Supernatural

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

Invité

RE:Supernatural - présentation globale

Message par Invité »

Elle me fait craquer aussi quand même dans Alias... Seule sa voix m`a fait bizarre dans Supernatural :|
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oui ça change carrément et en VO je l`ai pas encore entendu
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que dire de cette série....je n`ai vu que quelques épisodes du début de la saison 1 et j`ai accrochée de suite.je trouve que le duo que forme les frère est excellent.Pour ce qui est des histoire....L`épisodes de sa&medi dans lequel ils étaient dans le quartier en construction était extra!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai décroché... ça devient un peu trop sanglant pour moi :|
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bon.?Pourtant il y a des moment vraiment drôles!Par exemple pour l`épisode dans le nouveau quartiers: les frère font mine d`être des acheteurs et ce présentent ensemble sans dir qui ils sont.Le promoteur qui vis dans le dis quartier les acceuille et leur dis: "nous acceptons les gens de tout conféssions (religions) race et orientations sexuelle". Il croyait qu`ils étaient homo lol.Les frères ont vite fait de dir qu`il venaient pour leur père lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Moi j`ai relevé que les moments sanglants... et j`aime pas trop ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Chacun sont truc je vais dire. ;-).C`est juste que je ne la trouve pas si sanguinaire que ça. Pour comparer c`est juste un tout petit peu plus dire que Buffy à cause du réalisme de la série.Mais je suis d`assez mauvais conseille car je ne crain pas trop les choses sangu,olantes. Moi ce qui ne me vas pas cest les films et série stressante.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Chacun sont truc je vais dire. ;-).C`est juste que je ne la trouve pas si sanguinaire que ça. Pour comparer c`est juste un tout petit peu plus dire que Buffy à cause du réalisme de la série.Mais je suis d`assez mauvais conseille car je ne crain pas trop les choses sangu,olantes. Moi ce qui ne me vas pas cest les films et série stressante.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh pas le temps de suivre la série (d`ailleurs plus le temps pour la trilo en entier snif).Mais je ne trouve et ne trouverait jamais cette série sanglante. Pour moi toute les séries dans ce "genre" (façon de parler) sont à peu près au même niveau Buffy et cie c`est pareil ou presque pour moi. MOH ça c`est sanglant.Après je comprend qu`on aime pas tout ce qui est sanglant et cie (moi même c`est pas vraiment mon délire). Bon maintenant, c`est vrai que je n`ai vu que les deux premiers épisodes de la séries seulement (plus un autre épisode que j`ai vaguement écouté) et je trouve déjà que ça tourne en rond
Invité

Message par Invité »

Les 2 premiers épisodes s`étaient rien et c`était même simpatique... Mais le reste brrrrr, c`est pas mon truc :|
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok j`ai pas eu la chance de voir le reste malheueusement snif
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Cette série est génial, il y a du suspence une intrigue aletente Mais pourquoi leur pere ne veut pas qu`on le retrouve!!! Mais il y a aussi des moment pur ou l`on peut rire de bon coeur (surtout grace a Dean) personnellement je trouve ces histoire interessante, il reprenne les mythe connu, sa ma fait rire, le jour de l`épisode de bloody mary on venait tous juste de me raconter son histoire !! enfin je conseille cette série !! hi hi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore je ne peux pas dire mieu il y a tout ce que je recherche dans une série de ce genre:- humour- action- fantaisie- et peure!!!
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

ninouee a écrit:

J`adore je ne peux pas dire mieu il y a tout ce que je recherche dans une série de ce genre:- humour- action- fantaisie- et peure!!!Co sign et j`aime bien le fait que soit traitées les légendes urbaines.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est exacte!
[/html]
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

La saison 2 est trop mais trop bien!! Et je conseille a tout le monde de regarder l`episode 15 de cette saison !!!! il est a tomber par terre!! je rigolais comme une idiote devant mon pc !!!! Cette série déchire!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah je croie que je ne suis pas eule à être plier devant mon pc!
[/html]
Image
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

lol sa c sur avec cette série c`est trop fort !!!!`aime beaucoup les épisode ou il se taille et se font des blague (les deux frere) c trop drole surtout que j`orais bien fait certaine d`entre elle a mes frere lol! Mais l`episode 15 de la saison 2 est le sommum je trouve !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 1 en dvd!
[/html]
Image
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Sa y est j`ai fini la saison 2 !! Elle est trop bien et pleine de rebondissement !!!!!!! Et c`est trop bien ils sont signer pour une troisième saison c`est sur !!!! Que le bonheur continu !!!!
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

C`est super ça une 3ème !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]snif m6 à finis la diffusion de la saison1 à la place on a heu.... je sais plus mais j`aime pas...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai même pas regarder la série snif plus le temps de regarder la TV depuis plusieurs moi déjà
Invité

Message par Invité »

vous savez quand m6 va diffuser la saison 2 ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Supernatural" – Saison 3

Spoiler:

Deux nouveaux personnages réguliers vont faire leur entrée la saison prochaine dans Supernatural. Il s`agit de deux femmes ! L`une sera une ravissante mercenaire sûre d`elle et sans pitié. L`autre sera un impitoyable et très sexy chasseur de démons. Aucune actrice n`a pour l`heure été choisie pour ces rôles !allociné
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

ninouee a écrit:
"Supernatural" – Saison 3

Spoiler:

Deux nouveaux personnages réguliers vont faire leur entrée la saison prochaine dans Supernatural. Il s`agit de deux femmes ! L`une sera une ravissante mercenaire sûre d`elle et sans pitié. L`autre sera un impitoyable et très sexy chasseur de démons. Aucune actrice n`a pour l`heure été choisie pour ces rôles !allociné

Spoiler:

J`annonce d`ores et déjà que c`est moi qui jouera le rôle de la ravissante mercenaire sûre d`elle et sans pitié :mgreen:
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Lol Sgt Cruz .... L`espoir fait vivre hi hi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sergent cruz quand tu y sera, tu nous oubliras pas hein?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les frères Winchester face à une chasseuseLors du prochain Season Premiere de Supernatural, les frères Winchester vont faire la rencontre d`une chasseuse de démons prénommée Ruby et interprétée par Katie Cassidy. La jeune actrice a été vue notamment au cinéma dans la comédie Click et sur le petit écran dans la série 7 à la maison.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les frères Winchester face à une chasseuseLors du prochain Season Premiere de Supernatural, les frères Winchester vont faire la rencontre d`une chasseuse de démons prénommée Ruby et interprétée par Katie Cassidy. La jeune actrice a été vue notamment au cinéma dans la comédie Click et sur le petit écran dans la série 7 à la maison.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Supernatural" : en route vers la saison 2Séries TV - chaînes - vendredi 24 août 2007TF6 diffusera la 2ème saison de "Supernatural" à partir du 17 septembre. Les frères Winchester reprennent la route pour traquer de nouveaux démons...Les frères Winchester sont de nouveau sur la route ! La 2ème saison de Supernatural sera diffusée sur TF6 à partir du 17 septembre, tous les lundis à 20h50. Après les événements tragiques de la fin de saison dernière, le voyage de Sam et Dean au pays des démons reprend...

Spoiler:

A l`issue de la première saison, la famille Winchester était enfin réunie mais devait faire face au démon qui les hante depuis 22 ans. Une confrontation sans merci qui a laissé les trois hommes dans une situation plus que critique. Alors que s`ouvre cette deuxième saison, la vie de l`un d`entre eux est sérieusement menacée et les deux rescapés doivent affronter un puissant et ancien adversaire...Lancée en 2005 sur la WB puis transférée sur la CW l`année suivante, Supernatural forme avec Smallville l`infernal duo de la chaîne. Elle sera de retour aux Etats-Unis le 4 octobre prochain pour une 3ème saison qui s`annonce... démoniaque.Thomas Destouches avec TF6allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Franchement cette saison 2 est géniale !!!! Et la fin promet de grand rebondissement !!! Bientot la saison 3 hihi
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

merci pour les scans =) y`a une fille en cours avec moi qui est accro à la série (et un peu à jensen ackles .. lol)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]SupernaturalLes frères Winchester auront 10 ou 12 épisodes sous le coude, et quelque chose comme 5 scénarios supplémentaires en stock.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

La série que je préfère (avec Desperate) ouf pas trop touché.
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

J`adore la saison 3 elle est geniale !! mais bon faut attendre pour la suite lol enfin on apren la signification du collier de Dean hi hi!! un mystère résolut lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai vu jusqu`a l`épisode 11 de la saison 2jadore cette série :)j`ai pas de préférence pour un des frères
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu dernièrement la totalité des 3 saisons. Avant je n`avais vu que quelques épisodes et trouvaient ça sympa sans plus maintenant que j`ai suivis je trouve ça bon dans l`ensemble mais chaque fois que je regarde un épisode je m`ennuie alors que ça bouge assez pourtant.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne m`ennuie pas une seule secondej`ai bien aimé celui sur La dame blanche
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Supernatural" : un départ...Séries TV - Mardi 24 Juin 2008Un des personnages quitte la série. Attention au choc et aux spoilers...Si vous ne voulez pas connaître l`identité de la victime et les raisons de ce départ, n`allez pas plus loin !ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Katie Cassidy, alias Ruby, ne reviendra pas la saison prochaine dans Supernatural ! Eric Kripke, le créateur du show, s`explique sur ce départ soudain et inattendu : "Elle est extra mais malheureusement il s`agit d`une décision financière, purement budgétaire, artistiquement elle était géniale. Je ne ressens que de l`affection pour Katie qui a beaucoup apporté à la série. Cela a été une décision de pur business très difficile à prendre et qui donne une bonne idée du contexte actuel" Si le budget de la série est stable, la grève des scénaristes et surtout les difficultés du Dollar ont compliqué les choses pour les producteurs américains.Message aux fans : Eric Kripke a d`ores et déjà prévenu que de nouveaux personnages feraient leur apparition dans la saison 4. Les frères Winchester peuvent s`attendre à des surprises et cela dès le Season Premiere de septembre...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

jamais vu cette série , mais il me semble que :

Spoiler:

l`un des freres meurt non ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]tu sais pas ce que tu rates

Spoiler:

à force de cotoyer tout un tas d`esprits et je ne sais quoi, ils ont frolé la mort plusieurs fois. Mais la série est basée sur les 2 frères alors je ne sais pas si l`un des 2 meurt vraiment.
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

L`un meurt mais reviens, mais c`est pas tout mais pour le reste t`a qu`à regarder!
Invité

Message par Invité »

wahou le dernier éprisode de cette saison promet d`être pas mal !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Genevieve Cortese, l`héroïne de "Wildfire", va apparaître dans un épisode de "Supernatural"... ATTENTION SPOILERS !!!Adieu chevaux, ranch et compétitions ! Après quatre saisons passées sur la selle de Wildfire, Genevieve Cortese change de décor. La comédienne vient en effet d`être choisie pour apparaître dans Supernatural...ATTENTION SPOILERS !!!- Ne lisez pas ce qui suit si vous ne souhaitez pas être informé des derniers évènements de la saison 3 de Supernatural -C`est au cours du premier épisode de la saison 4 que Genevieve Cortese apparaîtra dans la série. Elle interprétera le rôle de Kristy, serveuse dans une petite ville où atterrit Sam Winchester (Jared Padalecki) après la mort de son frère, Dean. Les deux personnages devraient vivre une histoire d`amour. Mais, comme on ne sait pas encore si la comédienne jouera dans d`autres épisodes, il ne pourrait s`agir que d`une simple petite aventure... Le Season Premiere de la saison 4 de Supernatural sera diffusé le 18 septembre sur la CW.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Genevieve Cortese, l`héroïne de "Wildfire", va apparaître dans un épisode de "Supernatural"... ATTENTION SPOILERS !!!Adieu chevaux, ranch et compétitions ! Après quatre saisons passées sur la selle de Wildfire, Genevieve Cortese change de décor. La comédienne vient en effet d`être choisie pour apparaître dans Supernatural...ATTENTION SPOILERS !!!- Ne lisez pas ce qui suit si vous ne souhaitez pas être informé des derniers évènements de la saison 3 de Supernatural -C`est au cours du premier épisode de la saison 4 que Genevieve Cortese apparaîtra dans la série. Elle interprétera le rôle de Kristy, serveuse dans une petite ville où atterrit Sam Winchester (Jared Padalecki) après la mort de son frère, Dean. Les deux personnages devraient vivre une histoire d`amour. Mais, comme on ne sait pas encore si la comédienne jouera dans d`autres épisodes, il ne pourrait s`agir que d`une simple petite aventure... Le Season Premiere de la saison 4 de Supernatural sera diffusé le 18 septembre sur la CW.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

source : hypnoweb

Citation :
Lors de la convention de San Diego, les fans ont eu le privilège de voir les 5 premières minutes de la saison 4. Il s`agit du SPOILERS de la news ci-dessous à savoir, Dean sortant de son cercueil...>>La vidéo<<spoilers saison 4

Spoiler:

¤Eric Kripke a donné une interview à E!Online, et on apprend doncque la saison 4 sera centrée sur les frères Winchester, et la manièredont ils réagissent face à la guerre avec les démons, et leur relation.Nous allons également en apprendre plus sur Mary Winchester et son coté de la famille.Le virus de Croatoan sera de nouveau d`actualité (dans la saison 2 Sam était testé pour voir s`il était immunisé contre le virus)¤Ruby devrait revenir dans cette saison.¤ Dean devrait rester un long moment en enfer et sa relation avec Sam sera affectée. (source: BuddyTv)¤E.Kripke confirme que Dean est VIVANT même s`il est en enfer.¤Deanva rester longtemps en enfer : 6 mois peut-être ( mais le temps enenfer peut-être plus long, Kripke a parler d`années voir dedécennies...)¤Kripke ne veut pas réveler comme Dean sera sauvé mais ajoute queDean va devoir se réhabituer à l`environnement, à Sam, à la viehumaine. Qu`il sera une sorte de soldat revenu du champ de bataille.¤Quand il sortira de l`enfer, Dean aura très peu de souvenir de ce qui lui est arrivé là-bas. Il ne sera pas devenu un démon mais il y aura un mystère sur lui quand même, un des mystères de cette quatrième saison.¤Ruby sera de retour en nouvelle espèce surnaturelle!¤Le vieux chasseur hermite Rufus (Steve Williams) sera de retour!¤ Sur la relation entre les deux frères:Dean va se souvenir petit à petit de ce qu`il a vécu en enfer...ça leperturbera beaucoup car il y aura vu des choses encore plusterrifiante. Il aura des troubles post-traumatiques. Mais Dean reste leDean qu`on connait avec son humour légendaire!¤Concernant Sam:nous savons qu`il est immunisé contre les pouvoirs de Lilith et cettesaison nous en apprendra plus sur les pouvoirs de Sam, la véritédevrait être révélée.(source)¤ Katie Cassidyne sera pas de retour dans la saison 4 faute de budget! Ce qui ne veutpas dire que Ruby ne sera plus présente ( cf spoilers ci-dessus`nouvelle espèce surnaturelle`)¤ Deux nouveaux personnages feront leur appartion dans le premier épisode: - Kristy, femme sexy de 20 ans qui s`adapte à n`importe quelle situation devrait apparaitre dans 5 épisodes.- Castiel, homme de 30-40 ans, charmant, calme et àl`attention des autres. Il devrait être un personnage récurent de cettequatrième saison.(source: spoilertv)¤ Un nouveau personnage sera présent lors du premier épisode, il s`agit de l`actrice Traci Dinwiddie aperçu dans One Tree Hill et Dawson.Son rôle:Pamela Barnes est une bonne amie de Bobby, elle a la meilleur médiumdans l`état et Bobby l`a contacté pour qu`elle l`aide lui et Sam atraqué les démons et probablement en apprendre plus sur le destin deDean qui est en enfer.(source: imdb.com)¤ Voici une partie du scènario de l`épisode 4.03¤ Voici le résumé du 4.01(non officiel possibilité de modifications par la suite)Quatre mois après les évènements du final de la dernière saison, Bobby présente Sam à Pamela, un médium qui a presque réussi à convoquer Azazeal (démon aux yeux jaunes). Plus tard, Bobby est attaqué. Sam rencontre pour la première fois une vieille amie Kristy. Les deux discutent à propos de l`hésitation qu` a Sam à partager des informations avec Bobby. En attendant, Castiel fait face aux questions difficiles d`une personne qu`il a sauvé.source: spoilerfix.com¤ Genevieve Cortese ( Kris Fullo dans Wildfire) jouera dans le premier épisode le rôle de Kristy, serveuse dans une petit ville qui aurait une aventure avec Sam.source: TV.com¤ L`épisode 4.04 devrait s`intituler `In The Beginning", il retracerait le début de l`histoire de John, 20 ans et Mary, 18 ans voici une partie du script.¤ Mitch Pileggi ( Skinner dans X-Files) jouera le père de Mary lors de cet épisode `Voyage dans le temps`¤ Première scène du 4.01:Le premier épisode commencera avec Dean enfermé dans un cercueilessayant de se débattre. On remarquera que sa tombe est anonyme etqu`il est enterré au milieu de nulle part. Puis après s`être sorti delà, il s`épouste et se retrouve dans un commerce de proximité abandonnéet rassemble les premières nécessités: eau, alimentations, magazinesavec des femmes nues asiatiques. Dean soulève sa chemise et remarquesles cicatrices des blessures faites par les chiens de l`enfer. C`estalors qu`il entend un bruit perçant qui devient si fort que les vitresdu magasin commencent à éclater. Y a-t-il des fantômes ? Est-iltoujours en Enfer?
Invité

Message par Invité »

source : hypnoweb

Citation :
Lors de la convention de San Diego, les fans ont eu le privilège de voir les 5 premières minutes de la saison 4. Il s`agit du SPOILERS de la news ci-dessous à savoir, Dean sortant de son cercueil...>>La vidéo<<spoilers saison 4

Spoiler:

¤Eric Kripke a donné une interview à E!Online, et on apprend doncque la saison 4 sera centrée sur les frères Winchester, et la manièredont ils réagissent face à la guerre avec les démons, et leur relation.Nous allons également en apprendre plus sur Mary Winchester et son coté de la famille.Le virus de Croatoan sera de nouveau d`actualité (dans la saison 2 Sam était testé pour voir s`il était immunisé contre le virus)¤Ruby devrait revenir dans cette saison.¤ Dean devrait rester un long moment en enfer et sa relation avec Sam sera affectée. (source: BuddyTv)¤E.Kripke confirme que Dean est VIVANT même s`il est en enfer.¤Deanva rester longtemps en enfer : 6 mois peut-être ( mais le temps enenfer peut-être plus long, Kripke a parler d`années voir dedécennies...)¤Kripke ne veut pas réveler comme Dean sera sauvé mais ajoute queDean va devoir se réhabituer à l`environnement, à Sam, à la viehumaine. Qu`il sera une sorte de soldat revenu du champ de bataille.¤Quand il sortira de l`enfer, Dean aura très peu de souvenir de ce qui lui est arrivé là-bas. Il ne sera pas devenu un démon mais il y aura un mystère sur lui quand même, un des mystères de cette quatrième saison.¤Ruby sera de retour en nouvelle espèce surnaturelle!¤Le vieux chasseur hermite Rufus (Steve Williams) sera de retour!¤ Sur la relation entre les deux frères:Dean va se souvenir petit à petit de ce qu`il a vécu en enfer...ça leperturbera beaucoup car il y aura vu des choses encore plusterrifiante. Il aura des troubles post-traumatiques. Mais Dean reste leDean qu`on connait avec son humour légendaire!¤Concernant Sam:nous savons qu`il est immunisé contre les pouvoirs de Lilith et cettesaison nous en apprendra plus sur les pouvoirs de Sam, la véritédevrait être révélée.(source)¤ Katie Cassidyne sera pas de retour dans la saison 4 faute de budget! Ce qui ne veutpas dire que Ruby ne sera plus présente ( cf spoilers ci-dessus`nouvelle espèce surnaturelle`)¤ Deux nouveaux personnages feront leur appartion dans le premier épisode: - Kristy, femme sexy de 20 ans qui s`adapte à n`importe quelle situation devrait apparaitre dans 5 épisodes.- Castiel, homme de 30-40 ans, charmant, calme et àl`attention des autres. Il devrait être un personnage récurent de cettequatrième saison.(source: spoilertv)¤ Un nouveau personnage sera présent lors du premier épisode, il s`agit de l`actrice Traci Dinwiddie aperçu dans One Tree Hill et Dawson.Son rôle:Pamela Barnes est une bonne amie de Bobby, elle a la meilleur médiumdans l`état et Bobby l`a contacté pour qu`elle l`aide lui et Sam atraqué les démons et probablement en apprendre plus sur le destin deDean qui est en enfer.(source: imdb.com)¤ Voici une partie du scènario de l`épisode 4.03¤ Voici le résumé du 4.01(non officiel possibilité de modifications par la suite)Quatre mois après les évènements du final de la dernière saison, Bobby présente Sam à Pamela, un médium qui a presque réussi à convoquer Azazeal (démon aux yeux jaunes). Plus tard, Bobby est attaqué. Sam rencontre pour la première fois une vieille amie Kristy. Les deux discutent à propos de l`hésitation qu` a Sam à partager des informations avec Bobby. En attendant, Castiel fait face aux questions difficiles d`une personne qu`il a sauvé.source: spoilerfix.com¤ Genevieve Cortese ( Kris Fullo dans Wildfire) jouera dans le premier épisode le rôle de Kristy, serveuse dans une petit ville qui aurait une aventure avec Sam.source: TV.com¤ L`épisode 4.04 devrait s`intituler `In The Beginning", il retracerait le début de l`histoire de John, 20 ans et Mary, 18 ans voici une partie du script.¤ Mitch Pileggi ( Skinner dans X-Files) jouera le père de Mary lors de cet épisode `Voyage dans le temps`¤ Première scène du 4.01:Le premier épisode commencera avec Dean enfermé dans un cercueilessayant de se débattre. On remarquera que sa tombe est anonyme etqu`il est enterré au milieu de nulle part. Puis après s`être sorti delà, il s`épouste et se retrouve dans un commerce de proximité abandonnéet rassemble les premières nécessités: eau, alimentations, magazinesavec des femmes nues asiatiques. Dean soulève sa chemise et remarquesles cicatrices des blessures faites par les chiens de l`enfer. C`estalors qu`il entend un bruit perçant qui devient si fort que les vitresdu magasin commencent à éclater. Y a-t-il des fantômes ? Est-iltoujours en Enfer?

Retourner vers « Supernatural »