Revenge - présentation globale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Revenge - présentation globale
[html]Merci pour cet avis sur le 1er épisode de la saison 3!J`ai hate de regarder. J`espère que l`intrigue sera à la hauteur de la saison 2.On en apprend plus sur le fils de Victoria?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
S03E01 J`ai adoré ! Beaucoup de rebondissement , on n`a pas le temps de s`ennuyer avec cette série, hate de voir le 2
Spoiler:
Ashley: OUT ! Nolan m`a fais de la peine au debut mais en meme temps il m`a fait rire en arrivant à la fete en parachute hihi, Daniel-Emily : C`est reparti pour un tour surtout que tout ca se concrétise hein , Charlotte : elle me fait peur, nous avons l`impression qu`elle ne ressens plus rien qu`elle est devenue impassible a tout alors qu`avant elle était un doux petit oiseau JACK et EMILY: Ca m`a brisé le coeur !! mais on voit bien que jack n`etait pas sincere quant à ses propos envers Emily , j`espere juste que ca ira mieux entre eux Conrad: Le pauvre!!! ( quand il va découvrir la vérité il ne va plus savoir quoi dire ) Victoria: Jy crois pas Aiden est passé du coté obscure , ils ne vont quand meme pas travailler ensemble ?! Emily va tomber de haut je crois !Justin Hartley a rejoint le Casting !!! trop bien !
Spoiler:
Ashley: OUT ! Nolan m`a fais de la peine au debut mais en meme temps il m`a fait rire en arrivant à la fete en parachute hihi, Daniel-Emily : C`est reparti pour un tour surtout que tout ca se concrétise hein , Charlotte : elle me fait peur, nous avons l`impression qu`elle ne ressens plus rien qu`elle est devenue impassible a tout alors qu`avant elle était un doux petit oiseau JACK et EMILY: Ca m`a brisé le coeur !! mais on voit bien que jack n`etait pas sincere quant à ses propos envers Emily , j`espere juste que ca ira mieux entre eux Conrad: Le pauvre!!! ( quand il va découvrir la vérité il ne va plus savoir quoi dire ) Victoria: Jy crois pas Aiden est passé du coté obscure , ils ne vont quand meme pas travailler ensemble ?! Emily va tomber de haut je crois !Justin Hartley a rejoint le Casting !!! trop bien !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Ce qui me fait peur le plus :
Spoiler:
Aiden qui peut changer de camp, c`est mon chouchou avec Nolan et j`ai toujours adoré son couple avec Emily.
Spoiler:
Aiden qui peut changer de camp, c`est mon chouchou avec Nolan et j`ai toujours adoré son couple avec Emily.
-
- Genre :
Spoiler:
Oui c`est ce qui m`a le plus choqué , son changement de camp alors qu`il était fou amoureux d`elle , ok elle l`a " trahi" mais au point de lui vouloir du mal alors qu`eil connait parfaitement son parcours et ce pour quoi elle est la et elle fait ce qu`elle fait , ca m`a brisé le coeur Nolan et Emily sont parfait tout les deux c`est le duo de choc ca m` tellement attendrie quand elle lui a offert la maison , mais bon c`est quand meme la moindre des choses , il a été en taule a cause d`elle Par contre je n`ai pas encore regardé le S05E02 , mais demain je rattrape mon retard
-
- Genre :
Spoiler:
Oui c`est ce qui m`a le plus choqué , son changement de camp alors qu`il était fou amoureux d`elle , ok elle l`a " trahi" mais au point de lui vouloir du mal alors qu`eil connait parfaitement son parcours et ce pour quoi elle est la et elle fait ce qu`elle fait , ca m`a brisé le coeur Nolan et Emily sont parfait tout les deux c`est le duo de choc ca m` tellement attendrie quand elle lui a offert la maison , mais bon c`est quand meme la moindre des choses , il a été en taule a cause d`elle Par contre je n`ai pas encore regardé le S05E02 , mais demain je rattrape mon retard
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Autant pour le premier episode de la saison j`ai bien aime autant la moin pour le 2 em episode mais bon j`attends la suite.Bien aime par contre Patrick le fils de Victoria et meme elle dans cet episode.Par contre pour Emily elle va beaucoup trop loin par moment en ecoutant personne meme ses plus proches.Pour Aiden je sais pas ca parait trop net ca doit etre plus calcule que ce que l`on nous montre .
-
Je suis aussi convaincue comme Morgane
Spoiler:
que c`est un plan d`Aiden, c`est pas possible autrement, il ne pourrait pas tourner sa veste aussi facilement, pas lui.
Spoiler:
que c`est un plan d`Aiden, c`est pas possible autrement, il ne pourrait pas tourner sa veste aussi facilement, pas lui.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Morgane, merci de ne pas oublier les balises spoiler...
-
- Genre :
Spoiler:
Vous avez probablement raison , mais il a révélé pas mal de choses à Victoria ce qui pourrait compromettre les plans d`Emily, heureusement qu`il n`a pas révélé qu`elle est Amanda , par contre la y`aurait pas de questions à ce poserJ`adore Justin Hartley dans le rôle de Patrick , et ca fait trop bizarre de voir Victoria aussi attentionnée envers son "premier né" hahaJe suis d`accord avec vous Emily commence à aller trop loin ca risque de lui retomber dessus assez vite , j`ai l`impression qu`elle se dit qu`elle n`a plus rien à perdre ( elle à perdue Jack , Charlotte, son père , sa mère . Encore heureux qu`il lui reste Nolan et encore Nolan pense lui aussi qu`elle va trop loin .
-
J`avais mit et apparament ca n`avait pas marche^^
Spoiler:
Mais ils restent quand meme fidel a Emily pour ne pas avoir devoiler son identite.Maintenant elle doit aussi faire face au changement de comportement de Conrad
Spoiler:
Mais ils restent quand meme fidel a Emily pour ne pas avoir devoiler son identite.Maintenant elle doit aussi faire face au changement de comportement de Conrad
-
- Genre :
Spoiler:
Oui mais je trouve ca bizarre, soit il est avec elle et c`est encore un coup monté soit il ne l`est plus et rien ne l`empeche de dévoiler son identité , enfin bon j`ai hate de voir la suite :p Pauvre Emily elle ne sait pas ce qui lui attendC`est bizarre de voir Conrad ainsi mais je suis sure que lui aussi ne va pas tarder a savoir que sa maladie est fake et son " nouveau comportement " ne va pas faire long feu
-
J`attends justement l`episode
Spoiler:
et c`est vrai bien envie de voir pour Conrad comment il va decouvrir que ca maladie n`etait pas reelle et surtout qui est l`auteur de ce fake .Car je le vois pas deja depuis maintenant dire vraiment ce qui c`est passe pour le pere d`Emily .Quoi que ont sait jamais avec cette serie et c`est peut etre ce qui va faire changer ses plans a elle . Beaucoup de suppositions bientot quelques reponses
Spoiler:
et c`est vrai bien envie de voir pour Conrad comment il va decouvrir que ca maladie n`etait pas reelle et surtout qui est l`auteur de ce fake .Car je le vois pas deja depuis maintenant dire vraiment ce qui c`est passe pour le pere d`Emily .Quoi que ont sait jamais avec cette serie et c`est peut etre ce qui va faire changer ses plans a elle . Beaucoup de suppositions bientot quelques reponses
-
- Genre :
J`ai adoré cet épisode !! nos questions ont des réponses !!!
S03E03:
Bon meme si on le sait qu`a la fin Aiden et Emily ne sont pas ennemis Hallelujahhhhhhhhh ! Margaux et Jack ? non merci ! Margaux à l`air de cacher quelque chose c`est sur ! Victoria la pauvre , j`espere qu`elle a prevu quelque chose , Patrick je ne le sens pas non plus il doit cacher quelque chose ! Conrad et le Pere je sais plus comment il s`appelle , c`est quoi cet accident ? victoria qui le menace et boooom ! Pour ma part je pense que c`est Conrad qu est pour quelque chose , il y a eu un retournement de situation c`est sur . Emily et Daniel , que de tensions ca sentirai pas le clap de fin Ce que j`ai adoré dans cet épisode c`est cette maniere de retourner la situation , au debut tout laissait croire qu`Emily n`avait plus de strategie qu`elle n`avait plus personne et qu`elle était perdu alors que victoria avait le pouvoir et tout à coup ... Rebbbbbbooooom Emily a le pouvoir Victoria est OUT , enfin bon yaura toujours des petit trucs qui feront que ca coincera
S03E03:
Bon meme si on le sait qu`a la fin Aiden et Emily ne sont pas ennemis Hallelujahhhhhhhhh ! Margaux et Jack ? non merci ! Margaux à l`air de cacher quelque chose c`est sur ! Victoria la pauvre , j`espere qu`elle a prevu quelque chose , Patrick je ne le sens pas non plus il doit cacher quelque chose ! Conrad et le Pere je sais plus comment il s`appelle , c`est quoi cet accident ? victoria qui le menace et boooom ! Pour ma part je pense que c`est Conrad qu est pour quelque chose , il y a eu un retournement de situation c`est sur . Emily et Daniel , que de tensions ca sentirai pas le clap de fin Ce que j`ai adoré dans cet épisode c`est cette maniere de retourner la situation , au debut tout laissait croire qu`Emily n`avait plus de strategie qu`elle n`avait plus personne et qu`elle était perdu alors que victoria avait le pouvoir et tout à coup ... Rebbbbbbooooom Emily a le pouvoir Victoria est OUT , enfin bon yaura toujours des petit trucs qui feront que ca coincera
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
S03E01 vu
Spoiler:
Ashley out, ca c`est fait. J`ai aimé voir Emily barré la photo. j`ai aimé aussi la voir s`allier à Victoria pour le coup. Alliance contre-nature, elles se détestent mais se ressemblent.Contente du retour d`Aiden, même si je le savais en me spoiliant, ca fait plaisir de le revoir. Jack, je ne suis pas fan de son personnage, il ne serait pas revenu qu`il ne m`aurait pas manqué.Patrick, pour l`instant, il ne sert pas à grand chose, mais potentiel intéressant pour la suite de l`histoire.Margaux, elle déjà je l`aime pas, on la voit déjà trop. Ca sent trop le personnage intégré pour remplacer celui d`Ashley, celle qu`on début on pense amie mais au final va être une peste.Bref, cet épisode m`a bien plu.
Spoiler:
Ashley out, ca c`est fait. J`ai aimé voir Emily barré la photo. j`ai aimé aussi la voir s`allier à Victoria pour le coup. Alliance contre-nature, elles se détestent mais se ressemblent.Contente du retour d`Aiden, même si je le savais en me spoiliant, ca fait plaisir de le revoir. Jack, je ne suis pas fan de son personnage, il ne serait pas revenu qu`il ne m`aurait pas manqué.Patrick, pour l`instant, il ne sert pas à grand chose, mais potentiel intéressant pour la suite de l`histoire.Margaux, elle déjà je l`aime pas, on la voit déjà trop. Ca sent trop le personnage intégré pour remplacer celui d`Ashley, celle qu`on début on pense amie mais au final va être une peste.Bref, cet épisode m`a bien plu.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Encore une bonne série. Je suis presque à la fin de la saison 2
-
- Genre :
S03E01:
Margaux je ne l`aime pas beaucoup , c`est vrai qu`il on remplac Ashley de maniere trop brutale , j`aime bien jack il fait ressortir le meilleur d`emily si on peut dire ca comme ca , Patrick n`est pas très important pour le moment mais jsuis sure qu`il a une histoire assez sombre ( deja en etant le fils caché de Victoria et puis faudrait qu`on nous en apprenne plus à son sujet , sa vie passée )horizona , ty es presque tu n`as que trois épisodes à rattraper de la 3éme saison , tu vas adorer!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai hâte ! Mais j`ai tellement de séries en cours.
-
- Genre :
Haha t`inquiete c`est compréhensible , moi c`est pareil je commence une et j`en regarde une autre ect...
-
Spoiler:
C`est surtout la rencontre entre Patrick et Nolan aussi qui m`interresse a suivre .Pour Margau je sais pas encore de quel cote elle peut aller surtout avec le comportement de Daniel dans ce dernier episode.Faut faire un choix parfois vu la quantite^^
-
- Genre :
Spoiler:
Oui cette rencontre est assez bizarre j`ai l`impression que Patrick a calculé son coup plus que Nolan pour cette rencontre . Oui le comportement de Daniel devient de plus en plus agressif , en meme temps j``ai l`impression qu`il se doute de ce qu`il se trame surtout que Victoria lui a dis qu`Emily couchait encore avec Aiden au moment ou il se sont remis ensemble et qu`elle a " volé" leur fortune
-
Spoiler:
J`espere quand meme qu`ils ne vont pas nous faire le cote coeur entre Nolan et Patrick .Daniel n`a jamais confiance en sa mere donc pour le vrai du faut c`est pas encore evident pour lui
-
- Genre :
Spoiler:
Alala ca serait un scenario tellement improbable quoi que pourquoi pas mais je ne les vois pas ensemble , franchement patrick je ne le vois avec personne dans la série pour le moment :pEn meme temps cest compréhensible , Victoria est tellement stratège
-
- Genre :
Spoiler:
Comme vous je ne veux pas de cette romance entre les 2.A la fin de l`épisode 3, le père machin est mort? Ca peut pas venir de Victoria... Un complot de Conrad pour faire croire à sa rédemption mais qui tue le père machin pour pas qu`il le dénonce?
-
- Genre :
Spoiler:
Je pense que c`est ca laita , c`est sur c`est un coup monté , c`est pas un accident , comme ca Conrad n`aura pas besoin d`en parler et puis il pourra vivre tranquille , mais c`est bizarre parce qu`il ne sait pas encore que sa maladie est FAKE alors c`est peut etre Victoria après tout mais vu qu`elle venait juste de l`apprendre ca me parait peu probable
-
- Genre :
Spoiler:
ou alors le prêtre est dans le coup et a révélé à Conrad qui était vraiment Emily...
-
- Genre :
Spoiler:
Si c`est ca , wow je retournement de situation va s`imposer , mais pourquoi l`accident alors ?
-
La je trouve que ca va pour l`episode de cette semaine
Spoiler:
Bon pas vraiment avec grande surprise Nolan et Patrick se repprochent apres qu`il enquete sur lui mais bon surment rien de special a reprocher pour le moment. Victoria retombe toujours sur ses pattes galerie d`arts pour elle seule maintenant avec l`aide de Patrick. Conrad plus malade et l`accident sur le dos de Jack par l`aide de Aiden . Et bien les plans d`Emily ne sont pas trop reussit en ce moment a suivre biensur. La question du moment qui a sabote la voiture
Spoiler:
Bon pas vraiment avec grande surprise Nolan et Patrick se repprochent apres qu`il enquete sur lui mais bon surment rien de special a reprocher pour le moment. Victoria retombe toujours sur ses pattes galerie d`arts pour elle seule maintenant avec l`aide de Patrick. Conrad plus malade et l`accident sur le dos de Jack par l`aide de Aiden . Et bien les plans d`Emily ne sont pas trop reussit en ce moment a suivre biensur. La question du moment qui a sabote la voiture
-
Sonyael ,Laita
Spoiler:
Pour l`acccident peut etre pour montrer apres examens que Conrad n`a aucune maladie pour le moment et ne va pas mourir et en meme temps par rapport aux declarations qu`ils voulaient faire. Encore un qui pourait connaitre la verite sur Emily et qui meure pourquoi pas pleins de questions
Spoiler:
Pour l`acccident peut etre pour montrer apres examens que Conrad n`a aucune maladie pour le moment et ne va pas mourir et en meme temps par rapport aux declarations qu`ils voulaient faire. Encore un qui pourait connaitre la verite sur Emily et qui meure pourquoi pas pleins de questions
-
- Genre :
Morgane:
Ah en effet pas bete mais je pense pas que Conrad ai le moindre soupçon sur son état de santé , je n`ai pas encore vu l`épisdoe d`hier mais je pense qu`il y aura quelques réponses
-
Comme j`ai vu l`episode aujourd`hui j`ai quelques reponses pour plus tard :)
-
- Genre :
Okey je vais my mettre je crois :p
-
- Genre :
S03E04:
OH MON DIEUUUUUUU les 2 choses les plus importantes que j`ai retenu Patrick et Nolan !! et Aidennnn le gros Jalouuuuuuuuuux de Jack je suis tellement choquée !!!
-
Voila tu as les reponses Lol
Spoiler:
je le voyais quand meme venir pour Nolan et Patrick maintenant qui est sincere et pour combien de temps la c`est une autre histoireAiden par contre non je sais pas si c`est prevu ou pas mais ca m`etonnerais
Spoiler:
je le voyais quand meme venir pour Nolan et Patrick maintenant qui est sincere et pour combien de temps la c`est une autre histoireAiden par contre non je sais pas si c`est prevu ou pas mais ca m`etonnerais
-
- Genre :
Spoiler:
Ce qui m`intrigue c`est l`ex femme de Patrick , mais Patrick a l`air d`etre un escros je pensais qu`il allait escroquer Victoria , mais non ils ont fais le coup ensembleLa par contre je pense vraiment que c’était pas prévu Aiden est juste jaloux et Emily ne permettrait jamais d`impliquer Jack dans ses combines ( Aiden n`est pas tout blanc)
-
Personne n`est tout blanc dans cette serie
Spoiler:
Emily veut laisser Jack en dehors le plus possible de sa vengeance mais la c`est plutot mal partie faut dire que lui aussi a perdu pas mal deja .Pour la femme de Patrick peu etre sur ses preferences envers les garcons aussi mais surement encore plus ca peut pas etre aussi simple Cette serie laisse beaucoup de questions comme toujours
Spoiler:
Emily veut laisser Jack en dehors le plus possible de sa vengeance mais la c`est plutot mal partie faut dire que lui aussi a perdu pas mal deja .Pour la femme de Patrick peu etre sur ses preferences envers les garcons aussi mais surement encore plus ca peut pas etre aussi simple Cette serie laisse beaucoup de questions comme toujours
-
- Genre :
Spoiler:
Oui tu as raison , mais j`ai l`impression qu`Emily et Jack vont commencer à faire equipe , peut etre aussi que Patrick s`est renseigné sur Nolan et qu`il est pret à tout mais je pense que c`est trop tordu et peu probable en fait :p Quand tout se saura Emily va perdre beaucoup je pense :/ mais au moins elle aura fais ce qu`elle devait faire , venger son pere ( au final je sais pas si elle en sera plus heureuse )
-
- Genre :
Spoiler:
Oui tu as raison , mais j`ai l`impression qu`Emily et Jack vont commencer à faire equipe , peut etre aussi que Patrick s`est renseigné sur Nolan et qu`il est pret à tout mais je pense que c`est trop tordu et peu probable en fait :p Quand tout se saura Emily va perdre beaucoup je pense :/ mais au moins elle aura fais ce qu`elle devait faire , venger son pere ( au final je sais pas si elle en sera plus heureuse )
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai découvert cette série il y a peu et j`ai vraiment bien accrocher (je suis au début de la saison 1), j`espère que les saisons suivantes continueront à être aussi passionnante.
-
Pour la vengeance d`Emily c`est quand meme le but de la serie mais si le resultat va vraiment etre a la hauteur des attentesBien la c`est la saison 3 ca va ca reste encore interressant a suivre . Biensur comme dans plusieurs series des periodes plus calme on va dire mais bon ca reste quand meme dans la meme ambiance
-
- Genre :
Ce début de saison 3 est vraiment palpitant pour ma part , comme tu le dis Morgane il y a des périodes plus calme c`est sur mais dans l`ensemble ca tient ses promesses :) ( c`est vraiment une bonne série avec de bonnes intrigues )
-
Et cela cec confirme la aussi pour l`episode de la semaine3.05De bonnes intrigues encore pour les personnages
Spoiler:
Pour Aiden donc c`etait bien amene et il reste dans le camp d`Emily meme un moment romantique entre eux .Mais bon rien n`est certains dans cette serie . Par contre pour Patrick et Nolan ca a l`air de marcher maintenant la raction de Victoria ou d`Emily a suivre. Et Daniel qui se laisse encore une fois plutot facilement "avoir" par Emily et comme on ne sait jamais la verite de ses actes donc le coup de la photo ca peut etre quelque chose de vrai ou encore utilise pour sa vengeance
Spoiler:
Pour Aiden donc c`etait bien amene et il reste dans le camp d`Emily meme un moment romantique entre eux .Mais bon rien n`est certains dans cette serie . Par contre pour Patrick et Nolan ca a l`air de marcher maintenant la raction de Victoria ou d`Emily a suivre. Et Daniel qui se laisse encore une fois plutot facilement "avoir" par Emily et comme on ne sait jamais la verite de ses actes donc le coup de la photo ca peut etre quelque chose de vrai ou encore utilise pour sa vengeance
-
Promo 3x06
Spoiler:
Mon dieu, Emily ! Et mon chouchou, Nolan, j`espère avoir mal vu.
Spoiler:
Mon dieu, Emily ! Et mon chouchou, Nolan, j`espère avoir mal vu.
-
- Genre :
S03E05:
Non mais moi Aiden j`arrive vraiment pas à le suivre , c`est bon ca m`a embrouillé :p par contre Emily et Aiden pour moi c`est ca : Emily se rapproche de lui pour pas qu`il fasse de scandale , un peu par peur qu`il fasse tout capoter meme si je sais qu`elle l`a vraiment aimé et que ce petit réconfort est le bienvenue , elle est trop occupée avec Daniel et Jack , en gros leur relation est assez ambigue et de toute facon je comprends plus rien hahaPatrick et Nolan , je pense que Nolan est sincere comme toujours mais il va se faire piégé !!! Patrick je ne le sens pas , surtout qu`on vient d`apprendre que c`est lui a saboté les freins de Conrad , Patrick prépare quelque chose c`est sur !! ( Justin Hartley joue très bien je trouve ) J`ai eu tellement de peine pour Daniel !!! le pauvre , Je ne pensais tout de meme pas que ca allait etre aussi faile pour Emily , comme quoi l`amour rend aveugle , pauvre Daniel encore une fois je pense qu`il va tomber de haut le jour de son mariage et pour la photo au début je pensais que c`etait la photo de famille de la fausse Amanda mais après je sais pas peut etre qu`elle l`a modifié c`est meme sure hahaJ`ai franchement hate de voir la suite !!!Pour la promo du 6 alalaaa j`ai hate , je pense qu`il soit arrivé malheur a Nolan ca se trouve il s`est endormi et Nolan est trop important pour qu`il lui arrive malheur , m`enfin c`est ce qui fait que cette série est géniale bon je pense que je vais m`arreter la :p ( jsais pas si c`est compréhensible ce que j`ai dis )
-
305
Spoiler:
Pour Patrick c`est trop beau pour etre honnete il va surement encore ce passer quelque chose de son cote et c`est encore sur Nolan que ca va tomber de ce faire avoir j`espere que non .Pour la photo difficile de reconnaitre une enfant donc je pense justement que c`est un vraie mais comme Daniel ne sait rien sur elle donc aucune reaction possible La oui on envie de savoir la suitePour la promo du 3.06 j`attends un peu pour voir et ne pas etre trop spoiler avant la diffusion .Bien que cela donne envie ^^
Spoiler:
Pour Patrick c`est trop beau pour etre honnete il va surement encore ce passer quelque chose de son cote et c`est encore sur Nolan que ca va tomber de ce faire avoir j`espere que non .Pour la photo difficile de reconnaitre une enfant donc je pense justement que c`est un vraie mais comme Daniel ne sait rien sur elle donc aucune reaction possible La oui on envie de savoir la suitePour la promo du 3.06 j`attends un peu pour voir et ne pas etre trop spoiler avant la diffusion .Bien que cela donne envie ^^
-
- Genre :
S03E05:
Vu la promo du 6 Patrick n`est pas honnete je pense qu`ill a un rapport avec l`état de Nolan , pauvre Nolan d`abord Tyler , puis le mec qui travaillait avec lui , ensuite Padma et pour finir Patrick , il n`a vraiment pas de chance !!!Pour la photo ca ne risque pas d`etre une vraie parce que justement je sais pas si tu te rappelle quand on l`a vu ce n`était pas David le pere d`Emily qu`on voyait mais un autre ( pour par que Daniel le reconnaisse ) enfin je crois , je suis pas totalement sure
-
Spoiler:
Comme Emily voulait etre plus sincere avec Daniel ou du moin mieux l`utiliser .J`aurais penche pour une vraie photo de son enfance. Je sais pas si Daniel aussi connait la tete de l`amant de sa mere je pense que oui meme par les medias . Peut etre que l`on reflechit trop et c`est pas important a ce point Lol
-
- Genre :
Spoiler:
Pas faux , mais je trouve ca bizarre surtout que Daniel lui avait dit qu`il ne l`aurait jamais reconnu et après gros plann sur la tete d`Emily :p j`avais l`impression que ca voulait dire quelque chose hahaha je réfléchis trop peut etre , je cherche la petite bete mais bon c`est vrai que c`est pas le point le plus important ce qui compte c`est qu`Emily a ENCORE reussi à berner Daniel alalalaaa pauvre Daniel
-
Spoiler:
Pour l`instant elle arrive a berner pas mal de monde jusqu`a ce que l`un deux va lui tirer dessusQuelques reponses surement bientot en attente
-
- Genre :
Spoiler:
Je n`ai pas encore vu l`épisode d`aujourd`hui , mais je pense que quelqu`un va bientot souffler sur son château de carte :p