![]() |
|
Liens :
|
![]() |
Khal Drogo - Game of Thrones
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Khal Drogo - Game of Thrones
Khal Drogo
-
- Image :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
RE:Khal Drogo - Game of Thrones
Ahhhhh merci ninoueeee ! Monnnn chouchouuu Khal Drogooooo !
-
- Image :
[html]Je suis ravie que ce sujet te plaise. Nous allons pouvoir discuter de ce monsieur qui est très bavard. Qu`est ce qui te plais chez lui?
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Avec plaisir !Bon deja moi à la base c`était son physique impressionnant qui m`avait attiré l’œil , quand je dis son physique je parle aussi de ses cheveux , sa barbe sa manière de s`habiller ( quoique qu`il n`a pas vraiment d`habits sur le dos en réalité ) bon et bien sur son physique de guerrier. Ce qui m`a attiré chez lui aussi c`est son peuple , sa culture ( c`est vrai qu`au début j`ai été un peu choquée par certaines pratiques mais au final quand on voit la progression à travers la saison 1 c`est plutôt pas mal) son couple avec Dany*\_\_* ( je parle bien sur de la progression aussi parce qu`au début il me faisait un peu peur ) J`ai adoré le fait qu`il ai changé , qu`il se soit adoucis ( grâce à Dany )Malgré le fait qu`on l`ai vu que dans une seul saison , il reste mon personnage préféré avec Tyrion bien sur et toi ninouee ?
-
- Image :
[html]C`est vraie que son physique n`est pas impressionnant. Toutefois ce n`est pas ce qui m`a interessé sur ce personnage. Déjà à la base les hommes baraqués ne me font pas fantasmer donc à la télé ça ne me fait pas plus de choses que ça. Bon je ne dirais pas qu`il est laid mais pour moi il est trop costaud. ;-)Ce que j`ai trouvé intéressant c`est le caractère du personnage et tout ce qui tourne autour de la culture de son peuple.En le voyant comme ça, avec ses manière brusques, rustres j`avais l`impression de voir un homme primitif. Mais plus on en voit plus on voit qu`on se trompe. Il y a un petit côté peuple nomade comme les indiens d’Amérique. Le peuple à cheval qui est très bien trouvé. Ils sont ainsi car leur vie est dure.Après son caractère, et bien il est comme tout le monde, il a une personnalité à multiple facette. Il est un grand guerrier donc il doit être sans pitié, dure, et ne pas avoir peur de tuer. Mais avec Daenerys, qui je le pense à touché son cœur, il a pu montrer qu`il était aussi une personne aimante et "douce", enfin comme peur l`être un Dotraki.Sinon, moi aussi je suis dégoutée qu`il n`ait pas été très présent dans la série.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un personnage qui m`a fait peur au début, comme pour beaucoup mais dont l`histoire est très intéressante ! Danaerys l`a adouci et j`aurais adoré le voir plus longtemps. Mais d`un autre côté, sa mort ainsi que celle du bébé l`ont fait évolué d`un coup...Sa vengeance a été extraordinaire.
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
On ne l`a pas vu longtemps lui, dommage car c`était un personnage intéressant et qui évoluait bien.
-
- Image :
-
- Image :