J`en suis au sixième épisode et je commence à être vraiment à fond ^^ Review du 1X06La série commence à prendre vraiment forme, je commence à être à fond ^^Le début, "l`entrainement" c`était génial et puis leurs discutions après, j`ai adoré, ainsi que Stiles qui s`en mêle pour faire le Yoda, le coup du moniteur cardiaque, c`était super brillant, ainsi que l`espèce de revanche et en même temps entrainement, c`était vraiment cool, par contre il se fait tabasser et c`est lui qui a une retenue? ...Faut qu`on m`explique xDEt le prof qui les garde en retenue, je sais pas mais y`a un truc louche chez lui,La scène avec l`oncle de Derek (ou je sais plus trop qui) était géniale aussi, il aurait attendu un peu plus, il aurait su qu`il avait été entendu et c`est d`autant plus triste qu`il est surement mort le Derek :sPar contre attaquer le patron de Scott je pense pas que c`était la bonne idée du jour mais visiblement il sait quelque chose Ha et j`adore le premier "cri" de Scott, le truc méga ridicule et le deuxième est extra ^^ Et dernier truc, WTF avec Jackson, ce truc velu qui lui sort par la bouche, trop bizarre !!! Et puis comment il veut se rapprocher d`Alisson après, chelou tout ça Parlant d`Alisson c`est pas que je l`aime pas mais j`ai bien aimé le principe de rester loin d`elle au moins pour un épisode, on pouvait plus se focaliser sur l`histoire et pas les amourettes de Scott (même si c`est trop chou quand il dit qu`il est amoureux et puis aussi quand Stiles comprend qu`elle est son point d`ancrage ^^)