Revenge - présentation globale
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Revenge - présentation globale
Spoiler:
Vous parlez du pere de Jack ? Daniel , Margaux et Charlotte sont devenus aussi détestable que la peste !!! C`est vrai qu`on se rend compte rapidement que Margaux et juste comme tous les autres assoiffée de pouvoir !!! Elle est devenue aveugle , facilement manipulable , elle est prete a envoyer son couple à la poubelle pour une histoire de Jalousie de toute facon elle était loin de mériter Jack et puis tiens elle est Daniell svont très bien ensemble !Pour Daniel je ne supporte meme plus de le voir dans la série quand je le vois j`ai envie de lui foutre une gifle , le mec qui était au début pire qu`un marshmallow est devenu la pire des CHIPIES !!!Alors pour Charlotte c`est autre chose , cette fille a vraiment pas de chance , après avoir perdu son grand amour Declan elle perd aussi son enfant , elle apprend qu`elle était la fille de David Clacke ce qui aurait pu l`affecter mais en réalité ca la rendue plus forte Je pense qu`a cause de toutes ces choses elle est devenue perturbée et qu`a la moindre manipulation elle fonce tout droit dans le mur Mais quelle est la vraie raison de sa "trahison" si on peut dire ca comme ca ? Elle a besoin de se sentir importante aux yeux de sa familleet pour Javier , je sais pas s`il est totalement au courant de cette guerre entre Emily et les Grayson , mais il est concon quand meme , Nolan lui avait dit de faire très attention Pour une histoire de coucherie et de voiture il va tout faire capoterMais est-ce encore un plan d`Emily? j`en doute fort
-
- Genre :
Spoiler:
Vous parlez du pere de Jack ? Daniel , Margaux et Charlotte sont devenus aussi détestable que la peste !!! C`est vrai qu`on se rend compte rapidement que Margaux et juste comme tous les autres assoiffée de pouvoir !!! Elle est devenue aveugle , facilement manipulable , elle est prete a envoyer son couple à la poubelle pour une histoire de Jalousie de toute facon elle était loin de mériter Jack et puis tiens elle est Daniell svont très bien ensemble !Pour Daniel je ne supporte meme plus de le voir dans la série quand je le vois j`ai envie de lui foutre une gifle , le mec qui était au début pire qu`un marshmallow est devenu la pire des CHIPIES !!!Alors pour Charlotte c`est autre chose , cette fille a vraiment pas de chance , après avoir perdu son grand amour Declan elle perd aussi son enfant , elle apprend qu`elle était la fille de David Clacke ce qui aurait pu l`affecter mais en réalité ca la rendue plus forte Je pense qu`a cause de toutes ces choses elle est devenue perturbée et qu`a la moindre manipulation elle fonce tout droit dans le mur Mais quelle est la vraie raison de sa "trahison" si on peut dire ca comme ca ? Elle a besoin de se sentir importante aux yeux de sa familleet pour Javier , je sais pas s`il est totalement au courant de cette guerre entre Emily et les Grayson , mais il est concon quand meme , Nolan lui avait dit de faire très attention Pour une histoire de coucherie et de voiture il va tout faire capoterMais est-ce encore un plan d`Emily? j`en doute fort
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Spoiler:
Ouais on parlait du père de Jack.Moi non plus je supporte plus de voir Daniel, a chaque fois je me dis lui il a encore fait des siennes. Il critique sa famille mais au final il est devenu le pire d`entre eux.Par contre je comprends pas trop quand Margaux et son père parle en anglais c`est avec un pur accent français, mais quand ils parlent aux autres bah y`a plus l`accent.Charlotte elle fait tout et n`importe quoi. Elle s`est bien joué des autres dans les premieres saisons maintenant on l`a remise à sa place parce que c`est pas une grayson.Je suis sur que Javier c`est pas le plan d`Emily c`est plutot un gars a qui on donne plein de sous et qui du coup dit oui a tout juste pour l`argent, ça lui sort meme pas les yeux tellement il nage dedans.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Je suis en retard par rapport à vous, mais là j`ai démarré la saison 2 avec la diffusion de TF1. Et je suis vite redevenue addict ! J`adore déjà l`actrice qui joue Emily (j`avais craqué pour elle dans Brothers and sisters) et les petits coups de théâtre ne me déplaisent pas comme cela pourrait être le cas dans d`autres séries.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de lire qu`à cause de sa fable audience, la série risque d`être annulée. Ce serait dommage. Car je trouve que la saison en cours est très bien.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de lire qu`à cause de sa fable audience, la série risque d`être annulée. Ce serait dommage. Car je trouve que la saison en cours est très bien.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Sérieusement ?!!!! C`est dingue !! Pourtant cette série enregistrait de super audiences il n`y a pas longtemps, je serais tellement dégoutée s`ils annulaient cette série --`
-
- Genre :
S`ils sont prévenus suffisamment à l`avance, ils pourront nous faire une belle fin de série... Je rêve peut-être un peu, oui...

-
- Image :
- Genre :
[html]Non mais c`est juste pas possible! Pas d`annulation, en tout cas pas maintenant!
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
cette saison est juste une tuerie !!! ça serait con qu`ils arrêtent ça maintenant
-
- Genre :
C`est vrai qu`avec tout ce qu`il se passe dans cette saison , ca serait vraiment bete et dommage
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait!Et être sur le coup d`une annulation à 2/3 épisodes de la fin il n`y a rien de mieux pour ne pas avoir de fin.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca serait le pire : ne pas avoir de fin Y`a tellement de séries qui n`ont pas de fin , ca fout la la rage
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je pense que s`ils ne font pas de fin ... tous les fans vont se la jouer "revenge" avec les créateurs MDR
-
- Genre :
Hahah cétait pas mal ca lexa !!
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui vengeance!!! lolIl y a intérêt qu`il y ait une fin!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Intéressant comme épisode!
E20:
L`homme qu`on a vu dans la cabane ou ont été Jack et Charlotte c`est un taré ou c`est bien David Clark, je nel`ai pas reconnu.
[/html]
E20:
L`homme qu`on a vu dans la cabane ou ont été Jack et Charlotte c`est un taré ou c`est bien David Clark, je nel`ai pas reconnu.
[/html]
-
- Genre :
Spoiler:
Non ce n`est pas lui , j`ai bloqué dessus aussi j`ai mis pause au moins 3 minutes pour voir si c`était lui :p
-
- Genre :
Spoiler:
Non ce n`est pas lui , j`ai bloqué dessus aussi j`ai mis pause au moins 3 minutes pour voir si c`était lui :p
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je mise sur le fils Grayson !
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Daniel ou Charlotte
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Et si c`était tout le monde tout simplement?
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah là ce serait parce que la série a été annulée.Allez je vais bientôt le savoir : épisode 20 en cours de visionnage.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai adoré ce dernier épisode !!!!
Spoiler:
J`aime le fait qu`il mettent l`accent sur les deux personnes qu`est Emily , que ce soit La vengeresse( Emily Thorne) ou la femme martyr (Amanda Clarke )Ce que j`ai aimé aussi c`est le passage avec Charlotte et Conrad , et jusqu’où il est pret à aller , au début je pensais vraiment qu`il allait tuer sa "propre" fille mais je crois qu`ils voulaient qu`on pense ca , pour que ca mette du piquant hate de voir l`épisode final et de voir finalement qui va mourir
Spoiler:
J`aime le fait qu`il mettent l`accent sur les deux personnes qu`est Emily , que ce soit La vengeresse( Emily Thorne) ou la femme martyr (Amanda Clarke )Ce que j`ai aimé aussi c`est le passage avec Charlotte et Conrad , et jusqu’où il est pret à aller , au début je pensais vraiment qu`il allait tuer sa "propre" fille mais je crois qu`ils voulaient qu`on pense ca , pour que ca mette du piquant hate de voir l`épisode final et de voir finalement qui va mourir
-
- Image :
- Genre :
[html]Pareille j`ai adoré!
Spoiler:
J`ai été bluffée par le coup de la mini caméra. Voir Conrad en prison c`est super!
[/html]
Spoiler:
J`ai été bluffée par le coup de la mini caméra. Voir Conrad en prison c`est super!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Sacrée fin de saison et que de révélations!
Fin de la saison 3:
Bon alors ça ce passe mal pour le Grayson mais pas que...Conrad: il est malmené en prison mais ça c`est tant mieux. Puis un des gardiens moyennant finances l`aide à s’enfuir de prison déguisé en prêtre.Sur la route une voiture s`arrête pour l’emmener plus loin...Daniel: Il passe une soirée avec le frère de Margaux qui l`aide à ramener une fille dons lit. La fille meurt d`une overdose pendant que Daniel dormait. Il a été pris en photo avec la morte par le frère de Margaux pour le faire chanter. Nolan est au courant mais n`y est pour rien dans l`histoire.Jack: Charlotte découvre qu`il était là quand elle a été enlevée et elle crois qu`il est dans le coup. Elle prévient la police qui l`arrête.Aiden: il est piégé par Victoria qui lui fait boire un paralysant. Elle le tue et le fait placer dans la maison d`Emily en guise de cadeau/vengeance pour la mort de patrick.Emily: la mort d`Aiden ne la laisse pas de marbre et lance les hostilités ne tenant plus compte de la promesse faite à Jack.Victoira: elle est à son tour piégée par Emily qui la piège et la fait enfermer dans un hôpital psychiatrique pour folie. Victoria clame aux médecin qu`Emily est Amanda Clark...David Clark: il est lavé de toutes les accusations concernant la tragédie du vol 197. Et c`est lui qui tua Conrad.Comme vous l`aurez deviné. La grande révélation de cette fin de saison c`est la résurrection de David Clark.Et là beaucoup de questions: - sait-il pour Emily/Amanda- les mises en garde de Victoria sur la véritable personnalité de David sont-elles vraie...
[/html]
Fin de la saison 3:
Bon alors ça ce passe mal pour le Grayson mais pas que...Conrad: il est malmené en prison mais ça c`est tant mieux. Puis un des gardiens moyennant finances l`aide à s’enfuir de prison déguisé en prêtre.Sur la route une voiture s`arrête pour l’emmener plus loin...Daniel: Il passe une soirée avec le frère de Margaux qui l`aide à ramener une fille dons lit. La fille meurt d`une overdose pendant que Daniel dormait. Il a été pris en photo avec la morte par le frère de Margaux pour le faire chanter. Nolan est au courant mais n`y est pour rien dans l`histoire.Jack: Charlotte découvre qu`il était là quand elle a été enlevée et elle crois qu`il est dans le coup. Elle prévient la police qui l`arrête.Aiden: il est piégé par Victoria qui lui fait boire un paralysant. Elle le tue et le fait placer dans la maison d`Emily en guise de cadeau/vengeance pour la mort de patrick.Emily: la mort d`Aiden ne la laisse pas de marbre et lance les hostilités ne tenant plus compte de la promesse faite à Jack.Victoira: elle est à son tour piégée par Emily qui la piège et la fait enfermer dans un hôpital psychiatrique pour folie. Victoria clame aux médecin qu`Emily est Amanda Clark...David Clark: il est lavé de toutes les accusations concernant la tragédie du vol 197. Et c`est lui qui tua Conrad.Comme vous l`aurez deviné. La grande révélation de cette fin de saison c`est la résurrection de David Clark.Et là beaucoup de questions: - sait-il pour Emily/Amanda- les mises en garde de Victoria sur la véritable personnalité de David sont-elles vraie...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai récupéré des photos de la saison 3 et je ferais des avatars dans la semaine.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`en suis à la moitié de la saison 2, je n`ai qu`une hâte, la terminer pour être en même temps que vous car j`ai vraiment flasher sur cette série dernièrement !!!
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Jusqu`à maintenant, je dois dire que je ne suis aucunement déçue... Des retournements de situation assez surprenants... J`adore ! Et j`avoue que je suis fan de Nolan et Emily ♥
-
- Image :
- Genre :
-
la saison 3 était parfaite !!! des rebondissements, beaucoup de surprises, je ne suis jamais déçue de cette série et j`ai vraiment vraiment hâte de voir la 4
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui et la saison 4 promet! Car jamais je ne pensais qu`elle pourrait prendre cette tournure.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Spoiler:
franchement génial ! Bon un peu déçu que David Clark soit a nouveau en vie, je trouve pas ça terrible mais bon à voir la suite. Je ne m`attendais pas à ce qu`Aiden meurt. Mais ça nous ouvre la porte du Emily/Jack peut être.Bon la Charlotte comme son frere, allez hop je fais mes conclusions et j`appele la police.Le Daniel j`ai hate qu`il tombe et de très haut parce qu`il faisait tout simplet au début de la série et maintenant c`est un vrai c**
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis à la moitié de la saison 2, mais je pense que je vais me faire la trois dans la foulé. Je suis accros de chez accros. J`aime ce côté Dallas, Dynastie, les feux de l`amour en moins veillot avec des coups bas et des intrigue ! En plus j`ai une idée de fics en tête qui se passerai dans la saison 3 ^^ j`ai juste une question, americon initiative est toujours présent dans la saison 3 ou pas ?
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai hâte de lire ton histoire !Pour ta question nous en entendons plus parler
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
oki, merci :) Je viens de modifier mon histoire en fonction des spoilers que j`ai lu ^^ Maintenant plus qu`a l`écrire. il y a une section sur le forum ou je pourrai la laisser ? Sinon, pour en revenir à la série, je suis resté sur les fesses en ce qui concerne la fin de la saison 3 !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui tu peux la partager dans la partie Fan Fiction ici http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... fictionsOu dans le forum de la série Revenge http://dinguedeserietele.activebb.net/f83-revenge
[/html]
[/html]
-
- Genre :
quelle fin de saison !!!! j`ai tout simplement adoré !! par contre j`ai une petite question
Spoiler:
Aiden est-il vraiment mort ?
Spoiler:
Aiden est-il vraiment mort ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je crains que oui...Vu ce que Victoria à fait et la réaction de Emily c`est le cas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je me suis dis que c`était encore un de ces jeux d`actrice haha du coup
Spoiler:
pas un mort mais 2
Spoiler:
pas un mort mais 2
-
- Image :
- Genre :
-
vue que l`acteur à d`autre engagement, je pense que oui. Mais avec revenge on ne sait jamais ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est comme le frère le Jack à la fin de la saison 2... Je pensais qu`il reviendrait mais rien...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai fini la saison 2 ce soir, et franchement j`ai beaucoup aimé cette saison ! Je pensais attendre la diffusion de la saison 3 sur TF1 mais je crois que je vais vraiment avoir du mal à attendre... Vous en avez pensé quoi de la saison 3 globalement ?

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne l`ai toujours pas finis... mais je devrais avancer cette semaine normalement!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
He ben avec tous vos commentaires plus que positifs, je n`ai d`autre choix que d`ajouter cette série à ma liste !