Game of Thrones - Saison 5

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Game of Thrones - Saison 5

Diffusion: 2015
Nombre d`épisodes: 10Liste des épisodes (VO):

10 : Mother’s Mercy
9 : The Dance of Dragons
8 : Hardhome
7 : The Gift
6 : Unbowed, Unbent, Unbroken
5 : Kill The Boy
4 : The Sons Of The Harpy
3 : High Sparrow
2 : The House of Black and White
1 : The Wars to Come
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Game of Thrones - Saison 5

Diffusion: 2015
Nombre d`épisodes: 10Liste des épisodes (VO):

10 : Mother’s Mercy
9 : The Dance of Dragons
8 : Hardhome
7 : The Gift
6 : Unbowed, Unbent, Unbroken
5 : Kill The Boy
4 : The Sons Of The Harpy
3 : High Sparrow
2 : The House of Black and White
1 : The Wars to Come
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Game of Thrones - Saison 5

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Game of Thrones : un nouveau personnage de la saison 5 dévoilé ?Par Thomas Destouches ▪ mardi 15 juillet 2014 - Il y a 4 minutes La comédienne Keisha Castle-Hughes australienne pourrait jouer une des filles d`Oberyn Martell dans la saison 5 de "Game of Thrones", diffusée en 2015 sur HBO...   45 PartagesLes premières rumeurs commencent à circuler... Alors qu`il va falloir encore patienter 8 mois avant de découvrir la saison 5 de Game of Thrones, les premiers bruits de couloirs font leur entrée en scène surles Internets.Ainsi Keisha Castle-Hughes est d`ores et déjà "annoncée" pour la saison 5. La comédienne australienne, vue dans La Nativité mais aussi dans Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith, pourrait ainsi jouer une des trois filles d`Oberyn Martell (Pedro Pascal).S`il ne s`agit encore que d`une rumeur, elle a au moins un "fonds dé vérité" : les enfants de la Vipère Rouge ont d`ores et déjà été annoncés au casting du 5ème volume, lequel se déroulera en grande partie à Dorne, d`où sont originaires les Martell.En attendant la prochaine rumeur, ou confirmation, la route de Westeros est encore longue...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Cool, les Aspics des Sables arrivent !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas ce que c`est mais vu ta réaction cela doit être intéressant.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Terminer la série en 2 saisons? Ca va être short non?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

3 saisons, 5 6 et 7. Mais oui c`est short, ça sera plus court que les livres du coup, c`est sûr.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui je n`avais pas pensé à la 5 :s
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A mon avis si ça rapporte de l`argent ça durera
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non les producteurs ont déjà dit plusieurs fois qu`ils arrêteraient après la saison 7. (Ce qui ne les empêche pas de changer d`avis jusque-là, mais bon.)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Et de terminer par deux films hihi... Espérons
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Game of Thrones : une actrice ne reviendra pas pour la saison 5...Par Thomas Destouches ▪ mercredi 30 juillet 2014 - Il y a 6 minutes ATTENTION SPOILERS !!!  ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Envoyée en exil par sa mère lors de la saison 2, la jeune Myrcella Baratheon doit faire son retour lors du 5ème acte de Game of Thrones. Mais le personnage qui était incarné jusque-là par Aimee Richardson va changer de tête !Les producteurs de la série de HBO ont en effet choisi de la remplacer par Nell Tiger Free, de deux ans sa cadette. Une décision prise pour rester cohérent par rapport à la chronologie de la série. Absente depuis plus de deux ans, la comédienne a bien grandi... alors que son alter ego est restée la même, ou presque, sur le papier. Il fallait donc trouver une interprète ayant "conservé sa jeunesse".Ce n`est pas la première fois que Game of Thrones remplace un de ses comédiens : Tommen Baratheon a ainsi eu successivement le visage de Callum Wharry (jusqu`à la saison 2) puis de Dean Charles Chapman (à partir de la 4ème).
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Spoiler:

De toute façon c`est pas pour ce qu`on l`a vu ... ça aurait été bien s`ils avaient eu l`intelligence de rajeunir Tommen lorsque ils ont changé d`acteur pour la saison 4 ;x
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Punaise j`ai eu peur en voyant la photo de Cersei lol.
Thom
France

Message par Thom »

C`est le but d`allociné, pour augmenter le nombre de clics. Ils en sont réduits à ça...
plue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par plue »

J`ai hâte que ça reprenne :)

Spoiler:

Arya qui va surement retrouver Jaqen H`ghar à Braavos. Va-t-elle pouvoir devenir comme lui? Va-t-elle reprendre son entrainement à l`épée? Va-t-elle encore tuer, et basculer encore plus vers le coté obscure (de la force XD)? Quant à Tyrion et Vaarys, je me demande si ils ne vont pas dans la même direction que Arya?J`ai lu que l`intrigue de Sansa était au même point dans les livres. Quelqu`un pourrait-il me le confirmer?Si oui, cela me parait étrange, car son changement à la fin: ses cheveux bruns, ses mensonges, et son expression montre bien que son personnage (comme celui d`Arya) devient plus sombre que jamais. J`aurais pensé une suite pour son personnage: une trahison à Littlefinger en apprenant que ce dernier avait aussi orchestré la chute de son père, par exemple. Et la question qui me brûle les lèvres est qui va devenir main du roi?Franchement, c`est dur, j`ai pensé à Jaime, mais il est garde royale, ce n`est pas son rôle.Après, je me suis dis que cette fouine de Littlefinger pourrait bien s`imposer, mais il est avec Sansa, pourquoi l`amener à Port réal?Alors, après, je ne vois pas qui pourrait tenir le poste. Sans me spoiler, pour ceux qui ont lu le livre, qui pensez-vous sera la prochaine main du roi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Je me pause les mêmes questions que toi concernant la probable rencontre d`Arya, de Tyrion et Vaarys.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Je me pause les mêmes questions que toi concernant la probable rencontre d`Arya, de Tyrion et Vaarys.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Pour la Main du Roi je ne vois personne d`autre qu`un Lannister, donc ma première idée est Kevan, le frère de Tywin. Je n`imagine personne d`autre. Ou bien un Tyrell mais ça m`étonnerait beaucoup.
plue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par plue »

Thom a écrit:

Spoiler:

Pour la Main du Roi je ne vois personne d`autre qu`un Lannister, donc ma première idée est Kevan, le frère de Tywin. Je n`imagine personne d`autre. Ou bien un Tyrell mais ça m`étonnerait beaucoup.

Spoiler:

Je ne savais même pas que Tywin avait un frère, on en parle dans la série? Ou tu connais son existence par les livres?
Thom
France

Message par Thom »

Spoiler:

Il apparaît dans la série, à chaque fois avec son frère.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

series-tv.premiere.fr a écrit:

Game of Thrones saison 5 : Hodor (Kristen Nairn) n’en sera pas !
L’acteur Kristen Nairn qui joue Hodor dans la série Game of Thrones vient de confirmer qu’il ne sera pas dans la saison 5Kristen Nairn (Hodor) vient donc de confirmer via Yahoo Australie qu’ Hodor et le reste du "gang" n`apparaîtra pas dans la saison  5 de la série Game of Thrones.Les fans de Game of Thrones et donc de Hodor devront être patients.... "Nous avons une saison off et un répit  d`un an uniquement, parce que je pense de notre histoire se prolongera jusqu`à la fin des livres""Donc, j’ai mon année sabbatique pour continuer de faire Rave of Thrones [Kristen Nairn est également DJ et fait une tournée intitulée Rave of Thone. NDA] et pour me balader partout dans le monde."
plue
France

Message par plue »

Thom a écrit:

Spoiler:

Il apparaît dans la série, à chaque fois avec son frère.J`ai loupé des trucs, j`ai l`impression! Merci de l`info

Ninori a écrit:

series-tv.premiere.fr a écrit:

Game of Thrones saison 5 : Hodor (Kristen Nairn) n’en sera pas !
L’acteur Kristen Nairn qui joue Hodor dans la série Game of Thrones vient de confirmer qu’il ne sera pas dans la saison 5Kristen Nairn (Hodor) vient donc de confirmer via Yahoo Australie qu’ Hodor et le reste du "gang" n`apparaîtra pas dans la saison  5 de la série Game of Thrones.Les fans de Game of Thrones et donc de Hodor devront être patients.... "Nous avons une saison off et un répit  d`un an uniquement, parce que je pense de notre histoire se prolongera jusqu`à la fin des livres""Donc, j’ai mon année sabbatique pour continuer de faire Rave of Thrones [Kristen Nairn est également DJ et fait une tournée intitulée Rave of Thone. NDA] et pour me balader partout dans le monde."Oh non, Hodor et Bran vont me manquer Mais bon c`est que y`a d`autres intrigues qui vont démarrer et ça, ça me fait plaisir
Thom
France

Message par Thom »

Le problème c`est que d`ici la saison prochaine, l`acteur qui joue Bran aura vachement grandi... Déjà qu`il a vachement grandi depuis le début, au moins on le voit au fur et à mesure ! Là, avec un saut d`un an, j`imagine même pas le choc qu`on aura. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et un de plus!

allociné a écrit:
Game of Thrones : deux personnages exclus de la saison 5 ?Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 4 septembre 2014 - 12h00 Actuellement en tournage, la saison 5 de "Game of Thrones" devrait visiblement se passer de deux de ses personnages clés, si l`on en croit les déclarations de l`un des acteurs concernés.   625 PartagesMalgré la situation dans laquelle la fin de la saison 4 les laissait, il va peut-être falloir s`armer d`un peu de patience pour connaître la suite des aventures de Bran et Hodor dans Game of Thrones. Alors que la série d`HBO a rejoint les livres publiés jusqu`ici par George R.R. Martin en ce qui concerne leur intrigue,Kristian Nairn, interprète du colosse dans le show, a révélé qu`Isaac Hempstead-Wright et lui allaient bénéficier d`une année de pause.Des propos tenus auprès d`ABC Australia et qui font sens dans la mesure où l`acteur, DJ quand il n`est pas à Westeros, est actuellement en Océanie alors que la saison 5 de Game of Thrones se tourne en ce moment-même en Europe. En attendant qu`un communiqué officiel de la chaîne câblée américaine vienne éclaircir l`affaire, il n`est toutefois pas exclu qu`Hodor et Bran soient quand même de la partie, mais de façon très réduite.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je pense qu`ils n`auraient pas dû apparaître dans la saison 4 (où on ne les attendait pas forcément) et revenir dans la 5. Parce que là il leur arrive un truc de ouf et pouf, on ne les verra plus pendant toute une saison, et on les reverra en saison 6 au même moment qu`en fin de saison 4, alors que tous les autres persos auront évolué...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair que ça va faire bizarre de ne pas le voir, surtout après ce qui lui arrive à la fin de la saison 4...Mais bon, espérons qu`il y ait d`autres intrigues intéressantes.
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Un personnage mort de retour dans la saison 5 ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... r-spoiler/

Spoiler :

Un personnage mort pourrait ainsi faire son retour dans la saison 5 de Game of Thrones. Et ce personnage n`est autre que Tywin Lannister, décédé à la fin de la saison 4 ! Charles Dance a en effet déclaré à MTV que son personnage serait présent dans la série l`année prochaine. "Je ne suis pas complètement absent de la nouvelle saison. Mais je ne vous en dirais pas plus".Source: Reviewer
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Arf j`espérais quelqu`un d`autre moi ...
Meth'

Message par Meth' »

Pareil !

Spoiler :

J`aurai largement préféré que ce soit Sandor Clegane qui revienne que lui. Ou même la fameuse Lady Stoneheart...
Meth'

Message par Meth' »

Pareil !

Spoiler :

J`aurai largement préféré que ce soit Sandor Clegane qui revienne que lui. Ou même la fameuse Lady Stoneheart...
Thom
France

Message par Thom »

J`aurais largement préféré que ce soit ta deuxième proposition moi aussi...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

http://www.dailymail.co.uk/home/index.html a écrit:
The price of modesty: Game of Thrones bosses `burn through $200,000 keeping Lena Headey`s naked body under wraps`By FRANCES KINDON and HANNA FLINT FOR MAILONLINEPUBLISHED: 13:29 GMT, 6 October 2014 | UPDATED: 14:13 GMT, 6 October 2014

459shares
102[size][/size]
View comments[size][/size]There`s no doubt that stripping off on a movie set is embarrassing at the best of times, but even more so when that set is actually a bustling town.So when Lena Headey had to get naked for the her latest Game Of Thrones scenes in Croatia on Friday, it`s no wonder producers threw all their resources at making sure it was a private affair.According to TMZ, bosses forked out a whopping $50,000 per day on the four-day shoot to make sure nobody got a sneak peek at the actress in her birthday suit as she filmed the `walk of shame` scene.Scroll down for video [img(633.1818182468414px,669.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.JPG[/img]+8Walk of shame: Lena Heady sports a cropped blonde wig after filming naked scenes for Game Of Thrones series five Taken from George R.R. Martin`s book, it sees her character, the manipulative queen Cersei, stripped naked and forced to endure the humiliation and wrath of the common people as she navigates her way through the streets of King`s Landing.
RELATED ARTICLES

Previous

1

2

Next

Back together! Bella Thorne rekindles romance with Tristan Klier after one month split and agrees to...`Country Princess` sent home: Caitlyn Shadbolt`s The X-Factor dream comes to an end ... and Dannii...

Sienna Miller wows in colourful frock to support fiancé Tom Sturridge at Effie Gray premiere... as...And according to the website, more than 200 security guards were drafted in to surround the set, and local shop owners were paid off and forced to leave the vicinity for the duration.Only four people were reportedly present for the full nude scene, and all were apparently required to sign confidentiality agreements, with a $250,000 fine for anyone who violated it.However, one picture did make it through of the actress, who could be seen with fake blood and dirt covering her bare skin as a crew member wrapped her in a dressing gown during filming of series five.  [img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Packed: Extras line the Old City streets of Dubrovnik, filming the scene where Cersei is punished for her schemes[img(633.1818182468414px,651.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... \_seas.JPG[/img]+8Covered up: Cersei and Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman) filmed last weekAt the end of series four, Cersei and her daughter-in-law Margaery Tyrell (Natalie Dormer) made it clear that there was no love lost between them in their pursuit of power.
RELATED ARTICLES

Previous

1

2

Next

Back together! Bella Thorne rekindles romance with Tristan Klier after one month split and agrees to...`Country Princess` sent home: Caitlyn Shadbolt`s The X-Factor dream comes to an end ... and Dannii...

Sienna Miller wows in colourful frock to support fiancé Tom Sturridge at Effie Gray premiere... as...So after the death of King Joffrey, Margaery set her sights on her late husband`s younger brother, Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman), who inherited the Iron Throne.According to George R. R. Martin`s books, the ambitious noblewoman does succeed in marrying Tommen, though not without facing the wrath of Cersei who plots to have her framed for adultery.[img(633.1818182468414px,951.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Centre of Westeros: The location has been used as the back_drop for King`s Landing since the beginning of the show [img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Knights: Soldiers of King`s Landing wait patiently to film the new scenes for series five[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Controversy: A church in the Croatian city reportedly barred Lena Heady from shooting the nude scene.However, the brother-loving Lannister finally gets her comeuppance when the High Septon (Jonathan Pryce) suspects the knight who claims to have bedded Margaery is lying.The truth about Cersei`s plot comes out as well as number of her previous manipulative plans, forcing her to atone for her sins by walking naked through the streets of King`s Landing, while subjected to the abuse of the thousands of commoners watching her punishment.The scene has proven to be a controversial one, when a church in the Croatian city reportedly barred Lena Heady from shooting the nude scene.[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Sorted: Town officials are said to have apparently had a change of heart.But now, town officials are said to have apparently had a change of heart. According to TMZ, officials green-lit the pivotal walk of shame from the Croatian city`s famous Church of St. Nicholas through town - but only on the condition that she does not set foot in the church.Series five refers to the events of fifth novel in the seven book A Song Of Fire And Ice series, called A Dance With Dragons.Season five of the Game Of Thrones will air in April 2015.[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Anticipated: Season five of the Game Of Thrones will air in April 2015Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... z3FZhxzaGZ Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

http://www.dailymail.co.uk/home/index.html a écrit:
The price of modesty: Game of Thrones bosses `burn through $200,000 keeping Lena Headey`s naked body under wraps`By FRANCES KINDON and HANNA FLINT FOR MAILONLINEPUBLISHED: 13:29 GMT, 6 October 2014 | UPDATED: 14:13 GMT, 6 October 2014

459shares
102[size][/size]
View comments[size][/size]There`s no doubt that stripping off on a movie set is embarrassing at the best of times, but even more so when that set is actually a bustling town.So when Lena Headey had to get naked for the her latest Game Of Thrones scenes in Croatia on Friday, it`s no wonder producers threw all their resources at making sure it was a private affair.According to TMZ, bosses forked out a whopping $50,000 per day on the four-day shoot to make sure nobody got a sneak peek at the actress in her birthday suit as she filmed the `walk of shame` scene.Scroll down for video [img(633.1818182468414px,669.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.JPG[/img]+8Walk of shame: Lena Heady sports a cropped blonde wig after filming naked scenes for Game Of Thrones series five Taken from George R.R. Martin`s book, it sees her character, the manipulative queen Cersei, stripped naked and forced to endure the humiliation and wrath of the common people as she navigates her way through the streets of King`s Landing.
RELATED ARTICLES

Previous

1

2

Next

Sienna Miller wows in colourful frock to support fiancé Tom Sturridge at Effie Gray premiere... as...And according to the website, more than 200 security guards were drafted in to surround the set, and local shop owners were paid off and forced to leave the vicinity for the duration.Only four people were reportedly present for the full nude scene, and all were apparently required to sign confidentiality agreements, with a $250,000 fine for anyone who violated it.However, one picture did make it through of the actress, who could be seen with fake blood and dirt covering her bare skin as a crew member wrapped her in a dressing gown during filming of series five.  [img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Packed: Extras line the Old City streets of Dubrovnik, filming the scene where Cersei is punished for her schemes[img(633.1818182468414px,651.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... \_seas.JPG[/img]+8Covered up: Cersei and Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman) filmed last weekAt the end of series four, Cersei and her daughter-in-law Margaery Tyrell (Natalie Dormer) made it clear that there was no love lost between them in their pursuit of power.
RELATED ARTICLES

Previous

1

2

Next

Sienna Miller wows in colourful frock to support fiancé Tom Sturridge at Effie Gray premiere... as...So after the death of King Joffrey, Margaery set her sights on her late husband`s younger brother, Tommen Baratheon (Dean-Charles Chapman), who inherited the Iron Throne.According to George R. R. Martin`s books, the ambitious noblewoman does succeed in marrying Tommen, though not without facing the wrath of Cersei who plots to have her framed for adultery.[img(633.1818182468414px,951.1818182468414px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Centre of Westeros: The location has been used as the back_drop for King`s Landing since the beginning of the show [img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Knights: Soldiers of King`s Landing wait patiently to film the new scenes for series five[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Controversy: A church in the Croatian city reportedly barred Lena Heady from shooting the nude scene.However, the brother-loving Lannister finally gets her comeuppance when the High Septon (Jonathan Pryce) suspects the knight who claims to have bedded Margaery is lying.The truth about Cersei`s plot comes out as well as number of her previous manipulative plans, forcing her to atone for her sins by walking naked through the streets of King`s Landing, while subjected to the abuse of the thousands of commoners watching her punishment.The scene has proven to be a controversial one, when a church in the Croatian city reportedly barred Lena Heady from shooting the nude scene.[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Sorted: Town officials are said to have apparently had a change of heart.But now, town officials are said to have apparently had a change of heart. According to TMZ, officials green-lit the pivotal walk of shame from the Croatian city`s famous Church of St. Nicholas through town - but only on the condition that she does not set foot in the church.Series five refers to the events of fifth novel in the seven book A Song Of Fire And Ice series, called A Dance With Dragons.Season five of the Game Of Thrones will air in April 2015.[img(633.1818182468414px,423.18181824684143px)]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/ ... es\_Ga.jpg[/img]+8Anticipated: Season five of the Game Of Thrones will air in April 2015Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... z3FZhxzaGZ Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Vivement la traduction pcq compris je n ai pas lol
Thom
France

Message par Thom »

En plus vu la configuration de l`article, ça ne donne pas envie d`être lu...Et il faudrait mettre des informations en français seulement... Si c`est en anglais l`article qu`on a lu, on en fait un résumé de 3 ou 4 lignes avec la source en anglais, mais l`article en anglais comme ça, pouf, bof.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai compris deux ou trous truc mais j`ai trouvé l`info interessante. ET les photos pas mal. Comme je n`ai pas envie de "voler" l`article et son info j`ai posté.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

On ne voit pas les photos.Et adapter la mise en page au forum plutôt que citer de façon brute un article, ce n`est pas "voler" je suis désolé. Ca veut dire que je vole constamment ? Je mets toujours la source.
Meth'

Message par Meth' »

Pourquoi Bran Stark ne sera pas là l`an prochain"Ce fut annoncé plus ou moins par l`acteur Kristian Nairn (Hodor), c`est désormais confirmé : Bran Stark ne sera pas présent dans la saison 5 de Game of Thrones. Co-créateur de la série, David Benioff confirme au site EW et explique les raisons de cette absence, qui sont simplement pragmatiques :"Même si la série Game of Thrones se permet quelques libertés par rapport aux livres, on essaye quand même de respecter au mieux la storyline des personnages. Et l`an dernier, l`histoire de Bran Stark a tout simplement rejoint celle du dernier livre paru, A Dance with Dragons. Donc si on avance encore l`histoire de Bran, il prendra de l`avance sur les livres et sur les autres persos et ça, ce n`est pas souhaitable"."Cela nous parait assez logique de s`arrêter pour le moment là où nous l`avons laissé." A la fin de la saison 4, Bran se retrouve face au Corbeau à trois yeux et pendant la saison 5, sans qu`on le voit, Bienoff explique qu`il faut imaginer que Bran entre dans une période d`apprentissage, avec le nouveau maître... En tout cas, la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée sur la chaîne américaine HBO au printemps prochain."Source: Reviewer
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

On le savait déjà depuis un moment :)
Meth'

Message par Meth' »

Certes mais ce n`était pas officiel. Car à un moment plusieurs sources ont indiqué qu`Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark) ferait partie du casting de la saison 5.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah je n`avais pas vu.
Thom
France

Message par Thom »

Ils ont été trop vite pour Bran. Il aurait dû apparaître beaucoup moins souvent dans la saison 4, et continuer dans la saison 5.
Meth'

Message par Meth' »

Je suis totalement d`accord !C`est dommage qu`il n`y aura pas de Bran Stark dans la saison 5. J`aime beaucoup ce personnage.
Ninori

Message par Ninori »

Le problème c`est qu`ils ont avancer trop vite, ne pas le voir la saison dernière n`aurait pas changé grand chose. Ils en ont trop fait et ils nous laissent sur nôtre fin. Il auraient décaler son histoire d`une saison et on n`aurais pas été déçu, or la on est à un passage important de son histoire, couper en plein milieu et vraiment laid...
Thom
France

Message par Thom »

Bah oui c`est clair, c`est ce que je dis, qu`ils ont été trop vite...Alors que couper d`un an après la saison 3, ça n`aurait pas été grave, il ne lui arrivait rien d`extraordinaire. Mais couper à ce moment-là c`est super frustrant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html][quote=Premiere]Game of Thrones : Encore un mariage sanglant pour la saison 5 ?

Spoiler:

05/11/2014 - 12h50

17

5

0
©Un site espagnol vient de dévoiler des images volées sur le tournage de la saison 5 de la série Game Of Thrones. (Attention Spoilers)(Attention probable spoilers) Le site de fans, Los Siete Reinos, vient de dévoiler des images pirates prises sur le tournage de la saison 5 de la série Game of Thronesqui « montrent » le dragon Drogon, crachant du feu sur un groupe de Sans tache, lors d’une scène qui semblerait être de la fête de mariage de Daenerys Targaryen.En effet, il semblerait que la prochaine saison verra Daenerys (Emilia Clarke ) se marier à Hizdahr de Loraq (Joel Fry). D’ailleurs un ensemble de photos du tournage la montre avec Jora, Daario et Missendei dans  l`arène de Daznak,  l’une des plus grandes arènes de Meereen.Le site décrit ensuite la scène : La fosse de combat a été ouverte pour célébrer le mariage de Daenerys, et des gladiateurs s’affairent. Mais lorsque Drogon (l’un des dragons) surgit et tue un sanglier dans l`arène, c’est la catastrophe. Les combattants foncent pour le tuer, un combat s`ensuit avec moult crachats de flammes  et Daenerysen vient à entrer dans l`arène pour le sauver. dans la confusion, on la croit morte... Rappelons que la saison 5 de Game of Thrones devrait commencer immédiatement après les événements du finale de la saison 4. Le lieu principal sera probablement Dorne. David Benioff et Dan Weiss, les showrunner ont en effet confirmé dans une interview que dans cette saison 5, "Il y aura Dorne, et nous sommes vraiment excités à ce sujet […]. "Qui ne voudrait pas passer du temps à Dorne? Ils ont des valeurs et des priorités admirables. »Pour ce qui est des éventuels morts de cette saison 5, sachant que Kit Harington,Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke et Nikolaj Coster-Waldau ont réussi à renégocier leur contrat à la hausse pour une option (le mot a ici de son importance) pour la saison 7, ce ne devrait pas être eux…Les lecteurs objecteront cependant qu’il ne faut pas non plus être certain de leur sort jusqu’en saison 7 (mais au moins pendant la 5), sachant qu’à la fin du dernier livre publié de la série A dance with dragons, John Snow est poignardé, laissé entre la vie et la mort et sur un horrible cliffhanger pour le lecteur.Mais bon, maintenant que la série se permet des flashbacks et se différentie de plus en plus des livres…. En France, la série Game of Thrones est diffusée sur OCS[/quote]
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien... encore du mouvement...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Game of Thrones
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Intrigant !

Retourner vers « Game of Thrones »