Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:Game of Thrones

Message par Elheena »

Ah! Bah merci, parce que oui ca fait longtemps qu`ils le disent que pas seulement le créateur de la série mais pas mal de personnes collaborant avec George.R.R.Martin connaissent la fin, et des détails qui lui seraient cher (au cas où il aurait un accident, mourrait ou autre). Vu à quel point ses bouquins sont des phénomènes, le plan B est prévu si ca tourne mal. Et TANT mieux d`ailleursPour les persos, il faut pas oublié que c`est compliqué de respecter l`âge surtout avec les plus jeunes parce que la croissance sera plus ou moins rapide et donc plus ou moins vu dans la série.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Cette saison promet vraiment bcp de choses... Ça diminue
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore ce trailer!Merci!
[/html]
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`ai pas voté pour le moment car je suis mitigé en vue de la dernières fin de saison parut. La moitié de ma famille préférè sont dead...ma mis un coup! C`est une série que j`affectionne particulièrement tant pour sont univers incroyable que pour c`est personnage. Des décors magnifique et des effets spéciaux super, qui rajoute un gros plus à la série. Je doit par contre dire que sa traine un peu en longueur à certain moment, de plus un gros bémol sur les grand combats qui nous laisse imaginé est qu`il évite de nous montré...Du genre Stark vs Lanister, on à pas vue grand chose...La seul bataille qui à était pour moi la meilleurs et celle de Stannis s`avançant sur Port Réal. Après ayant vue les extrais de la prochaine saison j`espère voir du lourds en terme de bataille. A puis j`ai failli oublié des Dragons, qui sont pour moi absolument magnifique! La aussi j`espère en voir plus lors de la saison 4 :).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En même temps ce n`est pas une série d`action, si tu veux voir de la guerre, change de série, c`est une histoire beaucoup plus politique que de guerre. D`ailleurs dans le bouquin c`est pareil, on arrive souvent à la fin de la bataille pour en avoir le bilan, mais on ne voit pas les batailles, notamment Stark/Lannister que tu évoques. Donc pour le coup c`est bien fidèle au ton du livre, et je trouve ça très bien.A priori (suivant le bouquin) la saison 4 ne sera pas vraiment lourde en bataille, mais pleine de rebondissements !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Dans le nouveau Séries Mags, ils parlent des grandes choses de la saison 4 et franchement, on va être satisfait ! Il se passe plein de choses qui vont permettre à la série d`avancer J`ai plus que hâte mais ça la plupart d`entre vous le sait déjà mdr.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai pas lu entièrement les bouquins vu que j`y suis loin mais j`ai lu les grandes lignes de ceux de ma pote et oui ca à l`air juste GENIAL ! Je suis impatiente!!
ninouee
Genre :
France

Un film pour terminer la série

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Game of Thrones : un film pour conclure la série ?jeudi 20 mars 2014 - News - Tournages Et si "Game of Thrones" se terminait sur grand écran ? C`est ce que sous-entend l`auteur des livres, George R. R. Martin, selon qui l`idée serait en discussion au sein d`HBO.© HBO Tyrion, Daenerys et Cersei sur grand écran, autrement qu`en y diffusant des épisodes de la série ? Une idée qui pourrait bientôt devenir réalité. Selon George R.R. Martin, l`auteur des livres qui servent de base au show, HBO étudie actuellement la possibilité d`un long métrage Game of Thrones pour boucler la série : "Il pourrait y avoir besoin d`un long métrage pour conclure tout ça", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Quelque chose avec un budget de film, genre 100 millions de dollars pour 2 heures. Ces dragons sont énormes vous savez."
Les prequels également au cinéma ?[size][color][font]Alors que la 4 doit débuter le 6 avril prochain et que deux romans restent à paraître, les créateurs ont récemment fait part de leur envie d`arrêter la série au terme de la saison 7 ou 8, même si rien n`est encore gravé dans le marbre. Il se pourrait toutefois que l`univers de Game of Thrones se prolonge, toujours grand écran, grâce aux trois préquels de la saga "Les Aventures de Dunk et l`Oeuf", situés 90 ans avant les faits de la série. Vous risquez bien de ne pas quitter Winterfell de sitôt.Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter[/font][/color][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Game of thrones : Les showrunners renouvelés pour deux saisonssamedi 22 mars 2014 - News - Stars HBO vient de renouveler pour deux saisons le contrat de David Benioff et D. B. Weiss, les garants de la qualité artistique de la série "Game of thrones", alors même que rien n`est officiellement signé pour une saison 5.Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans la série) - © Home Box Office (HBO)Les showrunners de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss, garants de la qualité artistique de la série depuis son commencement, viennent de voir leur contrat renouvelé par HBO pour deux nouvelles saisons, alors même que la série n`est pas officiellement signée pour une saison 5.L`annonce est donc fortement probable que si l`audience est toujours aussi forte pour la série, deux nouvelles saisons soient programmées par la chaîne, l`annonce du maintien des showrunners originaux de la série ayant de quoi rassurer les fans sur le maintien du ton et de la cohérence de l`ensemble.Rappelons que si l`avenir de Game of thrones semble bien parti à la télévision, sa fin est déjà envisagée par l`auteur des livres George R.R. Martin, et pourrait voir le jour... sur grand écran !Corentin Palanchini avec Entertainment weekly
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Quelle bonne nouvelle...
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

J`suis tombée sur ça il y a pas longtemps, et j`ai trouvé ça juste énorme (bon j`ai ajouté les sous-titres, ça aide un peu à la compréhension). (ça spoile un peu jusqu`à la troisième saison)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui! Je l`avais déjà vu c`était excellent comme parodie. Ils ont dû y passer un bon moment pour créer ça.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Kit Harington de Game of Thrones réclame plus de nudité masculine dans la sériesamedi 29 mars 2014 - News - Stars Dans une interview, l`acteur Kit Harington a déclaré souhaiter plus de nudité masculine dans la série "Game of thrones", pour des raisons d`égalité envers ses partenaires comédiennes.

Kit Harington dans la peau de Jon Snow - © Home Box Office (HBO)
 Kit Harington, alias Jon Snow dans la série Game of Thrones, a déclaré à RadioTimes, vouloir davantage de nudité masculine dans la série : "Ce n`est que justice, si vous devez faire une série où la nudité et le sexe prennent une place importante, vous devez y participer". Harington a également révélé que ce n`était pas ses fesses que l`on voyait dans sa scène de nudité avec le personnage d`Ygritte (Rose Leslie) : "Lorsque la scène a été tournée, j`avais la hanche démise, donc la seule fois où vous avez vu mes fesses, ce n`était pas les miennes". Pudique, l`acteur a ajouté : "Je n`irais pas jusqu`à dire que cela me plairait". En précisant : "Ça aurait intérêt à être p... de justifié". Mesdames et messieurs les scénaristes, c`est dit ! Corentin Palanchini
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là je ne dis pas non! lol
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Si ça peut lui faire plaisir on ne va pas refuser   
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah comme il le dit, ça n`est que justice. Une série avec de la nudité, je ne vois pas pourquoi il n`y aurait que des femmes nues (à moins de centrer l`histoire dans un contexte lesbien comme The L World a pu le faire, mais sinon je ne vois aucune raison ^^)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je vous rejoins, il a raison dans ses propos ! Une égalité, on ne va pas dire non lol.
babybrit
Belgium

RE:Un film pour terminer la série

Message par babybrit »

Oh punaise, quel pied ce serait je pense !!!!!!!!!!Je connais les livres mais je ne les ai pas encore lus. Néanmoins, ça me parait être une bonne idée...
babybrit
Belgium

RE:L`épisode qui vous a choqué

Message par babybrit »

Comme vous c`est cet épisode qui m`a le plus choqué en trois saisons !Pour la petite anecdote : je regardais l`ensemble de la saison 3. Il était plus de minuit ! J`étais lancée lol. Mon chéri était au lit à l`étage. Quand la scène a démarré, j`ai crié sans m`en rendre compte au point de réveiller mon homme qui dormait à poings fermés. Il s`est inquiété et est descendu voir ce qui se passait ! J`étais en larmes et avais énormément de mal à me remettre de la scène que je venais de voir ! Bref j`en étais toute retournée !!!!Puis mon copain a regardé la saison 3, et bon, la deuxième fois c`est moins impressionnant parce qu`on sait ce qui va se passer néanmoins, j`en avais encore les larmes aux yeux ! Mais bon, j`ai lu un spoiler de la saison 4 et d`un côté je suis impatiente de revoir certains personnages :)
babybrit
Belgium

RE:Les personnages que vous aimeriez voir mourir

Message par babybrit »

Je pense que comme beaucoup je veux voir Joffrey mourir dans les pires souffrances possibles et imaginables ! Je n`ai en aucun cas l`esprit sadique mais il me sort par tous les trous pour être vulgaire !!!!!L`image qui me vient là tout de suite est ce qu`il a fait à une prostituée avec son arbalète ! C`est un CHIEN qui doit CREVER !
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Pour ma part j`avoue que j`adorerais voir les aventures de Dunk adaptées, au cinéma ou en télé, parce que je trouve que les bouquins donnent un coup de neuf à la série de romans et lui donnent un ton plus léger parfois pour un univers globalement assez sombre
vieuxroutard
France

J`avoue que je partage assez ton avis, c`est un personnage que je hais au plus haut point mais à cette "cible" j`ajouterais son grand-père ce "cher" Tywin Lannister qui, à mon sens, est une ordure de la pire espèce!
vieuxroutard
France

J`avoue que cette scène de l`exécution de la noce était particulièrement brutale c`est vrai (le traitement infligé post-mortem au corps de Robb Stark est particulièrement dégueulasse d`ailleurs! Déjà, tuer son loup c`était salaud mais faire ça après! .... Grrrrrr) mais une autre scène qui m`a beaucoup dérangée c`est celle où ce petit c... de Joffrey Barathéon/Lannister "s`éclate" sur une prostituée offerte par son oncle! Oui, bon, ça va, vous l`aurez compris, j`ai un problème avec les Lannister! Mais bon, pour moi Joffrey est un foutu psychopathe!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis d`accord avec toi. Franchement, c`est un réel psychopathe, un malade ! Du moins, quand il est caché car quand il doit se battre pour de vrai avec des personnes qui le mettraient à terre, il court la queue entre les jambes le lâche !Mais chapeau à l`acteur qui a déjà dit qu`il n`avait pas toujours facile à interpréter ce rôle !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair... Mais bon, il faut aussi des salopards pour mettre un peu de piment lol.Tywin n`est pas le pire à mon sens... Mais c`est clair que c`est un personnage qui pourrait bien disparaitre...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous avez nommé les 2 principaux de ma liste ;-)
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Par contre ninouee, désolé de te le dire mais il y a une superbe faute "d`aurtografe" sur le titre du sujet: Si tu veux que nous nommions UN personnage que nous voulons voir mourir alors il y a un S en trop au mot "personnage", par contre si tu nous autorises à nommer plusieurs personnages alors il faudrait dire "Les personnages"
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui le jeu de l’arbalète... Horrible aussi...Le gamin est un très bon acteur et j’espère qu`il trouvera rapidement un rôle différent pour qu`il ne soit pas catalogué comme acteur de personnage méchant pour la suite de sa carrière.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu n`as pas à être désolé il faut me le dire pour que je corrige. Je suis une catastrophe dans ce domaine d`où mes demandes de relecture pour le site. 
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Faut voir aussi pourquoi Joffrey est comme çaSon "père" était un alcoolique qui en avait rien à battre de lui, et sa mère le surprotéger mais ne savait pas lui poser de limite. Donc forcement...
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

j`ai un problème avec les Lannister! Mais bon, pour moi Joffrey est un foutu psychopathe! a écrit:
Ma maison préféré ! Tyrion et Jaime : The bestComme dit Tyrion "J`ai un faible pour les infirmes, les bâtards et les choses brisées"
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Joffrey est horrible , Tywin de meme et celle qui m`insupporte en ce moment et depuis le début je dois dire n`est autre que la génitrice de Jojo : Cirsei ( bon ca ne veut pas dire que je voudrai la voir mourir mais elle est juste insupportable )
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pour moi il n y a que Tyrion qui sort du lot
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Le roi Robert n est aucunement le père de Joffrey mais c est vrai que c est le modèle qu il a eu... Cersei est une diablesse ambulante même si elle s est calmée depuis la saison 2 lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tyrion est quelqu`un de bien, il réfléchit par lui-même, c`est pour ça que son grand-père ne l`aime pas. Il ne peut pas le manipuler.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 5 et 6 !!  
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu m`étonnes! 
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Cersei est surtout un mélange assez difficilement supportable entre une sale gamine gâtée-pourrie et une sociopathe manipulatrice, malgré tout je ne souhaite pas vraiment sa mort, je pense par contre que quelques claques dans la figure lui remettraient sans doute les idées en place!Pour ce qui est de Joffrey par contre je persiste à penser que c`est un cas désespéré! Certes il n`a pas forcément eu que de bons exemples autour de lui (son père: une brute alcoolique et un fort en gueule, sa mère: une trainée vicieuse, son oncle Jaime: un play-boy vicieux sans consistance, son grand-père un psychopathe narcissique, il n`y a guère que son oncle Tyrion pour relever le niveau de la famille!), malgré tout il reste une sale bête venimeuse à écraser rapidement d`un coup de talons dans les gencives, comme quoi, la consanguinité ça vraiment du dégât!!!Pour Tywin une mort violente "simple" genre coup d`épée ou carreau d`arbalète suffirait mais le sale gosse je lui souhaiterais bien une bonne petite fièvre hémorragique du style ébola ou Lhassa!!!
vieuxroutard
France

Cersei est surtout un mélange assez difficilement supportable entre une sale gamine gâtée-pourrie et une sociopathe manipulatrice, malgré tout je ne souhaite pas vraiment sa mort, je pense par contre que quelques claques dans la figure lui remettraient sans doute les idées en place!Pour ce qui est de Joffrey par contre je persiste à penser que c`est un cas désespéré! Certes il n`a pas forcément eu que de bons exemples autour de lui (son père: une brute alcoolique et un fort en gueule, sa mère: une trainée vicieuse, son oncle Jaime: un play-boy vicieux sans consistance, son grand-père un psychopathe narcissique, il n`y a guère que son oncle Tyrion pour relever le niveau de la famille!), malgré tout il reste une sale bête venimeuse à écraser rapidement d`un coup de talons dans les gencives, comme quoi, la consanguinité ça vraiment du dégât!!!Pour Tywin une mort violente "simple" genre coup d`épée ou carreau d`arbalète suffirait mais le sale gosse je lui souhaiterais bien une bonne petite fièvre hémorragique du style ébola ou Lhassa!!!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Son grand père? Tywin est son père lol.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui je mélange un peu les pinceaux.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

*danse de la joie*
Elheena

Message par Elheena »

Idem pour Dunk, je l`ai ADORE ! Je veux le voir à l`écran, obligé! J`ai trouvé le bouquin tellement rafraîchissant que ce serait le pied!
vieuxroutard
France

Là je n`aurais qu`une chose à dire:
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

trop trop trop BON
ninouee
Genre :
France

Jeu pour gifler Joffrey

Message par ninouee »

[html]
Jeu pour gifler Joffrey
Voila un petit jeu en flash bien sympa où on peut gifler Joffrey
=> http://chromaengine.com/kingslapper/
N`hésitez pas à poster les captures d`écrans de vos résultats.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Jeu pour gifler Joffrey

Message par ninouee »

[html]Voila pour moi: Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une vidéo sympa où on nous montre ce qui aurat pu arriver si la série avait été produite en france.
[/html]
Image

Retourner vers « Game of Thrones »