Supernatural

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Supernatural - présentation globale

Message par Mulder »

Y a quelqu`un qui a vu le dernier zode? J`ai besoin d`un spoiler sur les 2 dernières minutes, ma vidéo à couper impossible de recharger :s
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le créateur de "Supernatural", Eric Kripke, est en train de développer un spin-off de la série. Diffusé sur le web, ce projet suivra les aventures des "Ghostfacers", le groupe de chasseurs de fantômes amateurs et maladroits, aperçu dans plusieurs épisodes de la série.Un spin-off de "Supernatural" sur le web !Avant d’accepter de se lancer dans l’écriture d’une hypothétique saison 6 de Supernatural, Eric Kripke met en avant l’univers de sa série sur la toile. Le créateur développe actuellement un spin-off de Supernatural sur le web. Le projet, intitulé "Ghostfacers", suivra les aventures d’une équipe de jeunes chasseurs assez maladroits, apparue dans la série originale. En collaboration avec Wonderland TV, Kripke produira une dizaine d’épisodes, de trois minutes chacun, qui seront ensuite diffusés sur les sites officiels de la Warner Bros. et de la CW. Cela devrait offrir un point de vue plus loufoque sur l’univers paranormal et démoniaque que les frères Winchester affrontent au quotidien…William Beaudenon avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ouais ça pourrait le faire ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les frères Winchester ne sont pas près de prendre leur retraite ! La CW vient de commander une 6ème saison du show, et comme convenu, Eric Kripke, le créateur, passe le relais à…Un nouveau showrunner pour "Supernatural"La fin du monde n’est pas pour demain ! Face au succès du show et au manque de valeurs sûres pour assurer la succession, la CW a décidé de renouveler Supernatural pour une 6ème saison. Et comme l’avait déjà expliqué Eric Kripke, le créateur de la série, il ne sera plus aux commandes de la nouvelle saison. La productrice exécutive Sera Gamble prendra aussitôt le relais pour assurer la fonction de showrunner. Kripke ajoute cependant qu’il n’abandonne pas la série pour autant. Avec son co-équipier Robert Singer, il entend garder un oeil sur Supernatural et remplir sa fonction de producteur exécutif. Eric Kripke, qui avait jusqu’alors soutenu que la série était conçue pour se dérouler en 5 saisons, explique que la saison 5 est le dernier chapitre d’une histoire qu’il a développé. "Cela n’empêche pas qu’il y ait une suite avec une nouvelle intrigue." Les démons n`ont qu`à prendre garde !Pascal Muscarnera avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais bah vu comment se déroule cette saison, ça ressemble bien à une fin de série, je ne sais pas si la continuer est une bonne idée car je me demande ce qu`il y aura après. Mais bon reste à voir ça...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]quand j`ai du bonnus et si c`est de bonne qualité je suis preneuse.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin en espérant que la qualité sera au niveau des 5 premières saisons, et qu`on aura un vrai fin plutôt qu`une vrai fin en saison 5 loupé par une suite qui nous laissera sur notre faim (fin ^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]humm oui tout à fait!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah est ce que Sam et Dean aurait enfin trouvé quelque chose d`intéressant contre Lulu?En tout cas le coup des "dieux" c`est pas mal, dommage que ça n`ait pas été plus développé dans la saison.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E20: Un bon petit épisode avec les choses qui commence à bien évoluer sans qu`on sache si c`est vraiment bon ou pas. J`adore ça .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E21: j`adore toujours autant, on est proche de la fin mais ça se sent pas autant qu`on pourrait le croire et puis la discutions entre Dean et la mort, c`est culte ça sérieux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Episode final: Heu que dire? C`est bien, mais je m`attendais un mieux pour une fin de saison. Parce que déjà le coup du prophète qui casse la narration, et ne sert à rien c`est chiant. Et puis le début est un peu long. Bref je trouve que l`épisode est bon mais pour finir une saison, y a mieux.Néanmoins, si l`épisode devait finir la série alors il l`a finirait plutôt bien, évidemment, on pourrait avoir mieux comme fin mais comme dit dans l`épisode, comment finir une histoire? C`est toujours le plus dur, je ne suis pas tout à fait d`accord mais ça se tient. De plus la fin peut aussi bien resté comme elle est que permettre à une saison 6 de naitre.Seulement voilà que raconterait la saison 6? Franchement on peut se dire qu`un téléfilm pourrait conclure mieux la série, mais se relancer dans au moins une saison entière me semble un pari plutôt risqué.
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

je suis d`accord, que pourraient ils bien dans une saison 6 ?? et pourtant ... supernatural recommence le 24 septembre !!j`espere qu`ils ne planteront pas la suite !! moi j`aurai aimé qu`ils finissent comme ca la serie, c`est pas une vraie fin, ca fait peur avec sam/lucifer sous le lampadaire, dean est super triste d`avoir perdu son frere et pourtant ... j`aime bien !! mais bon je vais pas me plaindre s`ils continuent la serie dans le meme style !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le retour d`un Ange, des morts cultes (sans doute l`un des épisodes les plus gores de la séries), ainsi que 2/3 petites choses auxquelles on ne s`attend pas, et qui nous promet une suite des plus intéressante.Bref pas le meilleure épisode de supernatural, mais un épisode cependant marquant.
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

tu parles duquel ?? pour le gore j`aurai dit le premier de la saison mais avec le retour de l`ange c`est pour le 3 ?!le début de saison me plait pas mal !! je suis contente du retour de sam, un peu triste pour dean qui n`aura eu qu`une toute petite pause dans sa vie de chasseur ... mais bon que serait un winchester sans la chasse ?? ^^donc au final pour le moment (malgré mes craintes et mon précédent post) je suis heureuse qu`ils aient repris !!
naku

Message par naku »

tu parles duquel ?? pour le gore j`aurai dit le premier de la saison mais avec le retour de l`ange c`est pour le 3 ?!le début de saison me plait pas mal !! je suis contente du retour de sam, un peu triste pour dean qui n`aura eu qu`une toute petite pause dans sa vie de chasseur ... mais bon que serait un winchester sans la chasse ?? ^^donc au final pour le moment (malgré mes craintes et mon précédent post) je suis heureuse qu`ils aient repris !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui c`est pour l`épisode 3. J`ai trouvé ça trop crade (plus que gore en fait), le mec dont la peau tombe en lambeau, ou le coup des pustule beurk.
naku

Message par naku »

oui c`est vrai que les pustules sont bien faites !! mais faut croire que j`aime bien les trucs gores, j`ai trouvé ca marrant !! lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai trouvé ça drôle aussi mais (surtout le premier dont la peau s`enlevait xD) mais n`empêche que c`est trash quand même lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La fin du monde est imminente... Heureusement, les frères Winchester sont prêts à se battre jusqu`à leur dernier souffle pour empêcher le Mal de vaincre. La lutte contre les forces du mal atteignent un niveau supérieur, avec des enjeux vitaux. Pour les aider, Sam et Dean pourront compter sur l`aide de Castiel, l`ange déchu joué par Misha Collins. Les fans de Lost seront ravis de retrouver Mark Pellegrino (alias Jacob) dans un rôle énigmatique. allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Waaaa je sais pas encore ce que va donner l`épisode 9 mais obligé de m`arrêter pour commenter ce que je viens de voir donc:On commence par un mec qui disparaît d`un champ de mais en entrant dans une lumière blanche venant du ciel. Lumière qui évidemment laisse des traces sur son passage dans le champs de maïs .Bon sur le coup j`étais sceptique, parce que je vois pas ce que vient faire E.T. ici, c`est supernatural pas x-files et au moment ou je pense à x-files, ô joie je découvre un générique entièrement recomposé pour cette épisode et qui est totalement inspiré d`x-files.Bon maintenant je vais retourner sur mon épisode.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pfff ca passe quand sur M6?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

la saison 6? bah elle zst en vost pour linstant donc cest pas tout de suite la diffusion sur la 6 ou autre chaine...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf il va falloir que je fasse comme la saison 7 de Dr House...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

cest a dire? streaming ou truc du genre? oui vaut mieu si tes pressé.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pas streaming... La qualité est trop mauvaise.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

pas plus que de dl si le fichier est de bonne qualité et que ta un bon réseau. maintenant ca fait un bail que je je pratique plus aussi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Amber Benson, qui était apparue dans la seconde saison de "Supernatural" dans la peau d`un vampire, va reprendre son rôle dans un épisode de la sixième saison...Amber Benson de retour dans "Supernatural"Sorcière réservée dans Buffy, Amber Benson s`était transformée en vampire plein de sel-control dans un épisode de la seconde saison de Supernatural. C`était en 2006 et, à l`époque, les frères Winchester avaient été assez bluffés d`apprendre que certains vampires se contrôlaient et ne se nourrissaient plus de sang humain. C`est dans ce même épisode que l`on avait également fait la rencontre d`un des plus grands vilains du show, Gordon (interprété par Sterling K. Brown). Au final, le personnage de Benson, la très classe Lenore, avait pu s`enfuir vers de plus vertes contrées grâce à l`aide de Sam et Dean...Aujourd`hui, cinq ans plus tard, voilà que les scénaristes veulent rappeler Lenore dans la mythologie Supernatural ! Amber Benson va en effet reprendre son rôle de leader dans le 19ème épisode de la saison 6, actuellement diffusée sur la CW. Selon Zap2It, cet épisode a été provisoirement intitulé Mommy Dearest et devrait être diffusé le 29 avril prochain...Dernièrement, Benson est apparue dans Grey`s Anatomy. On a également pu la voir dans The Killing Jar et Dust Up.Raphaëlle Raux-Moreau avec Zap2itallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir l`épisode 16 de la saison 6 et je crois que je pourrais le classer dans mes épisodes préféré. Bon c`est pas épisode habituel mais plutôt un épisode comique tourner sur l’auto-dérision qui part totalement en live à la fin. Mais que c`est bon, je m`attendais pas à voir une telle idée exploiter bien que ça fait longtemps que j`attend ça et supernatural l`a fait de la meilleur façon qui soit.Bref je crois que c`est l`épisode le plus drôle de la série et j`ai kiffé un max.
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

Pour le moment j`ai regarde que la saison 1 et j`aime bien :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]N`hésite pas à regarder la suite car elle de très bonne qualité et pleine de rebondissements.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La suite est mieux en plus
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

Merci pour l`info
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A partir du samedi 23 avril à 00h15 sur M6
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Renouvelée pour une 7ème saison.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quoi??? Non mais jadore cette serie mais je reste mitigé jai peur qua force la qualité en prenne un coup...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon avis sur la saison 6:Début de la saison pas trop mal, certains épisodes sont pour moi à classé dans les meilleurs de la série. Malheureusement, si le début de la saison est pas ml, celle-ci se dégrade petit à petit, nous faisant un peu trop tourner en rond (Retour de Sam, l`histoire des âmes, le purgatoire, Eve, etc.) pour arriver à un final des plus banal où seul la dernière réplique de Cass vaut le détour et me fait attendre une suite qui j`espère sera, d`une part à la hauteur, et d`autre part ne détruira pas le personnage de Cass.Doc dans l `ensemble ça va mais ça ne vaut clairement pas la saison 5 qui était vraiment exceptionnelle.
naku

Message par naku »

je suis d`accord, la saison etait pas mal mais pas transcendante !! on aurait pu s`en passer et s`arreter a la fin de la 5 qui était vraiment bien !! par contre rien pour l`episode ou ils se retrouvent dans la peau des acteurs, je trouve que ca valait le coup !!comme a la fin de la saison derniere, j`espere que la prochaine ne sera pas gachée !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`épisode spécial X-FILES !!!!
naku

Message par naku »

je parle de l`episode "french mistake" d`ailleurs je comprends pas le titre ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais moi l`épisode spécial X-files qui m`a fait hurler de rire, rien qu`avec cet épisode j`aurais pu devenir fan de la série (bon trop tard je le suis déjà :p).Sinon oui l`épisode dont tu parles est vraiment vraiment bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Jewel Staite, vue dans "Firefly" mais aussi dans "Stargate Atlantis", va apparaître en guest star dans la septième saison de "Supernatural". L`actrice interprétera une amie d`enfance de Sam dans le 3ème épisode de la saison, réalisé par Jensen Ackles...Une ancienne de "Firefly" dans "Supernatural"Rare sur les écrans depuis la fin de Stargate : Atlantis en 2009, Jewel Staite, qui est toutefois apparue en guest dans Warehouse 13 la saison passée, s`apprête à montrer de nouveau le bout de son nez dans... Supernatural ! La comédienne, surtout connue pour son rôle dans Firefly, apparaîtra dans le troisième épisode de la septième saison, diffusé le 07 octobre prochain sur la CW. Réalisé par Jensen Ackles, notre bon vieux Dean Winchester, cet épisode s`annonce déjà comme l`un des plus attendus de la saison !Centré sur Sam (pour permettre à Dean/Jensen de porter sa casquette de réalisateur comme il se doit), l`épisode comportera des flashbacks, comme Supernatural nous en a déjà offerts par le passé. Colin Ford, qui a déjà interprété Sam jeune, sera donc de retour et jouera notre héros à l`aube de ses 15 ans. De son côté, Jewel Staite interprétera Amy, une ancienne connaissance que Sam croisera par hasard au détour d`une chasse. On imagine que c`est cette rencontre qui fera remonter des souvenirs chez lui et donnera ainsi lieu aux flashbacks de l`épisode...La septième saison de Supernatural débutera le 23 septembre prochain sur la CW...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVOvermind et Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Jewel Staite, vue dans "Firefly" mais aussi dans "Stargate Atlantis", va apparaître en guest star dans la septième saison de "Supernatural". L`actrice interprétera une amie d`enfance de Sam dans le 3ème épisode de la saison, réalisé par Jensen Ackles...Une ancienne de "Firefly" dans "Supernatural"Rare sur les écrans depuis la fin de Stargate : Atlantis en 2009, Jewel Staite, qui est toutefois apparue en guest dans Warehouse 13 la saison passée, s`apprête à montrer de nouveau le bout de son nez dans... Supernatural ! La comédienne, surtout connue pour son rôle dans Firefly, apparaîtra dans le troisième épisode de la septième saison, diffusé le 07 octobre prochain sur la CW. Réalisé par Jensen Ackles, notre bon vieux Dean Winchester, cet épisode s`annonce déjà comme l`un des plus attendus de la saison !Centré sur Sam (pour permettre à Dean/Jensen de porter sa casquette de réalisateur comme il se doit), l`épisode comportera des flashbacks, comme Supernatural nous en a déjà offerts par le passé. Colin Ford, qui a déjà interprété Sam jeune, sera donc de retour et jouera notre héros à l`aube de ses 15 ans. De son côté, Jewel Staite interprétera Amy, une ancienne connaissance que Sam croisera par hasard au détour d`une chasse. On imagine que c`est cette rencontre qui fera remonter des souvenirs chez lui et donnera ainsi lieu aux flashbacks de l`épisode...La septième saison de Supernatural débutera le 23 septembre prochain sur la CW...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVOvermind et Zap2itallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hâte de voir ce cette nouvelle saison va donner.
naku

Message par naku »

Mulder a écrit:
Hâte de voir ce cette nouvelle saison va donner.je suis tout a fait d`accord avec toi et contrairement a l`année prochaine, j`ai pas trop peur de ce qu`ils pourraient faire de cette nouvelle saison. peut etre car on a pas de "vraie" fin comme l`année derniere ou ca aurait pu etre une bonne fin de série.

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai peur pour la raison suivant la 5ème saison qui aurait dut être la dernière était excellente sur toute la longueur alors que la 6ème saison si elle contenait des épisodes parfois supérieurs aux meilleurs de la 5ème, restait bas de gamme sur la durée. De plus j`aime pas ce qu`ils ont fait de Cas donc on verra.Ce que j`attends surtout c`est que cela se centre enfin sur dieu si possible, c`est la seule réelle énigme qui reste.
naku

Message par naku »

bah avec la révélation de cass a la fin, je pense qu`on est bien parti la !!la saison était mollassonne mais avec les bons épisodes qu`elle a eu, je pense qu`ils ont eu raison de la faire.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas, on verra pour la suite mais bon j`espère que ce sera à la hauteur de mes espérances.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La 7ème saison de "Supernatural" prend des airs de "Buffy" et "Ma Sorcière bien-aimée" avec la participation en guest-star de Charisma Carpenter et James Marsters…Deux acteurs de "Buffy" dans "Supernatural" !Charisma Carpenter et James Marsters, deux figures emblématiques de Buffy contre les vampires vont rendre visite à Jensen Ackles et Jared Padalecki sur le tournage de Supernatural. Les ex-interprètes de Cordélia Chase et du vampire décoloré Spike s’apprêtent en effet à donner la réplique aux frères Winchester dans un épisode de la 7ème saison de Supernatural. Une bonne nouvelle pour les fans du Buffyverse, d’autant que les deux acteurs seront pour l’occasion mari et femme ! Ils apparaîtront dans "Shut Up, Dr. Phil.", le 5ème épisode de la nouvelle saison.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

D’après Sera Gamble, showrunner de Supernatural depuis le départ du créateur Eric Kripke à la fin de la 5ème saison, James Marsters jouera un homme marié à une sorcière (Charisma Carpenter) et à qui tout semble réussir. Jusqu’au jour où, énervant son épouse, celle-ci s’en prend à la ville toute entière ! Imaginez une sorte de Ma Sorcière bien-aimée qui part en vrille...Charisma Carpenter et James Marsters se retrouveront sur les plateaux de Supernatural à Vancouver pour tourner leurs scènes durant la semaine du 22 août.Ce n’est pas la première fois que Supernatural rend hommage à la cultissime Buffy ! Au fil des saisons, les Winchester auront vu défiler tour à tour Julie Benz (Darla), Mercedes McNab (Harmony) et Amber Benson (Tara). C’est la première fois en revanche que deux anciens de Buffy se donnent la réplique dans Supernatural. Carpenter et Marsters s’étaient retrouvés le temps d’un épisode de la saison 5 d’Angel aux côtés de David Boreanaz. Et en 2006, Charisma Carpenter étaient au générique du téléfilm Relative Chaos avec Nicholas Brendon, alias Alex.La 7ème saison de Supernatural débutera le 23 septembre prochain sur The CW.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
Image
naku

Message par naku »

je suis de plus en plus heureuse que la série est été renouvelée ^^

Retourner vers « Supernatural »