forme un très beau couple même si jamais j`aurai imaginé qu`ils le seraient un jour ! D`ailleurs, cet épisode où ils se marient, j`ai adoré ! Le roi Henry a été tellement drôle ! lol D`ailleurs, ce personnage, je l`adore ! il m`a fait tellement rire ! Sa folie mortelle ! Dommage qu`il l`est fait mourir mais en même temps, c`était nécessaire, il était arrivé au bout ! Quand aux ténèbres, j`ai hâte d`en savoir plus. L`épisode final a été au delà de mes espérances. Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 ! :)Une chose est sûr j’achèterai cette série en coffret ! :pLong May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie !
-
Reignkat
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Alors Reign, mon véritable coup de coeur de cette année ! J`ai aimé dès le premier épisode et au fil de la saison, encore et toujours plus ! Mon perso préféré est François aussi bien par le personnage que par sa beauté *-* (je fonds a chaque fois ! je m`égare là ! lol) Donc, vous imaginez que mon couple préféré est François et Marie. Franchement, je suis heureuse qu`elle est choisi car avec Bash j`avoue que c`était pas terrible, différent. Il y avait moins d`alchimie. Après, concernant Lola, je ne sais pas pourquoi mais je ne l`aime pas et en plus qu`elle soit enceinte de François, Grrr je déteste ça ! Kenna et Bash forme un très beau couple même si jamais j`aurai imaginé qu`ils le seraient un jour ! D`ailleurs, cet épisode où ils se marient, j`ai adoré ! Le roi Henry a été tellement drôle ! lol D`ailleurs, ce personnage, je l`adore ! il m`a fait tellement rire ! Sa folie mortelle ! Dommage qu`il l`est fait mourir mais en même temps, c`était nécessaire, il était arrivé au bout ! Quand aux ténèbres, j`ai hâte d`en savoir plus. L`épisode final a été au delà de mes espérances. Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 ! :)Une chose est sûr j’achèterai cette série en coffret ! :pLong May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie !
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Citation :
Kenna et Bash forme un très beau couple c`est clair :)
Citation :
Le roi Henry a été tellement drôle ! oO Mouai, je l`ai pas trouvé si drôle que ça.Moi, j`ai trouvé son attitude envers les femmes inadmissibles.Il n`a eu que ce qu`il méritait.
Citation :
Maintenant, j`ai hâte de voir la saison 2 !idem, ça recommence en septembre ?
Citation :
Long May She Reign <3 Oui, j`avais oublié, le générique est une tuerie ! Oui !! Le générique est vraiment magnifique, tu pourras le retrouver ici si tu le souhaites
-
Reignkat
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Citation :
idem, ça recommence en septembre ?Oui, c`est en septembre
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Torrance Coombs souhaiterait des scènes de sexe plus "poussé"
Rebecca Rosenberg de The Wrap a récemment interviewé Torrance Coombs, Sébastien Bach, pour discuter de son expérience dans la série. En plus d`avoir l`un des noms les plus drôles depuis Benedict Cumberbatch, Coombs a dit que son plus grand défi dans le domaine d`acteur était la simulation des scènes de sexe. Ce qui se passe, c`est que vous êtes êtes dans le feu de l`action et ils sont comme, «oh non, non, non, non, ce n`est le genre de ce réseau de télévision, pas de mouvement trop poussée." Ce qui est étrange, est que nous puissions décapiter un type et le sang gicle partout, mais si j`ai un mouvement trop "poussée", c`est un non-non. C`est bizarre d`essayer d`avoir des relations sexuelles avec quelqu`un et ne pas le faire à fond. il semble que son passé sur Showtime avec Les Tudors lui a donné des idées, mais maintenant il va devoir contrôler ses pulsions dans reign.
Découvrez l`interview complète:
TheWrap.comps: j`ai traduit comme j`ai pu l`interview, donc si j`ai fais des erreurs, faites le moi savoir.
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Reign sera de retour pour une saison 2 dès le jeudi 2 octobre à 21H (donc juste après The vampire diaries)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Reignkat
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2014 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Moi je suis pour !!!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
- Messages : 3202
- Enregistré le : 04 août 2011 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Une chaine belge va la diffuser très prochainement...J`ai envie de me laisser tenter :)
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Qu`est-ce qui te fait hésiter ?- On a ici des femmes fortes, intelligentes & manipulatrices XD - des bons acteurs- de sublimes costumes
*Steve McQueen Jacket - une belle histoire d`amour
- Et une incroyable BO
*Steve McQueen Jacket - une belle histoire d`amour
- Et une incroyable BO
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
- Messages : 3202
- Enregistré le : 04 août 2011 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Ben rien vu que j ai dit que j avais envie de me laisser tenter.
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
- Messages : 3202
- Enregistré le : 04 août 2011 02:00
- Inventaire

RE:Reign
Pas encore de date déterminée. Elle fait partie des nombreuses séries qui seront diffusées durant 2014 et 2015.
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Je ne pensais pas regarder cette série, mais finalement ma télé était ouverte pendant que le premier épisode passait en VF alors j`ai regardé et j`ai bien aimé ! Je vais poursuivre :)
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Dur à dire après seulement un épisode de vu ^^ Toi ?
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Euuu t`es pas dans la bonne série là xD
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
mince !! ta signature m`a mis en erreur !!c`est de ta faute !!!alors dans reign c`est la très jolie Kenna que j`aime beaucoup et mary :)
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Haha je plaide non-coupable ! 2e épisode de la série mercredi 20h, j`ai hâte !J`ai pas réussi à apprendre déjà le nom de toutes les filles après 1 seul épisode hihi
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Mary ça c`est facile à retenir ^^ hihi !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
[html]Pour savoir qui est qui vous avez que vous pouvez vous faire des sujets sur chaque personnages?
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Oh super bonne idée !!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105718
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Je m`y mets à fond là, j`en ai marre d`attendre à chaque semaine pour un épisode en VF à la télé, alors je regarde sur internet. Je viens de finir l`épisode 7, c`était trop trop bon !!! Là par contre, faut me dire comment elle s`appelle la p`tite blonde qui a toujours des tresses ? C`est la seule que j`ai pas encore retenu son nom
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Ouiiiii !!! Merci lolll
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Ça vallait bien la peine que j`apprends son nom vu comment elle fini dans l`épisode 8 que je viens de regarder...
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
MDR !!j`ai oser rien dire :)Et puis, vu ta signature, tu ne t`en doutais pas ? Tu ne t`ai pas dis, mince, il en maque un 4ème sur ta signature ?? XD
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Bha je m`étais dit qu`elle était juste pas dans cette scène
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Bon au début je shippais Mary/Francis, ils ont eu de beaux moments ... mais là rendu à l`épisode 11, je shippe juste trop Mary/Bash !! 3 épisodes de plus de regarder ce soir ! Si j`avais pas besoin de dormir, je continuerais toute la nuit looll
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
Ton Avatar dom !! Trop trop beau J`ai regardé l`épisode 16 hier soir. Le soir est complètement fou !!! J`étais trop dégoûté du « mariage » de Bash et Kenna... =/Tu as regardé la saison 2 qui commençait hier ?
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Messages : 4227
- Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Reign
Citation :
Ton Avatar dom !! Trop trop beau Merci, je te retourne le compliment
Citation :
J`étais trop dégoûté du « mariage » de Bash et Kenna... =/Moi c`est mes 2 persos favoris donc j`étais plutôt content mais c`est sure dont la manière ça s`est fait :/
Citation :
Tu as regardé la saison 2 qui commençait hier ?Oui et la saison 2 commence fort !!!
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12451
- Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
- Image :
- Inventaire

RE:Reign
J`aime pas Kenna !! ... Bash méritait beaucoup mieux qu`elle... (genre Maryy !!!!!! ).. Faut que je me dépêche à finir la saison 1 pour pouvoir regarder la 2 !
