Once Upon A Time

Présentation générale

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Once upon a time

Message par laita »

Je mise sur Pocahontas pour Sonequa Martin-Green!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Quel final pour la saison 1 ! Vivement la suite ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je crois que nous avons une fan de plus ;-) n`est-ce pas bulle!va falloire que je fasse les autres fiches des personnages de la saison 1
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai craqué, j`ai attaqué la saison 2 sur Internet. En V.O. c`est pas mal non plus ^^.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est pas "pas mal non plus", c`est "beaucoup mieux" Derewyn. ^^
Invité

Message par Invité »

Je ne voulais pas être médisante pour les VF (même si je trouve que la voix française d`Emma fait très ado).
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom se plait à critiquer la VF
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est ma passion.
Invité

Message par Invité »

Je ne lui jetterai pas de pierre, moi c`est les mangas que je ne peux pas voir en VF.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ninouee a écrit:
Je crois que nous avons une fan de plus ;-) n`est-ce pas Bulle !Hein ? Quoi ? Comment ?J`aime beaucoup, mais j`ai aussi des bémols... On verra ça quand j`aurai fini la saison 1

Mulder a écrit:
Thom se plait à critiquer la VF En même temps, critiquer la VF n`est pas une exception, c`est une obligation
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:

Mulder a écrit:
Thom se plait à critiquer la VF En même temps, critiquer la VF n`est pas une exception, c`est une obligation Je ne suis pas d`accord, j`ai beau regarder les séries en VOST (et être incapable de regarder en VF un truc que j`ai suivi en VO avant), mais la VF n`est pas si mal (bon ça dépend bien sûr) et a son utilité après ouais certaines voix peuvent être mal choisi mais ce n`est pas toujours le cas.
Invité

Message par Invité »

J`avais une question : est-ce que l`actrice qui joue Blanche-Neige enfant aurait un lien de parenté avec la Blanche-Neige adulte ? C`est fou comme elles se ressemblent !
Thom
France

Message par Thom »

Bah c`est un peu le but, trouver une actrice qui lui ressemble. ^^
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Rhaa encore une série que j`adoooreeee lol J`ai adhéré direct le fait de mélanger le monde réel et les contes de fées j`ai trouvé l`idée assez plaisante et je suis conquise hihi la reine et rumple je les adorent ce sont mes persos préférés...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le fils du Président de "1600 Penn" dans "Once Upon A Time"jeudi 24 janvier 2013-News - Tournages Le jeune Benjamin Stockham jouera un rôle central dans le 17ème épisode de la seconde saison de la série féerique d`ABC...Benjamin Stockham était apparu lors de la saison 2009 / 2010 dans l`éphémère comédie "Sons of Tucson"© 20th Century Fox TelevisionDans 1600 Penn, le jeune Benjamin Stockham joue le fils du Président des Etats-Unis. Bientôt, dans le 17ème épisode de la seconde saison d`Once Upon A Timeil sera Owen, un enfant vif et particulièrement précoce, cachant mal lablessure profonde de la disparition tragique de sa mère.Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode d`Once Upon A Time - le 13ème de la saison - programmé le 10 février :Once Upon A TimeThomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une ancienne recrue de "Smallville" dans "Once Upon a Time"mercredi 23 janvier 2013-News - Tournages Cassidy Freeman, l``ex-interprète de Tess Mercer dans "Smallville", rejoint l’univers enchanté de "Once Upon a Time" le temps d’un épisode. Quel personnage jouera-t-elle ?Belle et Le Petit Chaperon Rouge vont accueillir Jack et son haricot magique...© ABC Studios / The CW Television NetworkCassidy Freeman sera bientôt présente dans Once Upon A Time. Elle y incarnera Jack, probablement le fameux "Jack" qui se confronte au géant, gardien du haricot magique, interprété par Jorge García plus tôt cette saison. Adam Horowitz, le co-créateur du show, s’est exprimé sur l’épisode en question : "Nous venons juste de voir le montage final et nous sommes vraiment très contents. Après toutes ces années passées à suivre ses aventures dans Lost, nousaimerons Jorge éternellement. Nous sommes très enthousiastes à l`idée d`offrir une suite à son personnage, afin qu`il entre dans la mythologieglobale de notre série."Depuis qu’elle est apparue dans Smallville sous les traits de Tess Mercer, Cassidy Freeman a été vue dans Les Experts : Manhattan, The Playboy Club et Vampire Diaries. L`actrice est actuellement l’une des têtes d`affiche de Longmire, le drama de la chaîne câblée A&E, dont la saison 2 sera proposée cet été.Cassidy Freeman participera au treizième épisode de la saison 2 de Once Upon A Time. Intitulé "Tiny", celui-ci sera diffusé le 10 février. Voici d`ailleurs la bande-annonce :Yannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bon, j`en suis à l`épisode 4 de la saison 2.Et je les ai regardés en, disons, deux semaines grand max. Ca veut tout dire...J`aime beaucoup cette série, par contre j`ai du mal avec les effets spéciaux des scènes en intérieur, du côté de l`ancien monde. Ca pique les yeux. Par contre les autres FX sont plutôt bien faits de façon générale...La façon dont certaines histoires étaient lancées au début étaient un peu gros je dirais, mais je trouve que ça s`est amélioré avec le temps. Peut-être le fait qu`on connaisse mieux les personnages...Question : quand est-ce que les nouveaux épisodes sont diffusés au US ? (Quel jour ?)
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Bulle a écrit:
Question : quand est-ce que les nouveaux épisodes sont diffusés au US ? (Quel jour ?)C`est le dimanche soir et si tu veux savoir le prochain (épisode 13 de la saison 2) n`est pas avant le 10 février
Bulle
France

Message par Bulle »

Merci pour l`info. J`ai de la marge, j`ai encore une petite dizaine d`épisodes devant moi avant cette date-là :)
Invité

Message par Invité »

A jour dans les épisodes ! Plus que 15 jours à attendre pour la suite (ça fait long quand même !).
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

pffff ils sont ennuyant de faire des coupures tous les 2-3 épisodes ....
Invité

Message par Invité »

N`empêche, je suis définitivement fan de Regina (cette actrice est vraiment magnifique !) et de Rumplestitskin.
Ivy Notherhill
Genre :
France

Derewyn a écrit:
N`empêche, je suis définitivement fan de Regina (cette actrice est vraiment magnifique !) et de Rumplestitskin.hihi pareil ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi aussi mais je ne les trouves pas assez méchants...

Citation :

Spoiler:

Jamie Dornan de retour dans "Once Upon a Time"jeudi 31 janvier 2013-News - Tournages Jamie Dornan, qui interprétait un rôle récurrent dans la première saison de "Once Upon A Time", va faire son retour dans le show féérique... © ABC StudiosATTENTION SPOILERS !Les fans de Once Upon A Time attendaient son retour depuis un bon moment et leur patience va enfin être récompensée. Jamie Dornanva revenir à Storybrooke ! L`acteur, qui incarnait dans la saison 1 le rôle du Shérif Graham mais aussi le Chasseur dans le Monde des Contes deFées, va en effet revenir dans le show à l`occasion d`un épisode de la seconde saison, actuellement diffusée sur ABC. Pour le moment, on ignoredans quelles circonstances Dornan reviendra même s`il s`agira évidemment d`un flashback.Pour rappel, le sort de son personnage avait été férocement réglé parRegina à la fin de la saison passée. Alors qu`il recommençait à éprouver des sentiments, notamment pour Emma, Graham avait succombé à cequi semblait être une attaque cardiaque. En réalité, Regina avait tout simplement écrasé son coeur entre ses mains. Dans le monde des Contes deFées, le Chasseur est en revanche toujours opérationnel et pourrait ainsi avoir encore un rôle à jouer dans des flashbacks. Pour autant, les circonstances de son retour s`annoncent un peu plus compliquées que ça : l`acteur a été repéré sur le tournage de la saison 2... dans ses habits de shérif et, en outre, aux côtés de Regina. Vous pouvez d`ailleurs voir ces photos prises sur le tournage ici. On aura donc droit à un flashback à Sotrybrooke !Graham/le Chasseur n`est pas le seul personnage dont les fans attendent impatiemment le retour. Eion Bailey n`a toujours pas fait son retour à Storybrooke dans la peau d`August/Pinocchio. Mais cela ne devrait pas tarder...Le prochain épisode de Once Upon A Time sera diffusé sur ABC le 13 février prochain. Intitulé Tiny, cete épisode verra le retour d`un certain Géant joué par Jorge García :En savoir plus :Once Upon A Time,Jamie Dornanallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
moi aussi mais je ne les trouves pas assez méchants... Justement je trouve finalement très bien que ce soit comme ça perso. Ca change et puis on ne sait justement pas ce qu`on doit penser d`eux, ça a un côté plus humain et plus adulte que la simple différenciciation de base entre bien et mal des contes habituels.
Stef
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Stef »

vivement le prochain épisode :)
Bulle
France

Message par Bulle »

Alors, qui a vu le dernier épisode ?
Invité

Message par Invité »

Moi ! Il est attachant Tiny je trouve ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le dernier de la saison 2?
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Le dernier diffusé en date
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez ce soir mode alone donc visionnage de quelque épisodes à partir du s2e4 ou alors... Le pilote de l`homme de l`Atlantide ou battestar galactica... Dilemme....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir l`épisode 5 et ils est vraiment très riche en rebondissement et je trouve enfin les gros méchants que j`attendais. La saison 1 gentillette est finie et nous entrons dans le monde du complot machiavélique!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

La saison 1 était bien mieux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah bon? Ca dégénère près le 5?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Même avant le 5...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah je n`ai pas trouvé de choses qui me gène.C`est quoi qui te pose problème? Les flash back entre présent et future et le monde parallèle?Je sais qu`il faut bien suivre sinon on s`y perd mais à part ça je ne vois pas trop.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Juste l`histoire un peu chi.. à mon goût. J`avais qu`une envie c`est qu`il retourne dans le "présent" et qu`on passe enfin à autre chose.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Pareil laita !! C`est juste chiant. Et rempli d`incohérences scénaristiques en plus.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah okPeut être qu`ils devraient faire moins d`épisodes pour avoir des scénarios plus travaillés.Moi ce qui me dérange c`est les effets spéciaux, des fois ça fait vraiment gadget....
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui je l`ai ressenti pas mal ce début de saison, surtout pour les passage dans l`autre monde (notamment avec le géant ou la pièce en feu...)
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui le géant était trop mal fait. xD Et les intégrations de scènes sur fond vert sont mal faites aussi en général, on voit trop que c`est pas tourné pour de vrai et du coup ça enlève de la magie à la série (un comble pour OUAT !)
Invité

Message par Invité »

HOOK !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La salle de feu me fais penser à une discothèque!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est vrai que c`est too much ce truc. Aurore m`a tapé un peu sur les nerfs aussi. Trop... princesse !
Invité

Message par Invité »

Le nouvel épisode est sorti : attendez-vous à avoir une grosse révélation !
Invité

Message par Invité »

Sortie DVD de la saison 1, le 6 mars 2013 (coffret 6 DVD).Bonus :5 commentaires audioDu monde des contes au monde moderneTous les secrets d`élaboration d`un personnageBienvenue à StorybrookeBêtisier9 scènes coupées7 bonus cachés
Thom
France

Message par Thom »

Pas terrible le coffret...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fini de voir mon stock d`épisodes qui s`arrêtait au s2e13 et je suis très contente de ce que j`ai vu. Je me demande ce qui va arriver à nos trois voyageurs et quels ennuis ils vont avoir!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Tu n`as pas vu l`épisode 14 ?! Il y a THE révélation !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non pas encore, je ne l`ai pas encore sur mon PC il faut que je le récupère.
[/html]
Image

Retourner vers « Once Upon a Time »