Supernatural

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

RE:Supernatural - présentation globale

Message par naku »

je suis de plus en plus heureuse que la série est été renouvelée ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

"Soit" pas "est".Et sinon moi aussi j`en suis heureux pour la continuité mais j`ai peur pour la suite...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Mulder a écrit:
"Soit" pas "est".carrément ... je sais pas du tout d’où vient cette faute car j`adore dire les "soit" et corriger tout le monde qui dit "est" ^^faut croire que j’étais pas bien réveillée mais vers 15h je trouve ça louche ... ça devait être ma personnalité "faute de français" qui était avec nous ... elle adore supernatural elle aussi !! lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh mais si tu nous fais un dédoublement de personnalité, fais-toi deux compte qu`on sache à qui on a à faire
[/html]
Image
naku

Message par naku »

pas bete ... mais on est pas seulement 2 dans ma tete !! lol et ici on est chez les dingues ... je suis sure que je suis pas la seule a avoir besoin de plusieurs comptes ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oui, pas faux...Mais si on double ou triple les comptes pour les cas les plus grave on ne va pas s`y retrouver... Mauvaise idée
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai qu`une seule personnalité, dit ma personnalité N°42, les autres ne sont qu`illusions.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu le premier épisode et pour l`instant c`est à la hauteur même si 2/3 choses m`ont déçu par contre je m`attendais à autre chose pour ce qui devrait arriver par la suite.
naku

Message par naku »

je viens de finir aussi et je me suis laissée prendre dans l`histoire mais j`ai quand meme moins d’engouement que pour les autres saisons, et j`ai peur que ca tourne en boucle ... mais j`ai le chic pour me tromper, c`est rassurant !! lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour l`instant je suis rassuré par ce début de saison, j`espère juste que les problèmes de vision de Sam vont vite être réglé parce que ça va devenir lassant ça par contre.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon j`ai vu le second épisode de la 7ème saison et je suis déçu pour ce qui est de Cass d`une part, d`autre part, outre le fait qu`ils ne veulent pas crever, les léviathans sont bof bof et toujours cet pathétique histoire de cage qui commence à sérieusement me gonfler (non mais on a compris à force, ils peuvent pas trouver autre chose sérieux?). Quant à Bobby, il disparaît on sait pas comment (en ne répondant plus aux appels comme par hasard) et on sait d`avance qu`il reviendra.
Invité

Message par Invité »

Supernatural est une série très prenante je trouve elle sait nous garder en haleine, du moins s`est ce que j`ai ressentie durant les premières saisons pour la 6 j`attends gentiment que mon chéri nous les achètent a leurs sortie le mois prochain (pas les dvds vf ) pour pouvoir enfin la regarder.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai suivis la série jusqu`à la saison 4 et je suis un peu perdu quand je vois les nouveau épisodes. J`espère voir ceux qui me manque rapidement.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

faut dire m6 est pas presser de rattraper son retard quoique me semble avoir vu la saison 5 cet été le samedi soir après fbi duo de choc (enfin comme on c`est mater les dvd en même temps je pourrais pas le certifier)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca passe de temps en temps le samedi sur M6
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

alexiel80 a écrit:
faut dire m6 est pas presser de rattraper son retard quoique me semble avoir vu la saison 5 cet été le samedi soir après fbi duo de choc (enfin comme on c`est mater les dvd en même temps je pourrais pas le certifier) Attention aux fautes, ça pique .Sinon la saison 5 est excellente, la 6 possède des épisodes extraordinaires, quant à la 7 bah je trouve ça beaucoup moins bien pour l`instant.Entre le mur dans la tête de Sam qui a lâché et dont on se moque, les Léviathans, qui bien qu`ils soient impossible de les tuer pour l`instant ne sont pas si terrible (d`ailleurs je sens que ça va finir par un vieux truc ridicule pour les buter...) et Dean qui a des remords à la con et se met à boire pour un truc que je trouve totalement non crédible au vu de son personnage dans les 6 saisons précédentes (et en plus dont on se fou royalement). Sans parler de Cass que j`espère vraiment revoir un jour. Je suis totalement déçu par ce début de saison.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

alexiel80 a écrit:
faut dire m6 est pas presser de rattraper son retard quoique me semble avoir vu la saison 5 cet été le samedi soir après fbi duo de choc (enfin comme on c`est mater les dvd en même temps je pourrais pas le certifier) Attention aux fautes, ça pique .Désoler maître Capello je savais pas que je serai noter. La prochaine fois je penserai a mettre des virgules, a bien mettre mon S quand je corrige mon abréviation C et a me relire après ma correction .Et merci pour les spoilers....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oups, j`avais cru lire que tu avais vu la saison 6. En même temps je te rassure, c`est pas vraiment du spoil tu comprendras en voyant les saisons 5/6/7 pourquoi (peux pas plus expliquer sans vraiment spoiler par contre)Quant à te noter j`aurais du mal je fais moi aussi des fautes comme beaucoup ici, donc pas la peine de prendre la mouche quand on te dis un truc. J`avais pas pour intention de te vexé, je te dis juste de faire attention.Bref sujet clos, on est pas ici pour se prendre la tête.
naku

Message par naku »

sympa l`épisode 5 avec 2 de la team buffy !! enfin ce qui est sympa c`est surtout de les voir ^^

Spoiler:

j`ai espéré 2 secondes que spike soit assez fort pour tuer les leviathans mais c`est normal que non ... lui et charisma ne sont que des guest , ils vont pas revenir pour plusieurs épisodes ^^ (et oui pour moi james restera a jamais spike ^^)mulder, j`ai trouvé que c`était un peu spoiler mais moi je m`en foue ^^ lolpar contre, j`ai bien vu l`évolution niveau boisson de dean mais j`ai toujours trouvé qu`il buvait trop !! et ca fait des saisons que je me dis qu`ils doivent tous etre alcoolique avec tout ca.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais pas du tout reconnu la nana, et quant au gars je savais que je l`avais déjà vu, mais j`ai pas tilté.Par contre j`y ai pas cru une seconde à la fin.Sinon je trouve aussi qu`ils boivent trop, mais là quelqu`un en parle en fait (sinon j`aurais jamais fait gaffe je crois).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hein?Quoi?Buffy dans Supernatural?
[/html]
Image
naku

Message par naku »

ninouee a écrit:
Hein?Quoi?Buffy dans Supernatural?juste charisma caerpenter et james marsters
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah ok c`est pas mal je trouve. D`ailleurs ça m’intéresse, va falloir que je me mette sérieusement à regarder la série.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu devrais t`y mettre Nin`, tu devrais
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je sais...je sais...Mais j`ai choppé l`homme de l`atlantide et super jamie, et j`en ai d`autres à voir avant... Sur suis overbookée lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon je te dirais rien, je suis en train de me faire la 4ème dimension (l`original en N&B avant de me faire les 2 remakes). Et j`ai encore l`intégrale (D.A. inclu) de star streck, ou de battlestar à me faire aussi (+ quelques autres aussi).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah...+ de 40h par semaines, ménage + bouffe...
[/html]
Image
naku

Message par naku »

moi j`ai pas de travail mais j`ai un mari qui me surveille ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais tu as un petit bout de choux qui à besoin d`attention ;-)Au fait ça pousse bien?
[/html]
Image
naku

Message par naku »

oui, elle grandit, elle grandit ... on l`a rendue accro à bart simpson ... donc je mets un casque quand je regarde les séries ... elle commence déjà à chantonner la petite chanson de the secret circle, je veux pas qu`elle entende tous les AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH de supernatural ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
bah...+ de 40h par semaines, ménage + bouffe...Pas trop comprisEt vu les messages suivants, euh si on arrêté le flood là.
naku

Message par naku »

Mulder a écrit:
Et vu les messages suivants, euh si on arrêté le flood là.ok ... juste un: tu n`aimes pas les fautes ?! et ma fille n`est pas du flood, c`est un sujet TRES TRES important a partager !! lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

"C`est pas une faute, c`est volontaire" xDPlus sérieusement j`ai pas fais gaffe, mais elle est horrible celle là en plus (bon t`as vu l`heure où j`ai posté? Je venais de me réveillé moi aussi xD).Bref retour au sujet SVP.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Supernatural / Ringer : un chassé-croisé prochainement sur les écransSéries du network The CW, Supernatural et Ringer vont effectuer un chassé-croisé au début de l’année 2012, via les personnages incarnés par Misha Collins et Jason Dohring.Le premier, connu pour son rôle de Castiel depuis 2008 dans Supernatural, apparaîtra dans le 14e épisode de Ringer sous les traits de Dylan, un homme présent dans le passé commun des deux sœurs Bridget et Siobhan, interprétées par Sarah Michelle Gellar.De son côté, Jason Dohring, alias Logan Echolls de Veronica Mars, présent dans Ringer en tant que professeur depuis le 6e épisode de la série (notre illustration), apparaîtra à la mi janvier dans Supernatural. Il y campera le rôle de Chronos, le Dieu du Temps, à en croire les sources de TV Line.A quelques jours de leur pause hivernale, les deux fictions peuvent dresser un premier bilan : sur ses huit premiers épisodes, Ringer peut se contenter d’une moyenne de 1.9 million de téléspectateurs, pour 0.8\% auprès de la fameuse cible des 18/49 ans. Un score suffisant pour devancer Gossip girl, Hart of Dixie, 90210 et Nikita, même si les audiences des programmes de la chaîne se jouent dans un mouchoir de poche. Supernatural, elle, bénéficie d’une moyenne de 0.7\% sur les 18/49 ans, pour 1.8 million de fidèles.msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Supernatural / Ringer : un chassé-croisé prochainement sur les écransSéries du network The CW, Supernatural et Ringer vont effectuer un chassé-croisé au début de l’année 2012, via les personnages incarnés par Misha Collins et Jason Dohring.Le premier, connu pour son rôle de Castiel depuis 2008 dans Supernatural, apparaîtra dans le 14e épisode de Ringer sous les traits de Dylan, un homme présent dans le passé commun des deux sœurs Bridget et Siobhan, interprétées par Sarah Michelle Gellar.De son côté, Jason Dohring, alias Logan Echolls de Veronica Mars, présent dans Ringer en tant que professeur depuis le 6e épisode de la série (notre illustration), apparaîtra à la mi janvier dans Supernatural. Il y campera le rôle de Chronos, le Dieu du Temps, à en croire les sources de TV Line.A quelques jours de leur pause hivernale, les deux fictions peuvent dresser un premier bilan : sur ses huit premiers épisodes, Ringer peut se contenter d’une moyenne de 1.9 million de téléspectateurs, pour 0.8\% auprès de la fameuse cible des 18/49 ans. Un score suffisant pour devancer Gossip girl, Hart of Dixie, 90210 et Nikita, même si les audiences des programmes de la chaîne se jouent dans un mouchoir de poche. Supernatural, elle, bénéficie d’une moyenne de 0.7\% sur les 18/49 ans, pour 1.8 million de fidèles.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les frères Winchester vont accueillir une ancienne recrue de "Vampire Diaries" dans une de leurs prochaines aventures surnaturelles.\%22Supernatural\%22+flirte+avec+\%22Vampire+Diaries\%22\%e2\%80\%a6Sara Canning, l’ex-interprète de Jenna Sommers, la tante disparue d’Elena et Jeremy dans The Vampire Diaries, va être ressuscitée prochainement dans Supernatural, autre série fantastique de la CW. La comédienne participera en guest-star à l’épisode 13 de la 7ème saison actuellement diffusée outre-Atlantique. Elle y sera Lydia, une jeune femme qui ne laissera pas Dean (Jensen Ackles) insensible.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

D’après les informations dévoilées par le showrunner Sera Gamble, Dean et Lydia partageront même "une nuit mémorable qui prendra une tournure inattendue."L’épisode en question de Supernatural sera programmé en janvier 2012, après la pause des fêtes de fin d’année. La CW proposera d’ailleurs le dernier épisode de l’année "Death’s Door" ce vendredi 2 décembre.Depuis son départ de The Vampire Diaries au printemps, Sara Canning est le 2 octobre dans The Hunt for the I-5 Killer, un téléfilm de la chaîne câblée US Lifetime avec John Corbett et Bo Derek. Et elle sera bientôt au générique de Hannah`s Law aux côtés de Billy Zane et Danny Glover.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les frères Winchester vont accueillir une ancienne recrue de "Vampire Diaries" dans une de leurs prochaines aventures surnaturelles.\%22Supernatural\%22+flirte+avec+\%22Vampire+Diaries\%22\%e2\%80\%a6Sara Canning, l’ex-interprète de Jenna Sommers, la tante disparue d’Elena et Jeremy dans The Vampire Diaries, va être ressuscitée prochainement dans Supernatural, autre série fantastique de la CW. La comédienne participera en guest-star à l’épisode 13 de la 7ème saison actuellement diffusée outre-Atlantique. Elle y sera Lydia, une jeune femme qui ne laissera pas Dean (Jensen Ackles) insensible.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

D’après les informations dévoilées par le showrunner Sera Gamble, Dean et Lydia partageront même "une nuit mémorable qui prendra une tournure inattendue."L’épisode en question de Supernatural sera programmé en janvier 2012, après la pause des fêtes de fin d’année. La CW proposera d’ailleurs le dernier épisode de l’année "Death’s Door" ce vendredi 2 décembre.Depuis son départ de The Vampire Diaries au printemps, Sara Canning est le 2 octobre dans The Hunt for the I-5 Killer, un téléfilm de la chaîne câblée US Lifetime avec John Corbett et Bo Derek. Et elle sera bientôt au générique de Hannah`s Law aux côtés de Billy Zane et Danny Glover.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps, les femmes qui laissent Dean indifférent ne sont pas légion dans la série...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Disparu. Regretté. Désiré. Misha Collins réintègrera bel et bien la 7ème saison de "Supernatural" pour au moins trois épisodes… ATTENTION SPOILERS !!!Misha+Collins+de+retour+dans+la+saison+7+de+\%22Supernatural\%22Reviendra ? Reviendra pas ? L’info est désormais officielle ! Misha Collins fera bel et bien son retour dans Supernatural. Personnage régulier des saisons 5 et 6, le comédien avait quitté la série au début de l’actuelle 7ème saison. Celui-ci est depuis regretté par ses nombreux fans, qui attendent son retour, épisode après épisode. Un porte-parole de Warner Bros. TV a révélé que Misha Collins participera en guest-star au 17ème épisode de la saison, et à au moins deux autres, mais pas nécessairement dans la peau de Castiel."Nous avons toujours eu l’intention de faire revenir Misha d’une manière ou d’une autre", a confié Sera Gamble, showrunner et productrice exécutive de la série depuis le départ d’Eric Kripke. "Sans vous dévoiler l’orientation de l’intrigue, nous adorons Misha et nous voulons continuer de travailler avec lui."La CW a diffusé ce vendredi 2 décembre le 10ème épisode de la saison 7 de Supernatural. Un épisode émouvant qui initie une pause pour les fêtes de fin d’année… jusqu’au 6 janvier 2012. En attendant le retour de Misha Collins au printemps, le public pourra le découvrir en guest-star dans le 14ème épisode de Ringer, autre série de la CW avec Sarah Michelle Gellar en vedette (lire la news).Pascal Muscarnera avec Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Disparu. Regretté. Désiré. Misha Collins réintègrera bel et bien la 7ème saison de "Supernatural" pour au moins trois épisodes… ATTENTION SPOILERS !!!Misha+Collins+de+retour+dans+la+saison+7+de+\%22Supernatural\%22Reviendra ? Reviendra pas ? L’info est désormais officielle ! Misha Collins fera bel et bien son retour dans Supernatural. Personnage régulier des saisons 5 et 6, le comédien avait quitté la série au début de l’actuelle 7ème saison. Celui-ci est depuis regretté par ses nombreux fans, qui attendent son retour, épisode après épisode. Un porte-parole de Warner Bros. TV a révélé que Misha Collins participera en guest-star au 17ème épisode de la saison, et à au moins deux autres, mais pas nécessairement dans la peau de Castiel."Nous avons toujours eu l’intention de faire revenir Misha d’une manière ou d’une autre", a confié Sera Gamble, showrunner et productrice exécutive de la série depuis le départ d’Eric Kripke. "Sans vous dévoiler l’orientation de l’intrigue, nous adorons Misha et nous voulons continuer de travailler avec lui."La CW a diffusé ce vendredi 2 décembre le 10ème épisode de la saison 7 de Supernatural. Un épisode émouvant qui initie une pause pour les fêtes de fin d’année… jusqu’au 6 janvier 2012. En attendant le retour de Misha Collins au printemps, le public pourra le découvrir en guest-star dans le 14ème épisode de Ringer, autre série de la CW avec Sarah Michelle Gellar en vedette (lire la news).Pascal Muscarnera avec Zap2itallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais s`il revient pas dans la peau de son personnage, bof quoi...
lauraline
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par lauraline »

C`est vrai que la saison 7 n`est pas la meilleure de la série mais je suis sur que sa va s`arranger , mais c`est compliqué de faire mieux que les saisons 5 et 6 qui sont je trouve les meilleures depuis le début. J`attend avec impatience l`épisode 11 pour le 4 Janvier car l`épisode 10 se termine d`une façon assez énervante je trouve. Mais cette série est tellement prenante, je n`ai jamais pu louper un seul épisode, et malgré les caractères très différents des deux frères, ils feraient tout l`un pour l`autre même après les moments horribles que Sam a fait vivre à Dean.Perso, je n`imagine pas la série s`arrêter avant encore quelques saisons, enfin j`espère. =/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai que les saisons 5 et 6 sont les meilleurs.
Lady Swan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Lady Swan »

Je suis présentement entrain de regarder la saison 6 (après avoir manqué les saisons 4-5, vive les résumés sur Internet!), je n`arrive pas à décrocher. Je regarde toute les semaines *\_* Et effectivement jusqu`à maintenant la saison 6 fait partie des meilleures, à mon avis ...
naku

Message par naku »

hi je reviens de ton profil car j`étais sure que tu vivais au quebec ^^la 6 est vraiment sympa !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La 6 est sympa mais la 5 est à voir aussi ^^.
Hurricane
Genre :

Message par Hurricane »

Deux frères chasseurs de créatures en tout genre. Quoi de plus banale comme série ? Je n`étais pas très fan de ce genre de série à la base, mais là j`avoue que j`ai vraiment accroché. En effet, on découvre dès le pilote que Dean & Sam Winchester ont toujours connue l`existence de ces démons, qui d`ailleurs ont tué leur mère quand ils étaient petits, et ont même dû en combattre lors de leur enfance. De plus, même avec des thèmes habituels, les scénaristes ont su faire des histoires originales. Jensen Ackles & Jared Padalecki sont tout simplement excellent dans leur rôle, on voit qu`ils sont totalement fusionnels & les deux personnages ont une personnalité totalement différentes, sans tomber dans dans les stéréotypes habituels, et avec beaucoup d`humour. En fait, je suis tombé sur cette série vraiment par hasard, mais j`ai tout de suite accroché, j`aime le principe le monde était peuplé de démons avant le pilote de la série, et qu`on nous plonge directement dans leur monde.Niveau personnages, pour les deux frères, je préfère Dean (Jensen Ackles). Mais je pense que mon personnage préféré est Castiel (Misha Collins), il est tellement complexe, on ne sait jamais ce qui va se passer avec lui.J`aime énormément les épisodes spéciaux, qui sont extrêment drôles & qui ne sont pas sérieux, comme celui où Dean & Sam se font des vacheries pendant tous l`épisode, un autre à la manière `Retour vers le futur`, un tourné tout en noir & blanc, et où tout est comme dans les vieux films d`horreur, et même un où les deux frères ne sont pas chasseurs de démons & où ils ne se connaissent même pas. Par ailleurs, j`aime le fait que les gentils sont pas toujours les gentils saint-nitouches
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Bonsoir,J`adore cette série, j`ai accrochée dès le début.Par contre effectivement y`a des haut et des bas dans la qualité des épisodes. Entre les "je te meure" et "ah ben non je reviens finalement" (mais tout cabossé dans ma tête) on s`y perd parfois et surtout ça traîne en longueur à exploiter certains filons...Sinon j`adore le duo des 2 frères et l`humour dans la série. Les 2 sont attachants à leur manière.Quelques épisodes cultes, mon préféré l`épisode 6 de la saison 4 parce que la scène du chat m`a fait mourir de rire (oui il ne m`en faut pas beaucoup...) et pour le bonus "eyes of the tiger" de Jensen "pendant le tournage" diffusé à la fin de l`épisode.Bref je vous encourage à découvrir cette série pour les fans d`histoires surnaturelles.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Diffusion de la season finale le 18 mai sur la CW
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Felicia Day s`invite dans "Supernatural"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 16 mars 2012Felicia Day va apporter un peu de rousseur saupoudrée d’une dose de geek attitude dans la série des frères Winchester...Felicia+Day+s\%27invite+dans+\%22Supernatural\%22Les producteurs de Supernatural ont exprimé leur impatience quant à l’arrivée imminente d’une certaine rousse, bien connue des amateurs de Joss Whedon et plus largement de la communauté geek. En effet, Felicia Day va croiser la route des frères Winchester dans l’épisode du 27 avril intitulé "The Girl with the Dungeons and Dragons Tattoo" (énorme clin d’œil au premier tome de la trilogie Millénium de Stieg Larsson mélangé avec la franchise Donjons & dragons). L’actrice a été aperçue récemment dans la dernière saison d’Eureka (dans le rôle de Holly Marten comme personnage récurrent).Day interprétera une jeune femme du nom de Charlie qui, comme l’héroïne du roman, est plutôt douée en informatique, ce qui ne dépaysera pas l’actrice qui est elle-même une aficionada des nouvelles technologies comme le prouve sa websérie The Guild. Charlie est employée comme technicienne par une société de Dick Roman (James Patrick Stuart), le milliardaire qui fait l’objet de l’obsession de Dean (Jensen Ackles). Apprentie pirate, la jeune femme se retrouve mêlée à une affaire de Sam (Jared Padalecki) et Dean et leur permettra peut-être de se rapprocher de ce mystérieux personnage.Pour l’anecdote, cette saison a probablement dû ravir les fans du whedonverse, puisque l’apparition de Felicia Day suit celles de Charisma Carpenter (Buffy, Angel), Jewel Staite (Firefly) ou encore James Marsters (Buffy) pour ne citer qu’eux.ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Quant à l’épisode du 23 mars, il marque le retour de Misha Collins mais pas forcément dans le rôle de Castiel (Lire notre article)...Pauline Wang avec TV Guideallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Supernatural »