Supernatural
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Supernatural - présentation globale
[html]j`ai hate de voir çaj`adore cette série
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi aussi!!!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]et t`aimes bien?L`épisode de la dame blanche ça m`a traumatisé car j`ai trop peur d`elle :s
[/html]
[/html]
bah en fait bof , jtrouve ça sans plus , mais c`est ptétre parceque j`en suis au début
-
[html]T`as vu combien d`épisodes?
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
moi je suis vraiment accro a cette serieen plus avec Jensen !
-
- Genre :
Moi j`adore les rapport entre les 2 frères :p
-
[html]Moi j`adore les séries de ce genre
[/html]
[/html]
je me suis arrêté au 6éme il me semble... en fait je crois que j`accroche pas parceque `pas d`humour` comme pour Heroes ... Pour qu`une série me plaise il faut soit : a:d`excellents dialogueb:de l`humour c:des acteurs que j`adore (et ça court pas les rues) d:des jolies zhistoires d`amour ^^
-
- Genre :
Euh y a de l`humour dans cette série pourtant. Bon c`est vraie que parfois faut le voir xD.Par contre des histoire d`amour, je m`en souviens pas, donc je dirais qu`il y en a pas (juste quelques flirt lol).Mais c`est vraie que moi qui aime ce genre de série, même si j`arrive à la suivre, j`ai un peu de mal à accroché par moment.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`aime beaucoup cette série qui développe les histoires des "monstres/esprits etc." qui ont bercé le subconscient et le conscient des humains depuis des lustres. Ajoutez à ca Jensen Ackles un de mes acteurs de séries TV préférés depuis Dark Angel et une intrigue pas mal ficelée et je suis fan ^^ Bon j`ai vu la premiere la seconde attend sur mon étagere d`etre déballée mais j`vais m`y plonger avec plaisir après avoir vu la fin de la saison 1 de JAG.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`adore j`ai hate d`avoir la suite franchement parce que j`accroche vraiment a fond dans cette série mais a mon gout il la passé trop tard
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]"Supernatural" dévoile le vrai visage de Dean !Séries TV - Mardi 18 Novembre 2008Dans un futur épisode de la saison 4 de "Supernatural", les fans découvriront un Dean Winchester adolescent interprété par le comédien Brock Kelly...Après l`épisode "Heaven and Hell" de ce Jeudi 20 novembre, Supernatural disparaîtra des écrans américains pendant plusieurs semaines pour revenir à l`antenne le 15 janvier 2009. L`un des futurs épisodes de la saison 4, "After School Special", qui sera diffusée le 29 janvier sur la CW, entraînera les téléspectateurs dans un voyage temporel via des flashbacks. Destination les années lycée avec des frères Winchester adolescents ! Le comédien Brock Kelly se glissera dans les baskets de Dean, reprenant le rôle incarné par Jensen Ackles. Face à lui, Colin Ford reprendra celui du jeune Sam Winchester, qu`il avait déjà tenu la saison précédente dans l`épisode de Noël "A Very Supernatural Christmas".ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Dans "After School Special", les enfants Winchester étant obligés de déménager pour suivre leur père en fonction de la chasse aux démons, Sam doit s`adapter à un nouvel environnement. Les flashbacks montreront le Dean adolescent, fréquentant une fille du coin, aller à la rescousse de son jeune frère, persécuté par des camarades mal intentionnés.Brock Kelly a joué auparavant Josh dans le soap Des jours et des vies et fait une brève apparition dans les séries Newport Beach et La Vie de palace de Zack et Cody. Un choix judicieux selon vous ?Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Spoiler:
Dans "After School Special", les enfants Winchester étant obligés de déménager pour suivre leur père en fonction de la chasse aux démons, Sam doit s`adapter à un nouvel environnement. Les flashbacks montreront le Dean adolescent, fréquentant une fille du coin, aller à la rescousse de son jeune frère, persécuté par des camarades mal intentionnés.Brock Kelly a joué auparavant Josh dans le soap Des jours et des vies et fait une brève apparition dans les séries Newport Beach et La Vie de palace de Zack et Cody. Un choix judicieux selon vous ?Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
-
[html]J`attends de voir ce que ça va donner ^^
[/html]
[/html]
Citation :
Sneak Peeks
13.12.2008 à 18:31Rédacteur : Luinel
A l`approche de Noël voici un petit cadeau, des sneak peeks des trois prochains épisodes de la saison 4 qui seront diffusés l`année prochaine.Enjoy ^^> La vidéoBonus: une courte promo de l`épisode 4.11 a retrouver ICI
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Supernatural est l`une de mes séries préférés, j`adore Dean.Je trouve que cette série est émouvante car on voit les frères évoluer et on se rend compte a quel point ils ont eu une vie difficile, surtout Dean qui a du veiller sur son frère très tôt et qui par conséquent n`as pas eu d`enfance.
-
- Image :
- Genre :
[html]# La Saison 3 inédite de "Supernatural" le 2 février sur TF6 !Préparez vos crucifix et les balles en argent, la chasse aux démons est ouverte pour les frères Winchester...allociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Supernatural : Jake Abel rejoint le casting (spoilers)
Spoiler:
Jake Abel, qu’on a pu voir dans la série Threshold, a été recruté par la production de Supernatural pour jouer le troisième frère Winchester dans la série de la CW.D’après les indiscrétions de TV Guide, Jake Abel va interpréter Adam Milligan, un homme de 18 ans, qui va se révéler être le jeune frère de Sam et Dean.A priori leur père John était au courant de l’existence du troisième frère mais aurait décidé de garder le silence. Le personnage va arriver dans Supernatural lors de Jump The Shark, un épisode d’avril prochain.
(source : unificationfrance.com)
-
[html]Je ne sais meme plus où j`en suis :s
[/html]
[/html]
-
waouh...ils ont interet a pas se planter avec le troisième frère.
-
- Image :
- Genre :
[html]Un troisième frangin.... hummm je sent l`arnaque dans le bon sens du therme.
[/html]
[/html]
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
comme dans seconde chance sauf que c`était une fille lol
-
- Image :
- Genre :
[html]"Supernatural", proche de la fin ?Séries TV - Lundi 6 Avril 2009Comme il l`avait déjà annoncé, Eric Kripke ne sera plus impliqué dans les aventures des frères Winchester à la fin de la saison 5... Le show continuera-t-il sans son créateur ?Il fallait s`y attendre... Eric Kripke, le papa de Supernatural, vient de confirmer à EW! qu`il n`était pas question pour lui de continuer le show après la cinquième saison. Une déclaration qui n`est pas vraiment une surprise, le créateur n`ayant jamais caché qu`il avait un plan de cinq ans concernant Supernatural... et pas plus. "Malgré ce que le network et le studio pourraient ou ne pas vouloir, je n`ai plus d`histoires à offrir au-delà de la cinquième saison."Malgré cette ferme décision artistique, il serait bien surprenant que la CW laisse l`un de ses plus beaux succès d`audience s`arrêter net, sans broncher. Ce ne serait pas non plus la première fois qu`une série continue sans son créateur, comme Smallville en a été la preuve. Mais, là où le bât blesse c`est que le duo d`acteurs qui fait Supernatural semble également se poser de plus en plus de questions... "On ne vit pas à la maison. On ne dort pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos copines non plus. Faire ça cinq ans de plus... je ne sais pas si je pourrais le supporter", a ainsi confié Jensen Ackles, las de tourner à Vancouver. Quant à Jared Padalecki, il est également très lucide sur le danger de continuer une série qui pourrait quitter la scène avec classe. Selon lui, Sam et Dean devraient tirer leur révérence avant de finir en "chaises roulantes" : "Je préfèrerais laisser [les fans] alors qu`ils en redemandent plutôt que d`arriver au point où ils nous hueront. "La décision reviendra à la CW et dépendra des moyens qu`elle emploiera pour convaincre les deux stars de rester encore un peu dans la peau de leurs personnages. Quant aux fans, les voilà devant un choix crève-coeur... Désirent-ils plus de Supernatural juste pour revoir encore et encore les frères Winchester ? Ou sauront-ils accepter de faire leurs adieux à leurs héros, alors qu`ils sont à leur apogée et que leur créateur de génie est aux commandes ?Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! et le New York Postallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Promotion pour un ange dans "Supernatural"Non seulement il participera à la 5ème saison de Supernatural, en plus il deviendra l`un des personnages réguliers de la série aux côtés des frères Winchester. Misha Collins, l`interprète de l`ange Castiel, va prendre du galon. Déjà présent dans 12 épisodes de la saison 4 de Supernatural, il sera régulier à compter des épisodes que le network CW diffusera à la rentrée.allociné
[/html]
[/html]
-
Super j`adore ce personnage, et je trouvais qu`on ne le voyait pas assez.
-
- Image :
- Genre :
-
C`est celui que j`ai en avatar. Sauf qu`en version Castiel c`est le personnage jmenfoutisme de ce que tu dit ^^ je trouve qu`il joue super bien son rôle d`ange.
-
- Image :
- Genre :
[html]oh tu sais que je ne fais que recopier ce que je trouve.
[/html]
[/html]
-
Non, je voulait dire que dans la série, quand Dean lui parle, Castiel a la tête ailleurs (l`air de dire je m`en fout de ce que tu racontes )
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
isaya a écrit:
C`est celui que j`ai en avatar. C`est pour ca que sa tête me disait quelquechose!!!
-
T`as déjà vu la saison 4?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Heu que fait m6 avec la série et surtout la trilogie. Surtout pour une émission de foot dont tout le monde ce fiche. Je veux des séries et pas de redif c`est trop demandé? Je crois que oui
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Tu parle de M6 là... Sans les rediff`, que serait leur grille des programmes!
-
- Image :
- Genre :
[html]Une 6ème saison pour "Supernatural" ?Séries TV - Mercredi 3 Juin 2009Jensen Ackles et Jared Padalecki ont affirmé qu`ils seraient partant pour continuer l`aventure de "Supernatural". Le show bénéficiera-t-il d`une 6ème saison ?Les deux héros de Supernatural, Jensen Ackles (Dean Winchester) et Jared Padalecki (Sam Winchester), ont confié qu`ils étaient ouverts à la possibilité de continuer l`aventure et donc reprendre leurs rôles respectifs dans une éventuelle 6ème saison.Jared Padalecki explique : "La saison 4 a eu les meilleurs chiffres d`audience de toute la série (...) ma meilleure supposition est que Supernatural ira au-delà de cinq saisons". Néanmoins, l`acteur a ajouté qu`il ne reprendrait son rôle que "s`il y a toujours une histoire à raconter" et que "je puisse encore apporter quelque chose à la série".Comme le fait remarquer Jensen Ackles, ce n`est pas parce qu`ils ont signé un contrat de six ans et qu`ils sont prêts à continuer, que ce sera forcément le cas. En effet, rien ne garantit pour le moment que CW commandera une saison supplémentaire. Surtout que le créateur Eric Kripke, dont le contrat avec la chaîne va arriver à son terme, a toujours clamé que le show n`irait pas au-delà des 5 saisons ! A l`image de Smallville prologée malgré le départ de ses créateurs, l`aventure Supernatural se poursuivra-t-elle ?Céline Chahinian avec Digital Spyallociné
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je suis peut-être une espèce très rare, mais moi j`aime pas. Je ne déteste pas non plus. Mais cette série n`a rien d`exceptionnel, mis à part avoir comme acteur sexy (Jensen) et un acteur talentueux (Jeffrey), il y a pas beaucoup à dire. C`est dommage, parce que le concept originale est assez intéressante. La saison une était bien, mais très longue. Et je me suis littéralement ennuyée à la saison deux. J`ai essayé la saison trois, mais rien à faire... Quand j`aime pas, j`aime pas.
-
- Image :
- Genre :
[html]T`en fais pas.Il y a tellement de séries que c`est normal qu`il y en ait qu`on aime ou qu`on aime pas.Il faut de tout. 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Qui pour interpréter Lucifer dans "Supernatural" ?Séries TV - Lundi 29 Juin 2009Les producteurs de "Supernatural" ont trouvé leur Lucifer ! Il sera interprété par...Les fans de Supernatural ne sont pas sans savoir que Lucifer a été libéré des enfers au cours du dernier épisode de la saison 4 de la série ! On ne voyait pas son visage, le temps pour les producteurs de trouver un acteur à la hauteur du rôle. Après plusieurs semaines de réflexion, le tournage de la saison 5 étant imminent, ils ont choisi... Mark Pellegrino !L`acteur a le vent en poupe puisqu`après avoir interprété l`ex-mari violent de Rita dans Dexter, il a obtenu un rôle majeur dans la saison 5 de Lost. On ignore pour le moment s`il sera de retour dans la saison 6 mais en tous cas, son rôle dans Supernatural ne l`en empêchera pas puisqu`il ne sera pas régulier mais récurrent. Les frères Winchester ne sont pas au bout de leur peine !Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Paris Hilton débarque dans SupernaturalNon vous ne rêvez pas, Paris Hilton va jouer dans Supernatural. Elle ne décroche pas un rôle régulier mais un rôle de guest star dans le cinquième épisode de la prochaine saison.Sera-t-elle une future petite amie pour l`un des protagoniste ? On ne le sait pas encore mais Jennifer Goodwin de E! annonce qu`il ne faut pas avoir peur. Une source proche de la série dit qu`il faut faire confiance à Eric Kripke. Apparemment le scénario serait tout simplement génial...D`ici à avoir plus de détails, il ne reste plus qu`à imaginer quel sera le rôle de Paris Hilton...
(source : serieslive.com)
outch ... si le scénario de l`intrigue est génial c`est bête de le gacher en prenant paris hilton :s
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
un rôle ou elle sera torturée j`espère ^^
-
[html]oula ! c`est du lourd
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Paris Hilton est "Supernatural" !Séries TV - Jeudi 6 Août 2009La starlette apparaîtra aux côtés des deux frangins de "Supernatural" ! Mais qu`est-ce que les scénaristes préparent ?La blonde hollywoodienne très people, Paris Hilton arrive dans Supernatural ! Plus précisément, elle fera part de sa présence dans le cinquième épisode de la saison cinq, laquelle débutera sur CW le 10 Septembre prochain. Pour le moment, on ne sait encore rien de son rôle et les suppositions vont déjà bon train ! Sera-t-elle une petite amie potentielle pour Sam ou Dean ? Ou alors la blonde en détresse mise en danger par un grand méchant démon ?Céline Chahinian avec E!Onlineallociné
[/html]
Citation :
Paris Hilton est "Supernatural" !Séries TV - Jeudi 6 Août 2009La starlette apparaîtra aux côtés des deux frangins de "Supernatural" ! Mais qu`est-ce que les scénaristes préparent ?La blonde hollywoodienne très people, Paris Hilton arrive dans Supernatural ! Plus précisément, elle fera part de sa présence dans le cinquième épisode de la saison cinq, laquelle débutera sur CW le 10 Septembre prochain. Pour le moment, on ne sait encore rien de son rôle et les suppositions vont déjà bon train ! Sera-t-elle une petite amie potentielle pour Sam ou Dean ? Ou alors la blonde en détresse mise en danger par un grand méchant démon ?Céline Chahinian avec E!Onlineallociné
[/html]
-
je viens de le dire
-
-
- Genre :
Saison 4 excellente, je me demandais comment ils allaient sortir Dean de l`enfer et c`est plutôt bien trouvé. La saison 5 avec Lulu est prometteuse sauf que dieu est mort? là je suis exploser de rire chaque fois qu`ils en parle.Sinon bah j`attends la suite avec impatiente mais s`il devait y avoir une nouvelle saison que devrait-il s`y passer? Les frère tue l`ange déchu Lucifer, dieu n`étant pas content réapparait et les 2 frère décide de le tuer lui aussi? Franchement y a de quoi se poser des questions
-
- Genre :
Saison 4 excellente, je me demandais comment ils allaient sortir Dean de l`enfer et c`est plutôt bien trouvé. La saison 5 avec Lulu est prometteuse sauf que dieu est mort? là je suis exploser de rire chaque fois qu`ils en parle.Sinon bah j`attends la suite avec impatiente mais s`il devait y avoir une nouvelle saison que devrait-il s`y passer? Les frère tue l`ange déchu Lucifer, dieu n`étant pas content réapparait et les 2 frère décide de le tuer lui aussi? Franchement y a de quoi se poser des questions