Once Upon a Time - Saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Once Upon a Time - Saison 4

Message par ninouee »

Once Upon a Time

Saison 4
  • Série : Once Upon a Time
  • Diffusion : 28 septembre 2014 – 10 mai 2015
  • Nombre d'épisodes : 23
  • Chaîne : ABC
Liste des épisodes
  1. Épisode spécial : Storybrooke Has Frozen Over
  2. Elsa et Anna d'Arendelle
  3. Un mur de glace
  4. Jeter un froid
  5. L'Apprenti sorcier
  6. Le Reflet du miroir
  7. Le Secret de famille
  8. Le Pacte
  9. La Sœur parfaite partie 1
  10. La Sœur parfaite partie 2
  11. L'Étoile filante
  12. Ultime Sacrifice
  13. Le Point de non-retour
  14. Épisode spécial : Secrets of Storybrooke
  15. L'Alliance
  16. Secret maléfique
  17. Le Retour du dragon
  18. La Voix de la liberté
  19. La Licorne
  20. Un cœur en or
  21. La Veuve noire
  22. Lily
  23. Des héros et des méchants
  24. Opération Mangouste
  25. Du côté obscur
Synopsis
Le voyage dans le temps d'Emma et Crochet ne reste pas sans conséquences : Elsa et Marianne, la femme de Robin, arrivent accidentellement à Storybrooke. Elsa est à la recherche de sa sœur Anna, mais très vite, Emma et les habitants de Storybrooke se rendent compte qu'elle ne leur veut aucun mal et que la véritable menace vient d'une mystérieuse habitante de la ville qui est liée de façon mystérieuse à Elsa, mais aussi à Emma.

Pendant ce temps, Regina et Henry sont déterminés à retrouver l'écrivain du livre de conte pour avoir un dénouement heureux.

Rumplestiltskin agit dans le dos de Belle pour acquérir plus de pouvoir. Dans la deuxième partie de la saison, après avoir été banni de Storybrooke, il s'allie avec les trois Reines des Ténèbres (Cruella d'Enfer, Ursula la Sorcière des Mers et Maléfique). À eux quatre, ils veulent trouver l'Auteur en premier et inverser la balance pour que les méchants aient leur fin heureuse et que les gentils soient malheureux. Mais une autre menace vient des sombres secrets que cachent les habitants de Storybrooke, notamment ceux de Mary-Margaret et David, et qui pourrait changer le sens du bien et du mal.

À la fin de la saison, Henry trouve la clef dans la maison du sorcier. Emma délivre donc l'auteur du livre mais il s’avère que l'auteur n'est pas si bienveillant que cela. Tous les habitants de Storybrooke sont alors envoyés dans une autre histoire que Rumplestiltskin a demandé à l’écrivain d'écrire....
Avec
  • Ginnifer Goodwin (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige (22/22)
  • Jennifer Morrison (VF : Cathy Diraison) : Emma Swan (22/22)
  • Lana Parrilla (VF : Nathalie Homs) : Regina Mills / la Méchante Reine (22/22)
  • Joshua Dallas (VF : Thomas Roditi) : David Nolan / le Prince charmant (22/22)
  • Émilie de Ravin (VF : Karine Foviau) : Lacey / Belle (18/22)
  • Colin O'Donoghue (VF : Rémi Bichet) : Killian Jones / le capitaine Crochet (22/22)
  • Jared S. Gilmore (VF : Enzo Ratsito) : Henry Mills (21/22)
  • Michael Socha (VF : Stéphane Pouplard) : Will Scarlet / le Valet de cœur (14/22)
  • Robert Carlyle (VF : Boris Rehlinger) : M. Gold / Rumpelstiltskin / la Bête / le crocodile / Le Ténébreux (21/22)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Once Upon a Time - Saison 4

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est ça!Je vais déplacer ton image dans le sujet de la saison 4 ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Once Upon A Time : quelle actrice pour incarner la Reine des neiges ?Par BB ▪ mardi 13 mai 2014 - Il y a 9 minutes La Reine des neiges sera l`un des personnages de la saison 4 de Once Upon A Time. Qui est votre candidate idéale ? C`est notre sondage du jour !   1 PartageQui serait la Reine des neiges idéale pour Once Upon A Time ? On a appris hier, par les dernières secondes du final de la saison 3, que Elsa, l`heroine du récent succès international de Disney, serait l`une des invités surprises de la saison 4... Aucune annonce de casting n`a encore filtré, l`occasion de vous interroger sur la candidate idéale pour ce rôle frissonnant ! Participez à notre sondage du jour, et dites nous si vous êtes plutôt Lively (Blake Lively), Frenchie (Clémence Poésy) ou Bell (Kristen Bell, pour rester dans l`esprit du film, l`actrice prêtant en effet sa voix à la soeur d`Elsa dans le film) ! Vous pouvez également nous soumettre votre candidate idéale dans les commentaires.
[/html]
Image
Ashton DECLOSEMB
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ashton DECLOSEMB »

J`ai 2 spoilers pour vous ! Le premier je ne sais pas si c`est un fake ou pas, je vais me renseigne un maximum, et le 2ème est évidemment sur !

Spoiler 1 (pas sur):

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 408\_n.jpg ==> "Je suis fière de vous annoncer notre nouveau membre, Dianna Agron. Quelle belle Elsa ! Bienvenue !

Spoiler 2 :

http://www.june.fr/once-upon-a-time-sai ... 83499.html ==> Finalement Elsa ne sera pas notre grande méchante pour cette 4ème saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diana Agron quelle bonne idée!
[/html]
Image
Ashton DECLOSEMB
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Mais comme je l`ai dit je n`en suis pas sûr ^^ Parce que je n`ai encore rien trouvé pour le prouver et sur Twitter je ne retrouve pas la trace du tweet...Mais ce serait une bonne idée oui ! Je l`aime beaucoup !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nous verrons bien dans les semaines à venir.Disons qu`il n`y a pas de fumée sans feu.  
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

suis un peu déçue si c`est elle, je m`attendais à quelqu`un de plus mature pour coller à la série
Ashton DECLOSEMB

Ninouee C`est exact ! Lexa pourquoi plus mature ? Ca changerait beaucoup de Glee ou elle avait un rôle d`adolescente, mais en tant qu`actrice elle est mature.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ça aurait pu être bien ça aussi. On verra ce qu`ils nous feront.  
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

parce que les autres personnages ont dans la trentaine et sexy mature (genre evil queen quoi) et puis diana fait plus jeune, je m`étais imaginée une elsa de 30 ans donc oui je suis déçue
Ashton DECLOSEMB

Ah ouais d`acc ! M`enfin, personnellement je ne pense sur les âges. Puis comme je l`aime bien ça ne me dérange pas ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis comme Ashton, je ne me soucie pas trop des âges, je me contente de l`histoire qui me fais rêver.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Peter Pan n`avait pas 30 ans je crois. Autrement comme d`autres je ne regarde pas l`âge, après y a des cas où ça passe pas selon comment est fait le personnage.
Ashton DECLOSEMB

D`accord avec Mulder, selon les personnages des fois ça ne passe pas. Mais là, pour Elsa je trouve justement que ça passe très bien.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pas vraiment étonné car vu le fric que le dessin animé a rapporté, donc ça va attiré les curieux dont moi qui n`avait pas vraiment suivie la série jusque là.Et moi je voie bien un certains Benedict Cumberbatch en reine des neiges ^^

Spoiler:

Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je suis d`accord avec toi Lexa, de plus j`ai beaucoup de mal avec son jeu d`acteur... Je le trouve une peu "fillette" enfin "nounours" ... Mou quoi! Ce qui ne convient pas au personnage.Après on peut toujours etre surpris donc pourquoi pas! Mais je m`attendais pas à ça.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Vivement la suite!Je me demande quels histoires nous allons avoir avec la Reine de Glace. Méchante ou gentille!
Ashton DECLOSEMB

Les producteurs ont dit qu`elle ne serait pas méchante ^^ Comme dans le film La Reine des Neiges, elle aura du mal à contrôler ses pouvoirs (: D`ailleurs, Elsa et Kristoff seront aussi de la partie !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tant mieux, car elle a de sacrés pouvoirs...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
La Reine des Neiges dans Once Upon A Time : découvrez qui jouera Anna et Kristoff !Par Thomas Destouches ▪ mercredi 2 juillet 2014 - 11h15    11 Partages
1 / 2  
   11 PartagesScott Michael Foster sera Kristoff©The Walt Disney Company / ABC FamilyPreviousnext

Recos de la Rédac[size][size][size]Scott Michael Foster et Elizabeth Lail rejoignent la série "Once Upon A Time" pour la 4ème saison. Ils joueront des personnages issus de l`univers de "La Reine des Neiges"...[/size]Annoncée depuis le moi de mai, la venue de La Reine des Neiges dans l`univers de la série Once Upon A Time se précise un peu avec le recrutement de deux comédiens pour les personnages d`Anna et Kristoff.Anna, la jeune princesse du royaume d`Arendelle, sera incarnée par l`inconnueElizabeth Lail, tandis que Kristoff aura les traits de Scott Michael Foster, que les fans de Greek et Halt and Catch Fire connaissent bien.Reste pour les producteurs de la série féerique d`ABC à trouver l`interprète d`Elsa, "la" Reine des Neiges... La saison 4 débute à la rentrée aux Etats-Unis.[/size][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
La Reine des Neiges de Once Upon A Time sera jouée par...Par Thomas Destouches ▪ jeudi 3 juillet 2014 - Il y a 3 minutes La comédienne Georgina Haig, vue dans "Fringe", a été choisie pour incarner "La Reine des Neiges" dans la 4ème saison de la série "Once Upon A Time", diffusé à la rentrée sur ABC...   12 PartagesIl ne manquait plus qu`elle... Depuis l`annonce du passage de La Reine des Neiges à Storybrooke, la question récurrente était : "quelle comédienne va jouer Elsa ?" On a désormais la réponse : Georgina Haig.Celle qui jouait Etta, la fille d`Olivia et Peter, dans Fringe incarnera ce personnage central de la mythologie de Frozen (1,2 milliard de dollars au box office mondial !), aux côtés de Scott Michael Foster (Kristoff) et Elizabeth Lail(Anna).La saison 4 de "OUAT" démarre à la rentrée sur ABC.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est quoi cette démarche de cow boy?!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oh mon dieu qu`elle est pas belle. (Moins belle qu`elle ne devrait l`être en tout cas)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

elle fait assez banale en effet sur la photo.
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elle fait très maigre je trouve ... bon en même temps si elle ne mange que de la glace XD
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est normal qu`elle soit maigre, dans notre monde si tu n`as pas une IMC inférieure à 18 tu es moche... bref ça c`est une autre histoire.  
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Rien à voir avec son poids, c`est son visage. Beaucoup trop banal. Rien de beau.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Once Upon a Time recrute le Gimli du Seigneur des AnneauxPar Maximilien Pierrette ▪ mardi 29 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes Célèbre pour son rôle de Gimli dans "Le Seigneur des Anneaux", John Rhys-Davies rejoint la saison 4 de "Once Upon a Time" où il incarnera Pabbie, le roi des trolls dans "La Reine des neiges".   183 PartagesD`un nain au roi des trolls, il n`y a qu`un pas pour John Rhys-Davies : l`interprète de Gimli dans Le Seigneur des Anneaux incarnera en effet Pabbie, découvert dans La Reine des neiges de Disney, au sein de la saison 4 de Once Upon a Time. Quelques jours après avoir révélé la première photo deGeorgina Haig en Elsa, la série d`ABC continue de caster les versions live des personnages du dessin animé milliardaire au box-office.Une information révélée sur Twitter par le co-créateur du show, Adam Horowitz, qui a également annoncé que Tyler Jacob Moore (Shameless) serait Hans, le prince qui séduit Anna (Elizabeth Lail). Après Peter Pan et Le Magicien d`Oz dans la saison 3, c`est donc La Reine des neiges qui soufflera le chaud et (surtout) le froid dans l`intrigue des prochains épisodes de Once Upon a Time, et ce à partir du 28 septembre.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ils ont l`air de beaucoup centrer l`intrigue sur Frozen, un peu trop peut-être.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sans doute pour la première demi saison
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`ai hâte de voir ce que ça va donner !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Once Upon A Time : 1ère photo de Anna de FrozenPar BB ▪ vendredi 8 août 2014 - 11h55 Après Elsa la Reine des Neiges, et Kristoff, c`est au tour d`Anna de faire son apparition... Découvrez la première photo de son personnage dans Once Upon A Time !   23 PartagesEt voici Anna ! Petit à petit, le casting de la saison 4 de Once Upon A Time se dévoile en images. Dernier personnage en date, celui de la jeune princesse du royaume d`Arendelle, qui est incarné par (l`inconnue) Elizabeth Lail.Anna pose ici aux côtés de Georgina Haig, qui interprète la Reine des Neiges, Elsa.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

M&Tass a écrit:
J`ai hâte de voir ce que ça va donner !idem, je vais regarder sans même avoir vu les 1ères saisons :)J`espère ne pas être déçu
Image
Thom
France

Message par Thom »

Roh lala, la catastrophe ces photos... Grosses erreurs de casting.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Once Upon A Time
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

dom
Genre :
France

Message par dom »

Impatient de voir ça :)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toujours aussi intéressant.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

vriament sublime cette affiche !!j`adore !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Photos du tournage

spoiler!:

[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Rumbelle
laita
Genre :
France

Message par laita »

l`affiche est très belle
Image

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Plein de belles nouvelles photos du cast de OUAT https://www.facebook.com/media/set/?set ... 059&type=1
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Dans 3h !!!!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bon ben c`est fait, j`ai regardé ! :)  Je vous fais mes commentaires demain. Il va falloir que je regarde certaines parties une 2e fois car mon bébé criait et j`ai pas tout compris xD Sinon, quand même un bon épisode. Je ne suis pas encore convaincu de l`histoire de Frozen dans l`univers de OUAT. Suis-je la seule ? J`ai trouvé que ça prenait trop de place et que pour l`instant, ça ne s`intègre pas à la série.Rumbelle ...   Et quand même une jolie scène CaptainSwan    

Retourner vers « Once Upon a Time »