Game of Thrones - Saison 4
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Game of Thrones - Saison 4
Spoiler:
L`épisode était vraiment bien. Je suis cependant un peu déçue que Daenerys décide de rester un moment et gouverner la cité où elle se trouve. Je suis trop impatiente qu`elle attaque les autres (enfin attaque ou se lie ^^).Je pense juste que Margaery fait amie avec Cersei pour devenir reine. En tout cas, le petit frère de Joeffrey a l`air mieux que lui. Espérons s`il reste longtemps roi que ce soit un bon roi ! :)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un très bon épisode dans l`ensemble :)Tout a déjà été dit...
Spoiler:
Mais je rajouterai également les retrouvailles de Snow et de son loup... C`est un peu émouvant... Enfin je suis sensible et j`adore les animaux alors forcément, ça me touche hihi.Sinon, je n`en reviens pas de l`implication de Littlefinger dans les affaires passées et présentes... Donc si j`ai bien compris, c`est à cause de lui que le mari de Lady Arryn est mort c`est ça? Il a réussi à la convaincre de l`empoisonner?C`est vrai que c`est assez imprévisible mais je ne vois pas trop l`intérêt pour l`instant de tes actes... Tout ça pour arriver à quoi? A diriger la partie de Liza Arryn? Enfin je suis un peu perdue par rapport à cette révélation...Par contre, pauvre Sansa... Se marier avec son cousin qui a l`air d`un fils à maman et qui n`a peut-être pas toutes les frites dans le même sachet... lol.Je suis un peu déçue de Danaerys également... Mais bon, il faut avouer que si elle n`arrive pas à "gouverner" les cités dont elle s`est emparées, elle n`ira pas très loin.. Il faut qu`elle arrive à s`imposer dans un monde qui est gouverné par les hommes, ce n`est pas chose aisée! Mais perso je crois en elle !
Spoiler:
Mais je rajouterai également les retrouvailles de Snow et de son loup... C`est un peu émouvant... Enfin je suis sensible et j`adore les animaux alors forcément, ça me touche hihi.Sinon, je n`en reviens pas de l`implication de Littlefinger dans les affaires passées et présentes... Donc si j`ai bien compris, c`est à cause de lui que le mari de Lady Arryn est mort c`est ça? Il a réussi à la convaincre de l`empoisonner?C`est vrai que c`est assez imprévisible mais je ne vois pas trop l`intérêt pour l`instant de tes actes... Tout ça pour arriver à quoi? A diriger la partie de Liza Arryn? Enfin je suis un peu perdue par rapport à cette révélation...Par contre, pauvre Sansa... Se marier avec son cousin qui a l`air d`un fils à maman et qui n`a peut-être pas toutes les frites dans le même sachet... lol.Je suis un peu déçue de Danaerys également... Mais bon, il faut avouer que si elle n`arrive pas à "gouverner" les cités dont elle s`est emparées, elle n`ira pas très loin.. Il faut qu`elle arrive à s`imposer dans un monde qui est gouverné par les hommes, ce n`est pas chose aisée! Mais perso je crois en elle !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un très bon épisode dans l`ensemble :)Tout a déjà été dit...
Spoiler:
Spoiler:
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
à LA révélation qui fait toutes les intrigues depuis le début de la série j`étais O\_o` ??? WTF ??? troooop biennnnnnn mdr
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Épisode 6, quel final! Tyrion est vraiment mon personnage préfèré! Et quel acteur aussi, j`ai eu des frissons tout le long de son discours !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ce qui c`est passé pour lui n`est pas une surprise mais je trouve que c`est honteux de la part de certains. Surtout Shaé...Et j`ai peur pour la suite.
[/html]
[/html]
-
Peter Dinklage est vraiment excellent dans son rôle! J en ai eu des frissons également pour son discours. Le final m a surpris... Er j ai Dja hâte de voir la suite...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mais quelle p&<^$£! cette Shae !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui Thom je suis d`accord!Mais je me demande s`il n`y a pas un truc entre elle et le père de Tyrion.
[/html]
[/html]
-
J`avais lu un article dans le ONE
Spoiler:
Il y a un truc entre Tywin et Shae mais je n`en reviens pas du tout qu`elle ferait un truc pareil à Tyrion... Surtout qu`elle ment un peu quand même ! C`est abusé !!!!!! Sinon, à côté de ça... Dur dur pour Danaerys, elle découvre les "joies" d`être reine lol. Et un de ces dragons devient indépendant.. J`ai l`impression qu`elle les gère moins bien qu`avant ! Il s`émancipe lol.
Spoiler:
Il y a un truc entre Tywin et Shae mais je n`en reviens pas du tout qu`elle ferait un truc pareil à Tyrion... Surtout qu`elle ment un peu quand même ! C`est abusé !!!!!! Sinon, à côté de ça... Dur dur pour Danaerys, elle découvre les "joies" d`être reine lol. Et un de ces dragons devient indépendant.. J`ai l`impression qu`elle les gère moins bien qu`avant ! Il s`émancipe lol.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je me pose une question, avec ton commentaire Tom. On dirais que tu es surpris de Shae, pourtant si je confond pas cest bien toi qui lis les livres non ? Ces encore ne scene ajoutee dans la serie ou ca existe dans le livre. Tyrion est pour moi un personnage tres charismatique et jespere que comme toujours il se sortira de ce mauvais pas !
Spoiler:
et jespere voir Cercei rejoindre son fils bientot, elle mexaspere
Spoiler:
et jespere voir Cercei rejoindre son fils bientot, elle mexaspere
-
J`ai un tout petit espoir qu`ils expliquent pourquoi Shae a fait ça et qu`elle était forcée ! Bon il y a pas beaucoup de chance mais tout peut arriver dans cette série.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui oui j`ai bien lu le livre. En fait dans le livre on comprend clairement qu`elle a été forcée de trahir Tyrion si elle ne voulait pas mourir (ça reste quand même une trahison, mais forcée). Là (pour le moment) on dirait qu`elle l`a trahi parce qu`elle en avait envie. Faut que je revois la scène mais j`ai presque eu l`impression qu`elle prenait plaisir à se défouler contre lui, elle racontait les 4 vérités mais ce qui m`a semblé bizarre c`est que c`était des reproches qu`elle lui faisait déjà avant (notamment le fait d`avoir Sansa dans sa couche) donc ça m`a semblé être des propos sincères.
-
Javais fait tout un commetaire mais mon ipad a beugue, version tres courte, car pas le courage detailler 2 fois: Le jeu de lactrice laisse a penser quelle nest pas simplement manipulee (meme si ca cest evident quelle lest aussi) mais quelle choisi egalement de se venger ...
-
Voilà. Alors que dans le livre non. Enfin pas d`après mes souvenirs...
-
- Image :
- Genre :
[html]Nous aurons peut être une explication au prochain épisode.
[/html]
[/html]
-
Et peut etre pas ...
Spoiler:
je vois toujours pas ce que ca a apporte a lhistoire que Jaimie viole Cercei au pied du cadavre de JOffrey ... Les scenaristes cherchent ptetre juste a nous choquer le plus possible ... Ils fairaient mieux de respecter lhistoire des livres qui est deja tres richeet qui au moins a un sens
Spoiler:
je vois toujours pas ce que ca a apporte a lhistoire que Jaimie viole Cercei au pied du cadavre de JOffrey ... Les scenaristes cherchent ptetre juste a nous choquer le plus possible ... Ils fairaient mieux de respecter lhistoire des livres qui est deja tres richeet qui au moins a un sens
-
- Image :
- Genre :
[html]+1Je ne connais pas le livre mais je pense qu`ils devraient mieux les respecter vu ce que vous dites.
[/html]
[/html]
-
C`est différent...
Spoiler:
dans la série, Jaime assiste à la mort de Joffrey et Cersei est détruite, elle n`a pas envie d`avoir de relation sexuelle avec son frère à ce moment-là (mais ce n`est pas vraiment un "viol" je trouve, elle n`a jamais manifesté son opposition, elle dit juste "non il ne faut pas, ce n`est pas bien" mais elle n`est pas contre l`acte sexuel, elle est contre le fait de faire ça à côté du cadavre de son fils. Dans le livre, Jaime arrive APRES la mort de Joffrey donc quand celui-ci meurt, Cersei est convaincue d`avoir perdu son fils ET son frère/amant donc quand elle réalise que Jaime est vivant, elle est tellement soulagée qu`elle couche avec lui (mais elle dit quand même que le lieu (le sanctuaire où repose Joffrey) n`est pas adapté il me semble, parce qu`elle a très peur que son père soit au courant.
Spoiler:
dans la série, Jaime assiste à la mort de Joffrey et Cersei est détruite, elle n`a pas envie d`avoir de relation sexuelle avec son frère à ce moment-là (mais ce n`est pas vraiment un "viol" je trouve, elle n`a jamais manifesté son opposition, elle dit juste "non il ne faut pas, ce n`est pas bien" mais elle n`est pas contre l`acte sexuel, elle est contre le fait de faire ça à côté du cadavre de son fils. Dans le livre, Jaime arrive APRES la mort de Joffrey donc quand celui-ci meurt, Cersei est convaincue d`avoir perdu son fils ET son frère/amant donc quand elle réalise que Jaime est vivant, elle est tellement soulagée qu`elle couche avec lui (mais elle dit quand même que le lieu (le sanctuaire où repose Joffrey) n`est pas adapté il me semble, parce qu`elle a très peur que son père soit au courant.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Thom a écrit:
Oui oui j`ai bien lu le livre. En fait dans le livre on comprend clairement qu`elle a été forcée de trahir Tyrion si elle ne voulait pas mourir (ça reste quand même une trahison, mais forcée). Là (pour le moment) on dirait qu`elle l`a trahi parce qu`elle en avait envie. Faut que je revois la scène mais j`ai presque eu l`impression qu`elle prenait plaisir à se défouler contre lui, elle racontait les 4 vérités mais ce qui m`a semblé bizarre c`est que c`était des reproches qu`elle lui faisait déjà avant (notamment le fait d`avoir Sansa dans sa couche) donc ça m`a semblé être des propos sincères.Au contraire
Dans le livre:
elle est vénale.Cersei la persuade de témoigner contre son frère et échange elle lui promet de lui rendre les biens que Tyrion lui avait offert.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Quand je lis ton spoil Thom, je me dis que cette série est tout de même bien étrange
Spoiler:
la nana, elle couche avec son amant, qui est aussi son frère, devant le corps de son fils qui vient de mourir, et son seul soucis c`est que son père l`apprenne?!! whouhou y`a des séances chez le psy qui se perdent!!!
Spoiler:
la nana, elle couche avec son amant, qui est aussi son frère, devant le corps de son fils qui vient de mourir, et son seul soucis c`est que son père l`apprenne?!! whouhou y`a des séances chez le psy qui se perdent!!!
-
En effet. ^^
-
Je trouve c`est en total contradiction avec ce qu`on savait de son personnage. Elle était une des seule à encore avoir un sens moral, peut-être que c`est pour ça que les scénaristes ont montré ça comme une revanche. Mais tu dis qu`elle est vénale : d`après le livre ?
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Cersei couche avec tout le monde de toute façon. Et oui je remarques aussi qu`ils prennent de la distance avec les bouquins, ca devient un peu plus "libre".Bon si ca met moins de pression à G.R.R. Martin pour écrire, continuer, finir. Tant que la fin est idem hein.Et pour répondre Loue, oui c`est dans le livre. Shae ne part pas, elle n`en a pas l`occasion. Elle sera interroger par Cersei puis va l`utilisé pour témoigner. "Tu témoignes= tu as ce que ton nain t`avais promis", en gros. Mais bon... Pour ce que ca a servi à Shae effectivement elle est vénale.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense qu`il faut se mettre à sa place dans ce monde où il y a des esclave et des privilégiés. Elle n`a qu`une seule chose = sa vie. Je pense qu`elle ne devait pas avoir le choix.Toutefois je n`ai jamais vraiment apprécier Shae car je la sentais calculatrice.
[/html]
[/html]
-
Elheena a écrit:
Cersei couche avec tout le monde de toute façon.Euh WTF ?! Cersei ne couche "qu`avec" son frère et son cousin. certes c`est sale mais il n`y a que 2 personnes, même Robert elle ne couchait pas avec !
-
- Image :
- Genre :
[html]Si elle a couché avec Robert, enfin quelques fois pour donner le change pour sa descendance.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Thom a écrit:
Elheena a écrit:
Cersei couche avec tout le monde de toute façon.Euh WTF ?! Cersei ne couche "qu`avec" son frère et son cousin. certes c`est sale mais il n`y a que 2 personnes, même Robert elle ne couchait pas avec !Euh non pas vraiment ... Elheena a raison, elle couche avec pas mal de monde. T`en es où dans l`intrigue? Elle couchait également avec Robert, pas par choix c`est sûr. Elle a même été enceinte de lui.
-
Oui au début, mais à la fin elle ne couchait plus avec lui depuis longtemps, elle l`a dit elle-même, il était tellement saoul à chaque fois qu`il ne s`en souvenait pas.J`en suis à l`intégrale 4, après la série mais pas trop je pense. Saison 4 = fin d`intégrale 3 je pense.
-
Bahh pour cette série, je trouve pas que deux et même trois personnes ça fait "pas mal" de monde avec qui coucher.
-
Justement elle n`est pas à "deux-trois" mais plus.Il me semble que c`est à la fin de l`intégrale 3 que Tyrion cite quelques noms à son frère mais j`ai pas l`impression que ça sera abordé dans la série.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]L`épisode 7 est tout simplement énorme!
Spoiler:
ysa Arryn a enfin ce qu`elle mérite par rapport aux horreurs auxquelles elle a participé. Et passer par la porte de la lune poussée par Litllefinger était marrant.Son fils giflé par Sansa était pas mal non plus on évitera peut-être un Joffrey 2 lolQuand à Tyrion ça va peut être s`arranger pour lui ouf!
[/html]
Spoiler:
ysa Arryn a enfin ce qu`elle mérite par rapport aux horreurs auxquelles elle a participé. Et passer par la porte de la lune poussée par Litllefinger était marrant.Son fils giflé par Sansa était pas mal non plus on évitera peut-être un Joffrey 2 lolQuand à Tyrion ça va peut être s`arranger pour lui ouf!
[/html]
-
C`est vrai que l`épisode 7 est fort en révélation et l`histoire avance bien ^^
Spoiler:
Oui puis surtout, Oberryn qui va se battre pour Tyrion et vu les antécédents de la montagne, le prochain épisode va être riche en action je crois, et en sang, haha
Spoiler:
Oui puis surtout, Oberryn qui va se battre pour Tyrion et vu les antécédents de la montagne, le prochain épisode va être riche en action je crois, et en sang, haha
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est ça aussi que je voulais dire et que j`ai oubliée!
Spoiler:
Oberryn contre la montagne c`était juste impensable, en plus il a de sacrés raisons de vouloir le tuer.J`ai hâte de voir le suivant!
[/html]
Spoiler:
Oberryn contre la montagne c`était juste impensable, en plus il a de sacrés raisons de vouloir le tuer.J`ai hâte de voir le suivant!
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Excusez-moi si je reviens un peu en arrière mais j`ai l`impression que, concernant l`épisode 6, certaines personnes ont oubliées d`évoquer une hypothèse:
Spoiler:
Concernant l`attitude de Shae au procès de Tyrion vous oubliez un détail, vous êtes tous choqués par son attitude, sa trahison à son égard mais n`oubliez pas un détail: c`est une femme bafouée (même si elle n`a sans doute pas saisie les raisons qui ont poussées Tyrion à agir de la sorte mais, là dessus, Tyrion est le seul coupable, il aurait sans doute dû s`exprimer plus clairement avec elle et lui expliquer les choses!), chassée par un homme qu`elle a sans doute aimée plus que de raison (en tout cas certainement plus qu`une prostituée ne devrait aimer son client, "Pretty Woman" exceptée bien sûr!), et cette façon de salir son amant est peut-être simplement une façon pour elle de se venger, de le faire souffrir autant qu`elle a souffert, ne croyez-vous pas?
Spoiler:
Concernant l`attitude de Shae au procès de Tyrion vous oubliez un détail, vous êtes tous choqués par son attitude, sa trahison à son égard mais n`oubliez pas un détail: c`est une femme bafouée (même si elle n`a sans doute pas saisie les raisons qui ont poussées Tyrion à agir de la sorte mais, là dessus, Tyrion est le seul coupable, il aurait sans doute dû s`exprimer plus clairement avec elle et lui expliquer les choses!), chassée par un homme qu`elle a sans doute aimée plus que de raison (en tout cas certainement plus qu`une prostituée ne devrait aimer son client, "Pretty Woman" exceptée bien sûr!), et cette façon de salir son amant est peut-être simplement une façon pour elle de se venger, de le faire souffrir autant qu`elle a souffert, ne croyez-vous pas?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 8 en cours de visonnage et que de bonnes choses!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Il parait ! Pourtant, ces trois dernières saisons c`était à l`épisode 9 qu`il y avait des rebondissements mdr.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Et encore, il y en a des choses qui vont arriver ! *se frotte les mains*
-
Tu me fais peur lol
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
c`est vrai qu`en toute logique, si on suit l`ordre chronologique des bouquins, Il doit se passer encore pas mal de choses, la fin de saison risque d`être riche en rebondissement et de scotcher pas mal de monde je ne vous dit que ça!
-
- Image :
- Genre :
-
Je viens de regarder les épisodes 7 et 8... Et j`ai énormément de mal à m`en remettre... J`aurais pas dû le regarder alors que je suis super émotive en ce moment ! Je viendrai donner mon avis quand je serai calmée lol.
-
Eh bien eh bien! Comment? La Khaleesi, habituellement si calme et réfléchie qui perdrait son calme? Je vais finir par être obligé de réviser mon opinion sur ton surnom! Plaisanterie mise à part c`est vrai qu`après une saison trois peut-être un peu lente, cette nouvelle saison est bien plus rythmée et ouvre de nouvelles perspectives tout en "terminant certains cycles".
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui il y a beaucoup de rebondissements et j`ai hâte de voir la suite.
[/html]
[/html]
-
Lol... La Khaleesi reste humaine après tout Bon voici mon avis.
Spoiler:
Comme tout le monde, du moins, je le pense, la dernière scène m`a atteint ! Certes, je n`avais aucune affection pour le personnage d`Oberyn mais il faut avouer que son dernier geste reste louable. Il a voulu défendre l`honneur de sa soeur jusqu`au bout ! Néanmoins, c`est la scène qui m`a énormément choqué ! Je savais qu`Oberyn n`avait pas survécu (merci Facebook) mais je ne m`attendais pas du tout à un tel acte. C`est horrible ! Pour moi c`est la pire scène depuis le début de la série. D`habitude je supporte mais là j`avoue que ça m`a atteint plus que de raison ! Les larmes coulaient toutes seules... Allez savoir pourquoi... Je ne le sais même pas moi-même lol.Du coup, je suis très inquiète pour Tyrion qui a été condamné... Surtout que le prochain est l`épisode 9... Les épisodes 9 ont une réputation pour cette série... Mais j`imagine bien un coup de théâtre... Jaime qui le sauverait peut-être... Nous verrons bien... Mais si Tyrion devait mourir... J`aurai du mal à me remettre de cette saison lol.A côté de ça... Bravo Littlefinger ! Je suppose que tout ce qui s`est passé faisait partie d`un plan qu`il avait en tête depuis fort longtemps ! En plus, Arya est juste aux portes de la cité... Retrouvera-t-elle enfin sa soeur?????? Oh que je l`espère sincèrement... Mais bon, ce serait trop beau du coup je n`espère pas trop de peur d`être déçue ! J`étais très triste aussi pour le conseillé de Danaerys (impossible de revenir sur son nom là tout de suite)... On savait que quelqu`un informait Robert Baratheon lors de la saison 1 mais j`étais loin d`imaginer que c`était lui ! Du coup, elle se retrouve seule... Ce n`est pas bon pour elle... Mais bon, elle va sûrement grandir d`un coup lol.
Spoiler:
Comme tout le monde, du moins, je le pense, la dernière scène m`a atteint ! Certes, je n`avais aucune affection pour le personnage d`Oberyn mais il faut avouer que son dernier geste reste louable. Il a voulu défendre l`honneur de sa soeur jusqu`au bout ! Néanmoins, c`est la scène qui m`a énormément choqué ! Je savais qu`Oberyn n`avait pas survécu (merci Facebook) mais je ne m`attendais pas du tout à un tel acte. C`est horrible ! Pour moi c`est la pire scène depuis le début de la série. D`habitude je supporte mais là j`avoue que ça m`a atteint plus que de raison ! Les larmes coulaient toutes seules... Allez savoir pourquoi... Je ne le sais même pas moi-même lol.Du coup, je suis très inquiète pour Tyrion qui a été condamné... Surtout que le prochain est l`épisode 9... Les épisodes 9 ont une réputation pour cette série... Mais j`imagine bien un coup de théâtre... Jaime qui le sauverait peut-être... Nous verrons bien... Mais si Tyrion devait mourir... J`aurai du mal à me remettre de cette saison lol.A côté de ça... Bravo Littlefinger ! Je suppose que tout ce qui s`est passé faisait partie d`un plan qu`il avait en tête depuis fort longtemps ! En plus, Arya est juste aux portes de la cité... Retrouvera-t-elle enfin sa soeur?????? Oh que je l`espère sincèrement... Mais bon, ce serait trop beau du coup je n`espère pas trop de peur d`être déçue ! J`étais très triste aussi pour le conseillé de Danaerys (impossible de revenir sur son nom là tout de suite)... On savait que quelqu`un informait Robert Baratheon lors de la saison 1 mais j`étais loin d`imaginer que c`était lui ! Du coup, elle se retrouve seule... Ce n`est pas bon pour elle... Mais bon, elle va sûrement grandir d`un coup lol.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Alors...:
Tout comme toi j`ai très mal réagit à cette scène.Je ne savais pas du tout comment ça ce passait et j`éspérais qu`Oberyn survive et gagne. C`est un personnage que j`appréciais et que je trouvais intéressant.Après c`est comme toi la manière dont il est mort... C`est simplement horrible. Je savais, car un colègue me l`avais dit que c`était à la hauteur des noces pourpres mais comme ça... Bref heureusement que mon copain était à côté de moi ça calme et ça rassure. Par contre celle qui m`a étonnée dans le bon sens c`est Sansa. Vous avez vu comment elle était à la fin de l`épisode?
[/html]
Alors...:
Tout comme toi j`ai très mal réagit à cette scène.Je ne savais pas du tout comment ça ce passait et j`éspérais qu`Oberyn survive et gagne. C`est un personnage que j`appréciais et que je trouvais intéressant.Après c`est comme toi la manière dont il est mort... C`est simplement horrible. Je savais, car un colègue me l`avais dit que c`était à la hauteur des noces pourpres mais comme ça... Bref heureusement que mon copain était à côté de moi ça calme et ça rassure. Par contre celle qui m`a étonnée dans le bon sens c`est Sansa. Vous avez vu comment elle était à la fin de l`épisode?
[/html]
-
Sublime !