Revenge - présentation globale
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
RE:Revenge - présentation globale
laita a écrit:
J`ai pas encore vu la fin mais...
Spoiler:
le personnage de Declan m’indiffère. Peut être que s`il meurt ca relancera la dynamique avec Jack. Je trouve que son personnage perd de son intérêt dans la saison 2
Spoiler:
Oui mais je trouve qu`en mettant Charlotte enceinte on aurait pu voir une storyline de gueguerre entre les deux familles.Mais pour moi la mort de Declan était calcule pour faire rentrer Jack dans le plan de vengeance de Emily et comme par hasard elle lui dit la vérité dans les dernières minutes
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Spoiler:
De mon côté, Declan était le personnage que j`appréciais le moins, donc ça n`a pas trop d`importance pour moi, même si je suis très triste pour Jack. Après, je suis d`accord sur le fait que cela va permettre de relancer un peu plus le personnage de Jack, qui perdait un peu en intérêt. J`adore l`idée qu`il soit dans la confidence et que justement peut-être la vengeance permettra une alliance.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Oui mais là je me demande comment il va réagir à la nouvelle... Il va certainement ce sentir utilisé, trahis car elle savait qui était vraiment la femme qu`il a épouser. Il va se sentir piéger et j`ai peur que ça ce passe mal.
[/html]
Spoiler:
Oui mais là je me demande comment il va réagir à la nouvelle... Il va certainement ce sentir utilisé, trahis car elle savait qui était vraiment la femme qu`il a épouser. Il va se sentir piéger et j`ai peur que ça ce passe mal.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Spoiler départ d`un personnage
Spoiler:
Ashley Madekwe ne reviendra pas dans la saison 3Deadline révčle que l`actrice Ashley Madekwe ne reviendra pas dans la saison 3 de la série Revenge.La production n`a pas choisi de renouveler son contrat.Les raisons seraient liées a l`intrigue de son personnage.
(Source : cinetvbuzz)
Spoiler:
Ashley Madekwe ne reviendra pas dans la saison 3Deadline révčle que l`actrice Ashley Madekwe ne reviendra pas dans la saison 3 de la série Revenge.La production n`a pas choisi de renouveler son contrat.Les raisons seraient liées a l`intrigue de son personnage.
(Source : cinetvbuzz)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Spoiler:
J`avoue que je n`aime pas le perso elle servait a rien je l`a trouve opportuniste pourquoi ils n`ont pas fait mourir son perso finalement au lieu de Declan??
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]De nouveaux avatars ont été ajoutés sur le site http://ddstvavatarland.free.fr/galerie/index.php
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Spoiler:
Perso je préfère largement elle à Charlotte qui elle, pour le coup, ne sert strictement à rien et est même agaçante, et en plus elle n`est pas particulièrement jolie. Ashley au moins elle est belle. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Spoiler:
Pour Ashley, j`avoue être surprise qu`on fasse partir ce personnage. J`avais pensé qu`elle aurait pu devenir plus importante, quitte à passer pour une méchante par rapport à Emily, mais je pense que justement, ça aurait apporté encore plus de piment. Bref, un personnage qui n`a pas su être utilisée à sa juste valeur.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Spoiler:
Fasse à Emily, elle ne fait pas le poids... J`ai pensé qu`elle aurait plus d`importance quand elle a eu sa relation avec Daniel, puis quand elle s`est allié à Jack mais au final je trouve son personnage négligeable. Peut être est ce du au jeu de l`actrice, les scènes où elle apparaît m`ennuie.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui elle a perdu de son punch au fil des épisodes. Pas plus mal qu`elle parte en espérant qu`ils introduiront encore de nouveaux persos et surtout de nouvelles intrigues :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Message liée au final de la saison 2:
Spoiler:
En nouveau personnage il va y avoir le 1er fils de Victoria.
[/html]
Spoiler:
En nouveau personnage il va y avoir le 1er fils de Victoria.
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ouh que des spoilers dans ce sujet mdr
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
C`est vrai que pour cette fin de saison le cote suspens et envie de savoir la suite ne manque pas surtout vers les derniers episodes Vers le mileu de cette saison c`etait parfois un peu long Mais on a quand meme connu une autre facette d`EmilySerie a voir avec rrebondissements et suspens vraiment a chaque fois
-
- Genre :
"Revenge" : une "Française" rejoint la saison 3L`actrice québecoise Karine Vanasse incarnera le rôle d`une ancienne connaissance de Daniel Grayson dans la 3ème saison de "Revenge"...© American Broadcasting Company (ABC)Décidément, ABC aime confier des rôles de françaises à Karine Vanasse ! En effet, après avoir incarné Colette, une hôtesse de l`air issue de l`Hexagone dans la série avortée Pan Am, ainsi que Valentine, une styliste bien de chez nous dans le pilote Scruples qui n`a pas donné lieu à une série, l`actrice québecoise remet ça dans la troisième saison de Revenge.Elle jouera Margaux, une femme d`affaires et ancienne connaissance de Daniel Grayson (Joshua Bowman). Arrivant dans les Hamptons pour lancer un magazine, elle sera au coeur d`une intrigue portant sur plusieurs épisodes. On ignore pour l`heure quelle incidence aura son arrivée sur l`héroïne revancharde Emily Thorne (Emily VanCamp). Se déroulant plusieurs mois après les évènements du final de la saison 2, le troisième volet du soap sera diffusé aux États-Unis à partir du 29 septembre prochain. Justin Hartley, vu dans Smallville, se joindra également aux festivités.allocine.fr
-
C`est vrai que avec un saut dans le temps quel sont les personnages qui resteront pour cette 3 em saisonAvec l`arrivee d`un nouveau Patrick quel sera sa place et ou en sera la vengeance d`Emily en sachant avec qui elle se trouve en ce debut de saison
-
- Genre :
-
- Genre :
Article qui date un peu mais la news n`a pas été relayé par chez nous.
Revenge Saison 3 : Spoilers sur le personnage de Patrick !La saison 3 de Revenge démarrera le 29 septembre prochain sur ABC. TV Guide vient de dévoiler de nouveaux spoilers sur le personnage de Patrick Harper.Patrick Harper débarque dans les Hamptons ! A quelques mois du lancement de Revenge sur ABC, le site américain TV Guide vient de dévoiler les premiers spoilers sur le personnage de Patrick Harper. Le fils caché de Victoria Grayson est en effet venu frapper à la porte de sa mère pour la première fois au cours du season finale de la saison 2 et sera au cœur de l’intrigue à la rentrée.
Spoiler:
« Lorsque Revenge reviendra à l’automne, cinq mois se seront écoulés depuis l’arrivée de Patrick. Explique le site. La mère et le fils s’entendront à merveille au grand dam de Charlotte, partie pour l’Europe après avoir été évincée de la maison Grayson. Elle reconnaîtra que la présence de Patrick menace le nouveau poste de Gouverneur de son père et aura l’intention de faire quelque chose à ce sujet. » Autant dire que l’arrivée de Patrick Harper n’arrangera pas les divisions au sein de la puissante famille Grayson !Après des semaines à s’interroger sur l’acteur qui interpréterait le rôle de Patrick Harper à la rentrée, c’est finalement Justin Hartley (Smallville, Emily Owens M.D.) qui a été choisi pour jouer le rôle du fils caché de Victoria. Patrick sera l’un des personnages clés de la saison 3 de Revenge, dont ABC vient de planifier la date de lancement au 29 septembre prochain. Justin Hartley sera-t-il convaincant dans le rôle de Mister Harper ? Réponse à la rentrée sur ABC !melty.fr
Revenge Saison 3 : Spoilers sur le personnage de Patrick !La saison 3 de Revenge démarrera le 29 septembre prochain sur ABC. TV Guide vient de dévoiler de nouveaux spoilers sur le personnage de Patrick Harper.Patrick Harper débarque dans les Hamptons ! A quelques mois du lancement de Revenge sur ABC, le site américain TV Guide vient de dévoiler les premiers spoilers sur le personnage de Patrick Harper. Le fils caché de Victoria Grayson est en effet venu frapper à la porte de sa mère pour la première fois au cours du season finale de la saison 2 et sera au cœur de l’intrigue à la rentrée.
Spoiler:
« Lorsque Revenge reviendra à l’automne, cinq mois se seront écoulés depuis l’arrivée de Patrick. Explique le site. La mère et le fils s’entendront à merveille au grand dam de Charlotte, partie pour l’Europe après avoir été évincée de la maison Grayson. Elle reconnaîtra que la présence de Patrick menace le nouveau poste de Gouverneur de son père et aura l’intention de faire quelque chose à ce sujet. » Autant dire que l’arrivée de Patrick Harper n’arrangera pas les divisions au sein de la puissante famille Grayson !Après des semaines à s’interroger sur l’acteur qui interpréterait le rôle de Patrick Harper à la rentrée, c’est finalement Justin Hartley (Smallville, Emily Owens M.D.) qui a été choisi pour jouer le rôle du fils caché de Victoria. Patrick sera l’un des personnages clés de la saison 3 de Revenge, dont ABC vient de planifier la date de lancement au 29 septembre prochain. Justin Hartley sera-t-il convaincant dans le rôle de Mister Harper ? Réponse à la rentrée sur ABC !melty.fr
-
J`adore l`affiche, Emily VanCamp est magnifique !
-
C`est vrai moi aussi j`aime bien l`affiche d`Emily
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est vraie que la rose et les épines lui vont bien. La beauté qui sait se défendre.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis accros à cette série, elle est géniale ! Elle rassemble sexe, richesse, coup bas. L`actrice est formidable ! Fragile et forte, devant faire face à des choix difficiles. une série que je vous conseille vraiment !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je sens que je vais vous faire lEs fiches personnage si vous voulez?
[/html]
[/html]
-
Je regarde pas mal de series en meme temps et la on a pas mal de rebondissements et de suspens.Vite on s`attache aussi aux personnages.Meme si il y a des histoires de coeur ce n`est pas seuleument.Moi aussi j`attends de voir la nouvelle saison et surtout avoir quelques reponses .
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui des réponses !!!! Car franchement la fin, mai laissé sur ma faim lolTrès intéressante proposition ninouee
-
- Image :
- Genre :
[html]Ok Ayana, quand j`aurais fini ceux d`Arrow j`attaquerais ceux de Revenge en essayent de ne pas trop spoiler.
[/html]
[/html]
-
Spoiler:
Encore un nouvel acteur James LegrosC`est pas trop le nom mais plutot qu`il jouera le Pere paul et qu`il a des liens avec les Graysons.Interressant de savoir ce qu`il sait
-
Hiiiiii j`ai hâte
Revenge - Première bande-annonce de la saison 3 sur WAT.tv
Revenge - Première bande-annonce de la saison 3 sur WAT.tv
-
- Genre :
-
La on a vraiment envie d`en savoir plus surtout avec ce qui arrive a Emily le pourquoi comment .Dans cette serie ils savent vraiment mettre a chaque fois plus de suspens.
-
Wow, une bande annonce qui donne vraiment envie, toujours autant de suspense et de rebondissements, j`adore !
-
-
Très belle affiche, j`adore !
-
- Image :
- Genre :
[html]Affiche intéressante, pourquoi ces roses noires...Vivement la saison 3!
[/html]
[/html]
-
et la robe c`est une robe de mariée non ?
-
- Genre :
oui dans les 1eres vidéo on la voit avec une robe de mariée et un corps qui tombe à l`eau (son mari?).
-
Oui, ça a l`air d`être un mariage sous le signe du drame, non ? D`où les roses noires ?
-
- Image :
- Genre :
-
Perso, je ne pense pas. Mais ça serait énorme comme rebondissement.
-
Non c`est pas du tout ce qu`elle veut. Elle veut l`utiliser pour détruire Conrad mais elle ne lui a jamais voulu de mal.
-
Oui Thom, tout à fait d`accord. Elle n`est pas aussi mauvaise qu`il y paraît, et puis au milieu de sa vengeance, il y a quand même les sentiments qui viennent s`en mêler, d`où le fait que la série est intéressante. L`objectif principal est avant tout Conrad, mais bon la série peut aussi surprendre.
-
J`aime bien cette affiche aussi entre la robe blanche et les roses noires ainsi que le sang sur son bras pour qui va til encore couler cette fois ci.Pas mal dutout a chaque fois les affiches de cette serie
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Roh les photos sont trop belles !!
-
- Genre :
-
Pour le moment la ils sont tous a l`appel LolMais pour combien de tempsPar contre pour l`affiche tous ensemble j`aime un peu moin la il manque le cote sombre des personnages et de la serie en general
-
Je suis d`accord, sublimes photos ! Moi, j`aime bien la photo du groupe, c`est très classe, tout le monde sur son 31, ça fait un peu penser aux photos de groupe des soap.Pour Aiden, je suis comme toi laita.Sinon, les garçons sont trop sexy je trouve, surtout Jack. Et j`adore la robe d`Emily.
-
Donc c`etait cette semaine la reprise de la serie et bon depart je trouveOn retrouve bien le personnage d`Emily ainsi que celui de Victoria en avantMais tous meme avec des differences de penser pour quelques uns