Teen Wolf

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
1
33%
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Teen Wolf

Message par Mulder »

Bah pour faire jolie

Spoiler:

Pour les marquer, l`explication à ce genre de trucs en général est plutôt bidon et toujours la même : c`est leur marque et voilà.Après si la question est pourquoi le 5 voir mon post précédent, même si ce ne sont que des spéculations sans doute erronées.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah finalement y a une explication pour la marque c`est du chinois xD.

Spoiler:

Sinon pour Stiles c`était tellement évident qu`il soit le possédé. Ce qui était moins évident en revanche, c`était qu`il soit capable de battre les Oni du coup. Ca n`a pas beaucoup de sens ça pour l`instant.En bref très bon épisode, j`adore et j`ai hâte de voir la suite ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour l`infos sur la sortie de l`épisode je me le met au chaud.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était un super épisode oui comme toujours mais ce que j`ai un peu de mal à saisir:

Spoiler:

c`est qu`on essaye de nous faire comprendre que Stiles suit les traces de sa mère qui a donc du être elle aussi posséder non? Et de ce fait, elle serait morte à cause d`un Oni? (Mais à l`époque de la mort de sa mère il y avait pas mal de loups donc ils auraient du être marqué et en parler, Derek aurait su et en aurait parlé). Ou bien le "démon" est parti chez quelqu`un d`autre et elle n`a pu y survivre? C`est ce qui attends Stiles? J`ai trop de questions! Depuis combien de temps est il possédé? Est-ce en rapport à sa mère qu`il a été choisi?...
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était un super épisode oui comme toujours mais ce que j`ai un peu de mal à saisir:

Spoiler:

c`est qu`on essaye de nous faire comprendre que Stiles suit les traces de sa mère qui a donc du être elle aussi posséder non? Et de ce fait, elle serait morte à cause d`un Oni? (Mais à l`époque de la mort de sa mère il y avait pas mal de loups donc ils auraient du être marqué et en parler, Derek aurait su et en aurait parlé). Ou bien le "démon" est parti chez quelqu`un d`autre et elle n`a pu y survivre? C`est ce qui attends Stiles? J`ai trop de questions! Depuis combien de temps est il possédé? Est-ce en rapport à sa mère qu`il a été choisi?...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Episode en cours de récupération je vous dirais ce que j`en pense ce week end.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

C`etait pas juste pour nous faire croire que Stiles était malade et non possédé le truc de la mère? Perso j`ai vu ça comme ça, je ne vois pas pourquoi la mère aurait été possédé. Et les Oni c`est pas les cavaliers plutôt d`ailleurs?Sinon pour sa possession, je pense que c`est à cause de la fameuse porte ouverte, et qu`il doit être possédé depuis ce moment à peu près. Ce serait le plus logique.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

C`etait pas juste pour nous faire croire que Stiles était malade et non possédé le truc de la mère? Perso j`ai vu ça comme ça, je ne vois pas pourquoi la mère aurait été possédé. Et les Oni c`est pas les cavaliers plutôt d`ailleurs?Sinon pour sa possession, je pense que c`est à cause de la fameuse porte ouverte, et qu`il doit être possédé depuis ce moment à peu près. Ce serait le plus logique.
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Oui, j`avais complétement oublié ce moment!Pour la mère, disons que moi j`ai jamais vu Styles comme "malade" et j`avais compris que son comportement était ainsi parce qu`il était possédé! D`ailleurs ses symptômes ne correspondent pas à une maladie, Mélissa dit que c`est du manque de sommeil. Du coup si sa mère a eu les meme symptômes et en est morte... Bon je m`embrouilles un peu, je sais pas. Vivement la suite!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Sa mère avait pas genre une maladie mentale? Et puis Mellissa lui dit ça avant de voir le dossier de sa mère, elle va pas lui dire "en fait je crois que t`es malade mec, comme ta mère".Perso je ne le savais pas possédé au début, je pensais juste que ça avait un rapport avec leur expérience pour sauver leur parents. C`est quand on a annoncé dans l`épisode que les Oni cherchaient un mec possédé que j`ai compris qu`il s`agissait forcément de Stiles, mais en effet, je n`ai jamais pensé qu`il était malade. Cela dit je pense toujours que c`était une tentative pour brouiller les pistes et que ça pourra durer encore quelques épisodes pour les autres personnnages
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Je pensais qu`elle lui ferait une prise de sang ou lui donnerait des cachet moi... enfin. Et je sais plus du tout ce qu`avait sa mère, ca remontes à bien trop loin et j`ai visionné qu`une seule fois chaque épisodes. Oh non! J`espères pas, personne ne remarque Stiles, personne ne s`inquiètes alors qu`il a clairement changé, je veux qu`ils s`en aperçoivent au plus vite. Je sais meme pas s`il peut être sauvé Stiles, enfin surement c`est un atout majeur au show mais la solution des Oni à l`air assez drastique et à éviter...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

ses amis ne le laisseront pas tomber de toute façon. Et puis c`est une série pour ado, donc je vois pas trop les personnages principaux mourir comme ça.
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Mais parfois ils devraient, tuer les personnes "importantes". Nous surprendre. Par exemple, j`aurais aimé que Jackson meurt, ils savaient très bien qu`il reviendrait pas de toutes façons, autant lui faire prendre de l`importance puis le tuer, ca m`aurait surpris. J`aurais préféré qu`il meurt que d`apprendre qu`il "est parti avec sa famille" maintenant qu`il est un loup garou.D`ailleurs il devait pas faire parti de la meute de Derek? C`est la toxine de Derek qui a agit sur lui non? Je me souviens plus tellement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Je pense qu`ils vont nous faire poireauter avec Stiles, ça met un peu de piment dans la série et j`en suis super contente.Là on a le Père de Scott qui est à l’hôpital on ne sait pas s`il va vivre ou mourir. Et on ne sait pas non plus s`il a vu la partie "Loup garou" qui c`est passé dans la maison. Je pense que s`il s`en sort il va poser des questions et être chiant.Par contre il voulait dire quelque chose au sujet de son retour et on ne sait pas trop quoi.C`est long l`attente!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le dernier épisode envoie du pâté même s`il ne sont pas partie directement sur le chemin que j`attendais, avec cette histoire de disparition.
Elheena

Message par Elheena »

Je viens de le terminer, c`est un très bon épisode!

Spoiler:

Cependant, la maladie, Styles l`a belle et bien ou alors elle est provoqué par l`hôte? Les symptômes pourraient être sa cause non? Sinon j`ai trouvé intéressant le rôle de la mère de Kira et j`ai un peu de mal à comprendre le lien entre Lydia et Styles, quand l`un souffre l`autre aussi. Elle entend et voit les mêmes choses que lui, ce qui ne se passe pas d`habitude. En terme global elle essaye de déduire le moment/lieu de la mort simplement, c`est d`ailleurs le rôle type d`une Banshee avec extra. Soit les scénaristes lui donnent beaucoup plus de puissance, soit il y a une connexion entre les deux créatures, ou simplement avec Styles.
Elheena

Message par Elheena »

Je viens de le terminer, c`est un très bon épisode!

Spoiler:

Cependant, la maladie, Styles l`a belle et bien ou alors elle est provoqué par l`hôte? Les symptômes pourraient être sa cause non? Sinon j`ai trouvé intéressant le rôle de la mère de Kira et j`ai un peu de mal à comprendre le lien entre Lydia et Styles, quand l`un souffre l`autre aussi. Elle entend et voit les mêmes choses que lui, ce qui ne se passe pas d`habitude. En terme global elle essaye de déduire le moment/lieu de la mort simplement, c`est d`ailleurs le rôle type d`une Banshee avec extra. Soit les scénaristes lui donnent beaucoup plus de puissance, soit il y a une connexion entre les deux créatures, ou simplement avec Styles.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Non non Lydia a toujours eu ce côté spécial sur son pouvoir, moi ça me choque pas plus que d`habitude.Autrement je pense que la maladie de Stiles est provoqué de façon surnaturelle, ou peut-être qu`il l`a ce qui le rend plus vulnérable mais le surnaturelle la situation actuelle le sauvera.Pour la mère de Kira j’attends d`en savoir plus, j`ai l`impression qu`on repart en gros sur le délire de la famille Argent de la série dans un sens (même si ça reste différent ici bien sûr).
Elheena

Message par Elheena »

Mon Dieu, quel merveilleux épisode!Je passerais Kira parce que j`ai du mal avec elle, autant ses parents j`adore mais elle ca coince pour le moment. Et j`adore Deaton, il fait peu d`apparition mais quand il est présent il envoi du lourd. Bon pour le reste j`ai des réponses à aucunes des questions que je me poses dont certaines qu`on a abordés, j`en ai plutôt de nouvelles... Mais c`était un épisode avec de bonnes révélations et jeu d`acteur! Vivement l`épisode 20 !
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Si le personnage qui doit mourir est Stiles ca me briserait le coeur , parce que la c`est mal parti pour luiMalia , la fille de Peter sans déconner c`est quoi cette révélation !!!Retour de Deaton , j`adore !! je pense pareil que toi , on le voit pas souvent mais quand on le voit c`est pas pour rien , j`espere juste qu`il ne va pas tuer Stiles Je me demande ce qu`il va se passer avec Isacc Trop de personne ont été bléssés , Isacc , Stiles , le Coach ( que j`adore btw) Hate de voir le 20e
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haaaa j`ai cliqué sur ton spoile. Heureusement, je n`ai pas lu ouf!
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Je pense pas que Stiles vas mourir puisque Daeton dit "pour tuer le loup en lui" en gros hein j`ai pas copier coller les dialogues dans mon cerveau (mais on est jamais à l`abris n`est ce pas?), et pour la suite je sais pas... En tout cas Coach m`a bien fait rire, meme en se prenant une flèche il est marrant! Puis sa tete avant de tomber, xD Il est génial!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui mais vu que ( je sais pas si c`est bon de le dire ) un personnage important va mourir je me suis dis que vu les circonstances ca pourrait etre Stiles peut etre qu`ils vont essayer de le sauver mais echouer par la suite ou sinon Isacc mais j`aime beaucoup Isacc alalaa c`est horrible si c`est ca Je sais pas si ca serait une bonne idée que le personnage du Coach soit plus présent mais peut etre que si c`était le cas ca gacherait tout enfin bon petit avis personnel haha Le personnage d`Alison devient mou je trouve , enfin bon chacun son tour comme on dit , j`aime bien le duo Derek/MR Argent aussi
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Oh oui, c`était pas mal! "You saved my life!"Je disais, il y a pas longtemps que Dylan a pris beaucoup d`importance en tant qu`acteur et ce serait dommage de le laisser partir mais en y réfléchissant il a pas mal de projets, peut etre que quitter la série l`aiderait. Enfin c`est mitigé vu qu`il aime vraiment beaucoup le cast de TW. Mais non faut arreter de m`embrouiller! Il va pas partir, impossible, non non non! Il a trop de potentiel donc non, Stiles reste dans la série (j`espères!!!).Sinon peut etre que ce sera un personnage tout autre, qui n`est pas blessé mais vas mourir quand meme (Derek?, Lydia?, Mr Argent? ou autre?)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On en est déjà au 20!Bon faut que je le regarde.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui et d`ailleurs ca ne m`étonne qu`il ai plains de projets Dylan est un très bon acteur c`était pareil pour Colton Hayes mais bon Stiles je l`adore et j`espere qu`il restera meme s`il devient un personnage moins important ( ca me fait mal de le dire mais c`est mieux que rien ) Que ce soit Lydia ou Derek ils ont failli mourir tellement de fois dans la série qu`a force de crier au Loup on y croit plus mais bon tu as peut etre raison Derek il a plusieurs raisons de mourir je m``explique : il joue avec le feu et a beaucoup d`ennemis ... Lydia c`est autre chose elle peut etre une menace pour les camps rivaux ou autres mais ya beaucoup moins de raisons pour Lydia apres Mr Argent c`est pareil que Derek il a pas mal d`ennemis a commencer par les loups puisqu`il est chasseurs et imagine c`est ALISON , c`est pas possible je pense mais ils sont pret à nous surprendre je pense
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Je sais meme plus quoi penser, j`attends seulement l`heure fatal en croisant les doigts...
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

attendons attendons   
Elheena

Message par Elheena »

T`as raison, faut etre zen hein parce que ca monte en pression avec cette série.

Spoiler:

En tout cas, si ca va pas comme je l`espères je montes en pression et je fais une crise (de panique, hommage à Stiles!). Ou je me mets à la méditation.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je te jure j`ai un mauvais pressentiment, je pense que ca sera Stiles :/ Mais je me demande ce que deviendra la série dans Stiles , sans le BF de Scott ca serait bizarre , Isacc aurait été le remplacant je pense Bref moi aussi je vais m`y mettre à la méditation parce que sinon je serais capable de ne plus regarder la série Stiles est un de mes perso favori et s`il venait a disparaitre ca pourrait etre fatal pour mon "visionnage TW"
Elheena

Message par Elheena »

Tu veux me faire déprimé je crois.... C`est aussi mon perso favoris.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Forte chance que ce soit Stiles vu comment son personnage vient d`évoluer drastiquement ces derniers temps, mais trop prévisible et même si son perso est loin d`être mon préféré il est trop important.Je vois plus son père mourir par exemple (qui est bien plus important que le Coah) ou M. Argent qui sert de moins en moins (sans parler de sa fille qui ne sert plus à rien)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je touve que ca fait bizarre que le shérif meurt parce que Stiles se retrouverait tout seul , bon certes il pourrait aller chez Scott mais Isacc y est deja Mais c`est vrai que Mr Argent , ca pourrait etre lui
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Et alors, il serait tout seul y a pas mort d`homme (enfin si justement XD). Et puis il pourrait aller chez tout un tas de personne en dehors de Scott. Déjà que l`autre loup est arrivé chez Scott... Euh bah j`ai pas compris comment en fait. Donc je ne serais pas étonné qu`il se retrouve chez peu importe qui au final.Sinon ça pourrait aussi être le véto, c`est un personnage qu`on ne voit quasiment jamais mais qui est quand même très important en fait.
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Mais non, son père vas pas mourir (YN). Je te suis Sonyael, il se retrouverait seul et c`est pas "notre belle famille" ici non plus xD Je sais pas qui va mourir, j`arrete de réfléchir dessus, je me concentre plutot sur la fille de Peter, pourquoi c`est un coyote et pas un loup? Qui est sa mère? Qu`apportera son personnage hein? Limite j`ai l`impression que c`est une solution de replis (parce qu`y pas assez de filles, enfin si avec Kira + elle maintenant; et que série pour ado= tous les caser (>.<), ou elle remplacera une des filles qui va mourir....) S`il me la mette avec Stiles ou Isaac je comprends plus rien et Dieu sait que les détails dans TW sont partout, la référence de Stiles à Peter avec le doigt en moins par exemple m`avait échappé, heureusement que TUMBLR existe! Mais je serais largué niveau perception, je suivrais l`histoire et point barre x)
Elheena

Message par Elheena »

Oh mon Dieu les vines de Tyler sur l`épisode 18 m`ont achevés xD Il est GENIAL!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Mouais Stiles vit limite déjà seul, de toute façon c`est une série pour ado, osef des parent tuons les tous. Du coup j`y pense. Et si c`était l`un des parent de Scott qui mourait en fait? Ca serait logique, le nigutruc se nourrissant de la douleur en plus.Sinon pour la nana Coyote, aucun intérêt de l`avoir introduit dans la série pour moi. Elle est arrivé comem un cheveu sur la soupe, et depuis plus rien à part qu`elle serait la fille de l`autre abrutis (tiens lui s`il pouvait mourir pour de bon)
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Oui, je suis d`accord avec toi mais il parait qu`ils vont l`introduire, enfin qu`elle devrait prendre de l`importance... A voir.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

L`introduire ? c`est un pron? xD.Autrement bah là vaut mieux, mais c`est surtout qu`elle a été mal présenté et au mauvaiis moment en plus. Sortie de nulle part, repartie et finalement l`autre serait son père euh... C`était plutôt mal fait lol
Elheena

Message par Elheena »

Spoiler:

Je suis d`accord et je me répète mais pourquoi c`est un coyote ? Les scenaristes sont sous speed, extasie? Je sais pas, pour nous écrire autant de choses. L`espèce de gumiho (le renard quoi) Le coyote, pourquoi pas aussi le chacal, la hyène, ... Faisons toutes les races cousine au loup!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Mouais en soit ça me choque pas vu la série, entre la banshee l`autre créature chelou qui ressemblait à un lézard mais en vrai était quand même un loup garou...Après si le père est un loup garou je suppose que la mère est un coyote du coup, sinon ça n`a pas de sens là par contre (quoique vu que la banshee a été révélé par une morsure de loup garou...)
Elheena

Message par Elheena »

C`est vrai qui vole bien haut lors de l`écriture... Ca plane aux weed brownies.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il pourrait au moins partager avec moi j`ai jamais goûté, ça doit être trop bon
Elheena

Message par Elheena »

Au pire je peux t`en faire à l`occasion, je t`envoies ca et t`essayes de nous écrire un scenar aussi bon, si ce n`est meilleur !?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`histoire sera peut-être meilleur par contre vive les fautes quand j`écris...Mais ouais je veux bien que tu m`en envoie
Elheena

Message par Elheena »

Ils te corrigeront! Ou à défaut, je te donne la recette x)Le tournage de la saison 4 a commencé, et j`ai pas compris le délire d`Amazon, ils ont vraiment acheté les droits de diffusions de la série?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

[HS]Bah vu le nombre de faute que je fais faut avoir envie de me corriger.La recette? J`ai pas les ingrédients et pas de four moi. [/HS]Amazon? Sérieux? Pourquoi pas en même temps mais ça me semble étrange.
Elheena

Message par Elheena »

Moi aussi j`ai lu ca sur un site ce matin censé etre une bonne source, on verra. J`essayerais de retrouver et de mettre le lien au pire parce que j`ai du mal à y croire mais je sais pas...
Elheena

Message par Elheena »

Beh ma foi j`ai pas vraiment aimé le dernier épisode...

Spoiler:

Parce que Malia me gavé vu toutes les questions que je me pose, en plus de ca le trip pour retrouver le parchemin m`a un peu ennuyé, un peu beaucoup. Et dans l`hopital j`avais compris dès le début niveau démon/hôte et je n’arrêtais pas de parler à Styles pour qu`il comprenne un peu plus vite mais ca n`a rien donné x) Pour le reste j`ai bien peur que ce que appréhendes arrive assez vite (que les nouveaux personnages prennent vite de l`importance et s`imposent trop rapidement, Kira, Malia...) Ma foi on verra.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah faut que je ratrappe mon retard.
[/html]
Image

Retourner vers « Teen Wolf »