Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

Invité

RE:Game of Thrones

Message par Invité »

Lanister aussi pour moi :/Par contre je pense quil ny a pas toutes les maisons
Invité

Message par Invité »

Sur ce deuxieme je suis starkhttp://www.openask.com/fr/tests/1657-a-quelle- ... appartiens
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bienvenue au club! Je testerai ton site ce week-end si j`ai un moment.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

hiiiiiiiiii suis une stark <3
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais le test de Clochette et j`ai eu Stark. Ca dépend des questions en faite.  
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Bon vous me tentez, je vais creer un test maison game of thrones pour ddstv avec vraiment tte les maisons ... Jadore faire ac en plus .... Coming soon Dailleur si yavait une cat "nos test a nous" avec des trucs type quel personnage tu es dans telle serie etc ca mamuserais ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super idée!  
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu sais faire ce genre de test ? J`espère qu`il y aura l`option "publier le résultat sur FB" car il s`annonce complet et bien fait !Mais tu connais bien toutes les maisons ? Les Martell, Frey, Tyrell et compagnie ?
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je suis un peu à la bourre sur cette saison 3. Je viens de finir l`épisode 9. Et quel épisode...

Spoiler:

Les Stark sont décimés. Encore une fois Arya est à la bourre, en fait, les Stark ont le Sheitan.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Infos sur la saison 4

Spoiler:

Allociné a écrit:
"Game of Thrones" : un gros personnage annoncé dans la saison 4...lundi 1 juillet 2013 - News - Tournages ATTENTION SPOILERS !!! Pedro Pascal incarnera le Prince Oberyn Martell dans la saison 4 de la série de la chaîne câblée américaine HBO... © HBO A quelques jours à peine du début du tournage de la saison 4 de Game of Thrones - les premiers tours de manivelle seront donnés le 8 juillet prochain - les dernières infos tombent. Le comédien Pedro Pascal, vu notamment dans The Good Wife et Lights Out, rejoint ainsi la distribution, dans le rôle, capital, du Prince Oberyn Martell de Dorne, également appelé la "Vipère Rouge". Aussi charmant que dangereux, ce petit nouveau, dans la série, est en outre un expert en poisons. A noter enfin que, comme tous les personnages de "GoT", il est rongé par des rancoeurs tenaces envers certains de ses congénères, en l`occurrence Clegane (Ian Whyte), responsable de la mort de sa soeur, Elia. En clair : ça promet...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly & The Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une nouvelle parodie de la saison 1 de GOT qui est très bien faite.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le frère de "Sherlock" dans la saison 4 de "Game of Thrones"Mark Gatiss, co-créateur de "Sherlock" et interprète de Mycroft Holmes, rejoint la troupe de la série de la chaîne câblée américaine HBO, qui vient d`entamer le tournage de la saison 4...Mark Gatiss était présent à Paris il y a quelques jours pour la Comic Con` de Paris. Et à cette époque, le co-créateur de Sherlock et interprète de Mycroft Holmes savait sans doute déjà qu`il... allait rejoindre la distribution de la saison 4 de Game of Thrones ! Si aucune précision n`a été donnée quant à son futur rôle, le site Winter is coming met un petit billet sur Mace Tyrell, un des nouveaux "gros" personnages annoncés dans ce 4ème chapitre.Si tel est le cas, il n`est jamais trop tôt pour en savoir un peu plus sur ce nouveau venu, qui est le Seigneur de la maison Tyrell de Hautjardin et père de Loras et Margaery (Natalie Dormer)... et il va jouer un rôle capital dans un des événements majeurs de la saison à venir.Thomas Destouches avec Entertainment Weekly & Winteriscoming - allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une trouvaille d`une ami de Fb
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
 Une star de "Rome" dans la saison 4 de "Game of Thrones"vendredi 26 juillet 2013 - News - Tournages Indira Varma, qui jouait Niobe dans l`épique fresque antique, rejoint la distribution de la série de HBO dans le rôle d`Ellaria Sand... © Warner Bros. Television / HBO  Peu à peu se constitue la distribution de la saison 4 de Game of Thrones, dont le tournage a débuté le 8 juillet. La dernière recrue en date se nomme Indira Varma, que vous connaissez sans doute sous le nom de Niobe, son magnifique (et tragique) personnage de Rome. La belle brune incarnera Ellaria Sand. D`après la description fournie par le site "La Garde de Nuit", elle est la bâtarde de Lors Harmen Uller et l`amante d`Oberyn Martell, ainsi que la mère de ses quatre filles, bâtardes elles aussi. Décrite comme très sensuelle et courageuse, elle devrait se fondre parfaitement dans l`univers créé pour la télévision par le duo David Benioff / D.B. Weiss. Depuis Rome, Indira Varma a été vue dans une multitude de séries. Vous l`avez peut-être ainsi croisé dans Human Target, Luther ou plus récemment Hunted. Les producteurs de Game of Thrones ont dévoilé lors du Comic Con` de San Diego une scène coupée de la saison 3, opposant Tywin Lannister et le Grand Maester Pycelle. A découvrir ci-dessous :
Game of ThronesGame of Thrones Thomas Destouches avec TV Line
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je l`adorais dans Rome !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Saison 4:

Allociné a écrit:
 "Game of Thrones" : Mace Tyrell sera joué par Roger Ashton-Griffiths dans la saison 4 !mercredi 31 juillet 2013 - News - Tournages D`abord suggéré par l`auteur de la saga George R. R. Martin, c`est désormais officiel : Roger Ashton-Griffiths sera Mace Tyrell, père de Loras et Margaery, dans la quatrième saison de la série fantastique d`HBO. [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 608649.jpg[/img]© Home Box Office (HBO) / © Warner Bros. France Les téléspectateurs attentifs de Game of Thrones en ont déjà entendu parler ; les lecteurs assidus de la saga du Trône de Fer l`attendaient au tournant. Le rôle de Mace Tyrell vient en effet d`être distribué pour la saison 4 de l`épique série de HBO. L`auteur George R.R. Martin l`a annoncé lui-même : c`est Roger Ashton-Griffiths qui endossera le rôle du Seigneur de Hautjardin, patriarche de la puissante maison ayant pour blason une rose. Voilà qui devrait encore renforcer un peu plus le poids de la dynastie Tyrell dans les intrigues politiques relatives au Trône de Fer. Cette maison, souveraine de la riche et fertile région du Bief, possède la plus grande armée des Sept Royaumes. Margaery (Natalie Dormer), la fille, est promise en mariage au roi des Sept Couronnes Joffrey (Jack Gleeson) tandis que le fils Loras est fiancé à Cersei Lannister (Lena Headey). De plus, Olenna Tyrell (Diana Rigg), la mère de Mace, semble prendre un malin plaisir à s`immiscer dans les affaires du royaume. N`oublions pas que la devise des Tyrell est "Plus haut, plus fort" (Growing Strong en anglais). Roger Ashton-Griffiths est un acteur britannique à la carrière très riche, il a notamment joué dans Gangs of New York, Les Frères Grimm au cinéma et à la télévision dans The Tudors ou Torchwood. Cette nouvelle vient remettre en question l`identité du personnage qu`incarnera Mark Gatiss, pressenti justement pour être Mace. Peu d`informations ont filtré à ce sujet pour le moment, mais il possède le profil pour incarner Randyll Tarly, vassal et brillant général de Mace Tyrell, qui s`avère également être le père d`un certain Samwell (John Bradley)... En attendant d`en savoir plus, découvrez l`épisode 245 de Tueurs en Séries, qui dévoile les premières Yann Faucher avec Winteriscoming.net
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai enfin acheté la saison 2... Prix plein mais tant pis, je me suis fait plaisir !Et là je DL la 3 ainsi je pourrai continuer directement... Rien à faire je suis accroc aux séries en ce moment...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

"Game of Thrones" : découvrez les incroyables effets spéciaux de la saison 3 [VIDEO]Basé au Canada, le studio Spin VFX a réalisé une partie des effets spéciaux de la saison 3 de la série de HBO. Un making of a été mis en ligne... et il tape.Lee Thompson Young - © Spin VFX / HBOLe studio canadien d`effets spéciaux Spin VFX a mis en ligne un making of de la saison 3 de Game of Thrones, dévoilant une infime partie de l`énorme travail réalisé par son équipe de techniciens et d`artistes du pixel. L`escalade du Mur... sur fond vert ? Loin de casser la magie de la scène, les coulisses de la fabrication de ce moment d`anthologie vaut son pesant d`oeufs de dragons.
Game of Thronesallocine.fr
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Je l`adorais dans Rome !lol, je me demande bien pourquoi petit coquin
Image
Thom
France

Message par Thom »

Si c`était uniquement pour ça, j`aurais dit "elle est trop bonne !" (ou pas, en fait xD) Donc je parlais bel et bien de son personnage. =)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mais tu es vulgaire Thom !!Moi j`aurai dit que c`est une belle femme ...qui joue parfaitement son rôle de femme ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:

Spoiler S4:

"Game of Thrones" Saison 4 : le rôle de Mark Gatiss révélé et le retour de...lundi 9 septembre 2013 - News - Tournages L`interprète du frère de "Sherlock" jouera le terrible Tycho Nestoris dans la 4ème saison, diffusée en 2015 sur la chaîne câblée américaine HBO... Par ailleurs, Burn Gorman sera de retour, il l`a confirmé lors de la convention DragonCon.Game of Thrones - Season 3 - Episode 10 - Photo© Thomas Caramelle / AlloCine / HBOAnnoncée en juillet, l`arrivée de Mark Gatiss au sein de la distribution de la saison 4 de Game of Thrones restait jusque-là enveloppée d`une bonne grosse couche de mystère. Les cachotteries de D.B. Weiss et David Benioff, les deux créateurs et showrunners, ont pris fin. L`interprète du frère de Sherlock jouera en effet Tycho Nestoris, le représentant de la Banque de Fer de Braavos, la plus riche et la plus puissante de toutes les institutions financières... et la plus intransigeante en ce qui concerne le règlement des dettes. Décrit comme impitoyable, Nestoris est craint, son physique n`arrangeant rien à l`affaire - grand et maigre, il toise ses interlocuteurs de son visage étroit flanqué d`un long bouc. Par ailleurs, Burn Gorman a confirmé lors de la convention DragonCon qu`il serait de retour dans la saison 4. L`ex de Torchwood était apparu brièvement dans deux épisodes dans le rôle de Karl, membre de la Garde de Nuit...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly & Winteriscoming
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Diffusée en 2015???????
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils se sont peut-être trompé...En tout cas je l’espère.J`ai déjà repéré une bourde dans leur article sur les acteurs fétiches de Joss Wheedon qui pourraient apparaître dans la séries Agent of Sheild... Ils ont dit que Scarlett Johansson jouait Black Canari or, Elle interprétait Black Widow dans Iron Man et Avengers. Et Black Canari est un personnage de DC Comics.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

ah tu me rassures parce que attendre plus d`un an pour la nouvelle saison est très étrange...Je pensais qu`elle allait déjà être diffusée prochainement moi lol.
Thom
France

Message par Thom »

Oui oui normalement c`est mars/avril 2014.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ouf lol.
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Spoiler:

Ils auraient pu lui trouver un meilleur rôle à Mark Gatiss, pas terrible celui de Tycho Nestoris ;x
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je viens de finir la saison 3 et l`épisode 9 est abusé >< A ce train là dans 2 saisons y`a plus que des figurants dans la série Vous lisez les livres vous ?
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Oui j`ai lu les livres (avant de regarder la série, j`ai préféré).Y`a du départ hein? T`en fais pas, t`apprendras à apprécier d`autres personnages (qu`il est fort ce George R.R. Martin *-*), c`est comme ça dans le livre donc la série suivra le même chemin ^^
Thom
France

Message par Thom »

Je lis les livres aussi mais j`en suis pas encore arrivé là, je suis au début de l`intégrale 3.Mais je trouve pas ça "abusé" mais géant d`avoir osé ça. ^^
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Non c`est clair c`est génial !Edit : Je fais une fixation sur les sourcils de Daenerys, je suis le seul ? xDSi je commence les bouquins tu me conseils de prendre là ou j`en suis dans la série ou de lire depuis le début ? ^^
Daena

Message par Daena »

Il vaut mieux reprendre depuis le début, il y a quand même des différences entre la série et le bouquin.
Thom
France

Message par Thom »

Les différences ne sont pas significatives mais c`est mieux de reprendre au début oui, en tout cas c`est ce que j`ai fait moi. Il y a beaucoup de scènes en plus qui sont intéressantes pour approfondir les personnages en fait surtout. Notamment Arya et un peu Brienne.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais pas tarder à attaque, ma mère m`a filé ses bouquins mais... vu mon rythme de lécture il va ma falloir 10 ans.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Les livres me tentent bien Je m`y mettrai certainement, je vais essayer de me les procurer !Mais si la série respecte un maximum, je suis encore plus contente.Par contre, je ne suis pas encore à la saison 3 mais je pense savoir ce que signifie le grand départ lol. D`après ce que j`ai vu dans des gifs.
Daena

Message par Daena »

ninouee a écrit:
Je vais pas tarder à attaque, ma mère m`a filé ses bouquins mais... vu mon rythme de lécture il va ma falloir 10 ans.Ça se lit assez vite ^^

Thom a écrit:
Les différences ne sont pas significatives mais c`est mieux de reprendre au début oui, en tout cas c`est ce que j`ai fait moi. Il y a beaucoup de scènes en plus qui sont intéressantes pour approfondir les personnages en fait surtout. Notamment Arya et un peu Brienne.C`est pas tellement que c`est significatif mais quand tu regardes la série tu te demandes pourquoi ils ont fait ce genre d`ajout qui au final n`apporte rien ... par exemple la relation entre Loras et Renly ou bien Stannis et Melisandre.Ce qui est surtout bien avec les livres c`est que chaque chapitre est présenté à travers le point de vue d`un des perso, tout est bien approfondi. Et puis au fil des livres les personnages changent et t`apprends à apprécier certains que tu détestais.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

A propos d`Arya dans la S03:

Elle me fait vraiment de la peine dans cette saison. on la voit courir de partout et quand on croit que ça s`arrête... ^^Je vais aller à la bibliothèque lundi en espérant que personne ne les a pris. A chaque fois que j`y passe ils n`y sont pas.  
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
C`est pas tellement que c`est significatif mais quand tu regardes la série tu te demandes pourquoi ils ont fait ce genre d`ajout qui au final n`apporte rien ... par exemple la relation entre Loras et Renly ou bien Stannis et Melisandre.Loras et Renly c`était pas explicite dans le livre dans la mesure où Renly n`avait pas de chapitre selon son point de vue donc on ne le voyait que dans les conseils de Castral Roc quasiment, mais c`était quand même compréhensible qu`ils avaient une relation, par la pensée des autres. D`ailleurs c`est l`auteur lui-même qui a confirmé. Pour Stannis pareil, jusqu`à là où j`en suis il n`y a pas de chapitre "Stannis", alors qu`il y a des "Davos", donc c`est pas évident d`approfondir le personnage, ils ont ptete voulu lui donner plus de profondeur. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Temps de passage de chaque perso pendant la saison 3, c`est intéressant je trouve. :`)(source : allociné)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas trop compris cette image. C`est le nombre de minutes où on voit les personnages dans la saison 3?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tout à fait, par exemple sur 10h (à peu près) de saison 3, on a vu Tyrion pendant 1h10. Etc.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pas mal l`ours
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Lol l`ours m`a interpelé également hihi Je trouve ça intéressant comme image car avec le nombre de personnages qu`il y a dans cette série, on pourrait imaginer ne pas voir beaucoup un perso alors que c`est tout le contraire...
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai mis à jour cette fiche, vous me dites si quelque chose ne vas pas. :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour moi ça va.Merci pour ton aide.Pour ceux que ça intéresse, la série sera diffusée à partir du lundi 28 octobre sur D8.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis en pleine saison 3...

Spoiler:

Daenerys est une vraie révélation. Ici elle a une armée d`immaculés et ses dragons... Je trouve que son personnage est un des plus intéressants parce qu`il a énormément évolué depuis la saison 1! Je l`adore, je ne le cache pas lol.John Snow qui devient un sauvageon... Je me demande comment ça va se poursuivre tout ça...Stannis qui a perdu la première bataille et sa sorcière qui s`en va... Je ne la sens pas depuis le début celle-là !!!Joffrey qui va se marier à Margeory (ortho?). Je l`aime bien mais je ne sais pas comment la sentir... Elle semble manipuler Joffrey mais dans quelle optique? Pour le bien de la population ou va-t-elle être pire que lui? A suivre donc.Cersei n`est pas très sûre d`elle en ce moment et j`aime ça. J`aime quand même son personnage mais comme l`a dit son père, elle n`est pas si intelligente qu`elle le pense lol.Par contre, j`adore Tyrion. Je me demande ce qu`il va encore inventer cette saison ci pour arriver à ses fins... Bref, je me suis un peu ennuyée au début de la saison et là ça commence à bouger... Je viendrai redonner mon avis une fois que je l`aurai terminée... Mais je prends mon temps vu que la saison 4 n`arrive que l`année prochaine...J`ai terminé la saison 3 hier soir... Voici mon avis sur l`ensemble de la saison :

Spoiler:

Daenerys Targaryen où LE personnage le plus intéressant et évolutif de la série. Je ne vais pas cacher que je suis fan lol. Certes elle est encore inexpérimentée mais elle arrive à avoir une armée de plus de 10 000 hommes à la fin de cette saison. Elle libère les peuples esclavagistes mais j`espère qu`elle atteindra son but en atteignant le Trône de fer car elle le mérite le plus. Elle pourra rétablir la plénitude dans ce peuple pauvre et qui hait son souverain ! Tyrion Lannister est le deuxième personnage qui me plait beaucoup. De part son humour mais aussi ses manigances. Il est très malin et a bien défendu Port Réal lors de l`attaque de Stannis. Néanmoins, toujours rabaissé par les siens... Je me demande comment va se poursuivre son mariage avec Sansa. Je pense qu`ils peuvent tomber amoureux mais avec Shae dans les parages, ça risque d`être compliqué ! Joffrey où le personnage le plus détestable de la série. Ce petit merdeux le payera de sa vie, je l`espère en tout cas ! Vouloir la tête de Robb Stark pour la donner à Sansa non MAIS ALLO !!!!! Je suis contente de voir que même son grand-père ne croit pas en son règne ! Bref je sens qu`il va se faire ramasser !En parlant de Robb Stark... J`en suis encore toute retournée purée. Il y a tellement de personnages que ce n`est pas évident de s`attacher à certains (sauf pour Daenerys lol). Mais je me suis surprise à pleurer comme une madeleine... Sa mort est tellement barbare ! Ainsi que pour sa femme et sa mère... Non sérieux, je ne m`en remets toujours pas !!! Et le loup... Bah... Mais bon, heureusement Bran est toujours là mais se dirige vers le nord sous l`"influence" du zoman (je crois) et de sa soeur (en parlant de lui, n`est-ce pas Freddie Highmore?). Je trouve son pouvoir énorme mais serait-ce suffisant pour combattre l`armée des marcheurs blancs... En ce qui concerne Jon... Euh... Je n`ai pas très bien compris toute son histoire... Donc en fait, il se fait passer pour un sauvageon pour sauver sa peau? Mais reviens malgré tout vers la garde de nuit... Moui, je ne vois pas trop l`utilité de cette histoire...Jaime Lannister... Je n`aimais pas ce gars mais dans cette saison, je lui ai trouvé un côté très humain... J`espère que ça va se poursuivre, ce serait malheureux de gâcher tout ça... Cersei... où le personnage qui ne sert pas à grand chose... Enfin, elle avait de l`importance auparavant mais là à part critiquer Tyrion et faire des manigances... Mais maintenant que Jaime est de retour, elle ne se mariera sûrement pas avec Loras ! Et pauvre Theon... Certes ce qu`il a fait à Winterfell n`est pas juste mais de là à le torturer à ce point... Ca me faisait mal au coeur... Et son père qui veut le laisser là-bas !!!Sans oublier Arya... Je suis déçue de son histoire sauf à la fin... Elle est prête à retrouver les siens et Bam ils se font tuer. Heureusement que le limier était là... J`espère qu`elle va évoluer un peu... Enfin... J`oublie certainement des choses mais j`ai beaucoup aimé cette saison malgré les 3-4 premiers épisodes que j`ai trouvés assez ennuyeux. Il y a encore des intrigues prometteuses et j`ai hâte de découvrir la saison 4 !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pensez à voter pour la battle : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... of-thrones
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Merci pour l`info :)

Retourner vers « Game of Thrones »