Teen Wolf - Saison 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Teen Wolf - Saison 3

Message par ninouee »

Teen Wolf
Saison 3
  • Série : Teen Wolf
  • Diffusion: 2013-2014
  • Nombre d'épisodes: 24
  • Chaîne: MTV US (U.S.A.)
Liste des épisodes :
  • Ep. 24 : Le Coup divin
  • Ep. 23 : Insatiable
  • Ep. 22 : Dans la tête de Stiles
  • Ep. 21 : Le Renard et le Loup
  • Ep. 20 : Eichen House
  • Ep. 19 : Poison
  • Ep. 18 : L'Énigme
  • Ep. 17 : Doigt d'argent
  • Ep. 16 : La Marque
  • Ep. 15 : Musca
  • Ep. 14 : Malia
  • Ep. 13 : Ancrage
  • Ep. 12 : L'ellipse lunaire
  • Ep. 11 : Le Nemeton
  • Ep. 10 : Laissés pour compte
  • Ep. 9 : La fille qui en savait trop
  • Ep. 8 : Oeil pour oeil
  • Ep. 7 : Les guérisseurs
  • Ep. 6 : Motel California
  • Ep. 5 : Tensions
  • Ep. 4 : Prédateur
  • Ep. 3 : La chasse
  • Ep. 2 : Le risque et la récompense
  • Ep. 1 : Tatouage
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Teen Wolf - Saison 3

Message par ninouee »

[html]Allez zou! Je regarde l`épisode 24 et pour le moment c`est très triste et à la fois intéressant.La réaction du père d`Allison face à la mort de sa fille m`impressionne et m`interroge. Il est si froid, si détaché, comment fait-il?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens donc de terminer l`épisode 24 et donc la saison 3 de la série qui était riche en rebondissements et en découverte.Voila mes impressions et quelques infos dans le spoiler.

Spoiler:

Nous nous interrogions sur inintérêt de Derek dans la série et ce dernier épisode nous offre une information intéressant pour la saison 4. La tante d`Allison ne serait finalement pas morte et serait une louve et à mon avis elle va semer la zizanie à Beacon Hill.Cela laisse de l’espoir pour Allisson qui est morte dans l`épisode 23. Peut-être qu`elle va revenir sous une fourme ou une autre.Je suis triste que l`un des jumeaux soit mort et que l`autre parte. Par contre ça annonce un triangle amoureux entre Lydia, Scott et la fille Coyotte.Les gens de la ville et des adolescent du lycée semblent être de plus en plus réaliste par rapport à ce qui ce passe dans la ville par rapport aux créatures mythique. On va peut-être vers du Buffy?En tout cas j`ai hâte de voire la suite.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Spoiler:

Oui enfin il n`y a que Danny d`au courant et ca se voyait, sans dire que son meilleur ami (jackson) était un Kanima, puis loup garou donc bon et il est intelligent... Mais affaire à suivre effectivement.Sinon pour Allison c`est différent, elle a été tué d`une attaque d`oni alors que sa tante était par les griffes et si on se souvient bien Jackson à partir des griffes de Derek avait commencé à devenir un peu taré, presque à muté enfin ce qu`on nous laissait bien croire pendant un moment avec ses visions donc c`est pas étonnant au final.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Je trouve toujours tout très louche dans cette série car je ne sais jamais ce qu`ils préparent.Pour allison je me demande comment ils vont la faire revenir... Car je n`ai pas entendu parler de départ de casting surtout qu`elle fait partie des actrices principales.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Beh si, ils avaient annoncé "one hero will die" quelque chose ainsi, et selon le twitter de Dylan elle reviendrait plus... Enfin, l`actrice aurait déjà pas signé pour une autre saison mais surtout il marquait sur son twitter que c`était un beau final et qu`elle lui manquerait pour la suite. Donc en principe elle revient pas, mais on sait jamais hein!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Cette fin de saison!!!! Non mais les jumeaux quoi haaaaa!!! je les aimais bien moi.Et pour Alison, y a bien eu 2 autres mort de revenu, donc pourquoi pas elle? C`est pas impossible vu la sérieAu passage, rien compris à la fin de l`épisode. On dirait qu`ils ont assemblé un truc à la va vite à la fin totalement incohérent et l`on foutu là normal comme si ça allait choqué personne, bref c`était space.
Elheena

Message par Elheena »

Parce que les acteurs lui ont souhaité un bon départ un peu partout et que ca à l`air.... Assez définitif comme décision ! Et le reste des morts n`avaient rien à voir avec celle ci. Puis en plus de pas avoir signé pour l`année prochaine et d`avoir fait un "pot de départ" il parait que c`était son choix, comme sonyael l`a dit dans d`autres sujet, elle veut plus et les scénaristes ont dit "pas de retour pour elle". Ca m`a l`air assez définitif ainsi meme si l`actrice change d`avis
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai pas encore fini la saison 3, je m`étais déjà spoilée quelque part donc je le sais déjà (j`était bien dég :p) , je me demande bien si la série ne va pas souffrir de son départ... C`est loin d`être ma préférée mais elle faisait partie des personnages importants ... Après c`est sur que si l`actrice voulait faire autre chose c`est son choix ^^

Spoiler:

Par contre dégoutée d`avance pour les jumeaux ça j`était pas encore au courant...pfffiouu les aimait bien :`( Sinon je regarde actuellement le 19, plus ça avance plus j`aime cette série !!!Je suis totalement fan de Stiles et surtout de l`acteur qui joue terriblement bien ce dédoublement de personnalité, j`aime de plus en plus Lydia Bon par contre Dereck je trouve qu`il sert à rien...(fin à part au début de la série)EDIT: je suppose que Deucalion va revenir plus tard...peut-être en fin de saison ou début de la prochaine
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne te dis rien pour la saison 4 que j`ai vu entièrement.Toutefois je vais te rassurer: la série est toujours aussi bien même si certains acteurs n`y sont plus.Il y a des nouveaux personnages très intéressants et certains personnages secondaires prennent de l`importance et deviennent attachant.
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Oui la saison est toute aussi excellente que les autres saisons. Je l’ai ADORE !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je l`ai beaucoup aimée en plus on a eu 24 épisodes! C`est dommage qu`ils ne fassent pas cela pour les autres saisons.Fiche mise à jour.
[/html]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »