Teen Wolf - Saison 4
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Teen Wolf - Saison 4
Apparemment le grand méchant :
Spoiler:
N`est pas la soeur du père d’Aliso, puisqu`elle était sur la liste.
Spoiler:
N`est pas la soeur du père d’Aliso, puisqu`elle était sur la liste.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord!
Spoiler:
Et avec ce que je viens de voir dans l`épisode 5 je pene maintenant que c`est le père d`Allison.
[/html]
Spoiler:
Et avec ce que je viens de voir dans l`épisode 5 je pene maintenant que c`est le père d`Allison.
[/html]
-
- Genre :
Spoiler:
Le père D`Alisson qui voudrait tuer la bande de Scott? Je n`y crois pas du tout.Ca tient pas debout.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Spoiler:
de quoi l`histoire du code?Juste rapport à sa soeur ça
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon et bien ce n`est pas ce que je pensais.L`histoire est plus complexe est c`est très intéressant. Encore un bon épisode qui donne envie de voir le suivant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voire l`épisode 9 est...
Spoiler:
C`est quoi ce truc avec Meredith Walker... Une morte, pas morte qui a fait la liste... ça devient étrange et très intéressant!
[/html]
Spoiler:
C`est quoi ce truc avec Meredith Walker... Une morte, pas morte qui a fait la liste... ça devient étrange et très intéressant!
[/html]
-
- Genre :
OK l`épisode 10 m`a "secoué" pour reprendre le terme de Peter.
Spoiler:
Apparemment Peter ne se souvient pas d`avoir eu ce plan quand il était dans le coma.Mais il en a bien un de son côté (totalement différent donc ?). Ou alors il se rappelle de tout ? J`arrive pas bien à comprendre pour le coup.Et pourquoi la tante d`Alisson l`aide ? Là je pige vraiment pas, il veut tuer Scott l`ancien petit ami de sa nièce décédé quand même....Sinon Scott m`a sembler violent dans ce épisode j`espère que ça va pas être trop exploité parce que je trouverais ça dommage. J`aime son côté "contrôlé" justement.Et c`est quoi cette fleur jaune ?
Spoiler:
Apparemment Peter ne se souvient pas d`avoir eu ce plan quand il était dans le coma.Mais il en a bien un de son côté (totalement différent donc ?). Ou alors il se rappelle de tout ? J`arrive pas bien à comprendre pour le coup.Et pourquoi la tante d`Alisson l`aide ? Là je pige vraiment pas, il veut tuer Scott l`ancien petit ami de sa nièce décédé quand même....Sinon Scott m`a sembler violent dans ce épisode j`espère que ça va pas être trop exploité parce que je trouverais ça dommage. J`aime son côté "contrôlé" justement.Et c`est quoi cette fleur jaune ?
-
- Genre :
Hum je viens de voir l`épisode 11 et euh on va dire que j`ai pas tout compris où ça nous menait tout ça. Vivement la suite.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`ai vu et j`ai trouvé ça intéressant, ils sont bien dans les ennuis et je me demande comment ils vont s`en sortir.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Han le 12 c`est le dernier de la saison ? Déçu c`est un peu court. D`autant que la saison 3 avait plus de 20 zodes me semble. et la saison 5 tournera aussi vers les 20 zodes si j`en crois wiki :/
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je sais bien que tu parlais du 11, le 12 n`était pas encore diffusé en date et heure de ton dernier message.Je suis juste déçu que la saison s`arrête à 12 épisodes.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui je n`avais pas fais attention que ce n`était que 12 épisodes.Peut être qu`ils vont faire comme l`année dernière avec s4 partie a et partie b.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh non là c`est 12 épisodes et c`est tout.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui surtout vu la fin de la S04. Bon on sait sur quoi la S05 tournera en tout cas.Juste un gros reproche à cette saison, le gay qui révélait savoir qu`ils connaissaient les loups garous en fin de saison 3, il est passé où ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est partit avec le reste du casting auquel il était lié.Aussi il me semble qu`il faisait partit des terminales et comme il était sensé avoir 1 an de plus que Scott et ses amis son départ est passé quasi inaperçu.Il fait partit des départs lié à la disparitions des personnages d`Allison, Isac et les jumeaux.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Sauf que je savais pas que l`acteur se barrait, c`était absolument pas annoncé dans la série je crois. Et puis nous sortir une révélation de la sorte pour plus entendre parler du perso c`est pas très cool je trouve. Même quand ce sont des persos secondaires, je n`aime pas quand il n`y a aucune explication à leur départ (à moins qu`une phrase dans la série m`ait échappé).Autrement pour la fin de saison :
Spoiler:
Le combat m`a trop fait pensé à Matrix xD. Et surtout j`espère qu`on ne reverra plus Peter, je n`ai de toute façon jamais aimé son personnage
Spoiler:
Le combat m`a trop fait pensé à Matrix xD. Et surtout j`espère qu`on ne reverra plus Peter, je n`ai de toute façon jamais aimé son personnage
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Oh mais on reverra Peter, c`est le méchant de la série lol
[/html]
Spoiler:
Oh mais on reverra Peter, c`est le méchant de la série lol
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai pas vraiment compris pourquoi 12 épisodes alors que la saison 3 - 24 épisodes, tordu ?! Y`a plus qu`attendre la saison 5, je suis déçu c`est beaucoup trop court...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis comme toi.Je ne sais pas pourquoi ils font le yo-yo avec le nombre d`épisodes. D`ailleurs il semblerait que la saison 5 en ait 20.C`est peut être lié aux emplois du temps des acteurs.Fiche mise à jour.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :