Once Upon A Time

← Bibliothèque

Once Upon A Time

Catégorie : Séries

Membres possédant cet objet

Présentation générale

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de cette Once Upon A Time ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Bah le délire de Peter Pan, rien à voir avec le reste de les 2 premières saisons justement.La 2nd saison n`ayant elle même déjà rien à voir avec la première saison.Après oui au niveau des personnages le thème, c`est les contes pour enfants revu à leur façon, et je trouve ça plus "magique" et à la fois adulte de rendre les méchants en partie pas si méchant justement, mais ça c`est le thème, le scénario pour moi ne tourne pas en rond.En plus Peter est un vrai méchant ici ^^
Avatar du membre
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Messages : 1097
Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Elheena »

Nan mais Peter Pan j`en parle comme aparté, rien à voir avec le reste c`était juste pour expliquer l`horreur du scenar à mes yeux. C`est l`un de mes perso sacrés donc oui j`ai vraiment mal vécu la réadaptation.

Spoiler:
 

Puis si tout de meme c`est toujours les même problèmes (durant près de deux saisons il ne sait rien passé, c`était en mode Believer or not, pour devenir savior mais tu l`étais depuis le début sans trop le savoir mon coeur), et en ca inclure un méchant comme Peter Pan est une bonne idée pour le reste de la population qui ne le chéri pas mais voilà Peter Pan est mort et oh bah on retrouve le mode Believer/Savior, il manquerait plus qu`Henry ne croit rien de cette "nouvelle" situation pour gagner le gros lot!
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Peter pan en méchant, c`est pas cette série qui l`a inventé je crois hein.Mouais je ne suis pas d`accord, le thème reste c`est normal, dans toutes les séries c`est la même choses, idem pour toutes les sagas. C`est la marque de fabrique, je vois pas le problème.L`histoire elle change bel et bien (après c`est une évolution c`est pas radical et encore heureux) pour moi et il tentent toujours de nous surprendre plus à chaque fois. Sauf que maintenant avec une nouvelle malédiction, là ça semble tourner en rond alors qu`ils auraient pu partir beaucoup plus loin.
Avatar du membre
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Messages : 1097
Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Elheena »

Je veux pas partir sur un débat mais non il n`est pas méchant, on peut effectivement retranscrire sur la fin qu`il "grandit" psychologiquement en prenant la place du capitaine crochet mais sa seule cruauté est celle semblable à un enfant (moins impitoyable celà dit), sauf dans celle d`exclure tout attention causé par sa souffrance je me rappelle du passage des mères où il les trouve "surfaites" et pour cause. Ca me rappelle énormément certains passage des Grandes Esperances si ca te dis quelque chose, mais bon si on rentre dedans on en a pour un long moment d`analyse de bouquin et de rapport à l`auteur.Pour la série le problème c`est que ca lasse, d`où l`annulation de certaines, mais je le souhaites pas à celle ci elle trouve des parades, qui meme si elles ne m`ont pas plut pour le moment pourrait le faire.Je change de sujet pour annoncer qu`ils travailleraient sur une ébauche pour inclure une adaptation de la Reine des Neige, j`ai pas vu adaptation et j`ai lu le livre d`Anderson petite mais dans mes souvenirs ca pourrait etre pas mal. J`ai peu de souvenirs donc je sais pas ce que vous en penser et ce que ca pourrait apporter à la série mais ce serait en projet
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Peter pan méchant pas méchant, perso je m`en fou, dans Disney il est gentil. Mais je doute que l`idée d`un peter pan méchant eut été inventé par cette série, c`est tout.
Avatar du membre
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Messages : 1097
Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Elheena »

Oui, c`est tout à ton honneur puisque moi j`ai pas pu avoir cette distance et du coup j`ai que très peu apprécier cette partie de la série :/ Pas du fait qu`il soit méchant mais de toute l`histoire meme si c`est bien trouvé en essayant d`etre objective ^^Maintenant reste à voir la suite, puisque Peter Pan c`est du passé. Rumple reviendra quand? Comment? Et quel est le fond du sujet avec la sorcière de l`Ouest
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Sachant qu`ils reviennent 1 an après. Rumple est peut-être déjà revenu lol
Avatar du membre
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Messages : 1097
Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Elheena »

Ah bah oui, j`ai pas fait gaffe. Il est meme surement revenu!
Avatar du membre
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1321
Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par vieuxroutard »

Passe-lui un coup de fil, vous verrez bien si quelqu`un décroche!
Avatar du membre
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Messages : 1097
Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Elheena »

J`ai pas son num perso sinon je l`aurais harcelé, c`est Rumple quand meme :p (inlove)
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Thom »



Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

RE:Once upon a time

Message par M&Tass »

Je suis encore au tout début de la série, soit au 10e épisode de la saison 1 ! Je l`ai commencé récemment, j`avais envie d`essayer. J`avoue qu`au début j`ai plus ou moins accroché, mais là plus j`avance, plus j`ai envie d`en voir !
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

RE:Once upon a time

Message par M&Tass »

Wouha je viens de terminer la saison 1 ! Trop trop bon !   Je débute la saison 2 dès demain soir !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]Qu`est-ce qui t`a plus dan cette série?Si tu veux discuter des personnages de las série, des fiches sur eux ont été commencés sur le forum. Tu peux trouver les liens sur le 1er message de ce sujet.
[/html]
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

RE:Once upon a time

Message par M&Tass »

Je ne savais pas du tout à quoi m`attendre en commençant cette série, et je n`ai pas été déçue ! C`est différent de tout ce que j`ai vu jusqu`à présent et on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer.   
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]Oui c`est vraie qu`elle est imprévisible!
[/html]
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12451
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Inventaire
Canada

RE:Once upon a time

Message par M&Tass »

Là je me fais la saison 1 de Under the dome et ensuite c`est partit pour la saison 2 de OUAT ! En plus je commence mon congé d`un an vendredi, je vais avoir du temps !
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Je me suis lancée dans cette série il y a 4 jours, et j`en suis à l`épisode 7 de la saison 2 ! Je suis déjà totalement accro ! Je trouve (pour le moment en tout cas) le scénario bien écrit, il se passe toujours quelque chose.Pour l`instant mes personnages préférés sont Belle et Rumpelstiltskin ! J`aime bien aussi Charmant, mais il est un peu mou :/ J`ai hâte d`avancer dans l`histoire !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je trouve que Charmant est un peu moue ;-)J`espère que ça va s`arrange.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir les épisodes ou elle est enceinte je trouve ça mignon comme tout.
[/html]
Image
Avatar du membre
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Messages : 2455
Enregistré le : 23 janv. 2014 01:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par kreen78 »

Super nouvelle ! Je me souviens dans Friends, Monica portait des hauts amples et les plans n`étaient pas trop sur son corps. On voyait surtout son visage plus joufflu que d`habitude.
Image
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par Sonyael »

c`est vers quel épisode qu`on la voit enceinte ? il me manque les 5 épisode de la fin , donc je me dis que c`est peut etre vers la , vu qu`avant je n`ai pas remarqué
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par Mulder »

Seconde partie de la saison 3.
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par Sonyael »

je suis entrain de rattraper mon retard , je pense que j`y serai bientot :)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman

Message par ninouee »

[html]Ca ce voit quand ils nous laissent le voir.Ils sont plutôt doués et on voit l`actrice enceinte vers les derniers épisodes qui ont été diffusés.
[/html]
Image
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Encore 8 épisodes et je serai à jour dans cette série ! Je suis totalement accro, c`est dingue ! Le scénario est vraiment impeccablement écrit et ultra cohérent ! Ca change de toutes les autres séries qui sont écrites au fur et à mesure... Enfin peut-être que OUAT l`est aussi, mais on dirait que les scénaristes ont toute l`histoire en tête.
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Je pense bien que OUAT est écrit au fur et à mesure (enfin pour moi ça se voit, et puis vu l`intégration de la grossesse d`une des actrices, c`est plus qu`évident à mon sens).
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Une grossesse ? Pas encore arrivée là...
Avatar du membre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Messages : 29019
Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Mulder »

Oui l`une des actrices est enceintes.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]C`est Blanche Neige.
[/html]
Image
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

Je suis enfin a jour sur la série , je me demande comment j`ai fais pour la mettre en stand-by , j`adore cette deuxième partie de saison , que de rebondissements , il me reste l`épisode d’aujourd’hui et c`est bon
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Me voilà à jour ! Heureusement que j`avais pas lu les réponses avant de finir, j`aurais été spoilée (même si je m`en doutais un peu beaucoup quand même) !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]Oh un épisode est sorti hier faut que Je vois ça
[/html]
Image
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Oui je l`ai vu !

Spoiler:
 

J`ai adoré parce que c`est centré sur Hook et c`est un peu mon chouchou depuis le début.
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

J`ai beaucoup aimé cet épisode (3x17)

Spoiler:
 

Hook m`a fait trop de peine à la fin , le pauvre il ne peut pas etre avec Emma , j`espere qu`ils vont trouver une solution , ca me fait penser à Smallville quand Lana ne peut plus s`approcher de clark parce que sa peau ou son corps je sais plus trop est rempli de Kryptonite enfin brefJ`ai hate de voir la suite et surtout hate de voir comment ils vont reussir à mettre hors d`état de nuire "Greeny" et jespere qu`Henry retrouvera la memoire
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Sinon pour revenir sur ce que je disais l`autre fois (que le scénario est sûrement écrit à l`avance), en fait maintenant que je suis à jour, je vois bien que la deuxième partie de la saison 3 a été faite sur mesure pour Ginnifer Goodwin et sa grossesse. Mais jusqu`au milieu de la saison 3, ça parait bien écrit à l`avance. Je trouve juste dommage que la partie Neverland ait été aussi courte, j`aurais aimé voir Peter Pan tout le long de la saison.
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

Au contraire moi j`ai trouvé le voyage à Nerverland trop long c`est pour ca que j`avais mis la série en stand-by , mais j`ai réalisé que le premier épisode que j`ai repris c`était leur retour a Storybrook alors j`étais contente Vis a vis de la grossesse de JG je trouve qu`ils ont bien préparé le scénario que ce soit en cours ou a l`avance c`est bien manié
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

En fait, à Neverland, j`ai trouvé ça un peu long aussi, mais ça allait encore... Par contre, Peter Pan dans le corps d`Henry, j`aurais aimé en voir plus ! Et j`aurais aimé que ce soit plus développé.Oui, je trouve ça bien amené aussi pour sa grossesse ! D`ailleurs, dans les quelques épisodes avant qu`on voit vraiment son ventre, j`ai remarqué qu`elle portait toujours des vêtements amples pour cacher ses rondeurs. :)
Avatar du membre
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Messages : 4227
Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

Once Upon A Time

Message par dom »



Dans chaque générique, il nous annonce visuellement dans la forêt, un peu "le sujet/thème" de l`épisode en question. On peut apercevoir des personnages, des lieux, etc. Once Upon A Time
Image
Avatar du membre
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Messages : 4227
Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par dom »

création d`un topic concernant le générique de Once Upon A Time
Image
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »



Spoiler:
 

Oui pareil pour Peter Pan dans le corps d`Henry j`aurais aimé que ca dure plus , surtout que ca se passe a StorybrookOui c`etait vers l`épisode ou David avait sa blessure mortel
Avatar du membre
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par VickyLondon »



Spoiler:
 

OMG ! Hook est pris dans un piège de dingue ! J`aimerais pas avoir a faire les choix qu`il a eu a faire. Je trouve que malgré tout il a fait le bon choix pour le Jolly Roger. Ca reste un pirate c`est pas le bon samaritain du pays.La demi saison qui vient de recommencer est juste extra, j`ai hate chaque semaine de voir la suite.
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

+1
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

Que révélations dis donc !! j`ai beaucoup aimé ce dernier épisode

Spoiler:
 

Une gentille sorciereLes personnages qui retrouvent la mémoire , et surtout Henry Regina et Robin hahaMary Margaret qui partage son coeur avec David ( trop mignon )et surtout : THE BABY IS COMING !
Avatar du membre
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 146
Enregistré le : 22 janv. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Voyel »

Tout pareil Sonyael ! :-)
Avatar du membre
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Messages : 81
Enregistré le : 02 févr. 2014 01:00
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par VickyLondon »

Ha ! je veux la suite encore et encore !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 105749
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par ninouee »

[html]Oh faut que je vois ça!
[/html]
Image
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

J`ai vraiment hate de voir l`épisode de la semaine prochaine
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
Inventaire

RE:Once upon a time

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Messages : 3022
Enregistré le : 29 sept. 2013 02:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Once upon a time

Message par Sonyael »

Ca ne m`étonne pas , je suis trop contente !!

Retourner vers « Once Upon a Time »