Once Upon A Time

Présentation générale

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

RE:Once upon a time

Message par Lola31 »

La première image me séduit moins que celles qu`on nous propose habituellement pour la série. Je trouve que ça manque le côté féérique.Par contre, je retrouve ce côté là plus dans la seconde affiche.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui la 1ère affiche fait une peu Lost...La seconde est plus jolie.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

"Once Upon a Time" - Saison 3 : Robert Carlyle à Neverland ! [EXTRAIT]mardi 17 septembre 2013 - News - Tournages La saison 3 de "Once Upon a Time" débute ce dimanche ! Et en attendant de savoir ce qui attend les héros au Pays Imaginaire, découvrez un premier extrait mettant Robert Carlyle aux prises avec un enfant perdu.© ABCEn route vers le Pays Imaginaire dans les derniers instants de la saison 2, Emma, Regina, Blanche, Tracassin et Crochet devraient débarquer sur la célèbre île ce dimanche 29 septembre, date de reprise de Once Upon A Time sur ABC. Une saison 3 qui ne devrait, une fois de plus, pas ménager les héros de contes, surtout si l`ensemble est à l`image de cet extrait de l`épisode 1, "The Heart of the Truest Believer", mettant Robert Carlyle (Tracassin) aux prises avec l`un des enfants perdus. Et si Peter Pan (Robbie Kay) ne pointe toujours pas le bout de ses collants, cette scène continue d`en faire un personnage inquiétant, et qu`on a donc hâte de voir en action.
Once Upon A TimeMaximilien Pierrette avec ABC - allocine.fr
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Celle-ci me plait énormément parce qu`elle bien dans le thème que j`adore, le côté féérique.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

O\_O Regina est superbe !!!!!!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila le teaser du 1er épisode de la saison 3
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

S03E01 Superbe! Aussi riche en Action que Revenge ! J`espere juste que ca va continuer comme ca
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 2 sera diffusée sur M6 à partir du 2 novembre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai craquée...J`ai déjà vu la saison 2 en VOSTFR mais... Elle passe en français sur la 6 donc je suis devant. Par contre les voix qui change ça me fais bizarre et c`est plus agréable à suivre car je travaille en même temps sur le forum.Je fais donc partie des ces rares irréductibles fan de la version Française. 
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG je m`attendais vraiment pas à ce que le S03E08 finisse comme ça, cette série continue de me surprendre. Et les flash back (même si je me suis douté où ça amenait dès le début), excellents.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Mulder je suis du meme avis que touaaa... Cette série est juste énormissime et cet fin d`épisodeeeeee (3x08) OMG  riche en révélation/rebondissement j`aime j`aime j`aimeeeeee
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah nous avons de bonnes surprises pour la saison 3? Bonne nouvelle, j`ai hâte qu`elle soit terminée pour la regarder.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Même ans la 2 il y avait de bonnes surprises. Pour l`instant je ne suis pas fan de cette S03

Spoiler:

(moins de personnages, plus le même décor)mais cet épisode était assez surprenant (surtout sur la fin).
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

L`épisode 8 était vraiment super !! Les révélations sont surprenantes j`adore !!! Ils n’arrêtent pas de nous surprendre !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et encore un épisode génial, même si on se doute un peu de la fin pour le coup. Et puis les flash back de Regina et Henri, magnifique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toujours pas vu, je dois attendez que la série ait été entièrement diffusée, j`ai hâte vu vos commentaires. 
[/html]
Image
cosima
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par cosima »

Oh la fin du dernier épisode ..

Spoiler:

Je suis dégoûtée que Pan & Gold soient morts, mais je suis sûre qu`ils vont les faire revenir à un moment ou à un autre ! OUAT sans Rumple c`est pas OUAT.Je trouve que l`idée pour cette fin de mi saison était excellente, ça faisait monter les émotions et j`ai versé ma petite larme. J`espère que la suite de cette saison ne ressemblera pas trop au début de la saison 1, vu qu`elle va devoir redécouvrir le monde etc .. enfin bon, j`ai hâte !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais modifier le 1er message du sujet pour faire quelque chose de plus propre. Mais avant je dois terminer la fiche de Blanche neige.   Par contre si vous avez des éléments à faire apparaître dans la fiche de la série n`hésitez pas à les suggérer à le suite de ce message. Il n`y a que comme ça que ce forum continuera de ce construire.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai enfin finis la saison 2 (je me suis fait rattraper par M6...).Peut etre qu`en rajoutant le monde imaginaire la saison 3 intéressera davantage.Un point positif

Spoiler:

avec son enlèvement, peut-être verra-t`on moins Henry!!!ou alors il deviendra l`intrigue centrale et là c`est la loose pour pas dire autre chose...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hum de mémoire je dirais

Spoiler:

Qu`on ne le vois n`y plus ni moins au final, mais il devient en effet le "coeur" de l`intrigue.Sinon, il est très bien ce perso dans cette série je trouve pour ma part.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG à part la dernière minute la fin de la mi-saison sonnait vraiment comme une fin de série, et une bonne fin de série en plus. Même si une fin vraiment triste. J`ai vraiment hâte de voir ce qu`il se passera ensuite par contre :

Spoiler:

La mort de Gold ne colle pas selon moi avec l`esprit "féerique" de la série. Depuis le début on nous vend une série avec des méchant qui ne sont finalement pas si méchant que ça et qui mérite aussi leur fin heureuse et là, il meurt? C`était pas mal trouvé mais pour cette série je trouve sincèrement que ça ne colle pas.Autant je me fou de la mort de Pan, dont le personnage est totalement abjecte, autant je l`a trouve aussi dommage car j`adore ce méchant.Autrement j`ai vraiment adoré le personnage de clochette, je me demandais ce qu`ils allaient faire d`elle avant son apparition et je l`ai trouvé plutôt intéressante. Le Personnage d`Ariel était inattendu, et finalement trop classique mais j`espère qu`on l`a verra plus souvent, tout comme je me demande comment Belle va évoluer. Mais le point fort de cette 1ère partie de saison aura, pour moi, été le changement de corps (même s`il était si visible...) de Henry et Pan, j`adore voir des acteurs jouer un autre rôle que le leur et là avec des gosses c`est encore mieux, même si je trouve que Henri dans le corps de Pan collait beaucoup moins bien que l`inverse.Bref cette première partie de saison fut, pour moi, plein de bonne surprise et cette série ne cessant de me surprendre, je n`ai pas peur pour la suite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG à part la dernière minute la fin de la mi-saison sonnait vraiment comme une fin de série, et une bonne fin de série en plus. Même si une fin vraiment triste. J`ai vraiment hâte de voir ce qu`il se passera ensuite par contre :

Spoiler:

La mort de Gold ne colle pas selon moi avec l`esprit "féerique" de la série. Depuis le début on nous vend une série avec des méchant qui ne sont finalement pas si méchant que ça et qui mérite aussi leur fin heureuse et là, il meurt? C`était pas mal trouvé mais pour cette série je trouve sincèrement que ça ne colle pas.Autant je me fou de la mort de Pan, dont le personnage est totalement abjecte, autant je l`a trouve aussi dommage car j`adore ce méchant.Autrement j`ai vraiment adoré le personnage de clochette, je me demandais ce qu`ils allaient faire d`elle avant son apparition et je l`ai trouvé plutôt intéressante. Le Personnage d`Ariel était inattendu, et finalement trop classique mais j`espère qu`on l`a verra plus souvent, tout comme je me demande comment Belle va évoluer. Mais le point fort de cette 1ère partie de saison aura, pour moi, été le changement de corps (même s`il était si visible...) de Henry et Pan, j`adore voir des acteurs jouer un autre rôle que le leur et là avec des gosses c`est encore mieux, même si je trouve que Henri dans le corps de Pan collait beaucoup moins bien que l`inverse.Bref cette première partie de saison fut, pour moi, plein de bonne surprise et cette série ne cessant de me surprendre, je n`ai pas peur pour la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce que vous racontez et très intéressant et je me fais violence pour attendre la série entière.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai commencé à refaire la fiche de la série. Si vous voulez aider vous pouvez poster à la suite de ce message des éléments que je pourrais y ajouter.   
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]sympa l`affiche!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

On dirait du Doctor Who avec des Dalek au fond à droite!...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui maintenant que tu le dis   
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Bonne reprise! Je me plaignais du fait que ca tourne en boucle et oui plus ou moins mais pas autant que je l`imaginais donc ca va...

Spoiler:

Les scénaristes ont vraiment décidés de tout mélangés, mais bon c`est sympa de voir un peu du magicien d`Oz ca me rappelle le film! Ding Dong! The Witch is dead, which old Witch? The Wicked Witch. Ding Dong! The Wicked Witch is dead !! Lalalalala lalala
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Enorme reprise ! Pas déçu du tout, j`ai adoré.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon je suis donc le seul à être déçu de la reprise.

Spoiler:

Déjà c`est long, il lui fat tout un épisode pour se rappeler et revenir là bas.Et ensuite, c`est bon, le coup de la malédiction ils l`ont déjà fait.. Je sais pas ils auraient pu faire rentrer Ema au pays enchanté et là elle aurait dû sauver tout le monde, ça aurait été cool mais là ça semble assez répétitif.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

beh comprends que quand tu pensais qu`il lui faudrait 5 épisodes, voir une moitié de saison en tournant sur l`amnésie + que tu pensais que tout le monde serait amnésique mais que ca se passerait dans la foret par contre (parce que je suis d`accord, ils auraient pu l`emmener dans l`autre monde, au final t`es pas déçu.Je pensais que ce serait pire, que ca reprendrait du début (Henry= True believer, Emma= qui ne croit à rien mais sauve tout de meme, et les autres paumés comme pas possible). Au final c`pas trop trop le cas ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh mais moi j`ai jamais pensé à ce scénario là par contre. Donc je suis déçu lol
Elheena

Message par Elheena »

J`espères que tu le seras moins par la suite, mais depuis le début on tourne sans cesse en rond dans cette série du coup ca s`annonce mal
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca tourne en rond... C`est à dire? Je n`a pas encore vu la saison mais c`est regardable ou ennuyeux?
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Eh bien c`est toujours un peu la meme base servi en première saison, elle se retourne plus ou moins entre persos à force des saisons. Et c`est regardable!! Oui oui, ne t`inquiètes pas ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki car j`attend mes prochaines vacances pour la regarder.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je trouve pas du tout que cette série tourne en rond depuis le début justement, sauf là.
Elheena

Message par Elheena »

Si, c`est toujours tu y crois moi pas, je te sauve mais les vilains sont pas vraiment des vilains... Et ils ont détruit une parti de mon enfance avec leur délire de Peter Pan meme si je dois l`avouer c`était bien vu
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah le délire de Peter Pan, rien à voir avec le reste de les 2 premières saisons justement.La 2nd saison n`ayant elle même déjà rien à voir avec la première saison.Après oui au niveau des personnages le thème, c`est les contes pour enfants revu à leur façon, et je trouve ça plus "magique" et à la fois adulte de rendre les méchants en partie pas si méchant justement, mais ça c`est le thème, le scénario pour moi ne tourne pas en rond.En plus Peter est un vrai méchant ici ^^
Elheena

Message par Elheena »

Nan mais Peter Pan j`en parle comme aparté, rien à voir avec le reste c`était juste pour expliquer l`horreur du scenar à mes yeux. C`est l`un de mes perso sacrés donc oui j`ai vraiment mal vécu la réadaptation.

Spoiler:

Puis si tout de meme c`est toujours les même problèmes (durant près de deux saisons il ne sait rien passé, c`était en mode Believer or not, pour devenir savior mais tu l`étais depuis le début sans trop le savoir mon coeur), et en ca inclure un méchant comme Peter Pan est une bonne idée pour le reste de la population qui ne le chéri pas mais voilà Peter Pan est mort et oh bah on retrouve le mode Believer/Savior, il manquerait plus qu`Henry ne croit rien de cette "nouvelle" situation pour gagner le gros lot!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Peter pan en méchant, c`est pas cette série qui l`a inventé je crois hein.Mouais je ne suis pas d`accord, le thème reste c`est normal, dans toutes les séries c`est la même choses, idem pour toutes les sagas. C`est la marque de fabrique, je vois pas le problème.L`histoire elle change bel et bien (après c`est une évolution c`est pas radical et encore heureux) pour moi et il tentent toujours de nous surprendre plus à chaque fois. Sauf que maintenant avec une nouvelle malédiction, là ça semble tourner en rond alors qu`ils auraient pu partir beaucoup plus loin.
Elheena

Message par Elheena »

Je veux pas partir sur un débat mais non il n`est pas méchant, on peut effectivement retranscrire sur la fin qu`il "grandit" psychologiquement en prenant la place du capitaine crochet mais sa seule cruauté est celle semblable à un enfant (moins impitoyable celà dit), sauf dans celle d`exclure tout attention causé par sa souffrance je me rappelle du passage des mères où il les trouve "surfaites" et pour cause. Ca me rappelle énormément certains passage des Grandes Esperances si ca te dis quelque chose, mais bon si on rentre dedans on en a pour un long moment d`analyse de bouquin et de rapport à l`auteur.Pour la série le problème c`est que ca lasse, d`où l`annulation de certaines, mais je le souhaites pas à celle ci elle trouve des parades, qui meme si elles ne m`ont pas plut pour le moment pourrait le faire.Je change de sujet pour annoncer qu`ils travailleraient sur une ébauche pour inclure une adaptation de la Reine des Neige, j`ai pas vu adaptation et j`ai lu le livre d`Anderson petite mais dans mes souvenirs ca pourrait etre pas mal. J`ai peu de souvenirs donc je sais pas ce que vous en penser et ce que ca pourrait apporter à la série mais ce serait en projet
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Peter pan méchant pas méchant, perso je m`en fou, dans Disney il est gentil. Mais je doute que l`idée d`un peter pan méchant eut été inventé par cette série, c`est tout.
Elheena

Message par Elheena »

Oui, c`est tout à ton honneur puisque moi j`ai pas pu avoir cette distance et du coup j`ai que très peu apprécier cette partie de la série :/ Pas du fait qu`il soit méchant mais de toute l`histoire meme si c`est bien trouvé en essayant d`etre objective ^^Maintenant reste à voir la suite, puisque Peter Pan c`est du passé. Rumple reviendra quand? Comment? Et quel est le fond du sujet avec la sorcière de l`Ouest
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sachant qu`ils reviennent 1 an après. Rumple est peut-être déjà revenu lol
Elheena

Message par Elheena »

Ah bah oui, j`ai pas fait gaffe. Il est meme surement revenu!
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Passe-lui un coup de fil, vous verrez bien si quelqu`un décroche!
Elheena

Message par Elheena »

J`ai pas son num perso sinon je l`aurais harcelé, c`est Rumple quand meme :p (inlove)

Retourner vers « Once Upon a Time »