Game of Thrones - Saison 4
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Game of Thrones - Saison 4
vieuxroutard a écrit:
- Est-ce moi qui m`illusionnes ou bien Nikolaj Coster-Waldau/Jaime Lannister a pris un méchant coup de vieux? J`ai eu du mal à le reconnaitre quand je l`ai vu pour la première fois à l`image! Pour Jaime c`est surement à cause de la coiffure que ça te donne cette impression non?
vieuxroutard a écrit:
Spoiler:
- J`ai l`impression que le voyage d`Arya Stark et de Sandor Cleggane traine en longueur par rapport aux romans, pas vous?P.S: Au sujet de ces fameuses intégrales des romans dont beaucoup d`entre vous parlent ici, méfiez-vous, je les aient achetées pour mon cadet un peu avant de partir en déplacement et j`ai l`impression que par rapport aux éditions originales ils ont un peu sabrés certains passages; il faudrait que je prenne le temps de relire mes livres pour faire une comparaison mais je vous tiendrait au courant si mes impressions se confirment
Spoiler:
Au contraire, je trouve que ça va plus vite que dans le livre le voyage d`Arya et du Limier. Y`a plus d`un chapitre à ce sujetOui concernant l`adaptation c`est sur que c`est sabré comme tu dis ^^ Y`a trop à raconter
Indica47 a écrit:
Spoiler:
Petit coup de cœur pour Arya qui à fait ces deux premières victime adulte. Les Dragons de Daenerys on bien grandie est sont magnifique . Par contre c`est moi ou Daario Naharis à était changé au casting ? J`attends aussi avec impatience de voir ce que le Prince Oberyn va faire..Bref vivement la suite!
Spoiler:
Oui ils ont changé d`acteur, ça semble devenir une habitude après Gregor Clegane Le magnar de Thenn est bien fait je trouve, il a un bon côté flippant.Bon en tout cas, ça commence bien cette saison
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
vieuxroutard a écrit:
- Est-ce moi qui m`illusionnes ou bien Nikolaj Coster-Waldau/Jaime Lannister a pris un méchant coup de vieux? J`ai eu du mal à le reconnaitre quand je l`ai vu pour la première fois à l`image! Pour Jaime c`est surement à cause de la coiffure que ça te donne cette impression non?
vieuxroutard a écrit:
Spoiler:
- J`ai l`impression que le voyage d`Arya Stark et de Sandor Cleggane traine en longueur par rapport aux romans, pas vous?P.S: Au sujet de ces fameuses intégrales des romans dont beaucoup d`entre vous parlent ici, méfiez-vous, je les aient achetées pour mon cadet un peu avant de partir en déplacement et j`ai l`impression que par rapport aux éditions originales ils ont un peu sabrés certains passages; il faudrait que je prenne le temps de relire mes livres pour faire une comparaison mais je vous tiendrait au courant si mes impressions se confirment
Spoiler:
Au contraire, je trouve que ça va plus vite que dans le livre le voyage d`Arya et du Limier. Y`a plus d`un chapitre à ce sujetOui concernant l`adaptation c`est sur que c`est sabré comme tu dis ^^ Y`a trop à raconter
Indica47 a écrit:
Spoiler:
Petit coup de cœur pour Arya qui à fait ces deux premières victime adulte. Les Dragons de Daenerys on bien grandie est sont magnifique . Par contre c`est moi ou Daario Naharis à était changé au casting ? J`attends aussi avec impatience de voir ce que le Prince Oberyn va faire..Bref vivement la suite!
Spoiler:
Oui ils ont changé d`acteur, ça semble devenir une habitude après Gregor Clegane Le magnar de Thenn est bien fait je trouve, il a un bon côté flippant.Bon en tout cas, ça commence bien cette saison
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un très bon épisode qui nous permet de retrouver les personnages après une longue absence :)Il ne se passe pas grand chose mais en même temps, c`est normal, c`est le premier épisode :) J`ai déjà plus que hâte d`être la semaine prochaine !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Alors??
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore mais il n`y en a pas assez, 1 épisodes c`est trop court! C`est quand la suite?
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
10 épisodes par saison, 1 épisode par semaine = 10 semaines à faire carton plein en termes d`audimat! Et tu voudrais qu`ils en mettent deux ou trois par soirée? Ils sont pas si cons que ça les diffuseurs! C`est de l`or en barre ce programme alors faut pas gâcher! Si ils pouvaient ils nous foutraient qu`un demi-épisode par semaine même! D`un autre côté je comprends ton point de vue, c`est vrai que surtout après un épisode comme celui-là tu restes un peu sur ta faim, j`aurais adoré qu`ils nous en mettent un peu plus parce que là ça ressemble presque plus à un épisode récapitulatif qu`autre chose mais bon, à moins de gagner au loto je n`aurais jamais les moyens d`influer sur leurs décisions alors je suis obligé de prendre patience!
-
- Image :
- Genre :
[html]D`habitude quand je regarde les saisons c`est après tout le monde donc je regarde tout d`un coup. Là ça me fais bizarre de devoir attendre.
[/html]
[/html]
-
En même temps je trouve ça logique su il ne se passe pas énormément de choses,ça fait un an,il faut remettre les choses en place... A mon avis ça avancera plus dans le second épisode,déjà avec Danaerys qui arrive à Meereen,ça risque d être un bain de sang hihi
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
C`est vrai que dans un monde parfait on aurait plus d`épisodes mais vu le temps qu`ils prennent aux tournages on attendrait milles fois plus longtemps.
Spoiler:
J`adore voir le commencement de la perte de contrôle qu`à Danaerys sur les dragons, eh oui ma chérie ce sont des DRAGONS! A voir par la suiteAu niveau de parler des bouquins c`est pas que les bouquins, c`est bouquin/série, parce qu`entre les changements ou les choses pas abordé qui pour certains ont de l`importance ou pas c`est vrai que c`est sympa d`en parler je pense que ce serait bien un topic dans ce forum (histoire de pas bouger tout le temps) si dans l`intitulé il est stipulé que l`on parle livre et film personne ne se trompera.Je trouve ca bien d`en parler et de comparer, de donner nos théories aussi sur ce qui sera adapté ou pas, et si on va dans livre on parle que du livre, dans la série que de la série donc ouai sauf si ca tente personne du tout.
Spoiler:
J`adore voir le commencement de la perte de contrôle qu`à Danaerys sur les dragons, eh oui ma chérie ce sont des DRAGONS! A voir par la suiteAu niveau de parler des bouquins c`est pas que les bouquins, c`est bouquin/série, parce qu`entre les changements ou les choses pas abordé qui pour certains ont de l`importance ou pas c`est vrai que c`est sympa d`en parler je pense que ce serait bien un topic dans ce forum (histoire de pas bouger tout le temps) si dans l`intitulé il est stipulé que l`on parle livre et film personne ne se trompera.Je trouve ca bien d`en parler et de comparer, de donner nos théories aussi sur ce qui sera adapté ou pas, et si on va dans livre on parle que du livre, dans la série que de la série donc ouai sauf si ca tente personne du tout.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Alors en fait c`est pas le voyage d`Arya avec le Limier qui me choque le plus mais l`arrivé prématurée de Jaime. Sachant que dans le livre (C`est pas un vrai spoiler mais je le met quand même en spoil)
Jaime dans le livre:
Il revient APRES le mariage ! alors wtf...Surtout que là on voit avec Tywin qu`il se remet en question, et se demande qu`est-ce qu`il va faire maintenant qu`il à échapper à la mort et que ça va être difficile pour lui de continuer à faire ce qu`il a toujours fait.Moi je trouve pas qu`il ai prit un coup de vieux au contraire ! il a du charisme comme ça ^^ VIVE LES LANNISTER ! \o/Ma futur chope : http://www.amazon.fr/SD-Toys-Tr\%C3\%B4 ... FYT0Tyrion toujours aussi énorme et son écuyer Podrick que j`adore ^^
Jaime dans le livre:
Il revient APRES le mariage ! alors wtf...Surtout que là on voit avec Tywin qu`il se remet en question, et se demande qu`est-ce qu`il va faire maintenant qu`il à échapper à la mort et que ça va être difficile pour lui de continuer à faire ce qu`il a toujours fait.Moi je trouve pas qu`il ai prit un coup de vieux au contraire ! il a du charisme comme ça ^^ VIVE LES LANNISTER ! \o/Ma futur chope : http://www.amazon.fr/SD-Toys-Tr\%C3\%B4 ... FYT0Tyrion toujours aussi énorme et son écuyer Podrick que j`adore ^^
-
C`est clair qu`avec cette coupe, il est plus charismatique !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
La chope xDMoi aussi je l`aime ainsi mais du coup monsieur me parait d`un chatain assez prononcé pour pas dire brun alors qu`il est censé être bien blond enfin c`est la marque Lannister quand meme, mais ca me dérange pas outre mesure j`étais juste un peu surprise aux premières minutes.
-
- Image :
- Genre :
-
Et pas qu un peu !! Cet épisode est le pied intégral!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne l`aurais pas dit comme ça lolMais je trouve qu`on est tout de même méchant de ce réjouir de cet événement.
[/html]
[/html]
-
Après tout ce qu il a fait,non du tout !
-
Rigolez pas mais je me suis repassé cette scène 5 ou 6 fois, rien que pour voir sa tête quand il rend son dernier souffle!
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
hahahahah quand j`ai vu sa tete j`ai halluciné , je me demande quel genre de poison peut faire ca , il est passé par tous les états et puis mon dieu qu`il faisait peur J`aimerai pas etre en face de Cirsei à ce moment la , je pense qu`elle va devenir complétement dingue ( meme si je pense qu`elle l`est deja ) mais le pire c`est pour Tyrion , quel sera son sort , Sansa à du rire intérieurement je crois
-
- Genre :
Alors maintenant essayez de deviner qui a bien pu l’empoisonner
-
- Image :
- Genre :
[html]Revoir la scène plusieurs fois! Je n`y ai pas pensé mais ça doit être excellent!Pour Tyrion ouui ça fait peut surtout que je pense qu`il n`y ait pour rien dans cette histoire.Qui est l`empoisonneurs? Bonne question... La grand mère de la nouvelle reine?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
hahahahaa jsuis dingue de penser a Sansa mais tout est possible avec cette série Je dirai le mec qui vient d`arriver avec sa maitresse la en Jaune ( j`ai oublié son nom )
-
Oberyn Sonyarel... On pourrait le penser vu l embrouille avec Cersei juste avant... Perso j ai pensé à la grand mère de Margeory mais ce serait peut être trop facile... Hâte de voir le prochain épisode mais je vais me préparer psychologiquement car les moments de Tyrion ne seront sûrement pas évidents...Avec tout ça on en oublie la réapparition de Greyjoy ! Qui est vraiment très mal en point.
-
- Genre :
Quand j`ai vu Theon ca m`a choqué mais a un point !!! avec sa tete penchée qui dis oui a tout et qui ne réagit meme pas quand on l`attaque verbalement !! on dirait qu`il a perdu son ame :O
-
Sonyael a écrit:
Quand j`ai vu Theon ca m`a choqué mais a un point !!! avec sa tete penchée qui dis oui a tout et qui ne réagit meme pas quand on l`attaque verbalement !! on dirait qu`il a perdu son ame :OSon âme non, mais autre chose... il est parfois des ablations qui vous changent un homme!!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`adore le fait que Le batard de Bolton se laisse se faire raser par Theon devant son père pour lui prouver qu`après tout ce qu`il lui a fait subir, il n`est plus du tout dangereux.
-
Il a failli quand même quand il a annoncé la mort de Rob... Mais j`espère quand même que sa soeur viendra le délivrer ! Elle n`était pas en cours de route dans la saison 3? Je ne me rappelle plus !
-
- Genre :
ahaha oui en effet , autre chose que son ame ...
Vestrit a écrit:
J`adore le fait que Le batard de Bolton se laisse se faire raser par Theon devant son père pour lui prouver qu`après tout ce qu`il lui a fait subir, il n`est plus du tout dangereux. Very HappyJ`ai bien aimé cette scene aussi
Vestrit a écrit:
J`adore le fait que Le batard de Bolton se laisse se faire raser par Theon devant son père pour lui prouver qu`après tout ce qu`il lui a fait subir, il n`est plus du tout dangereux. Very HappyJ`ai bien aimé cette scene aussi
-
Spoiler:
J`ai adoré la mort de Joffrey, l`acteur est génial! Mais ce que j`ai vraiment aimé c`est la confrontation avec Tyrion et à la fin le regard de folie que lui offre sa soeur Cersei elle me fait penser à la reine de coeur "Qu`on lui coupe la tête!"
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai rajouté la balise spoiler, heureusement que je suis passé par là !!J`ai lu le livre donc je savais déjà ce qu`il se passait, mais merci de bien vouloir mettre des balises spoiler quand vous balancez des informations aussi énormes comme ça sur le forum ! Respectez un peu ceux qui ne regardent pas les épisodes au même rythme que vous... (Je ne parle pas forcément de la saison 4 ou pas, on peut très bien avoir commencé la saison 4 (et donc lire ce topic) mais ne pas encore avoir vu le dernier épisode diffusé.)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
babybrit a écrit:
Il a failli quand même quand il a annoncé la mort de Rob... Mais j`espère quand même que sa soeur viendra le délivrer ! Elle n`était pas en cours de route dans la saison 3? Je ne me rappelle plus !Oui elle était bien en route avec les meilleurs assassin des Fer Né...A voir....Une reprise sympa. J`ai cependant trouvé ça ennuyeux...jusqu`à...
Spoiler:
La mort de ce foutue couillons de Joffrey. Il à eu que ce qu`il mérité! Concernant sa mort, je me pencherais sur la Grand mère de la nouvelle Reine, surtout après le dernières épisode..Tyrion et Sansa sont écarté...Après le Little Finger, il à une part dans cette mascarade, puisqu`il en profite pour ce récupéré cette pauvre Sansa qui retombe entre de mauvaise main :s. Concernant Arya, elle ma fait déliré quand elle à repris sont Aiguille . Pour la garde de nuit sa commence à rudement sentir mauvais...Notre pauvre Samwell qui tente de protégée la fille est sont bébé (me rappelle plus du nom). Je sens l`embrouille arrivé dans la taverne ou il la laisse...Et pour finir j`ai adorée notre Mère des Dragons qui tue tout . Discours sympa après un spectacle donné par Daario Naharis, je commence à bien apprécier le personnage, surtout depuis le changement d`acteur!
-
- Genre :
Personne n`a encore vu l`épisode de cette semaine ou quoi ? e\_\_\_e
-
- Genre :
ah si si si , ce fut un épisode beaucoup plus divertissant que le premier de la saison ya trop de chose à dire , mais ce que j`ai retenu par dessus tout c`est
Spoiler:
Les marcheurs blancs !! il était temps on les a vu genre 2 fois dans toute série et j`étais contente de les revoir et puis la scène de fin trop ... je n`ai pas de motsOn sait qui a empoisonné ce chenapan de Joffrey
Spoiler:
Les marcheurs blancs !! il était temps on les a vu genre 2 fois dans toute série et j`étais contente de les revoir et puis la scène de fin trop ... je n`ai pas de motsOn sait qui a empoisonné ce chenapan de Joffrey
-
Si si je l`ai vu également...
Spoiler:
Un épisode où on voit enfin les marcheurs blancs et également ce qu`ils font aux bébés... C`est flippant mais il était temps que l`on sache !!! Par contre, celui à cheval avait été tué par Sam lors de sa fuite avec la fille... J`ai été étonnée d`en revoir un qui lui ressemblait comme deux gouttes d`eau... Je suppose qu`ils se ressemblent tous !Sinon... Perso, je ne suis pas d`accord, on ne sait pas vraiment qui a tué Joffrey... Littlefinger l`insinue mais la grand mère de Margeory aussi... Enfin, je suis encore perplexe quant à la véritable identité de l`empoisonneur ! J`ai peur pour Bran ! Mais si tout va bien, Jon arrivera à temps à ce campement... Wait and see donc ...
Spoiler:
Un épisode où on voit enfin les marcheurs blancs et également ce qu`ils font aux bébés... C`est flippant mais il était temps que l`on sache !!! Par contre, celui à cheval avait été tué par Sam lors de sa fuite avec la fille... J`ai été étonnée d`en revoir un qui lui ressemblait comme deux gouttes d`eau... Je suppose qu`ils se ressemblent tous !Sinon... Perso, je ne suis pas d`accord, on ne sait pas vraiment qui a tué Joffrey... Littlefinger l`insinue mais la grand mère de Margeory aussi... Enfin, je suis encore perplexe quant à la véritable identité de l`empoisonneur ! J`ai peur pour Bran ! Mais si tout va bien, Jon arrivera à temps à ce campement... Wait and see donc ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Spoiler:
Bah si on sait clairement qui a empoisonné Joffrey maintenant. Littlefinger le dit clairement, il a commandité le meurtre pour "l`effet de surprise" et ne pas être prévisible aux yeux de ses ennemis. Il a été aidé par (je cite) "ses nouveaux amis qui avaient aussi envie de se débarrasser de lui". Puis la grand-mère Tyrell avoue qu`elle a empoisonné Joffrey (pour la sécurité de Margaery), on comprend donc que les nouveaux amis de Littlefinger sont les Tyrell.Perso je l`ai trouvé déroutant cet épisode, trop de choses différentes du bouquin ! Et la fin avec le marcheur blanc, mouais ok on en découvre un peu plus, mais on n`apprend rien de transcendant... C`était évident que s`ils prenaient tous les petits garçons "en otage", ce n`était pas pour les tuer !
-
- Genre :
Spoiler:
Citation :
Bah si on sait clairement qui a empoisonné Joffrey maintenant. Littlefinger le dit clairement, il a commandité le meurtre pour "l`effet de surprise" et ne pas être prévisible aux yeux de ses ennemis. Il a été aidé par (je cite) "ses nouveaux amis qui avaient aussi envie de se débarrasser de lui". Puis la grand-mère Tyrell avoue qu`elle a empoisonné Joffrey (pour la sécurité de Margaery), on comprend donc que les nouveaux amis de Littlefinger sont les Tyrell.Oui voila l`explication , l`alliance entre La grand-mère de Margaery et Littlefinger
-
Ah merci pour la mise au point Thom, je ne l`avais pas compris comme ça :)
-
Thom a écrit:
Spoiler:
Perso je l`ai trouvé déroutant cet épisode, trop de choses différentes du bouquin ! Et la fin avec le marcheur blanc, mouais ok on en découvre un peu plus, mais on n`apprend rien de transcendant... C`était évident que s`ils prenaient tous les petits garçons "en otage", ce n`était pas pour les tuer !
Spoiler:
Déroutant c`est le mot ... je trouve ça dommage les livres sont tellement riches que j`ai du mal à comprendre pourquoi ils font ça =/ (enfin si, c`est juste une histoire de contrat ...)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas tout compris...
Spoiler:
Cette histoire de marcheur blanc... En fait les bébé mâles ils sont transformés en marcheurs ou servent d`offrande pour qu`ils passent un portail pour augmenter leur armées?C`est pas claire du tout pour moi...
[/html]
Spoiler:
Cette histoire de marcheur blanc... En fait les bébé mâles ils sont transformés en marcheurs ou servent d`offrande pour qu`ils passent un portail pour augmenter leur armées?C`est pas claire du tout pour moi...
[/html]
-
Spoiler:
A priori ils sont transformés en marcheurs blancs oui, ça leur permet de se créer une armée de ouf, depuis le temps qu`ils font ça et vue la fertilité de Craster. J`imagine.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
AhhhhOk...Mais Craster il était fou de faire ça!
[/html]
Spoiler:
AhhhhOk...Mais Craster il était fou de faire ça!
[/html]
-
Bah lui il ne réalisait pas ce qu`il faisait je pense !
-
- Image :
- Genre :
[html]Probablement....Dire que je pensais que...
Spoiler:
Qu`il tuait les bébé garçons pour ne pas avoir à les nourrire et ne pas non plus avoir plus tard de rival dans son Harem.
[/html]
Spoiler:
Qu`il tuait les bébé garçons pour ne pas avoir à les nourrire et ne pas non plus avoir plus tard de rival dans son Harem.
[/html]
-
Nin`, j`ai pensé ça aussi au début lol.
-
ninouee a écrit:
Probablement....Dire que je pensais que...
Spoiler:
Spoiler:
Bah c`est ça ^^ Du coup il fait une offrande, ça le débarrasse des garçons
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
En référence à vos dernières discutions:
Spoiler:
Le coup des bébés donnés au Marcheurs Blanc, je pense que c`est ce qu`il le protégé depuis le départ lui et sont Harem. Va être sympa de les voir en action ceux la d`ailleurs!Pour en re-venir au dernière épisode:
Spoiler:
Sympa comme toujours, la pauvre Sansa Stark elle à le chic pour ce mettre dans des situation bien pourrie sans rien faire...L`écrivain c`est acharné sur elle....Pour Daenerys, je me demande ce qu`elle va faire vie à vie de c`est cité mal gérée ? Je m`attends à la voir délégué ce rôle à Jorah Mormont en qui elle à le plus confiance...Et ainsi partie à la conquêtes de Wasteros (pas sur de mon écrie ^^`)...Ensuite, Margaery et Cersei qui font copine copine ? Pas compris l`attitude de Cersei qui est prêtes à céder sont autre fils sans problème...Par rapport au mariage, du fait qu`elle sois rêne ? Pourtant pas elle qui donne les ordres pour autant ? Bref..La suite me le dira .Pour finir coté Jon Snow et Bran, un peu déçus qu`il ne fassent que ce croisé. Par contre Bran qui contrôle Hodor pour dégommer l`autre ÉNORME! J`ai d`ailleurs pas compris pourquoi il voulait le kidnappé...Au passage le duo Brienne et l`ancien écuyer de Tyrion, j`adore!
Spoiler:
Le coup des bébés donnés au Marcheurs Blanc, je pense que c`est ce qu`il le protégé depuis le départ lui et sont Harem. Va être sympa de les voir en action ceux la d`ailleurs!Pour en re-venir au dernière épisode:
Spoiler:
Sympa comme toujours, la pauvre Sansa Stark elle à le chic pour ce mettre dans des situation bien pourrie sans rien faire...L`écrivain c`est acharné sur elle....Pour Daenerys, je me demande ce qu`elle va faire vie à vie de c`est cité mal gérée ? Je m`attends à la voir délégué ce rôle à Jorah Mormont en qui elle à le plus confiance...Et ainsi partie à la conquêtes de Wasteros (pas sur de mon écrie ^^`)...Ensuite, Margaery et Cersei qui font copine copine ? Pas compris l`attitude de Cersei qui est prêtes à céder sont autre fils sans problème...Par rapport au mariage, du fait qu`elle sois rêne ? Pourtant pas elle qui donne les ordres pour autant ? Bref..La suite me le dira .Pour finir coté Jon Snow et Bran, un peu déçus qu`il ne fassent que ce croisé. Par contre Bran qui contrôle Hodor pour dégommer l`autre ÉNORME! J`ai d`ailleurs pas compris pourquoi il voulait le kidnappé...Au passage le duo Brienne et l`ancien écuyer de Tyrion, j`adore!
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu oublis la révélation sur les manigances entre Litlfinguer et Lisa...Tout est partit de lui mais où veut-il en venir!
[/html]
[/html]
-
Indica47 a écrit:
Spoiler:
Pour finir coté Jon Snow et Bran, un peu déçus qu`il ne fassent que ce croisé. Par contre Bran qui contrôle Hodor pour dégommer l`autre ÉNORME! J`ai d`ailleurs pas compris pourquoi il voulait le kidnappé...
Spoiler:
C`est parce que Bran est l`héritier des Stark, s`il décide un jour de régner dans le Nord (ou même si les gens apprennent qu`il est vivant) il rallierait une grande partie du Nord à sa cause, ce que Bolton veut éviter à tout prix.