Teen Wolf - Saison 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Teen Wolf - Saison 4

Message par ninouee »

Teen Wolf
Saison 4
  • Série : Teen Wolf
  • Diffusion: 2014
  • Nombre d'épisodes: 12
  • Chaîne: MTV US (U.S.A.)
Liste des épisodes :
  • Ep. 12 : Fumée et miroirs
  • Ep. 11 : La promesse pour la mort
  • Ep. 10 : Les monstres
  • Ep. 9 : Périssable
  • Ep. 8 : L'heure est venue
  • Ep. 7 : Bien armé
  • Ep. 6 : Orphelins
  • Ep. 5 : Liam
  • Ep. 4 : Le bienfaiteur
  • Ep. 3 : Sourd
  • Ep. 2 : 117
  • Ep. 1 : La lune sombre
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Teen Wolf - Saison 4

Message par ninouee »

[html]Bon je m`avance peut-être un peu mais je pense qu`il y aura une 4ème saison. Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

La 4ème saison est déjà signé non?
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui il y aura une 4eme saison après je n`ai rien vu d`officiel donc jvais pas vous dire " jte jure " :p

spoiler personnage non presents dans la saison 4:

Alison et Isacc
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peut être que l`un des jumeaux vivants sera de la saison 4. Je pense aussi que nous aurons la fille coyotte.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation :
Le 12 octobre 2013, la série a été renouvelée pour une quatrième saison composée de douze épisodes annoncée lors du Comic-Con de New York.Source : Wiki ca me semble assez officiel (avec une source cité en anglais), et c`est ce que je retrouve au niveau de la date après une recherche rapide sur google
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Le jumeau qui reste a dit a son copain qu`il allait quitter la ville mais après je crois qu`il a voulu resté , j`ai pas très bien suivie cette affaire :p Malia la fille coyote sera surement dans la saison 4 ahhhh merci pour l`info Mulder
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah il quittait bien la ville le jumeau vivant. D`ailleurs c`est con j`aimais bien les jumeaux moi.Autrement oui Malia sera forcément dans la saison 4, surtout vu la façon dont elle est introduite dans l`école à la fin de la saison 3.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je suis dégoutée pour les jumeaux moii aussi je les aimais bien , surtout vers la fin c`est bien dommage ! je ne m`attendais pas a ce que l`un deux meurt aussi Oui en effet :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haha moi non plus avec la mort d`Alision je me suis dit, bon c`est bon personne ne meurt. Mais finalement je cherchais qui pourrait mourir, car je m`en doutais. Mais je ne m`attendais pas aux jumeaux.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui et puis ils auraient fait une bonne équipe avec Scott et ...Isacc :p la nouvelle meute 2.0
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha j`y pense, à quel moment et pourquoi Dereck a cessé d`être un Alpha? Pas compris :/
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

voila ce que j`ai compris : derek avait créé une meute d`alpha , scott ne l`était pas à l`époque mais je crois que c`est a cause de Deucalion , le mec aveugle aux yeux rouges et la fille qui était avec derek et qui a kidnappé Lydia un moment ( la prof d`anglais de scott ) mais désolé je ne m`en rappelle plusmais je pense que c`est quand Scott a été enfermé dans un espece de cercle et que ca a fait un processus d`inversement , la meute alpha est redevenue beta alors que Scott est devenue alpha ( il n`avait pas de pack ) Bon meme moi je ne comprends rien a ce que je raconte , peut etre que quelqu`un va pouvoir t’éclairer mieux que moi , enfin je l`espere parce que mon explication n`est pas compréhensible haha
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

voila ce que j`ai compris : derek avait créé une meute d`alpha , scott ne l`était pas à l`époque mais je crois que c`est a cause de Deucalion , le mec aveugle aux yeux rouges et la fille qui était avec derek et qui a kidnappé Lydia un moment ( la prof d`anglais de scott ) mais désolé je ne m`en rappelle plusmais je pense que c`est quand Scott a été enfermé dans un espece de cercle et que ca a fait un processus d`inversement , la meute alpha est redevenue beta alors que Scott est devenue alpha ( il n`avait pas de pack ) Bon meme moi je ne comprends rien a ce que je raconte , peut etre que quelqu`un va pouvoir t’éclairer mieux que moi , enfin je l`espere parce que mon explication n`est pas compréhensible haha
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En effet rien compris à ce que tu racontait, d`autant que c`est pas Dereck mais Deucalion qui a créé une meute d`Alpha.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Derek n`est plus alpha car il a sacrifié son statut pour sauver sa sœur.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

je sais pas comment j`ai fais pour raconter quelque chose d`aussi long qui n`a aucun sens : honte sur moi !!Oui voila c`est ca ninouee , alalaa une phrase simple et on comprend haha
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Me souviens plus de ça, je vois surtout pas comment tu "sacrifie" ça xD
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

deja pourquoi Cora était mourante ? je me rappelle qu`elle finissait par avoir les veines noires toussa toussa !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais plus mais pour en discuter autant aller sur le sujet de la saison 2 sinon on va s`y perdre lol
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Pour revenir sur les alphas idem je comprends rien.Enfin je sais que Derek a mis toute sa force d`Alpha pour sauver Cora, quitte à ne plus en etre un mais bon sérieusement perdre ainsi son statut? surtout qu`il a fort été influencé par Peter.Puis Peter était l`alpha de base, en le tuant Derek devient l`alpha mais une fois Peter revenu le pouvoir de Derek a t il baissé? Bon après je divagues parce que surement que le retour de Peter a pas grand chose à voir.Mais en soit ca montre la complexité. Parce que du coup Derek doit etre un Omega, tout comme sa soeur et Peter. Parce que Derek n`est pas un loup de Scott et à vrai dire je crois bien que Isaac non plus!! La meute de Scott ce sont ses amis, on nous le rabâche, il a pas vraiment de loup sous sa tutelle.Ouai donc le pouvoir a juste ... disparu?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Isaac fait bien partie de sa meute, mais pas parce que c`est un loup justement. Et je considère Dereck dans sa meute aussi.D`ailleurs à vrai dire pour moi les jumeaux l`étaient aussi sur la fin, c`est juste qu`il ne l`a jamais dit.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Beh une meute comme dit le véto "d`amis" il choisit sa famille, mais rien à voir avec une meute (qu`elle soit engendré ou volé comme a fait Derek pour Peter). Ca a rien à voir, on peut dire que c`est une meute de coeur. Techniquement le reste devient Omega (loup parlant et pas coeur ou amitié profonde parlant) selon ce que Derek et Peter nous ont appris en première saison ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah justement si un loup fait partie de ses amis, le loup fait bien partie de sa meute. Et pour Isaac ça se voit qu`il fait partie de sa meute d`ailleurs.Pour Dereck c`est un peu plus complexe, mais ils ne disent pas le contraire contrairement à ce qui est dit sur les jumeaux.
Elheena

Message par Elheena »

Ouai mais... non. C`est pas ainsi, c`est intrigant un jour je me referais les saisons ou je vais regarder si le staff a abordé quoi que ce soit dessus en communiqué mais dans mes souvenirs, non.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah pour toi non, pour moi oui lol.Isaac est clairement dans sa meute, et je ne vois rien qui va à l`encontre de mon idée dans la série. Après c`est plus compliqué pour d`autres persos certes mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un loup dans sa meute si ce dernier est son ami.De plus, même pour les autres persos il l`aident encore et toujours et sont toujours autour de lui et, s`il peut les aider il le fait donc je ne vois pas la différence entre sa meute et pas sa meute du coup...D`ailleurs, à aucun moment il dit lui même qui fait partie de sa meute il me semble (sauf quand Lydia lui dit que Stiles fait partie de sa meute mais à part ça).
Elheena

Message par Elheena »

Parce que Scott a pas pris la place de Derek, Derek a abandonné son leadership pour sauver sa soeur pendant que Peter regardais et au début de la série on nous dit que pour prendre la place d`Alpha il faut créer ta meute ou tuer l`Alpha et prendre sa place. Sauf s`il prete allégeance mais on a pas vu Isaac le faire si (parce que dans ce cas j`ai loupé l`épisode et je retire tout xD)? Et puis meme c`est pas le type de Scott de soumettre ainsi les autres pour montrer qu`il est True Alpha Donc j`en ai conclu que Isaac est oui bien dans la meute de Scott mais par envie et non comment dire... "obligation" Je l`ai dis deux fois plus haut... Soit on parle pas de la meme chose du tout, soit on se comprend pas. Je parle en terme de loup en fait, de vrai loup, de vrai meute, pas de celle qu`on se fait. Parce que oui j`ai vu Rémi sans famille je sais que "ma famille à moi c`est celle que j`ai choisi".
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Personne n`est dans sa meute par obligation en même temps, loup ou humain.Au début de la série, je me souviens pas que ça ait été dit. La seule chose dont je me souviens c`est de Derek (si je ne me trompe pas) dire à Scott qu`il n`était pas vraiment un oméga car ses amis était sa meute en gros.Et euh sinon on doit pas e comprendre, parce que Isaac est bien un vrai loup, non? Après oui c`est pas par soumission qu`il est dans sa meute, comme ce sot les jumeaux qui voulait rentrer dans sa meute et pas lui qui est partie les chercher.
Elheena

Message par Elheena »

Bon au moins je te comprends maintenant! x)Et oui évidement il est un vrai loup mais dans ma tete j`étais en mode (=Alpha, omega, betas) je me suis sans doute mal exprimée
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas grave, ça arrive.
Ashton DECLOSEMB
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ashton DECLOSEMB »

J`ai lu quelques spoilers (qui sont surs, avec des sources citées y tout) et Malia devient un personnage principal dans la saison 4. Les 2 jumeaux, Alison et Isaac ne seront cependant plus là et va y avoir des nouveaux personnages. Je vais essayer de vous retrouver les endroits ou j`ai lu ça ^^EDIT : http://www.melty.fr/teen-wolf-saison-4- ... 68262.html
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Hate de voir ça !!!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

1er trailer pour la saison 4 de Teen Wolf intitulé can`t go back
J`adore ce genre de vidéo trailer où il n`y a aucun spoil, est-ce que ça un nom particulier ?
Image
Ashton DECLOSEMB
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Je ne sais pas si ça a un nom spécial mais en tout cas j`adore aussi ce genre de vidéos ! J`ai vu la vidéo hier soir et je me suis dit : "Merde, il reste plus d`un mois à attendre et ils mettent des vidéos comme ça !" xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Superbe vidéo.Pour le nom de ce type de vidéo je dirais Trailer?Même s`il n`y a pas beaucoup d`informations sur ce qu`il va ce passer nous savons qu`ils seront 4 personnages principaux et qu`il y a des cendres donc peut être que ce sera une saison assez sombre? Non?
[/html]
Image
Ashton DECLOSEMB

Je pense que Trailer c`est bon, mais je suis pas sur à 100 pour 100 x) Non y a pas beaucoup d`informations, mais c`est assez intriguant justement, on essaie de voir si y a des infos glissées quelque part xDJe suis trop préssé !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pareille que toi du coup hier j`ai regardé deux épisodes d`autres saisons. En attendant je vais peut être regarder Bitten.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Teen Wolf
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série revient le 23 juin! J`ai hâte!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Qui a regardé le 1er épisode ?Je suis assez déçue :p Comme quoi la fin de saison 3 était terrible, ce début de saison est assez moyen.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahh mince!!!Faut que j`attende ce week end...Ce que tu dis m`inquiète un peu quand même. J`espère que tes prochaines impressions seront plus rassurantes.  
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir le 1er épisode. Un peu déçu aussi mais bon ça se laisse regarder, la tension dans "l`église" était vraiment bonne. J`ai trouvé 2/3 scènes hors de propos (genre la pseudo danse lesbienne au début, bon ok ça me déplais pas visuellement mais ça n`a rien à faire là...).Par contre je pige pas où ils veulent en venir c`est quoi cette fin ? 0\_o Révélation certes inattendu mais choix que je vais qualifier d`étrange.Enfin, on verra bien la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la saison 4!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé les 4 épisodes que j`ai vu. Pas mal de choses sur lesquelles je me pose des questions comme d`habitude.Et vous? Vous avez aimé?
[/html]
Image
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

J`ai commencé la série la semaine dernière, quand j`ai vu qu`elle passait sur France 4. Pour l`instant, j`aime bien, même si c`est très "ado" ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu en est à quelle saison?
[/html]
Image
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

La première, je démarre tout juste ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu vas donc acoir pas mal de surprises sympathique.Pour t`éviter que tu sois spoilée pour les 3 saisons à venir, je t`invite à discuter de la saison que tu visionnes dans son sujet.Par exemple nous ferions mieux de discuter de ce que tu viens de voir ici http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... aison-1Car là tu es dans le sujet de la saison 4 et parfois sans le voiloir on peut donner des informations que je n`as peut être pas envie de connaitre.Je ne voudrais pas que les surprises te soient gachées.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La saison 4 c`est la saison en cours non? Pour l`instant je suis pas totalement fan à voir par la suite. Tu te poses quelle questions Nin`?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui Mulder c`est  celle qui est en cours.Concernant mes questions et bien disons que je cherches les indices pour trouer qui est les gros méchant de cette saison.J`ai des doutes mais connaissant les producteurs de cette série et les surprises qu`ils nous ont fait les saisons dernières je me méfie car je sens que je vais être bien surprise.
[/html]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »